Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas mal UnHomme, sais tu deja ce que tu vas lui dire ce soir?

Salut Maria, du nouveau avec ton ex toi ? Pour moi, à vrai dire j'en ai aucune idée lol.. Sûr que nous allons parler de ce qui a de neuf chacun de notre côté.. Mais au niveau perso, je ne sais pas si je doit lui proposer un rdv tout de suite.. ??

Faut marcher sur des oeuf avec ses ex sensible et irritables... x)

Moi j'ai l'opportunité de l'invité a une soiré film chez moi vendredi soir.

Normalement j'organise ca avec nos amis communs, mais je ne l'ai jamais invité lui, et comme 2 se désistent deja, moi et un pote on pensait l'invité lui.

Je ne lui en ai pas encore parlé, je sais pas comment faire :s

Faut marcher sur des oeuf avec ses ex sensible et irritables... x)

Moi j'ai l'opportunité de l'invité a une soiré film chez moi vendredi soir.

Normalement j'organise ca avec nos amis communs, mais je ne l'ai jamais invité lui, et comme 2 se désistent deja, moi et un pote on pensait l'invité lui.

Je ne lui en ai pas encore parlé, je sais pas comment faire :s

Propose lui simplement.. Au pire il te dit non.. Au mieux il y va.. Mais tu veux vraiment juste avoir une relation amical avec lui ptitlapin ? Car même s'il dirait oui, sa n'implique rien.. :?

Hello à toutes (s)

Annick, c'est certain que c'est un sacré engagement, on est à près de 500 kms l'un de l'autre et meme si j'avais evoqué avec lui que je pouvais venir dans sa ville lorsque nous etions ensemble, cela me semblait encore trop tot pour en parler et il me disait qu'il ne voulait pas que je fasse une chose que je pourrai regretter pour lui..

Hier soir je lui ai proposé que l'on se voit pour discuter posément de cette éventualité, il n'est pas chez lui avant 15 jours, je verrai bien si il me recontacte de lui même d'ici la.. sinon c'est qu'il ne pensait pas exactement ce qu'il pensait

Elieza, j'ai dejà fait de nombreux sacrifices pour des homes, aujourd'hui ex, nottamment quitter mon job, partir le suivre a l'etranger etc.. et je n'ai jamais fais un tel reproche lors de dispute ou meme rupture. J'estime que quand on prend une decision, on l'assume et on a pas a le reprocher à qui que ce soit sauf eventuellement à nous meme.. nous avons toujours le choix..

Mais tu as complètement raison, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère et je vais prendre le temps de la réflexion

Merci pour vos conseils :) Vous êtes adorables!

salut à tous! :)

@eleonore, fait bcp attention avant de prendre une décision.. Moi le fait qu'il ne t'as jamais mentionné ça lors de la rupture sa sent l'excuse bidon!! Il se disait p-e que jamais tu ne serais prête a tout quitter pour lui alors il t'as p-e sortis cette excuse.. Peu importe je souhaite vraiment que je me trompe, mais fait juste être sûr de la réelle raison ma belle.. Dit-lui directement que tu envisagerais à démenager dans sa ville et tu va voir sa réaction de toute façon.. Tu as assez souffert ma puce alors protège toi. :)

Un homme, tu es gentil comme toujours <3

Oui je vais bien y réfléchir et surtout voir s'il me recontacte et m'en reparle. Hier je lui ai laissé une porte grande ouverte en lui disant que je pouvais le rejoindre pour nous.. A lui de voir, la balle est dans son camp et apres j'aviserai.. apres une discussion avec lui et des conditions bien sur ! On ne demenage pas comme ça, il faut d'abord reconstruire des bases saines..

Mais oui je vais me proteger c'est promis

Merci de ton message

Des bisous

Hello les ami-es,

Je viens de réaliser que cela fait 6 mois que je ne suis plus avec Ex.

L'heure est au bilan, le bilan de ces 6 mois passés à agoniser... ce bilan est avant tout pour moi... et si envie de partager, vos avis sont les bienvenus...

Petit récap après une histoire de 15 mois.

=> 27 oct. rupture à mon initiative... rupture induite par son comportent, devenu distant et moins amoureux.

3 semaines de SR avec un interdit : un coup de fil en pleurs et un 2ème coup de fil pour s'expliquer... (miracle), il veut reprendre avec moi.

=> 19 nov. reprise de notre histoire (mais le mal était fait... je me sentais mal, triste, je pleure tjrs autant, confiance rompue, je savais qu'il ne m'aimait pas assez).

=> 16 décembre, nouvelle rupture après une séance ciné la main ds la main et un gros câlin... douleur atroce, pleurs, cauchemars, je ne mange plus, je ne dors plus...

1 sms pour me souhaiter la bonne année, sms auquel je n'ai pas répondu.

5 semaines après, je l'appelle pour lui proposer de se revoir, il accepte de suite et m'écrit un long mail 40 mn après pour me donner plus de nouvelles et me proposer d'aller manger ensemble... je le croise le soir même à un concert, petit échange, je pars sans chercher à lui dire au revoir... j'ai passé la nuit à pleurer.

=> Une semaine après, 1 sms pour le restau, je refuse prétextant de trop de boulot, un 2ème sms une semaine après, j'accepte... il me drague tout au long du repas...

=> 3 semaines après (avec qques sms au milieu), 1 sms pour manger à nouveau ensemble... j'accepte, un ciné deux jours après... il ne se passe RIEN, je décide de me mettre en SR... plus de nouvelles de sa part... PLUS RIEN, pas même une explication sur sa draguerie à deux balles...

Résultat : 6 semaines de SR total des deux côtés.

Et le 27 avril, sms de ma part concernant un voyage qui datait du 27 avr. 2012, réponse sympa "cela a été un très agréable voyage, plein de doux souvenirs, j'espère que tu vas bien... bises. A."

Voilà toute mon histoire...

Aujourd'hui, j'essaye d'aller MIEUX, pas toujours facile...

Envie d'avancer, de l'oublier, de le remplacer...

L'espoir est là... et cette petite voix ds la tête "il te reviendra, il te reviendra..."

J'essaye de l'ignorer et continue mon chemin...

Merci pour votre soutien et votre amitié... pendant ces mois passés ds la douleur, vous avez été mes piliers... mes compagnons de galère. Je vous aime et vous souhaite le meilleur.

Hello les ami-es,

Je viens de réaliser que cela fait 6 mois que je ne suis plus avec Ex.

L'heure est au bilan, le bilan de ces 6 mois passés à agoniser... ce bilan est avant tout pour moi... et si envie de partager, vos avis sont les bienvenus...

Petit récap après une histoire de 15 mois.

=> 27 oct. rupture à mon initiative... rupture induite par son comportent, devenu distant et moins amoureux.

3 semaines de SR avec un interdit : un coup de fil en pleurs et un 2ème coup de fil pour s'expliquer... (miracle), il veut reprendre avec moi.

=> 19 nov. reprise de notre histoire (mais le mal était fait... je me sentais mal, triste, je pleure tjrs autant, confiance rompue, je savais qu'il ne m'aimait pas assez).

=> 16 décembre, nouvelle rupture après une séance ciné la main ds la main et un gros câlin... douleur atroce, pleurs, cauchemars, je ne mange plus, je ne dors plus...

1 sms pour me souhaiter la bonne année, sms auquel je n'ai pas répondu.

5 semaines après, je l'appelle pour lui proposer de se revoir, il accepte de suite et m'écrit un long mail 40 mn après pour me donner plus de nouvelles et me proposer d'aller manger ensemble... je le croise le soir même à un concert, petit échange, je pars sans chercher à lui dire au revoir... j'ai passé la nuit à pleurer.

=> Une semaine après, 1 sms pour le restau, je refuse prétextant de trop de boulot, un 2ème sms une semaine après, j'accepte... il me drague tout au long du repas...

=> 3 semaines après (avec qques sms au milieu), 1 sms pour manger à nouveau ensemble... j'accepte, un ciné deux jours après... il ne se passe RIEN, je décide de me mettre en SR... plus de nouvelles de sa part... PLUS RIEN, pas même une explication sur sa draguerie à deux balles...

Résultat : 6 semaines de SR total des deux côtés.

Et le 27 avril, sms de ma part concernant un voyage qui datait du 27 avr. 2012, réponse sympa "cela a été un très agréable voyage, plein de doux souvenirs, j'espère que tu vas bien... bises. A."

Voilà toute mon histoire...

Aujourd'hui, j'essaye d'aller MIEUX, pas toujours facile...

Envie d'avancer, de l'oublier, de le remplacer...

L'espoir est là... et cette petite voix ds la tête "il te reviendra, il te reviendra..."

J'essaye de l'ignorer et continue mon chemin...

Merci pour votre soutien et votre amitié... pendant ces mois passés ds la douleur, vous avez été mes piliers... mes compagnons de galère. Je vous aime et vous souhaite le meilleur.

NA, ton histoire est pleine de rebondissements, pas de nouvelles de lui, mais toi as tu envies de le recontacter ?

C'est une bonne chose que tu essaies d'aller de l'avant et d'aller mieux, au final je me dis comme toi "il reviendra il reviendra" mais pfff ce soir tellement peu d'espoir

Après la discussion d'hier je vois qu'il a pas repondu a mon dernier message "si tu ne ressens plus rien pour moi dis le moi et je te laisse avancer avec d'autres et supprime ton numero"

Et ce soir il continue a se connecter sur ce site Grrr :( Je ne le comprends plus

Le lacher prise..certainement la seule chose qu'on ne nous explique pas sur ce site...ca arrive...

Je me rends compte, j'en ai longtemps parlé avec ma meilleure amie ce soir (j'aime pas ce terme de meilleure, mais on a grandi ensemble ces 2 dernières années, si elle n'avait pas été la, avec Lily, Blue, déterminée, et vous toutes et tous),que voilà.je devrais peut être lacher prise. Peut être que ce n'est pas lui...même si au fond je le sais.Peut être que je devrais essayer ailleurs.

Peut être que je serais plus "cool" (en même temps personne me paye pour être cool ou gentille hein, autant être qui je suis).

Je sais pas. Je me rends compte que j'ai 34 ans, pas d'enfants, peu de perspectives.

Peut être que je devrais réagir, mettre un terme a cette supercherie.

Je vais mal ce soir.