Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Heu ou envoi le a une des filles du porst lol, nous on en rêve toutes d'un texto comme ca :lol:A fond ;) mais un homme a deja sa next ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui la merveilleuse Na :-Lov :-Lov :-Lov Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 lolll les filles!! NA_ m'as m'as délaissé je crois alors je suis à nouveau dispoonible!!! LOLL :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 lolll les filles!! NA_ m'as m'as délaissé je crois alors je suis à nouveau dispoonible!!! LOLL :D :D :DT'es peu fidele toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 lolll les filles!! NA_ m'as m'as délaissé je crois alors je suis à nouveau dispoonible!!! LOLL :D :D :DT'es peu fidele toi ;) Bien sûr que je suis fidèle lol... Oyé Oyé Oyé! avis au demoiselles de ce site... le beau Prince Canadien est à nouveau disponible!! LOL :D :D :D N'importe quoi ce soir mon affaire..!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:) lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ma belle Na_ c'etait juste une blague! LOL :D faut bien déconner et se changer les idées car ce soir cest le moral dans les talons lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:) lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;)Arrete dis pas ca ca me fout le bourdon, ca veut dire qu'i ne reviendra jamais :( :? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap?puré!! j'en suis bientot a 9 mois et qu'est ce que ca a changer a mon problème le SR, rien du tout!Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:) lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;)Arrete dis pas ca ca me fout le bourdon, ca veut dire qu'i ne reviendra jamais :( :? :cry: Non non ma belle! Je parlais de grande distance entre le Canada et la France! ;) Ce n'est loin d'etre ton cas avec ton ex ! :P Aller courage pour ce soir, ils vont nous supplier de revenir sous peu.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Dites donc, c'est pas bientot fini non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap?puré!! j'en suis bientot a 9 mois et qu'est ce que ca a changer a mon problème le SR, rien du tout!Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas? Ptilapin le dernier contacts était quand encore !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Non non ma belle! Je parlais de grande distance entre le Canada et la France! ;) Ce n'est loin d'etre ton cas avec ton ex ! :P Aller courage pour ce soir, ils vont nous supplier de revenir sous peu.. ;)Oui, ca va gérer ce soir, on va gagner notre pari :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Dites donc, c'est pas bientot fini non.... aller coups de poêle et de pelles Darthg lol.. nous en avons besoin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés