Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi je caserais bien un "c'est mieux pour tout le monde", genre je prend la decision à ta place, et ne te laisse pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 oui, mais elle s en fou du monde, maintenant elle pense a elle. pas a lui, pas a next, pas a l oiseau qui chante dans l arbre . a elle,,Je , Je, Je...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Perso le "sans rancune " j'ai essaye une fois, et ca l'a interpellé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Perso le "sans rancune " j'ai essaye une fois, et ca l'a interpellé ;) Le ...''sans rancune''...Il fait détaché, il fait chier et J'ADORE! loll :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi je caserais bien un "c'est mieux pour tout le monde", genre je prend la decision à ta place, et ne te laisse pas le choix Ça aussi jaime bien! lol En faite ça avec le ''sans rancune'' sa tue! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 En forme un homme ce soir ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 En forme un homme ce soir ? ;) Loll pas pire.. sa parrait tant que ca !? :D Toi ca va un peu mieux ma belle !? Tu es d'attaque pour ton méga SR de 30 jours ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 msg de ex sur fb : Pour des raisons perso, il va y avoir dans pas longtemps une désactivation de mon compte facebook. A l‘avenir, veuillez me contacter sur mon tel uniquement en cas d‘urgence. Mercinon mais allo ??c'est lui la victime !!??il m"a tel tt a l'heure j'ai pas vu ! du coup j'ai rappeler messagerie ! et je me suis effondré en pleur j'ai dit que c'était injuste que je méritais pas ça !qu'ils m'ont fait bcp de mal et que je lui pardonne pas sa réaction au final je termine en pleur en disant fais ta vie avec elle et salut !voila c'est nul mais bon j'en pouvais plus et rien de son coté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 texto de ''ex : désolé de ma réaction mais j'en ai marre c'est tjs de ma faute je ne suis pas avec elle elle avait pas à faire ça et je lui ai dit . j'en ai marre !qu'il crève je lui réponds pas !!!! je suis trop énervé et décue et dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ne lui repond pas tu as raison! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon, maintenant Soso, c'est terminé !Ok, c'est toi la victime mais c'est ça que tu veux lui laisser comme impression ? Qu'il a largué une pauvre fille, une victime ?Non ! Tu es une fille super ! Une fille qu'il va regretter d'avoir laissé filer ! Parce que ce n'est pas lui qui te largue, il a simplement pas été assez futé pour se rendre compte de ce qu'il allait perdre !Alors, à partir de maintenant, SR pur et dur ! Absolu et aucune réponse si lui te contacte !Sinon, tu vas avoir affaire à nous et tu as dû constater qu'on n'était pas des tendres (poeles, sangliers...)Ici, tu as plein d'amis et si tu as besoin de parler en direct, je suis à Marseille, tu es dans le Var, tu viens me voir et je te remonterai les bretelles autour d'un petit apéro au soleil, voire un barbec si tu es sage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Et non, tu ne lui réponds pas, sous aucun prétexte et tu ne l'avertis pas non plus de ton SR : a priori, il devrait être assez futé pour se rendre compte tout seul au bout d'un moment qu'il n'a plus de tes nouvelles !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Déterminé a raison a 100% la il faut vraiment que tu réussisse a couper les ponts.Courage Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ne nous déçoit pas Soso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon, maintenant Soso, c'est terminé !Ok, c'est toi la victime mais c'est ça que tu veux lui laisser comme impression ? Qu'il a largué une pauvre fille, une victime ?Non ! Tu es une fille super ! Une fille qu'il va regretter d'avoir laissé filer ! Parce que ce n'est pas lui qui te largue, il a simplement pas été assez futé pour se rendre compte de ce qu'il allait perdre !Alors, à partir de maintenant, SR pur et dur ! Absolu et aucune réponse si lui te contacte !Sinon, tu vas avoir affaire à nous et tu as dû constater qu'on n'était pas des tendres (poeles, sangliers...)Ici, tu as plein d'amis et si tu as besoin de parler en direct, je suis à Marseille, tu es dans le Var, tu viens me voir et je te remonterai les bretelles autour d'un petit apéro au soleil, voire un barbec si tu es sage ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés