Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?

J'aimerais tellement le raisonner... :-/

moi aussi j'aimerais lol

parfois je me dis qu'ils souffrent mais sont trop fiers MDR quoi :D faut se reprendre!!! on est pas dans un conte!!

Mon ex who???

Tu n'es pas le seul mec mais presque...

Je ne connais pas ton histoire un homme mais a mon avis surtout pas de message le jour de la st valentin, c'est trop symbolique, et puis cette justement en cette journée que tu risque de lui manquer, a mon avis ne gache pas ton SR mais après ca depend aussi des histoires...

Courage!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

@unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?

J'aimerais tellement le raisonner... :-/

salut les filles!

ptilapin et une femme j'espère sincèrement que vos ex's souffre en silence en ce moment.. et peut-être même se rendent-ils compte de leurs erreurs mais comme dit unefemme.. l'orgueil et la fierté malheureusement peut entrer en ligne de compte par la suite... :( mais moi perso, si j'aime vraiment la personne, bien sûr au départ je vais sûrement attendre un signe d'elle pour protéger ma fierté masculine lol, mais si ce signe ne viens pas après un certain temps je vais essayer de lancer une certaine perche subtilement.. ;) je vous dit ça car je l'ai vécu perso cette situation avec mon ex actuel que j'essai de récupérer en ce moment :( j'ai mal agis avec elle pour me protéger et je m'en veut maintenant.. :| Courage!! :)

Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

Mais là, ca reste de la politesse entre nous, ça n'a rien d'amicale, ou autre.

Donc si apres tout ce temps il avait changer d'avis, il m'aurait fait signe non?

Et depeche toi d'ecrire ton histoire Unefemme attend! :) :)

Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

Mais là, ca reste de la politesse entre nous, ça n'a rien d'amicale, ou autre.

Donc si apres tout ce temps il avait changer d'avis, il m'aurait fait signe non?

Et depeche toi d'ecrire ton histoire Unefemme attend! :) :)

une femme attend un homme :D que c'est beau :D

demain je suis invitée à un diner de saint valentin nanani nananana

Mon ex who???