ptilapin Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 @unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?J'aimerais tellement le raisonner... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 @unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?J'aimerais tellement le raisonner... :-/ moi aussi j'aimerais lolparfois je me dis qu'ils souffrent mais sont trop fiers MDR quoi :D faut se reprendre!!! on est pas dans un conte!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 ce serait l'horreure de se dire qu'ils souffrent sans nous et que nous on voudrait bien pouvoir les prendre dans nos braaaaaas! le cauchemard!reveillez vous bande de primates! on vous aimeeeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tu n'es pas le seul mec mais presque...Je ne connais pas ton histoire un homme mais a mon avis surtout pas de message le jour de la st valentin, c'est trop symbolique, et puis cette justement en cette journée que tu risque de lui manquer, a mon avis ne gache pas ton SR mais après ca depend aussi des histoires...Courage! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Houla j'arriev apres la bataille on dirait, trop de messages ont été postée les temps que j'écrive le mien lol Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 @unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?J'aimerais tellement le raisonner... :-/ salut les filles!ptilapin et une femme j'espère sincèrement que vos ex's souffre en silence en ce moment.. et peut-être même se rendent-ils compte de leurs erreurs mais comme dit unefemme.. l'orgueil et la fierté malheureusement peut entrer en ligne de compte par la suite... :( mais moi perso, si j'aime vraiment la personne, bien sûr au départ je vais sûrement attendre un signe d'elle pour protéger ma fierté masculine lol, mais si ce signe ne viens pas après un certain temps je vais essayer de lancer une certaine perche subtilement.. ;) je vous dit ça car je l'ai vécu perso cette situation avec mon ex actuel que j'essai de récupérer en ce moment :( j'ai mal agis avec elle pour me protéger et je m'en veut maintenant.. :| Courage!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 ha j'arrete de lui lancer des perches alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 ha j'arrete de lui lancer des perches alors :D loll .. donc tu lui en a lancé plusieurs sans succès !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 elle est ou ton histoire!!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.Mais là, ca reste de la politesse entre nous, ça n'a rien d'amicale, ou autre.Donc si apres tout ce temps il avait changer d'avis, il m'aurait fait signe non?Et depeche toi d'ecrire ton histoire Unefemme attend! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.Mais là, ca reste de la politesse entre nous, ça n'a rien d'amicale, ou autre.Donc si apres tout ce temps il avait changer d'avis, il m'aurait fait signe non?Et depeche toi d'ecrire ton histoire Unefemme attend! :) :) une femme attend un homme :D que c'est beau :Ddemain je suis invitée à un diner de saint valentin nanani nananana Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Une Femme, c'est chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Une Femme, c'est chouette :) bof un collègue de 10 ans mon cadet :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon ca suffit avec vos invitations de la Saint-Valentin alors :siffle: J'immagine Ex avec sa next, comme quoi je ne suis pas si forte que ca :oops: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 toi tu vois ex ce soir donc penses à être belle et séduisante! Ne laisses pas NEXT de ton EX prendre le dessus! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés