Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ah la bonne blague ELO ! tu parle bien sur que j'espere comme toi alors qu'il m'a qd mm dit quil avait pas de sentiment pr moi qd mm!!

mais bon qu'est ce que tu veux je peux pas lutter contre ça et puis ça me cloue le bec j'ai aucun argument ! donc pkoi lui tel ...

j'attends que ça passe comme tout lemonde avec deshaut et des bas ... la je suis bien en bas !

ah ah la bonne blague ELO ! tu parle bien sur que j'espere comme toi alors qu'il m'a qd mm dit quil avait pas de sentiment pr moi qd mm!!

mais bon qu'est ce que tu veux je peux pas lutter contre ça et puis ça me cloue le bec j'ai aucun argument ! donc pkoi lui tel ...

j'attends que ça passe comme tout lemonde avec deshaut et des bas ... la je suis bien en bas !

Desolee, je ne voulais pas te froisser Soso,je pense qu'on ressent en ce moment les mêmes choses, les mêmes espoirs, moi il n'a pas dit qu'il n'avait pas de sentiments mais "qu'il n'etait pas amoureux et qu'il ne se donnait pas les moyens de l'etre qu'avec cette distance c'etait juste pas possible"

Je me dis que ce facteur est injuste apres tout

On est dans le bas toutes les deux :(

Flow jai été lire ton post et c'est clair qu'il essaye de te garder au cas ou.. il ne veut pas que tu l'oublie et veut le meilleur des 2 mondes. Alors tu dois entrer en SR et ne pas retourner ses textos et appels s'il le fait pour quelques temps. Seulement la, il prendra conscience quil te perd et qu'il doit arrêter ce jeux.. Courage tu es capapble! :)

@Scream, ta fille a envie de venir habiter chez toi... tu crois que c'est possible/faisable avec ton Ex?

Tu pars quand au juste?

Mon Breton vient de Vannes, comme TOI :D

Je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi soir, je crois que je l'ai découragé... Pfff

Je vais écouter Flow et Carole, s'il me recontacte, je vais le revoir... il finira peut-être pas éjecter mon Ex loin.... très loin!!

:bisou: mon cher ami!!