Anonymous Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 oui....à voir la suite légale en fait, mais bon je passe de quasiment 2 heures de route à 30 min max....donc content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bon, c'est pas si pire, même si je comprends bien que ca ne doit quand même pas être facile a gérer.Du courage en masse pour toi darth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Dites les filles, pourquoi vous avez toutes pu vous voir et pas moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 On s'est vu sur facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Moi je t'ai vue déterminée, tu devrais m'avoir vue aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Hello helloEncore une soirée d'enfer ce soir, et jen'ai pas pensé de la journée à mon ex (bon sauf maintenant que je suis sur le forum et que je vous parle)Le premier jours de SR etait le plus difficile, maintenant je connais la suite de la démarche...Elieza ! bien sur qu'un verre me tente (et pourquoi plusieurs ? Commencerai tu à me cerner via Facebook? :p)Bonne soirée et bonne grasse mat' demainDes bisous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Na ma belle, tu es la plus forte, normal que tu aies encore un peu le coeur lourd mais regarde le chemin parcouru, ca te donnera du courage, j'espère que tu as passé une bonne soirée...Elieza, je comprend ton stress vis a vis de sa famille mais le temps joue en ta faveur, ils finiront bien par se rendre compte a quel point tu es merveilleuse et que tu rend leur fils HEUREUX!Eleonore, contente de voir que tu vas mieux, tu es sur la bonne voie, c'est super!Flow, c'est normal les bas, surtout devant l'incohérence de ton ex mais je reste persuadé qu'incohérence est toujours mieux qu'indifférence, sois forte, ca va passer...Scream l'ile maurice, quel chance, profites bien du soleil et ramène en un peu ;-)Soso, je pense que le fait de voir quelqu'un va te faire du bien, je te sens motivée et c cool de te lire comme ca! Sympa l'interprètation des rêves, je suis sure que ca peut aider! Bon courage!Bisous a tous! Bonne nuit Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou !Bon ok il fait moche aujourd'hui mais j'ai quand même la pêche SR J+3 et je ne galère même pas..Ok je pense a lui mais pas de douleur. Le fait qu'il n'ait pas répondu a mes derniers sms d'interdits m'a rendu service dans un sens: il n'a pas été méchant, et l'ignorance me permet de comprendre qu'il veut me zapper et donc autant faire de même après tout...Soso, j'espère que la soirée avec ton breton s'est bien passée..Scream.. L'Il Maurice... Pour y être allée tu verras c'est super ! :)Na comment vas tu aujourd'hui ?Elieza, ca va bien finir pas leur rentrer dans la tête que tu es celle qui rend heureux leur fils ! Ils vont bien l'imprimer à un moment donné!Pour moi Barcelone J-6 et ça motive aussi pour ne pas craquer dans le SR !Bonne journée à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ELEONORE je crois que tu as encore de l'alcool ds le sang ce matin lol ;)moi je ne vois aucun breton mdr !! c'est NA !!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ELEONORE je crois que tu as encore de l'alcool ds le sang ce matin lol ;)moi je ne vois aucun breton mdr !! c'est NA !!!!!! :lol:Oupsss non mal reveillée surtout ! Pas bu hier soir;)Sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 @Eleonore, Bravo pour ton début de SR... et oui, l'indifférence aide, alors ignore le et pense à ton super voyage.Moi je vais moyen :/Ma soirée était sympa mais sans plus... il est agréable, je me suis sentie bien, mais pas assez pour zapper Ex complètement. Il sort d'une longue histoire, c'est lui le largueur :mrgreen: Je n'ai pas envie d'être son histoire de transition... pas envie d'en faire mon histoire de transition!!Je laisse passer un peu de temps, on verra bien!!J'aimerai tellement dégager mon Ex de ma tête.... pffff, pourtant je sais que c'est un lâche de 1ère... il est peut-être juste amoureux et heureux, et moi je suis entrain d'espérer comme une conne... L'année dernière à la même période, on a fait un super voyage "on a fait la traversée du Bosphore... c'était juste magnifique".@Elieza, no stress ma belle... ton chéri a fait son choix, et c'est le + important.Laisse faire le temps... ayez des projets, rêvez ensemble, de l'amour et de la douceur!!@Maria, je crois les doigts pour ton projet de maison... tu es une guerrière!!@Flow, j'ai lu le résumé de ton histoire... on a vécu les mêmes étapes... INCOMPRÉHENSIBLE!!@unhomme, où es tu? que fais tu? next ou pas next?@Scream, un double SR... :lol: . c'est une super période pour faire ce voyage qui j'espère sera au TOP. Tu devrais le dire à la soeur jumelle... (sauf si tu t'en fous... et que tu n'attends plus rien aujourd'hui).@Soso, comment vas-tu aujourd'hui? tu as envoyé ton sms?@dart, courage... @unefemme, où es tu? comment vas-tu?@ux autres... déterminée, ptilapin, unefemme... sookie, bisous et un très bon WE.Moi, je suis encore au lit, envie de rien... je vais peut-être essayer de noyer ma déprime ds ma baignoire :lol: et après, ben... je sais pas!!Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ah ma NA !Bon, pas concluant alors cette histoire de breton ?Prends ton temps ma douce, sois indulgente avec toi-même !J'ai pas mal discuté avec ma fille, nous avons envie de vivre ensembleElle est dans une école sur Paris et elle a 3/4 d'heure de trajet A/R chez sa mère qui habite en banlieue, alors qu'elle est à 10 mn de chez moi en métro de son écoleMais bon, elle a pas envie de décevoir sa mère en venant chez moi !!!Ah ces ex, ils nous pourrissent la vie jusqu'au bout !!!!On verra....Des bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour à tous,6ème jour de SR, que dalle, et à vrai dire ça me conforte dans mon idée de bien le poursuivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 NA! Oui laisse toi un peu de temps, ne preciipite rien, tu as encore ton ex dans la tête donc ne te force pas a vouloir aller trop vite tu as completement raison! Courage ma belleOui, de mon cote j'avance et ca va plutot bien à mon grand etonnement donc j'en profite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ELEONORE je crois que tu as encore de l'alcool ds le sang ce matin lol ;)moi je ne vois aucun breton mdr !! c'est NA !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés