Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

On s'en fou !!!! Il t'a peut etre hebergé 2 jours ! Mais ca fait des mois qu'il te fait tourner en bourrique et te prend pour une idiote ! Donc ne pense même pas une seconde à lui rendre le service, parce que si tu devais lui faire tout ce qu'il t'a fait, il serait plus bas que terre!

:-1 :-1 :-1

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je plussoie tout le monde!!!

Si ce type avait un MINIMUM de respect pour toi, vu qu'il sait ce que tu ressens, jamais il n'oserait te proposer ce genre de choses...et quoi, il va te présenter à ses parents comme son "ex trop sympa"?

Pouah!

Mais dégage le ce tocard, y'a un truc ca s'appelle l'Office du Tourisme, si il a besoin d'un guide il trouvera tout ce qui lui faut là bas.

Il est temps que tu sois en colère Soso. Vraiment.

Je plussoie tout le monde!!!

Si ce type avait un MINIMUM de respect pour toi, vu qu'il sait ce que tu ressens, jamais il n'oserait te proposer ce genre de choses...et quoi, il va te présenter à ses parents comme son "ex trop sympa"?

Pouah!

Mais dégage le ce tocard, y'a un truc ca s'appelle l'Office du Tourisme, si il a besoin d'un guide il trouvera tout ce qui lui faut là bas.

Il est temps que tu sois en colère Soso. Vraiment.

ouep encore d'accord avec Elieza....Rien de plus a rajouter...sauf peut etre....pense à toi, sois fière....

Moi triste aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon ex part vivre dans un autre departement avec mes filles...je ne pourrais plus les voir mes louloutes, aller les chercher à l'ecole etc...pfffff...c'est pas cool, en plus elle sera trop pres pour que je demande de les avoir la totalité des petites vacances et trop loin pour que je puisse les voir tout les jours...je vous avoue que c'est un cou dur pour moi...mes filles sont ma vie...et la ca fait mal...

aller bisou a tous...

Bonsoir,

Je confirme, cette situation est bien gonflante. Mais bon personnellement si je recevais un texto là, j'y répondrai pas. Dans tous les cas la personne pense forcément à toi à un moment ou à un autre, faut arrêter de croire le mythe du "je te plaque et en un claquement de doigts tu sors de ma tête".

Bon courage à tous.

Hello tout le monde,

Je viens de suivre votre soirée car j'etais de sortie :

Ptit lapin : au final tu as décidé quoi ?

Darthg : on va te rebooste et te remonter le moral :)

Perso ayé je repasse enfin le cap des SR J+2, j'e ne craque plus et ne suis pus tentee d'envoyer un sms tous les jours et je vis enfin pour moi

Hier soir, j'ai passé une super soirée qui m'a changé les idées et exit l'ex, même pas trop de pensées pour lui ce matin :)

Courage a tous on va gérer :)

bonjour tout le monde ,

désolé hier soir je suis sortie tard de chez lze psy et j'était crevé !

j'ai bien lu tout vos messages et vous avez raison ... je vais lui répondre aujourd'hui pour lui dire que je ne suis pas disponible dimanche ..

voila c'est dur mais bon de tte facon il pleut dimanche donc voila !

sinon contente de mon rdv avec le psy il utilise la methode de l'interpretation des reves .. à voir je le revoi lundi !

sinon eleonore : contente de voir que tu vas bien :)

flow je t'ajoute trop bien !!! :)

darthg : vraiment désolé tu vois ça remet les idées en place ce qu'il t'arrive comparer à nos histoire de coeur .. courage et surtout t'inquiete tes pépettes ne t'oubliront pas elles seront encore plus contente de te voir maintenant :)

Soso,je pense que le mieux reste de ne pas répondre... Ne rien faire. Il n'existe plus, et toi non plus. Va lire le post de Geekette sur le SR !

Eleonore pour moi SR J+3, je ne suis tentée d'absolument rien ! De toute façon si c'est pour être (encore) déçue, c'est pas la peine. Qu'il pourrisse dans sa médiocrité !