Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour çà tous :

eléonore : premier jour de SR pour moi aussi je sais que c'est dur quand il te font comprendre qu'il n'y a plus d'espoir j'ai trop mal !!!

hier c'était donc ma derniere soirée avec lui ... il est allé manger avec ses parents et ensuite il les a fait monter chez lui pour leur montrer son appart j'ai été tout sourire j'ai parlé avec eux poser des question franchement rien à me reprocher !

ensuite une fois les avoir ramené !il est rentré on s'est mis devant la tv avec ma copine et lui et on a rigoler ! ensuite moment d'aller se coucher on se couche on parle un peu on rigole un peu et ensuite il me tourne le dos et salut bonne nuit !

je me suis un peu collé à lui rien a foutre c'était ma derniere dose d'affection ;.. ce matin il raler a cause de mon réveil il est chiant !

bref je lui ai envoyé un msg pour le remercier et pour l'instant rien :(

je suis triste ce matin , j'ai mal , j'ai cette boule au ventre ! des tas idées me passent par la tete :

laisse tombé coupe les ponts il ne t'aime pas !

ou fais un SR et reprend contact !! ensuite je me dis non fait pas ca tu perds ton tps il ne t'aime et ne t'aimera jamais !

ma tete va exploser j'arrive mm pas à pleurer ça reste bloquer dans ma gorge ....

j'ai peur de ne pas m'en sortir ..

bonjour çà tous :

eléonore : premier jour de SR pour moi aussi je sais que c'est dur quand il te font comprendre qu'il n'y a plus d'espoir j'ai trop mal !!!

hier c'était donc ma derniere soirée avec lui ... il est allé manger avec ses parents et ensuite il les a fait monter chez lui pour leur montrer son appart j'ai été tout sourire j'ai parlé avec eux poser des question franchement rien à me reprocher !

ensuite une fois les avoir ramené !il est rentré on s'est mis devant la tv avec ma copine et lui et on a rigoler ! ensuite moment d'aller se coucher on se couche on parle un peu on rigole un peu et ensuite il me tourne le dos et salut bonne nuit !

je me suis un peu collé à lui rien a foutre c'était ma derniere dose d'affection ;.. ce matin il raler a cause de mon réveil il est chiant !

bref je lui ai envoyé un msg pour le remercier et pour l'instant rien :(

je suis triste ce matin , j'ai mal , j'ai cette boule au ventre ! des tas idées me passent par la tete :

laisse tombé coupe les ponts il ne t'aime pas !

ou fais un SR et reprend contact !! ensuite je me dis non fait pas ca tu perds ton tps il ne t'aime et ne t'aimera jamais !

ma tete va exploser j'arrive mm pas à pleurer ça reste bloquer dans ma gorge ....

j'ai peur de ne pas m'en sortir ..

Soso, j'ai eu ce dur retour à la réalité avec les explications.. Je n'ai pas d'autre choix que de recommencer le SR même si on est tentés de reprendre contact. Pour moi cela ne sert plus a rien, j'ai eu mes reponses, je ne peux plus rien faire.

Tu devrai te protéger, avec le temps la boule au ventre va partir, tu vas toujours penser a lui mais la douleur sera moins intense.. Yya que le temps qui peut faire quelque chose et le SR de 1 mois m'avait fait du bien, je n'aurai pas du reprendre ce contact. Trop tard pour regretter mais il faut reprendre sur nous et avancer. Qu''est ce que tu en penses

Maria: merci de tes encouragements, Aniick aussi :)

Flox, je te l'ai renvoyé le MP

Bisous

courage pour vos SR definitif!

je voudrais pas vous donner des espoir qui n'en seront pas pour vous, mais j'ai moi meme opter pour couper les ponts et faire un SR definitif au bout de 2 ou 3 mois. c'est ce moment ou tu te dis que si il ne t'as toujours pas demander de nouvelles, c'est qu'il s'en fou de toi et que faut laisser tomber!

alors je lui ai envoyer la fameuse lettre postal, a laquelle il n'a pas répondu, et ce qui m'a rassurer dans un sens, c'etait que je ne voulais plus qu'il me recontact a propos de cette rupture!

et voila au bout de tout ce temps, j'ai accepter le fait qu'on se reverrais d'office encore un bout de temps, et j'attend juste qu'on se perde de vue... mais ca il le sait pas :)

voila tout ca pour dire, j'espere que vous trouverais la force de poursuivre vos SR et qu'un jour tout retrouve son ordre!

bisou :)

non pas du tout pour lui nous sommes amis ... il ne sait rien de ce que je pense et que je suis mal ...

mais ce matin je lui ai dit : j'ai l'impression que tu étais mal à l'aise avec moi ds ton lit

il m'a dit , non j'étais fatigué besoin de sommeil ... mais rappelle toi ce dont on a parler la derniere fois; c'est tout ( le jour ou il m'a dit on peut rester amis mais ya rien de mon coté et si c'est pas vclair pr toi on coupe les ponts ) .

j'ai repondu ok ca m'interesse pas de te courrir derriere et d etre repousser ! donc je vais tout faire pour ne plus qu'on se retrouve dans des situations ou on risque d'etre mal à l'aise .. mais ti reste mon chouchou !

voila c'est tout .

Bon Soso, il va falloir que tu remontes la pente ma belle!

Tu sais ce qui te fait le plus souffrir la-dedans, c'est pas lui, c'est le manque de respect que tu as envers toi-meme!

Je suis desolee de te dire ca, mais dormir a cote d'un homme qui te dit etre ami et continuer a rechercher son affection, tu penses qu'il ce dit dans sa tete, ah cette fille se respecte, je dois la respecter moi aussi et tout faire pour la recuperer??? Non, je ne pense pas!

Je te suggere de lui envoyer un sms lui disant qu'il a raison, que tout ca n'est pas sain, et que tu veux prendre du recul pour toi-meme!

La tu es juste en attente qu'il te telephone!!

Je pense que ta douleur t empeche de reflechir comme il faut ma belle!

Je ne veux pas etre dur avec toi, mais c'est assez!

Tu a ecrit que tu allais voir une therapeute, c'est tres bien

Courage Soso, reprends-toi, car la ca ne va pas!

Tu as tout à fait raison annick ! mais je m'en rends compte que seulement maintenant ..

j'ai une faible estime de moi mm ! c'est sur et pourtant d'apparence on dirait que je suis forte mais des qu'on gratte un peu c'est foutu je redevien une petite fille qui à peur qu'on l'abandonne ... et qui du coup accepte tout et qui se répete c'est mieux que rien !

pour mon ex tu as raison au fond de moi je le savais .. que je n'aurais pas du dormir avec lui mais voila je me suis dis c'est le dernier soir .. j'en profite et en fait mm pas !

je compte oui lui envoyé un msg dans les jours qui viennent pour lui dire que j'ai besoin de prendre du tps pour moi , ou alors je ne lui envoie rien et je prends le tps pour moi .. ce qui revient au mm puisque dans les 2 cas je n'aurais pas vraiment de nouvelles ..

j'espere de tout mon coeur que mon rdv va m'aider a me sortir de ce shéma d'échec sentimental ..pack la j'en peux plus !

merci à vous en tout cas !