Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Les Bretons, c'est les meilleurs !! Je suis originaire de Vannes !!!

Expatrié à Paris, mais toujours fidèle à ma contré d'origine 8-)

Les bretons oui, et n'oublions pas les bretonnes ;-)

Elieza, j'espère que ta journée s'est bien passée...

Na ma belle, je suis trop fière de toi...

Aux autres, bon courage dens vos SR, tenez le coup on finira par en voir le bout...

Des bisous :bisou:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles!

ma journée s'est bien passée, je suis vidée, épuisée, le cerveau rempli d'informations....

Hier nous sommes passés chez la soeur de mon homme, et a un moment elle lui a dit "il faut que tu parles aux parents, ca va pas du tout, c'est mort, ils ne veulent plus te voir pour le moment".

Je suis dans l'incompréhension totale, si encore j'avais fait quelque chose qui justifierais ce rejet....bref vous l'aurez compris, je suis un peu angoissée....

Coucou Soso,

je ne peux te dire à quelle point je te comprends, je suis passée par la la semaine dernière et pareil c'est fini avec toi j'ai rencontré quelqu'un. Tu as l'impression que la terre se dérobe sous tes pieds. Perso, il m'a fallu 24 h pour encaisser la nouvelle, le soir en état de choc et le lendemain j'ai éclaté en sanglots comme une loques et j'ai pleuré toute la journée.

les filles ont raisons Sr SR, ne lui fait pas ce plaisir de te regarder comme une hystérique alors que lui est froid comme un glaçon. Soit forte et ça passera tu verras. En une semaine , j'ai pas encore vu le bout du tunnel mais ça va mieux. je m'auto persuade que c'est fini et je récent de la colère vis à vis de lui. Je pense que c'est un énorme progrès et COURAGE

coucou à tous !

bon ben hier j'y suis allé et voila je suis rester forte je n'ai pas pleurer ..

et voila il ne m'aime pas ! il n'est pas amoureux il n'a pas de sentiment amoureux pour moi...

il a bcp d'affection aime passer du tps avec moi mais de facon amicale et rien d'autre !

il sait que pour moi ce n'est pas le cas et du coup ne veut pas profiter de moi et veut mettre les choses au clair pour pas que je souffre ...

moi je suis vide à l'intérieur je l'aime et lui non il m'apprecie , ca ne se controle pas d'un coté comme de l'autre ...

je cherche une solution qui n'existe pas c'est vrai on a pas encore inventé la pillule qui controle ou efface les sentiments ...

je lui ai dit que j'allais prendre mes distance et recommencer à vivre ... mais pas que je coupé les ponts avec lui mm si moi je rentre en SR sans trop d'espoir mais pour moi ...

on a quand mm passer une chouette soirée , on s'est un peu caliné mais difficile quand je sais qu'il n'y a rien derriere ...

obliger de le revoir ce soir .. et ensuite basta je fais mon deuil de cette relation et j'essaye de me reconstruire ..

ce matin au reveil avec lui boule au ventre angoisse larmes au yeux ..( il n'a rien vu)

samedi je vais voir mon medecin pour un traitement à ce niveau là et je vois un psy jeudi j'espere qu'avec tout ça je m'en sortirais ...

Un coucou à vous tous,

Soso c'est très dur mais maintenant il faut absolument que tu prenne tes distances avec lui. Un SR complet pour te reconstruire émotionnelement. Cela prendra du temps de l'oublier mais tu mérite quelqu'un qui t'aime! Tu as encore pleins de choses à vivre, un jour tu feras LA RENCONTRE.

Moi je vais mieux depuis quelques jours. J'ai l'impression que je commence enfin à moins souffrir et à penser un peu moins à lui. Je suis sur la bonne voie et j'espère ne pas encore replonger dans quelques temps. J'en suis à presque 4 mois de rupture, il est temps...

Bonne journée

Sookie ton message me rempli d'espoir , moi aussi ce matin boule au ventre. A chaque fois que je me réveille j'espère que ce n'est pas la réalité et pourtant. C'est vrai il n'est plus. J'essaye de prendre mon courage à deux mains et d'avancer mais c'est vraiment dure. Je n'est plus de nouvelle et la ça va faire 8j de SR complet sans rien. J'espère que ça va aller. J'espère que ça va aller pour toi aussi Soso.

Le plus dure pour moi c'est que je ne l'ai pas vu ni pendant ni après la rupture. c'est sa manière pour moi de me punir. il refuse de me voir même sur skype par ce que je travaille en ce moment à l'étranger.

Il est vraiment dure

sookie et sousouty ( oula que des so :) , Elieza , NA , homme , petit lapin, determinée , annick et tous les autres lol

merci pr votre soutien ;; j'avoue que j'angoisse pas mal sur ce qui m'attends les nuits blanches le stress les pleur la boule au ventre je ne connais que trop bien !

c'est comme si je voyais une vague géante approcher de moi et que je ne peux rien faire apart attendre qu'elle me frappe :(

je me prépare psychologiquement en fait ...

c'est sur je mérite que l'on m'aime vraiment et pas a demie , mais parfois je me dis que son amitié c'est mieux que rien !! :wallb:

je sais c'est n'importe quoi ! mais j'ai tellement de probleme interieur à régler dont un manque totale de confiance en moi que je préfere parfois ça à rien ..

vous voyez ce que je veux dire ?

Sookie : ça me rassure ce que tu dit moi ca fait 2 mois qu'on est séparé mais autant dire que aujourd'hui c'est le premier jour de séparation pour moi !

je m'en veux car j'ai gaché 2 mois à esperer au lieu de me reconstruire et la bam je repart à zero J+1!

sousouty : pas cool ton ex t'es à l'étranger en plus j'espere que tu as des amis la ou tu est qui te soutienne !

NA : carrément faut trop qu'on se voit tu as vu cette chaleur en ce moment chez nous faut prendre l'air je t'envoi mon fb :)

VIVE CE FORUM car ya qu'ici que je peux me lacher sans géner :bisou:

Soso!! je t'envoye pleins de courage pour surmonter ca!

Et ca me fait penser, au fond tu es rester quand meme qlq temps avec lui?

Il y a eu des sentiments un jour ou l'autre pour que vous puissiez vivre ce qu'on appele une relation amoureuse ou un truc du genre...

Alors je me demande moi qui suis dans ton cas, COMMENT ces gars peuvent se mettre en couple avec une fille pour dire apres Xtemps, je n'ai aps de sentiments... c'est totalement de foutage de gueule (excuse moi) Le mien aussi dit ne plus m'aimer, alors que je l'ai vu, je l'ai entendu, et je l'ai sentis m'aimer! On fait difficilement semblant d'aimer quand meme, je me trompe??

oui exactement ! si j'ai autant cru c'est pack dans son attitude tout laisser penser qu'il avait quelque chose pr moi des sentiments !

il accepter tt mes propositions de sorties, il était super affectueux avec moi attentionné des calins des bisous !

et d'un coup quand j'en ai voulu un peu plus là il me sort : non mais moi c'est juste amical !!!)

la claque je te dis pas !!! c'est trop dur de ne pas encore esperer de ne pas encore y croire :( et pourtant je crois qu'on a pas le choix !

Tu sais je pense que partir en disant ne plus avoir de sentiments c'est aussi des fois, et je pense dans mon cas, pour donner un argument qu'on ne pourra pas contredire!

Ils ont peur qu'ont refuse leur decision alors dire " je ne t'aime plus" c'est plus simple que de dire les vrai raisons, qui sont surement nuls et ils le savent alors ils preferent se la masquer :p

Fin c'est juste mon avis, mais ca m'a l'air d'etre une technique de lâches pour se casser vite fait sans devoir se justifier.

En même temps les filles... s'ils étaient vraiment amoureux... ils seraient avec nous non?

Moi en tout cas je n'ai plus envie de me voiler la face. Des sentiments il y en a de toutes les sortes... donc oui ils en ont eu...mais je me dis que je cherche quelqu'un qui m'aime d'un amour profond et durable...LE VRAI AMOUR... et si mon ex m'aimait de cette façon là il serait avec moi.

En même temps les filles... s'ils étaient vraiment amoureux... ils seraient avec nous non?

Moi en tout cas je n'ai plus envie de me voiler la face. Des sentiments il y en a de toutes les sortes... donc oui ils en ont eu...mais je me dis que je cherche quelqu'un qui m'aime d'un amour profond et durable...LE VRAI AMOUR... et si mon ex m'aimait de cette façon là il serait avec moi.

:-Bra je suis d''accord ! en ce qui me concerne je ne pense pas que c'est une fausse excuse malheureusement