Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais plomber l'ambiance :( pack je suis au fond du trou !!!

j'ai pleurer tte la nuit et je pleure encore !

en fait vendredi soir nous sommes allé voir un spectacle c'était génial il a adoré nous sommes rentrés chez lui et dormi car vraiment crever par la route !

samedi il boss il part le matin moi je reste ...

dans la journée je lui envoi un msg en disant que j'aimerais profiter avec lui du beau tps et avoir un peu d'affection en mm tps car hier soir trop crevé

et là il me répond : faut qu'on discute on est plus ensemble j'ai pas de compte à te rendre ou faire des choses !

là je reste bete et je réponds : je te demande juste de me faire plaisir ce n'est pas une question d'etre ensemble ou pas !

il me réponds : je te tiens au courant si je suis dispo demain apres midi !

bref je réponds plus la journée et soirée ce passe !

sauf que il a accepter d'héberger une copine à moi chez lui car elle en formation et ca lui évite de faire des allers-retours chez elle car trop couteux

la condition c'était que je sois là moi aussi avec elle pour pas qu'elle se sente seule !

il avait accepter sans probleme !

hier fin de journée il m'appel pour me dire que lundi il fini tard 21h et savoir comment on fait pr les clés de chez lui..

on parle 1h pour trouver une solution pour les clés et au final tt vas bien ! à la fin je lui dis quand mm que j'en ai marre qu'il me répete sans arret qu'on est pas ensemble quand je demande un truc !

et là comme d'habitude il se ferme ! et il dit qu'on a pas une relation normale pour des ex !

bref on raccroche je lui envoi par msg que j'en ai marre qu'il soit désagréable au tel que si il veut couper les ponts qu'il le dise clairement !

il réponds c'et une discussion sans fin on se comprend pas : je préfere que tu dorme avec ta copine demain soir ..

bref je crise je demande ce qui lui arrive pourquoi il devient comme ça ! je finis par demander si il a rencontré quelqu'un ??

il reponds oui je vois quelqu'un ....

et là le drame pour moi et plus de réponse de sa part !

ce soir je dois etre chez lui avec ma copine pour pas la laisser en galere ! mais j'ai aucune idée de comment je dois etre ou ce que je dois faire !

Houla Soso, je comprend que ce soit une situation difficile, il faut que tu t'éloigne de lui, en continuant a rester ainsi, tu te fais plus de mal que de bien...

Tu ne peux pas faire autrement pour ta copine? Je pense qu'elle peut comprendre que la situation est compliqué pour toi!

Prend soin de toi et laisse le de son coté...

Du courage pour toi!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

ce soir je le vois pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur !!! mais j'ai mal je me sens trahie le tps quon passer ensemble n'était que profit pour lui et rien d'autre et moi qui esperait !!

et lui qui rencontre quelqu'un d'autre en moins d'une semaine !!

vendredi encore on parlé de voir ses parents qui viennent le voir cette semaine il était ok pr me les présenté !

je comprend plus rien là j'ai l'impression que c'est pas réel !

Oh Soso, quelle triste nouvelle, il n'a pas mis longtemps pour te remplacer le bougre ! Grrrr

Il faut que tu t'éloignes de lui au maximum là, Mari a raison ! Ca fait trop de garder contact alors que tout est clair de son côté pour l'instant malheureusement..

Après mon brisage de SR, je n'arrivais plus a recouper les pont et c'est pourtant le mieux à faire pour notre bien. Est ce obligé de le voir ce soir ? Ne peux tu pas trouver une alternative?

Courage ma belle, essaies de profiter du soleil, ça met du baume au coeur !

En même temps, Soso, il n'a pas tort. Je comprends que ça te fasse du mal mais si vous n'aviez pas des rapports de gens séparés. Qu'on reste amis, soit, qu'on dorme ensemble, c'est déjà un peu moins habituel mais de là à envisager (et presque exiger) de passer le week-end ensemble...

Alors, coupe les ponts, tu n'as pas d'arguments de toutes façons. puisqu'il t'avait quittée, il n'a pas de comptes à te rendre et mise sur le fait que tu puisses lui manquer...

@Eleonore, je ne me sens pas prête pour reconstruire... en fait, je n'envisage RIEN pour le moment.

Je veux juste être BIEN. Les longs WE à pleurer sous la couette, NON, STOP quoi...

Et puis, cette rencontre sera ou pas la bonne, je n'en sais RIEN, le plus important c'est d'essayer... et qui ne tente rien, n'a rien... alors moi je tente. Mon Ex est entrain de prendre du bon temps avec une autre... je ne vais pas m'interdire d'être heureuse...

Je te souhaite une belle journée sereine... sans craquage de préférence ;-)

Profite bien du soleil...

:-Clap :-Bra :-Clap

les filles je ne sais plus quoi faire !!

d'un coté j'ai envie d'y allé pour lui dire que j'ai compris que j'ai essyer d'etre amie avec lui mais que les sentiments ont pris le dessus ... mais que maintenant je laisser tombé ok pr etre amie sachant que de mon coté je ne donnerais plus aucune nouvelle et j'essairai de tourner la page ..

lui dire au revoir pour vraiment tourner la page car avoir une discussion par texto pour moi ça ressemble à du vent !

d'un autre coté comme vous dites à quoi bon y aller ? essyer de ne pas pleurer je veux bien faire semblant que ça me touche pas tant que ca je peux essayer aussi !

je ne lui en veut pas car il ne m'a jamais rien promis et pour lui mm si il craqué les choses était clair c'est moi qui ai fait l'autruche !

je ne suis pas sure que ce soit vrai pour la nouvelle fille je pense qu'il dit ça pour que je comprenne que c'est fini pour lui !

il y a eu un SR de 2 semaines environ avant d'avoir cette relation pas plus!

je ne sais vraiment pas quoi faire je suis totalement perdue j'ai peur de regretter d'y aller et en mm tps j'ai peur de ne pas y aller :(

Soso, moi a ta place, je "disparaitrais" dans le sens ou il ne veux plus de toi de cette maniere alors que toi tu as toujours des sentiments, et puis comme ca il réalisera ce qu'il a fait, il prendra conscience qu'il t'as "jeté" et que du coups il y a des chances qu'il ne te vois plus.

pose lui un gros lapin, tu te volatilise de sa vie, ca va le mettre mal, il verra que t'es plus là a ses pied, que tu n'attend plus rien de lui et qu'il est libre!

Ca le fera peute tre reflechire sur la meniere dont il a agit avec toi.

du courage!