Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou.!

Je viens de faire un gros dodo, ça fait du bien..mais pas de nouvelles :(

Eleonore, une fois quon a repris contact cest + difficile de se remettre en sr, mais tu vas y arriver !

Et toi Maria, comment vas tu ?

Merci et Maria de me comprendre et de comprendre mon brisage de SR, effectivement une fois qu'on a repris contact, on est tenté de le garder.. Mais la je suis bel et bien décidé à arrêter les frais, ses réponses ne me laissent pas grand espoir donc autant arrêter de me faire du mal ..

Courage Maria, j'ai vu que ce n'était pas la grande forme, il fait soleil, profites en pour sortir non?

coucou tout le monde :) eleonore, cest normal, quand on commence un recontact le plus difficile cest d'arrêter les premiers jours.. un genre de seuvrage..

Petites questions qui me trotte en tête.. Comment sait-on si un Ex nous re-contacte pour se réconforter ou parcequ'il (elle) s'ennui de nous ? Et pourquoi se besoin de réconfort si leurs but nest pas de revenir ?

coucou tout le monde :) eleonore, cest normal, quand on commence un recontact le plus difficile cest d'arrêter les premiers jours.. un genre de seuvrage..

Petites questions qui me trotte en tête.. Comment sait-on si un Ex nous re-contacte pour se réconforter ou parcequ'il (elle) s'ennui de nous ? Et pourquoi se besoin de réconfort si leurs but nest pas de revenir ?

Ouii un homme faut que je me sèvre, c'est urgent, le fait de revenir dans le SR c'est dur dur les premiers jours mais je devrai y arriver :)

Concernant tes petites questions, je pense qu'on ne peut pas trop savoir les raisons du recontact. Chaque reprise de contact a ses propres raisons, nostalgie, besoin de voir si vous l'attendez toujours, se réconforter qu'il peut revenir quand il veut, regrets, ou juste savoir comment vous allez parce que vous avez compté et que l'ex pensait à vous à un moment. Il peut y avoir l'ego aussi, il est bon de se sentir aimé par quelqu'un, c'est rassurant et ça fait du bien..

je ne sais pas si mon point de vue va t'aider à y voir plus clair mais j'aurai essayé :)

Ouii un homme faut que je me sèvre, c'est urgent, le fait de revenir dans le SR c'est dur dur les premiers jours mais je devrai y arriver :)

Concernant tes petites questions, je pense qu'on ne peut pas trop savoir les raisons du recontact. Chaque reprise de contact a ses propres raisons, nostalgie, besoin de voir si vous l'attendez toujours, se réconforter qu'il peut revenir quand il veut, regrets, ou juste savoir comment vous allez parce que vous avez compté et que l'ex pensait à vous à un moment. Il peut y avoir l'ego aussi, il est bon de se sentir aimé par quelqu'un, c'est rassurant et ça fait du bien..

je ne sais pas si mon point de vue va t'aider à y voir plus clair mais j'aurai essayé :)

Merci eleonore :) ta réponse est apprécié et sa m'éclaire un peu plus. :) J'ai faite qlques erreurs lors de ses dernières reprises de contacts. J'avais la porte grande ouverte et pour la faire revenir en gardant un SR et restant distant. Pourtant, elle m'envoyait pleins de signes positifs mais j'ai tout bousillé et mal géré la situation je dois admettre. Alors elle s'est sentie réconforté. Alors, jai appris ma leçon et next time sa sera différent. Elle ne sait pas ce qu'il l'attend! lol ;) Habituellement, sa prend environ 2 semaines avant qu'elle me recontact alors.. J'en suis à SR J+6.. Donc une semaine et elle revient lol. :twisted:

Courage a toi pour un autre début de SR.. tu vas voir le plus dure sont les 3-4 premiers jours! Tu le sais tu as été championne avec un SR J+30!! :)

Bon moi jai essayé de l'appeler...vous pouvez me donner un coup de pelle oui...mais bon je suis avec non ? Jai bien le droit de l'appeler :/ je ne lui ai pas répondu pendant 24h cest déjà ça...

Bon en tout cas il na pas répondu mais il est au travail et a les mains occupées..

Ben écoute Ninie, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, surtout que oui, comme tu le dis, vous êtes ensemble,

Tu as laissé un message ? Un truc sympa, détendu ?

Bon moi jai essayé de l'appeler...vous pouvez me donner un coup de pelle oui...mais bon je suis avec non ? Jai bien le droit de l'appeler :/ je ne lui ai pas répondu pendant 24h cest déjà ça...

Bon en tout cas il na pas répondu mais il est au travail et a les mains occupées..

Je crois qu'il te crois acquise et tu dois lui collé un SR bcp plus long nini :-Bam

Oui il ma rappelé tout a l'heure pendant sa pause. Il ma même pas demandé ce que je voulais en fait. On cest demandé si ça allait blabla et il a proposé quon se voit ce soir.

On a pas du tout parlé du fait qu'il mai planté ni de ce qu'il a fait hier soir.. On verra si on aborde le sujet ce soir..

Oui il ma rappelé tout a l'heure pendant sa pause. Il ma même pas demandé ce que je voulais en fait. On cest demandé si ça allait blabla et il a proposé quon se voit ce soir.

On a pas du tout parlé du fait qu'il mai planté ni de ce qu'il a fait hier soir.. On verra si on aborde le sujet ce soir..

Ah ben tu nous raconteras alors Ninie

Moi ayé j'ai supprimé son numéro pour eviter d'être tentée, et ce soir ça va beaucoup mieux..