charel17 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut à vous! Na j'imagine que tu n'as pas pu faire autrement que de comparer ton rencard à ton ex, c'est encore frais! Mais tu l'as fait! As-tu envie de le revoir? (ton rencard?) Sookie, Tu as raison lorsque que tu dis que nous méritons d'être aimé(e)s à notre juste valeur. Je te souhaite également La rencontre que t'ont prédit les voyants à la fois il n'y a pas de raisons! Des bisettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Hello les filles.... Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir.... je ne le sens pas. Je laisse passer un peu de temps... Réveil très dur ce matin, il pleut.... il fait GRIS, un coup pour le moral. Comment est ce que nos EX ont pu nous mettre dans une boite rangée au fond du placard... On appartient au passé pour eux, alors que nous, ils/elles sont encore au présent... On mérite mieux, certes, mais en attendant, on souffre du manque... Le SR aide à se reconstruire.... mais c'est la loi de la résilience aussi!! Il m'a quitté.... il ne veut plus de moi dans sa vie, il y arrive.... Bref, si j'ai bien compris... le SR va aussi permettre de créer le manque et faire remonter les bons souvenirs chez nos EX.... Pour nous les largués(ées), le SR fait remonter les points négatifs de l'autre... C'est bien ça, hein? C'est l'effet inverse qui se passe des deux côtés... Alors à la longue... à force de se convaincre que l'on vaut mieux, on en voudra PLUS... et eux, le manque va créer une prise en compte de notre valeur++++ Allez, un peu de ménage.... Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour les ami(es), Grosse déprime... mais pas envie de briser mon SR. J'ai un mal de chien... J'ai reçu un long courrier de mon EX EX... Il me demande de [b]'nous donner une nouvelle chance'[/b]... Non et Non.... Je lui ai laissé sa chance, à notre histoire passée un million de chance.... et aujourd'hui, moi je n'ai pas droit à une deuxième chance avec mon Ex!! J'ai l'impression d'être intoxiquée... J'ai un boulot de fou.... mais j'ai eu envie de venir vous parler!! Pour me consoler, je lis vos histoires, je partage vos émotions.... je me sens moins seule, et pourtant, aujourd'hui, je craque et c'est très dur...... je vous souhaite une belle journée!! bisous. Na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Courage Na ! J'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde est dans une phase "down" Plus qu'à attendre la remontée. Occupe toi avec ton boulot, viens ici pour nous lire ou pour raconter des bêtises (ça fait du bien aussi)et n'hésites pas à épancher ta peine, tes doutes, même si ça sert à rien, ici ça fait du bien et ça évite de craquer. Bonne journée et :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Coucou na! Le mois de janvier c'est très dur, après "l'euphorie" des fêtes, tout ça. On est là, on ne ta lâche pas! Je t'embrasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="NA_110"] Bref, si j'ai bien compris... le SR va aussi permettre de créer le manque et faire remonter les bons souvenirs chez nos EX.... Pour nous les largués(ées), le SR fait remonter les points négatifs de l'autre... C'est bien ça, hein? C'est l'effet inverse qui se passe des deux côtés... Alors à la longue... à force de se convaincre que l'on vaut mieux, on en voudra PLUS... et eux, le manque va créer une prise en compte de notre valeur++++ Bisous[/quote] C'est exactement ça :D T'as tout compris Tu en es à combien de SR NA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hello Wayne, Scream, Elieza78, ça fait chaud au coeur de vous lire... MERCI J'en suis à 5 semaines de SR. Ce qui me tue, c'est que lui aussi le fait... Maudit l'amour..... comme il nous pousse à l'humiliation, au chagrin, à la souffrance... (j'ai failli lui écrire plusieurs fois, l'appeler pour lui parler.... de tempérament calme, j'ai par moment des attitudes de névrosée....). Bénit l'espoir, comme il nous fait vivre... alors SR SR.... je n'en peu plus de ce mot, et pourtant j y crois!!! Bisous de tout mon cœur (blessé, mais sait encore aimer.....)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="NA_110"] J'ai l'impression d'être intoxiquée... [/quote] C'est normal, je comprends ce que tu ressens, pour moi aussi c'est SR des 2 côtés depuis des semaines On est là à compter les jours de SR comme des junkies à compter les jours depuis leur dernière dose de crack !!! Le SR sert aussi à ça, à se sevrer de l'ex et ça fonctionne en plus C'est plus de la colère que je ressens aujourd'hui et la colère est mauvaise conseillère, donc aujourd'hui, je n'ai plus envie de la contacter et j'ai de moins en moins envie qu'elle le fasse Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour Scream et merci!! Oui, comme des junkies.... je me revois encore au fond de mon lit, perdue, les yeux fixant le plafond comme une pauvre créature..., je sens encore cette fièvre dans la nuit, ces palpitations... et le pire, certains réveils au milieu de la nuit... et hop, on se souvient d'un truc terrible qui nous est arrivé.... nos amours ne sont plus là... Je crois que le plus dur est derrière... et la désintox est belle et bien en cours. Je pense à chacun(e) d'entre vous... Bonne journée les ami(es) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonne journée NA!!! Tu verras, les réveils intempestifs, en sueur, angoissée...ca s'estompe. N'hésites pas a te faire aider, avec des plantes par exemple, pour dormir. Encore une fois c'est important que ton corps soit en bonne santé et en forme pour que tu puisses aller bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu as raison... je vais aller voir mon médecin et lui demander de me prescrire des vitamines/tisanes pour mieux aller... Envie de faire du sport, mais pas bcp de force pour le moment!! Wahou le choc... Parfois je me dis : - j'ai une fille superbe - un boulot que j'aime - des amis (souvent invitée et entourée) - un appart pas loin de la mer et la montagne - une famille que j'adooooore (parents, frère et sœurs).... Pourquoi avoir réagi aussi violemment? A croire que quelqu’un est mort... mais il n'est pas mort, il est là et ça se trouve il a déjà qqu'un en tête... C'est juste qu'il ne m'aime pas, et rien que pour ça... j'ai envie de pleurer tout le temps... je pleure d'ailleurs... Envie d'aller mieux... mais je te fais confiance Elieza, avec le temps, j’irai certainement mieux... J'ai vu que tu avais un peu la patate... et je rigole bien en vous lisant (Charel, Wayne, bluemoon et les autres...)!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 NA....une rupture peut être plus violente qu'un deuil. Quand une personne meurt, elle est morte. Dans le cas d'une rupture, la personne respire, mange, aime, sourit....et nous on est sur le carreau. C'est très très violent, c'est un rejet qui est difficile à encaisser. Pour les tisanes, Camomille ;), sinon en pharmacie tu peux demander une préparation de passiflore/valériane, ca aide beaucoup. C'est bien que tu arrives à voir les choses positives dans ta vie, beaucoup n'y arrivent pas, or c'est ce qui va te permettre de t'en sortir plus vite! Bisettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui une rupteure est plus violente qu'un deuil, je peux te le dire pour avoir vécu les 2 ces derniers mois. Le rejet est difficile pour l'estime de soi, cela nous met vraiment une grosse claque car l'autre CHOISIT de ne plus être avec nous, quel choc, encore plus s'il a une next et qu'il semble heureux! Il faut voir les aspects positifs, cela aide sans doute a avancer oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui... vous avez raison!! Je ne sais pas si mon Ex à une next ou pas... Je jette un coup d’œil de temps en temps sur son FB, je ne le ferai plus, et je vois des photos récentes de lui (ski et autres avec le sourire), je ne sais pas qui est derrière le zoom, je ne veux pas le savoir... Il travail pas loin de mon boulot, envie de lui envoyer un sms "bonjour A., comment vas-tu? on peut manger semaine prochaine ensemble? Ce n'est pas comme si nous n'avions plus rien à se dire... qu'en penses-tu? bises. Na" Qu'en pensez-vous? 5 semaines de SR, c'est peut-etre le moment de recréer le lien? Bisous les filles et mille merci pour vos conseils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi je pense que c'est encore un peu tôt dans le sens où tu ne sembles pas tout a fait sereine apr rapport a tout ça. Pour reprendre le contact il faut être détachée, et tes angoisses (nocturnes notamment) me font dire que tu peux encore attendre un peu. Mais ça n'est que mon opinion hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je partage l'avis d'alieza, moi j'ai voulu tenter une reconquête trop rapide, résultat c'est un échec. Prend bien le temps de te soigner et d'être plus détachée par rapport a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="NA_110"] Je ne sais pas si mon Ex à une next ou pas... Je jette un coup d’œil de temps en temps sur son FB, je ne le ferai plus, et je vois des photos récentes de lui (ski et autres avec le sourire), je ne sais pas qui est derrière le zoom, je ne veux pas le savoir...[/quote] Bonjour NA, Je suis plutôt des avis précédents De plus, en rompant le SR, tu auras probablement la réponse à ta question Es-tu prête à encaisser ça en ce moment si la réponse n'est pas celle que tu attends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non, je ne suis pas prête... juste perdue!! Il me manque horriblement.. et je lui en veux terriblement!! Voilà mon état d'esprit [chaud/froid]. Merci, vous êtes la meilleure chose du SR, au moins je ne suis pas seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Alors je reviens pouf pouf, déjà je plussoie Elieza (en même temps, elle est capitaine)mais effectivement tant que tu as des angoisses, des doutes, des peurs, ne le recontacte pas, prends ton temps, remets toi doucement. Car si tu le recontactes maintenant tu auras le droit à la balle rebondissante : "Je montre TRESSSSSS Haut et et et et je redescends TRESSSSS bassssss boinggggg et je remontteeeee mais je redescendddd je remonteeee... Bref tu auras compris l'idée. L'idéal est donc d'attendre que tout soit plus calme dans ta vie, dans tes sentiments, tout ça et là tu pourras le recontacter. Et le pire, c'est que peut-être à ce moment là, tu n'auras plus du tout envie ! :lol: Sinon :[quote="NA_110"] Parfois je me dis : - j'ai une fille superbe - un boulot que j'aime - des amis (souvent invitée et entourée) - un appart pas loin de la mer et la montagne - une famille que j'adooooore (parents, frère et sœurs).... [/quote] Tu as tout à fait raison de dire ça ! Et rajoute en plus que tu ES une fille super, aimable, douce, attentionnée, que sais je ! Donc ben au final c'est pas la mort. D'ailleurs pour en revenir à ce qui se disait plus haut, je ne suis pas du tout d'accord (désolée mon capitaine), la rupture est très dure oui, ça fait un mal de chien oui, mais ça ne peut pas se comparer avec un deuil justement. Justement parce que la personne est encore en vie, et que si on l'aime et bien on peut être heureuse de ça justement, et justement se dire "il nous a quitté, il n'est pas mort, y a pas mort d'homme !" Car j'ai tendance à penser que rien n'est grave, à part la mort,et n'empeche ça aide sur pas mal de choses. Parce que zut et flute, il nous ont quitté certes mais ils ne nous ont pas tuées ! On respire encore, eux aussi, donc déjà de un, tout reste possible et de deux, tout reste possible !! Avec eux ou avec d'autres, on a toujours une belle vie qui s'écoule devant nous, ne tient qu'à nous de la rendre belle, ça personne ne peut le faire à notre place. Tandis que lorsque quelqu'un est mort, il est mort. On pourra le souhaiter aussi fort qu'on le veuille, il ne reviendra pas. [quote="NA_110"]- un appart pas loin de la mer et la montagne[/quote] Bah alors, c'est quand que tu nous invite ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Alors ma très chère Wayne, si tu me relis bien, je précise bien "peut être" :mrgreen: . Bien sur que ce n'est pas "si grave", et on peut toujours relativiser, mais en même temps, dans ce cas, si on commence a tout hierarchiser, on peut aller très loin. (Oui, j'ai aps de boulot mais c'est pas si grave, y'a des enfants qui meurent de faim en Afrique...J'exagère bien sûr, mais tu vois le genre?) Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y a des gens qui réagissent de façon surprenante face à la douleur. Ca peut être tout à fait excessif comme a l'inverse étonnament distancié. J'ai perdu mon père l'année dernière, nous avions une histoire extrêmement compliquée, mais ma réaction face a la rupture a été complètement différente. J'ai souffert puissance 1000 du départ de mon homme. Et tu vois, moi je ne lui souhaite absolument pas du bonheur, je lui souhaite même exactement le contraire. (Allez y vous pouvez m'empailler, je maintiens ma position, est ce de la rancoeur, de la haine, ou que sais je? Oui, certainement, mais je vais pas en plus me tirer une balle dans le coeur pour m'achever, c'est quoi la prochaine étape? Je suis témoin à son mariage?????!! GTFO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut NA, Vive la schizophrénie! :wallb: Je sais que ce que traverses est douloureux, c'est juste horrible de se poser 1 milliard de questions, s'imaginer nos ex avec une next etc.... Avec le recul, je me dis que j'en ai vraiment chié pendant 3 mois.... Mais également pendant notre relation.... Aujourd'hui je suis sûre de ne plus vouloir vivre ce que l'on a vécu. Et cerise sur le gâteau, je suis (presque) sûre de ne plus vouloir de lui. Je ne suis pas tout à fait "lavée" de lui, mais les choses sont différentes, plus sereines... J'ai juste l'impression d'avoir un énorme poids en moins. Et je ne me serai jamais imaginé me relever de cette épreuve... Et c'est ce qu'il se passe.... Le temps est notre allié... On est des guerrières ou pas? Ils s'en mordrons les doigts un jour.... Des bisettes à toi et courage. N'hésite pas à venir rire avec nous hein?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="charel17"]Salut NA, Vive la schizophrénie! :wallb: Je sais que ce que traverses est douloureux, c'est juste horrible de se poser 1 milliard de questions, s'imaginer nos ex avec une next etc.... Avec le recul, je me dis que j'en ai vraiment chié pendant 3 mois.... Mais également pendant notre relation.... Aujourd'hui je suis sûre de ne plus vouloir vivre ce que l'on a vécu. Et cerise sur le gâteau, je suis (presque) sûre de ne plus vouloir de lui. Je ne suis pas tout à fait "lavée" de lui, mais les choses sont différentes, plus sereines... J'ai juste l'impression d'avoir un énorme poids en moins. Et je ne me serai jamais imaginé me relever de cette épreuve... Et c'est ce qu'il se passe.... Le temps est notre allié... On est des guerrières ou pas? Ils s'en mordrons les doigts un jour.... Des bisettes à toi et courage. N'hésite pas à venir rire avec nous hein?! ;)[/quote] :-Bra :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hmm, on est bien d'accord, quand je dis "c'est pas la mort" c'est plus pour le côté libérateur que je m'en foutiste. "Je perds mon job -> aie c'est dur mais j'en trouverais bien un autre ou pas, mais pas besoin de s'enfoncer encore plus en angoissant par rapport à ça. Oui en fait c'est plus ça que je voulais dire, c'est juste ok c'est très douloureux mais gaffe à ne pas tomber dans une spirale infernale descendante, en se disant que c'etait l'homme de notre vie, qu'on trouvera jamais personne d'autre etc. C'était plus cela que je voulais dire et aussi parce que ces temps-ci le sujet du deuil me fait un peu tiquer, de par mon histoire perso, bref. Et sinon Capitaine, je parlais en général, ton histoire est très particulière car il ne t'a pas juste quitté genre "eh mais en fait ça marche pas, bon ben bon vent" mais plus "je t'aime, c'est trop tip top mais mon papa veut pas alors ben hein ben je te vois je te vois pas je sais passs j'ai 5 ans" (j'espère que tu prends pas mal ce que je te dis hein c'est juste que ton ex au vu de ton histoire, me hérisse les poils, pourtant je suis plutot du genre débonnaire mais bref) Donc dans ton cas, c'est beaucoup beaucoup à nuancer car en plus de la douleur, il y a l'incompréhension et aussi bien compréhensible la rage, rage de voir qu'il est incapable de se bouger les fesses pour son rêve (toi). Mais bon après je suis pas à ta place, mais c'est ce que je ressentirais. Une colère bien franche, qui me protégerais d'une douleur bien profonde, car y a pas à dire mais la colère c'est la seule chose qui permet de vraiment se bouger, si on ressent que de la douleur, ben on bouge pas, on reste au fond . Et je ne te l'avais pas dit, mais chapeau bas, capitaine, à ta place, je ne pense pas que j'aurais réussi à gérer comme tu l'as fait et ça, ça mérite des éloges. (Oulalala mais que ce post est sérieux, hmm ça doit être parce que la nuit tombe et qu'à chaque nuit qui tombe, je ne suis plus Wayne mais ...une goule rodant dans les rues hiark hiark hiark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ma belle, j'ai rien géré du tout, j'ai subi jusqu'a ce que je décide que j'avais atteint le point de non retour de la souffrance ;). Mais pour la gestion aujourd'hui, je prends les compliments!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais j'espère bien, parce que je trouve vraiment que tu as geré, avec tes tripes, certes mais tout de même, et c'est surtout ton attitude aujourd'hui qui me fait : :-Blue Donne-moi ton pouvoir...( Il n'y a pas non plus de smiley piquant le pouvoir d'un autre, je tenais à le préciser, la vie est mal faite.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tains, vous êtes partout les filles !!!! C'est la dream team ici !!!! Vous squattez tous les posts !! lol !!! Bon je suis un mec, mais comme dirais l'autre "Garde le menton haut et les nichons hauts" !!!!!!!!! J'adore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Que veux-tu scream, on est la garde rapprochée du forum ! Mais n'hésites pas à donner ton avis de Mâle sur nos posts ! Et NA, plus de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Scream"]Tains, vous êtes partout les filles !!!! C'est la dream team ici !!!! Vous squattez tous les posts !! lol !!! Bon je suis un mec, mais comme dirais l'autre "Garde le menton haut et les nichons hauts" !!!!!!!!! J'adore !!!![/quote] Ahah! En fait on a commencé a intervenir chacune sur les posts des autres, et maintenant c'est le bowwdel!!! Et encore, il manque les anciennes, mes copines d'avant, Lilydr, Annick, Bibifoc, Püschen...et j'en passe! Exactement, une armée de rêve! J'ai pas osé pour les nichons, c'est pour ça que j'ai dit les talons acérés, elle est ou ton histoire Scream? Besoin de soutien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Et encore, il manque les anciennes, mes copines d'avant, Lilydr, Annick, Bibifoc, Püschen...[/quote] :shock: ça veut dire qu'on est pas tes copines avec Charel ? Han ! Ok puisque c'est ainsi, Charel et moi on garde le chien, la maison et les enfants. Et là t'en as pour au moins 2 mois de SR. (Et je m'excuse platement auprès de NA pour ce polluage intempestif de post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Nan, mais moi j'en veux plus de mon ex ! J'ai du faire le nécessaire pour qu'elle me largue et m'éviter ainsi ce p****** de sentiment de culpabilité ! Donc ma séparation, je le vis plutôt bien, ce qui n'est pas le cas de mon ex Elle présente tous les symptômes d'une rupture : angoisse, perte d'appétit, de poids, du sommeil, ... Bref, peu importe, l'important c'est NA, on est là pour toi, on te soutien NA !!! Merde !!! Je trouve ton idée de d'inscrire dans un club de sport très intéressante En effet, bouger libère des endorphines et de la sérotonine, hormones naturelles qui contribuent à diminuer la tension, les douleurs et à atténuer les sentiments dépressifs. L’exercice favorise une certaine valorisation, très utile dans le processus de reconstruction de l’estime personnelle. .. Bises les filles !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Wayne"][quote="Elieza78"]Et encore, il manque les anciennes, mes copines d'avant, Lilydr, Annick, Bibifoc, Püschen...[/quote] :shock: ça veut dire qu'on est pas tes copines avec Charel ? Han ! Ok puisque c'est ainsi, Charel et moi on garde le chien, la maison et les enfants. Et là t'en as pour au moins 2 mois de SR. (Et je m'excuse platement auprès de NA pour ce polluage intempestif de post)[/quote] Mmmh Wayne, va falloir qu'on discute là hein!!! "mes copines d'avant"...où tu as lu que vous etiez pas mes copines hein? (nan mais je capte, c'est comme pour l'horoscope on comprends ce qu'on veut) Attention, je suis pro du SR maintenant! C'est qui qui va vous botter les fesses hein? Jvoudrais bien voir ça!!! Par contre vous pouvez garder Lolo. D'ailleurs on va lancer des nominations pour les exs dans plusieurs catégories (cf mon post), on a besoin de vos lumières!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Wayne"]:shock: ça veut dire qu'on est pas tes copines avec Charel ? Han ! Ok puisque c'est ainsi, Charel et moi on garde le chien, la maison et les enfants. Et là t'en as pour au moins 2 mois de SR. (Et je m'excuse platement auprès de NA pour ce polluage intempestif de post)[/quote] 2 mois??? 6 mois oui!!!!! Oui désolée NA nous sommes impardonnables, de vraies pollueuses de post! :oops: [quote="Scream"]Tains, vous êtes partout les filles !!!! C'est la dream team ici !!!! Vous squattez tous les posts !! lol !!! Bon je suis un mec, mais comme dirais l'autre "Garde le menton haut et les nichons hauts" !!!!!!!!! J'adore !!!![/quote] Pas mal, pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/nominations-2013-les-boulets-et-les-dindes-d-or-t31099.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou mes chéris(es) du Forum... Non, mais je m'absente quelques heures, et mon post est pollué???? Hummmm, une pollution qui fait du bien.... poumons plein de vos souffles d'encouragements... je vais mieux ce matin... un bon bain, un petit-déj à base de tartines de Nutella... (mia mia), ben quoi... il faut se faire plaisir parait-il... en plus j'ai quelques kilos à récupérer.... hi hi!! Je suis en contact avec un certain P. je l'ai eu au tél hier, et je me suis surprise à rire, à parler avec légèreté, j'ai même retrouvé (un peu) mon côté séducteur avec une petite voix mielleuse..... houuuuuuuuuuuu, je suis VIVANTE... :D Au menu du WE : AM avec ma fille, ce soir, soirée avec une amie (repas et concert)!! Je constate avec l'idée d'un next en perspective, je vais un peu mieux... (pas de film sur le grand amour, ni l'amour de ma vie), juste l'idée de détourner mon attention, et ça a l'air de fonctionner... Je vous souhaite une bonne journée... Je vais a la lecture de vos posts.... Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="Wayne"] [quote="NA_110"]- un appart pas loin de la mer et la montagne[/quote] Bah alors, c'est quand que tu nous invite ? 8-)[/quote] Tu es la bienvenue, et je suis sincère... J'ai une chambre libre avec un grand lit... donc si envie d'un peu de soleil ds le sud... fais ta valise!! C'est valable pour les autres aussi (euhhhhhhhhhhh, je parle de mes ami(es) du POST)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Fais gaffe NA on va rappliquer rapidos ! :lol: Du soleil me ferait le plus grand bien ! Mais là ce qui me fait du bien c'est de voir que tu vas mieux ! C'est génial cette histoire avec P., outre le fait que c'est agréable de se faire séduire tout ça, ce que je trouve surtout agréable c'est lorsqu'on a l'impression de se retrouver soi ! Et ça ça n'a pas de prix. Donc je n'ai qu'une chose à dire : Profite bien de ton week-end !! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Rapplique rapplique.... Merci ma douce... un peu de légèreté après cette violente rupture et toi, comment vas-tu? :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bah écoute, si tu continues je vais finir par venir ! Je peux emmener notre capitaine et Charel dans mes valises ? On se fera une soirée pyjama, dénigrement d'ex :lol: Sinon là, ça va (la journée ça va toujours)comme je disais sur mon post, je me suis décidée à abdiquer, du coup je vais avoir plein de temps de dégagé (oui parce que mine de rien, ça m'en prenait du temps à me demander "et pourquoiii, et commenttt", ça me prenait beaucoup la tête aussi.) Aujourd'hui séance photo avec un ami pour le boulot, et ensuite, bah on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je t'ai posté un petit mot.... Courage... bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ahahaha NA ! Tu t'es trompé de post ! Mon "vrai" post c'est "dis quand reviendras tu", là celui où tu as posté c'est un petit délire frais avec Charel et Elieza, rapport à hier où elle nous avait honteusement avoué que nous nous n'étions pas ses copines, bah super ! Mais c'est gentil tout de même :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="Wayne"]Ahahaha NA ! Tu t'es trompé de post ! Mon "vrai" post c'est "dis quand reviendras tu", là celui où tu as posté c'est un petit délire frais avec Charel et Elieza, rapport à hier où elle nous avait honteusement avoué que nous nous n'étions pas ses copines, bah super ! Mais c'est gentil tout de même :bisou:[/quote] Bon on arrete avec ca hein!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Au secouuuuuuuuuuuuuurs... Hier, j'ai craqué.... j'ai brisé mon SR en appelant mon EX, il était content de me parler et m'a dit que comme il n'a pas eu de réponse suite à son SMS du nouvel an, il n'a pas osé me relancer... Echange sympa, détendu... quelques nouvelles (boulot, enfants....) et puis à la fin, on prévoit de se retrouver vite pour manger ensemble (semaine prochaine ou autre) entre 12h et 14h. On a fini par "on se tient informés... au revoir au revoir..." 1 heure plus tard, un mail de sa part pour me donner plus de nouvelles... le mail commençait par "ton appel m'a vraiment fait plaisir" et finissait par .... "J'attends de tes nouvelles. Et on peut manger ensemble quand tu veux...fais moi signe". Le soir, je décide d'aller écouter un concert avec une amie.... Sur qui je tombe en arrivant? Mister EX à l'entrée... (juste le jour de mon appel......... pourquoi? le hasard, j'ai senti un truc...?). Un moment délicat... la bise et quelques nouvelles... je le laisse en lui disant que mon amie m'attendait, quelques minutes plus tard, il vient me voir pour discuter...", j'ai passé le concert avec un nœud au ventre, le coeur serré.... il était là... pas loin derrière... Je viens de répondre à son mail pour donner de mes nouvelles et le remercier pour m'avoir donné des siennes... j'ai proposé une date pour manger ensemble... @ suivre... Que pensez-vous de tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je trouve tt ca plutot positif si je peux me permettre de te donner mon avis... Maintenant le mot d'ordre est patience et surtout pas de précipitation. Bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour Maria et merci pour ton post... Comme tu dis... patience patience!! Je vais laisser faire le temps... je reste ds une posture active (proposition de date) et passive ds ma tête (pas de film...) pour ne pas être déçue... Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu as tout a fait raison, reste forte et indépendante, c'est ca qui te permettra soit de réussir ta reconquête, soit de ne pas trop en souffrir. En tt cas je t'envoi plein d'ondes positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour les amis(es), Ce matin, pas terrible... depuis mon appel (craquage du SR), le concert le soir (je l'ai croisé par hasard), je suis au plus mal... Je ne sais pas ds quel état d'esprit il est... mais je pense qu'on se fait plein de films ds nos têtes, l'EX continu sa route, avance, et nous on se raccroche à lui et au moindre signe, la moindre petite politesse qu'on va traduire comme un signe d'amour.... Je me disais que si mon EX ressentait quelque chose de fort, il m'aurait fait signe de lui même... Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je pense la même chose que toi, c'est pour ca qu'il faut qu'on avance nous aussi comme ca on s'en sortira mieux si notre ex ne revient jamais... J'ai encore un peu d'espoir mais je pense aussi que s'il m'aimait je lui manquerait, peut être qu'on se trompe, peut etre qu'on a raison, quoi qu'il en soit il faut avancer pour nous, peur etre plus forte et aussi pour repartir sur un pied d'égualité si jamais notre ex revenait... Ce n'est pas facile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de notre ex, peut etre qu'un jour il reviendront, peut être aussi que ce jour la ce sera trop tard pour nous... Courage, je sais a quel point c'est difficile et il y a souvent un bas après une rencontre avec l'ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Maria... On se soutient ds notre galère comme on peut... Je sais bien pourtant combien tu souffres, et tu prends quand même le temps de me répondre... J'ai le cœur en miette ce matin, des palpitations et un mal être horrible... Je devais manger avec lui vendredi prochain, j'ai envoyé un sms ce matin pour dire que finalement je ne peux pas (impératif boulot, et c'est vrai...), il m'a répondu "tant pis, ce sera pour une autre fois, bonne journée". Je suis intoxiquée... horrible horrible... On va me dire, reprends le SR et reconstruis-toi... la réponse je l'ai, mais pas ou plus la patience... J'en ai ras le bol de ce mal être permanent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne peux que trop bien de comprendre, moi c'était hier matin que j'étais dans cet état et je n'aurais pas le choix, je suis obligée de le voir par rapport a notre fille mais si je pouvais je ne le verrai pas pour le moment. Il vaut mieux que tu ne le vois pas si tu es dans cet état car c'est toi qui va en souffrir si ce déjeuné ne t'apporte pas ce que tu attend. C'est normal que je réponde, il faut se soutenir, essayer de conseiller l'autre (c'est toujours plus facile d'être objective sur l'histoire de quelqu'un d'autre) Oui tu es comme moi, j'ai voulu précipité ma reconquête et vois ou j'en suis, le mot d'ordre est patience, il faut accepeter la rupture même si je sais a quel point c'est dur. Je suis la si tu as besoin de parler, courage ca va passer même si c'est dur a croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="NA_110"]Bonjour les amis(es), Ce matin, pas terrible... depuis mon appel (craquage du SR), le concert le soir (je l'ai croisé par hasard), je suis au plus mal... Je ne sais pas ds quel état d'esprit il est... mais je pense qu'on se fait plein de films ds nos têtes, l'EX continu sa route, avance, et nous on se raccroche à lui et au moindre signe, la moindre petite politesse qu'on va traduire comme un signe d'amour.... Je me disais que si mon EX ressentait quelque chose de fort, il m'aurait fait signe de lui même... Qu'en pensez-vous? [/quote] Salut NA, Comme je le disais, le problème avec le craquage de SR c'est que ça nous fout plus mal qu'on ne l'est déjà... (Pourquoi j'ai fait ça? Si j'avais su... Qu'est ce qu'il pense etc...) C'est juste affreux! J'ai des petites questions pour toi.... Pourquoi te sens-tu si mal alors que le reprise de contact ne s'est pas si mal passée? Te dis-tu qu'au fond tu n'as pas envie de renouer avec lui? On est là cocotte! Tu vas te relever c'est sûr! Des bisettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés