Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou Elieza !

Et oui comme tu dis, pas d'échelle de la douleur...Certaines personnes après ma rupture me disaient : oh allez remets toi, ya pire dans la vie, ya des gens qui meurent de faim !!

Les gens qui sortent ce genre de phrases ridicules, j'ai juste envie de les claquer !! A croire qu'ils n'ont jamais souffert !

Sinon moi...petite forme aujourd'hui. Je commence à être malade et côté coeur, c'est pas terrible. Un jour ca va, un autre non. Enfin bon, la je suis fatiguée et je ne rêve que de retrouver mon lit !!

Soso, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles oui !

Des bisous à tous

Non mais clairement...ca m'exaspère aussi ce genre de réflexion...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Pat, Juju c'était mon 1er pseudo, quand j'ai atterri ici en aout dernier...les copines de l'époque ont gardé ce pseudo :)

Je te fais un MP si ca ne t'embête pas!

Ahhhh je vois...!! je croyais avoir eu un ptit ''inside'' sur ton prénom lol :lol:

bien sûr MP anytime ma belle.. ;)

Hey Nini !!!comment ça va !!!

moi j'ai déja bouffé des gens qui m'ont sorti ce genre de phrase !!! je leur ressortirai quand ils seront mal on verra ils feront moins les malins !

Bon alors NINI c'est pas la forme ?? avec ton chéri ? oh !! t'es une des rares avec Elieza qui l'a récupérer alors te prends pas la tête sur les petits détails du quotidien mais rale pour de vrai raisons quand vraiment il abuse !!

sinon il ne te prendra pas au sérieux quand ça le sera ! !!

mais pense à toi sois égoiste il est là le secret !!

Oui, je leur aurait bien fait manger le bitume à ces gens là !!!!!! :D

Ben la ca fait 3 jours qu'on c'est pas parlé de vive voix, juste échangé 2 ou 3 sms..et là j'ai pas de nouvelles depuis hier.

J'ai l'impression d'être trop exigeante, je ne sais pas...donc bon je lui dis trop rien. Ou alors si j'ai un ptit reproche à lui faire, je le fais sur le ton de l'humour, ca passe mieux :D

C'est pas prévu qu'on se voit ce soir, mais j'hésite à aller chez lui par surprise, il m'avait dit un jour que je pouvais débarquer chez lui comme ca. (mais bon, j'ai pas envie de faire 1h30 de transports, d'arriver chez lui et qu'il soit pas là !! lol, donc j'hésite)

J'aimerai bien aussi qu'on se fasse un petit we en amoureux...mais c'est pas possible avant au moins 1 mois :(

Nini patience !! et ne sois plus à ses crochet à vivre à travers lui c'est pour ça qu'il est parti la premiere fois ! le weekend en amoureux c'est dans 1 mois ok ! la prochaine qu'il vient chez toi organise lui une soirée à theme par exemple alors selon l'envi ça peut etre : soirée détente ( massage et compagnie ) ou soirée jeux vidéo ; ou soirée cuisine ( alors t'a le choix crepes party, hamburger party , mexican party !!! )

enfin tout ça pour dire que le week end en amoureux peux aussi etre une soirée en amoureux original :)

Hey PAT alias homme ( et oui tu es grillé ici :)

ben écoute on se revoit et en fait à chaque fois on prévoit un truc pour les jours qui suivent ou la semaine qui suit ; on se voit au moins une fois par semaine ! souvent c'est moi qui propose les idées pack lui je peux attendre longtemps il l'a jamais mm ensemble !

par exemple demain on va voir un spectacle d'un humoriste dont il es fan !! apres je sais !

je peux pas dire si ça avance ou ça stagne ! ya des prises de tete parfois ... mais au final ça s'arrange aussi vite

tout le monde me dit que nous sommes un couple sans en être un !

alors je sais pas trop j'évite de trop réfléchir pour l'instant !

Enfin je dis c'est dans un mois..rien n'est fait..c'est juste que c'est pas possible avant en tout cas.

Et je fais pas mal d'effort, et comme le tien, c'est moi qui doit dire quand on se voit, sinon je peux toujours attendre ^^

Mais la, j'avoue que ca me soule de pas avoir de ses nouvelles......un jour il va me dire des choses très gentilles et etre un amour, et le lendemain..distant et froid.

Qui a dit que c'était les filles qui étaient compliquées ???

Nini patience !! et ne sois plus à ses crochet à vivre à travers lui c'est pour ça qu'il est parti la premiere fois ! le weekend en amoureux c'est dans 1 mois ok ! la prochaine qu'il vient chez toi organise lui une soirée à theme par exemple alors selon l'envi ça peut etre : soirée détente ( massage et compagnie ) ou soirée jeux vidéo ; ou soirée cuisine ( alors t'a le choix crepes party, hamburger party , mexican party !!! )

enfin tout ça pour dire que le week end en amoureux peux aussi etre une soirée en amoureux original :)

Hey PAT alias homme ( et oui tu es grillé ici :)

ben écoute on se revoit et en fait à chaque fois on prévoit un truc pour les jours qui suivent ou la semaine qui suit ; on se voit au moins une fois par semaine ! souvent c'est moi qui propose les idées pack lui je peux attendre longtemps il l'a jamais mm ensemble !

par exemple demain on va voir un spectacle d'un humoriste dont il es fan !! apres je sais !

je peux pas dire si ça avance ou ça stagne ! ya des prises de tete parfois ... mais au final ça s'arrange aussi vite

tout le monde me dit que nous sommes un couple sans en être un !

alors je sais pas trop j'évite de trop réfléchir pour l'instant !

Wow il a quand même du positif dans ton histoire. Que tu es chanceuse.. Même si cest un peu instable, tout le monde ici prendrais bien ta place! :P

Aller, continu ainsi, peut-être seront nous invités au mariage sous peu! :-Ban :-Ban

Bonsoir tout le monde :) ! Comment allez vous ? je vois envois pleins de courage :) !

Pour ma part, je me sens un peu perdu. Je sors avec un next depuis 1 semaine, je les vu mardi soir, il m'a invité au resto, c'était bien, agréable.. mais je continue à faire un blocage, sur quoi je ne sais pas. J'ai toujours été très ''bisous" mais la c'est le jour et la nuit, je suis completement différente :shock: Pourtant je l'aime bien, on se parle tout le temps, il me fait rire, je suis bien avec lui, j'ai envie de le voir ect.. mais je bloque..

Je pense toujours un peu à l'ex malgré tout ça .. Je vois maintenant, que notre relation ne pouvait plus continuer car sa n'allais vraiment plus, mais on s'aimait vraiment l'un et l'autre, et je ne sais pas si je pourrais de nouveau ressentir ça pour quelqu'un, c'est bizarre comme sensation..

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour les mots de soutien

Ninie comme je suis contente que tout revienne "a la normale "avec ton homme, c'est une belle preuve que les histoires peuvent parfois être poursuivies malgré une cassure..

Elieza, comment va le moral aujourd'hui ? Oui il est vrai qu'il n'y a pas de grosse ni de petite douleur mais je me suis sentie un peu bète d'exposer mes êtats d'âme à ce moment là, voilà tout.. Je connais des personnes qui ont eu cette maladie, si tu souhaites en parler en MP, je suis là avec plaisir, ça fait du bien de vider son sac

Un homme (enfin Pat puisque t'es démasqué), comment ça va de ton côté ?

Une grosse pensée à vous tous

Pleasekeepsmile, je pense que c'est normal que tu penses encore à ton ex , malgré ton next et malgré que tu aies pris conscience que tu ne souhaites plus reprendre cette histoire mais avancer.. Juste le temps te fera oublier petit à petit tout ça .. Profite de celui avec qui tu es en ce moment et profite du week end qui arrive :)

Moi de mon côté, le moral est revenu à la normale, prête à attaquer mon SR

Même si une question me trotte encore dans la tête : pourquoi après m'avoir dit que ca ne le rejouissais pas qu'on ne soit plus ensemble et ses excuses de m'avoir fait passe un moment difficile à cause de lui, il a snobé ma déclaration ? Il s'excuse de m'avoir fait mal mais là il sait que je suis dans l'attente et que ça me fait tout aussi mal ?

Pensez-vous que son silence est plus un signe de respect, parce qu'il ne souhaite pas me faire du mal ou plutôt de la lacheté car il ose pas dire qu'il s'en tamponne ?

Bonne soirée les ami(e)s :)

Eleonore, n'as-tu pas imaginé que ton ex soit lui aussi tiraillé par le doute ?

Je n'ai pas suivi ton histoire de bout en bout mais moi, dans mon histoire, j'ai souvent été ainsi: "Elle me casse les pieds, elle m'empêche d'approcher mes projets, ma vie, et je dois lui faire comprendre, donc, qu'elle aille se faire voir !... mais p.....n, je l'aime tellement ! Pourvu qu'elle se ressaisisse !"... Et puis, je suis revenu.

Pas de faux espoir cependant, même les hommes fatiguent !

Eleonore, n'as-tu pas imaginé que ton ex soit lui aussi tiraillé par le doute ?

Je n'ai pas suivi ton histoire de bout en bout mais moi, dans mon histoire, j'ai souvent été ainsi: "Elle me casse les pieds, elle m'empêche d'approcher mes projets, ma vie, et je dois lui faire comprendre, donc, qu'elle aille se faire voir !... mais p.....n, je l'aime tellement ! Pourvu qu'elle se ressaisisse !"... Et puis, je suis revenu.

Pas de faux espoir cependant, même les hommes fatiguent !

Hopeless, je ne sais pas s'il doute mais en brisant mon SR, j'ai pu apprendre qu'il avait pensé à moi le même jour, et qu'il n'avait pas pensé à mal puisque pour lui il n'y aurait aucune raison et enfin qu'il ne se rejouissait pas qu'on ne soit plus ensemble.. Alors même si la discussion s'est stoppé nette du fait de ma déclaration sincère et trop honnête d'ailleurs, j'ai appris certaines choses qui me permettent d'avancer malgré tout et d'avancer sans lui maintenant...

Eleonore, cest loin d'être tout rose pour moi...cest très difficile de se remettre avec un ex...les mauvaises habitudes reviennent vite...et on a l'impression de reprendre la ou on en était resté et cest pas bon.... Il se braque très vite..pour lui ça ne marchera pas je crois, il ny croit pas vraiment.

J'hesite a lui coller un sr pour te dire.

Faut pas croire que tout ça.mieux des quon se remet avec eux...cest encore un très très long chemins semé d'embuches..les ascenseurs émotionnels je suis encore en plein dedans !

Jai un peu l'impression de marcher sur des oeufs, cest pas évident.

Pour ton ex je dirais qu'il est peut-être un peu paumé aussi...et les déclarations, cest pas trop leur trucs lol