Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde!

Bon, sookie, voilà pourquoi je ne suis pas pour envoyer des sms, même humoristiques, même mignons....tu vois hier tu attendais une réponse de sa part, bien malgré toi certes, mais quand même.

Preuve que tu n'es pas encore détachée.

Please, fais gaffe avec ton next, sans le vouloir j'ai fait beaucoup de mal a un gentil garçon, au début je me disais que j'avais été suffisamment claire, et puis le temps passant, il s'est accroché, mais pas moi....et il l'a super mal pris quand je l'ai quitté....on ne se parle plus du tout alors qu'a la base on était "potes"

Pfff, hier, je me disais (j'ai 34 ans aussi), que si je veux des enfants, il va falloir que je m'excite un peu...sinon, mes gamins auront 19 ans et je serais déja une vieille peau...ca m'a mis en bad....:/

Hope, je suis assez d'accord avec l'extrait que tu as posté.

Dans mon cas, je feignais l'indifférence, mais en fait je le détestais...je crois effectivement que l'indifférence, la vraie, la non feinte, est probablement l'opposé de l'amour.

Eleonore! Quel temps par chez vous? ;)

Je vous embrasse tous!

Elieza78 moi aussi j'ai l'angoisse du temps qui passe, je vois les années qui filent... et si je veux un enfant il serait temps que ma situation bouge.

Je crois que si j'étais plus jeune je prendrais mieux cette rupture mais là je commence à penser que je suis vraiment maudite en amour.

@Elieza: Tu avais raison, mon ex est indiférente vis à vis de moi : le vide. Elle est passée à autre chose... Je lutte pour moi maintenant... Pfff, pas facile !

@Sookie: Nous sommes nombreux dans ce cas (J'ai 40 ans !), mais bon, il te reste encore quelques temps... Et puis la "norme" est plus aux parents de 35-40 ans !

Ma belle Elieza : ) Soleil à l'extérieur et soleil dans ma tête donc c'est cool :)

Et toi, le coup de bad est parti ? Tu sais moi 27 ans et je vois toutes mes potes être enceinte cette année, à croire que c'est la mode..mais no c'est juste que c'est le bon âge la période et que moi je suis la seule celib de la troupe ..

Et moi aussi je me dis que avant de faire les enfants, faudrait deja trouve la perle rare avec qui les faire et pour ça faut être patiente donc pas prêt d'arriver quoi :p

Courage ma belle, tu as déjà la perle rare ;)

Elieza : Je sais bien, c'est pour ça que je me pose pleins de questions :/ ! Je veut en aucun cas lui faire du mal.. Je suis quand même attaché à lui, j'aime parler avec lui. Mais j'ai l'impression de faire un blocage !
« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Bonjour,

Une question qui me turlupine en suivant votre post. Que pensez-vous de cet extrait ? Ne s'appliquerait-il pas au silence de nos ex ? Quelle serait votre approche de l'indifférence ?

Nous vous avons parlé d'où vous en êtes et c'est une grande partie de l'équation. Mais ce qui est aussi important c'est où en est votre ex. De nombreux partenaires en arrivent à la mauvaise conclusion en raison d'une erreur majeure que nous allons éclaicir tout de suite.

L'Amour et la Haine NE SONT PAS OPPOSES.

Permettez-moi de répéter, L'AMOUR ET LA HAINE NE SONT PAS OPPOSES. Donc si la haine n'est pas l'opposée de l'amour, qu'est-ce que c'est ? L'opposé de l'amour, c'est l'indifférence totale et absolue. L'indifférence est l'opposée de l'amour.

Cette distinction peut vraiment vous aider à évaluer avec précision où vous en êtes et à quel point il sera peut-être difficile de récupérer votre ex dans votre vie.

Vous voyez, la frontière entre l'amour et la haine est mince.

Donc, même si votre ex peut crier à quel point il vous "hait". Souvenez-vous, il y a une semaine, il vous disait à quel point il ne pourrait pas vivre sans vous. Vous voyez à quel point la frontière est mince ?

En fait, dans une situation comme celle-ci, il est plus facile de se remettre ensemble que dans une situation où la passion s'est éventée au point qu'il n'y ait tout simplement plus la moindre émotion - indifférence.

Extrait de La "Magie de la Reconquête" par T.W Jackson

Je suis d'accord à 100% !!!

Na_ ma belle.. ou es-tu !? ;)

A tout les autres courage!!! :)

Pour moi je lui ai texté ceci le lendemain de mon interdit de minuit car je me sentais mal d'avoir brisé mon SR..

Moi : '' j'aurai pas du te texter hier dsl.. Ne communique plus avec moi stp. Merci.''

Elle :

'' Dsl, je dormais hier...je me lève à 6am le weekend pour le boulot et j'étudie comme une folle dernièrement car je suis à la mi-session alors je suis crevé..

-et la tu me fait un commentaire plate de ne plus communiquer avec toi.. (???)

-j'espere quand meme que tu as passé une belle soirée hier.. ''

Maintenant, je lui mets un SR à la Elieza en plein visage lol .. en faite jusqu'au moment qu'elle revienne me supplier de revenir!!.. hehe :P

Bonjour,

Une question qui me turlupine en suivant votre post. Que pensez-vous de cet extrait ? Ne s'appliquerait-il pas au silence de nos ex ? Quelle serait votre approche de l'indifférence ?

Nous vous avons parlé d'où vous en êtes et c'est une grande partie de l'équation. Mais ce qui est aussi important c'est où en est votre ex. De nombreux partenaires en arrivent à la mauvaise conclusion en raison d'une erreur majeure que nous allons éclaicir tout de suite.

L'Amour et la Haine NE SONT PAS OPPOSES.

Permettez-moi de répéter, L'AMOUR ET LA HAINE NE SONT PAS OPPOSES. Donc si la haine n'est pas l'opposée de l'amour, qu'est-ce que c'est ? L'opposé de l'amour, c'est l'indifférence totale et absolue. L'indifférence est l'opposée de l'amour.

Cette distinction peut vraiment vous aider à évaluer avec précision où vous en êtes et à quel point il sera peut-être difficile de récupérer votre ex dans votre vie.

Vous voyez, la frontière entre l'amour et la haine est mince.

Donc, même si votre ex peut crier à quel point il vous "hait". Souvenez-vous, il y a une semaine, il vous disait à quel point il ne pourrait pas vivre sans vous. Vous voyez à quel point la frontière est mince ?

En fait, dans une situation comme celle-ci, il est plus facile de se remettre ensemble que dans une situation où la passion s'est éventée au point qu'il n'y ait tout simplement plus la moindre émotion - indifférence.

Extrait de La "Magie de la Reconquête" par T.W Jackson

Je suis d'accord à 100% !!!

Sur le fait qu'en cas de SR de nos ex, il ne s'agisse que d'indifférence ? Et donc d'absence de sentiments par "usure" ?

Sur le fait que jaimerais bcp mieux que mon Ex m'haisse qu'elle mignore tout simplement par indifference. ( car oui l'indifference et l'ignorance sont l'opposer de l'amour) Comparativement à l'amour qui est tres près de la haine. Selon moi, ce sont 2 sentiments intense qui se rejoigne en cas de peine ou déception..

Finalement, ce n'est pas moi qui fait le SR mais c'est lui...il s'en fou surement, il veut plus de moi dans sa vie ni maintenant ni jamais voilà....

Là je regrette déja ma réponse car si je lui avait dit de me rendre cette foutue valise je l'aurais vu!!!!!!!!

Et j'ai tellement envie de le voir....mais à quoi bon.

Il m'a répondu par politesse...faut vraiment que je réagisse et que j'arrête de penser à lui. Personne à la recette?

Finalement, ce n'est pas moi qui fait le SR mais c'est lui...il s'en fou surement, il veut plus de moi dans sa vie ni maintenant ni jamais voilà....

Là je regrette déja ma réponse car si je lui avait dit de me rendre cette foutue valise je l'aurais vu!!!!!!!!

Et j'ai tellement envie de le voir....mais à quoi bon.

Il m'a répondu par politesse...faut vraiment que je réagisse et que j'arrête de penser à lui. Personne à la recette?

sookie.. le voir te ferait tellement plus de peine par la suite... pas une bonne idée ma belle.. il y a aucun signe qui te porte a croire qu'il va changer d'avis sur vous..

selon moi, tu dois passer à autre chose .. pour toi surtout.. si un jour il doit revenir il reviendra mais d'ici la il faut que tu arrête de vivre pour lui..tu n'avance pas