Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Sa va faire deux mois qu'on est plus ensemble, 15jours que je commence vraiment à aller mieux, à passer à autre chose vraiment, d'un côté grace à lui ( lui me disant ne pas regretter sa décision, il y 15j) sa m'a vraiment fait avancer.

Je vis je profite, je m'amuse, sa fait du bien.

Et l'avoir au téléphone, sa ma fait bizare, mais pas mal du tout. C'est surtout entendre sa voix, qui fait bizare, et le fait qu'on est tjr ce petit truc.

Mais j'ai décider d'avancer :)

Vraiment ravie pour toi que tu remontes la pente, espérant qu'avec le futur tout roule :)

Ravie de voir que des histoires trouvent des fins heureuses ici, ça fait plaisir !

Je file au lit car pas méga le moral, mais demain est un nouveau jour, nouveau jour de SR, nouveau jour pour avancer

Bonne nuit tout le monde et merci Elieza, une femme, charel et les autres :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi accepter pour apres faire l'autruche? Je suis bien décider de ne plus faire UN pas vers lui mais il attend quoi pitié? a quoi ca engage de se voir ?

C'est exactement la question que je me pose, qui me taraude, qui me saoule!!!!

Il a peut-être peur de se trouver face à toi?

Ben c'est la seule explcation que j'ai.

J'ai bien sentis qu'il etait mal a l'aise quand je suis là, mais il fait tellement comme si tout allait bien.. pffffff pas moyen de le prendre a part :/

Bonjour les ami-es.

Belle journée pour vous aussi...

Moi je vais moyennement bien... c'est mieux que pas bien!!

Je pense à vous même si je ne viens pas souvent, ce site me fait penser à mon Ex et à mon statut de larguée... alors je le déserte un peu en attendant de trouver meilleure forme pour venir vous soutenir et partager avec vous.

Je ne compte pas les jours... je n'ai pas l'impression d'être en SR. Je m'en fous quelque part.

J'ai été voir un magnétiseur hier... bcp pleuré pour lâcher la pression.

Je vois aussi quelqu'un (un plan douceur....) qui me câline, ça me fait du BIEN.

:bisou: :-Heart

Coucou à toutes et tous :)

Courage à tous pour vos SR, tenez, vivez pour vous..Petit à petit le temps fera son oeuvre.

Oui j'ai certes moi récupéré mon ex...mais là je suis en train de me dire, à quoi bon ?

Il est très difficile de reconstruire quelque chose après une rupture, ca demande énormément d'efforts, la confiance est dure à retrouver, on se demande toujours si l'autre n'est pas revenu juste parce qu'il "se sentait seul"...et on a chaque jour peur qu'il reparte..On a encore + besoin d'être rassurée mais on ne peut pas trop en demander non plus au risque de l'étouffer.

Parfois il vaut mieux passer à autre chose. Si ca n'a pas marché c'est qu'il y avait une ou des raisons.

Je ne dis pas pas qu'une reconstruction avec son ex est impossible mais c'est très difficile. Comment retrouver confiance ?

Pour moi, la lune de miel du retour aura été très courte...je pense qu'il se sentait seul et qu'il a senti que je m'éloignais donc oui il est revenu..mais pour combien de temps..?

J'ai l'impression de ne pas avoir le droit à l'erreur, que dès que je ferai la moindre petite chose qui ne lui plaira pas, il repartira. (et ca a déjà failli arriver...).

Bref tout ca pour dire, pensez à vous, vraiment. Et si jamais votre ex repointe le bout de son nez, prenez votre temps surtout, ne vous précipitez pas. Ce serait dommage de retomber au plus bas après tous vos efforts pour vous reconstruire.

Bisous :bisou:

Modifié par Nini84

Bonjour les ami-es.

Je pense à vous même si je ne viens pas souvent, ce site me fait penser à mon Ex et à mon statut de larguée... alors je le déserte un peu en attendant de trouver meilleure forme pour venir vous soutenir et partager avec vous.

Je ne compte pas les jours... je n'ai pas l'impression d'être en SR. Je m'en fous quelque part.

Je vois aussi quelqu'un (un plan douceur....) qui me câline, ça me fait du BIEN.

Salut NA,

Pour ce qui est de la désertion je te comprends parfaitement, j'en ai eu besoin aussi....

J'espère pour toi que ça ira de mieux en mieux.

Profite bien de ta douceur! ;)

yeah! bisous tout le monde!

lachez rien, vous méritez mieux que ça!!!!

(le gris et le caca, c'est nul!)

Yo captain!

Tu as raison, le caca c'est moche et sa place c'est dans les toilettes!!!! (Ne pas oublier de tirer la chasse surtout....

Des bisettes à toi!

Ben c'est la seule explcation que j'ai.

J'ai bien sentis qu'il etait mal a l'aise quand je suis là, mais il fait tellement comme si tout allait bien.. pffffff pas moyen de le prendre a part :/

Ha la douce gente masculine..............

Je me rassure en me disant qu'un beau jour ils s'en mordront les doigts...

Bon courage!

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Bonjour les ami-es.

:bisou: :-Heart

Tu vas voir Na, ça va aller de moins en moins mal puis de mieux en mieux !

Contente de voir qu'on prend soin de toi, c'est important. Fais-toi câliner !

@ Elieza, une petite anecdote qui te rassurera peut-être.

Ma famille maternelle était plutôt bourgeoise et mon oncle s'était amouraché d'une fille d'un milieu beaucoup plus simple et en plus elle s'est retrouvée enceinte !... Vous imaginez la tête de mes grands-parents, surtout ma grand-mère (géniale mais pas commode !), c'était dans les années 50... Il l'a épousée, ils ont eu 4 enfants et ma grand-mère s'est mise à adorer sa belle-fille à qui elle trouvait toutes les qualités (et pourtant, ma mère raconte que les premières années, elle a vraiment été odieuse avec elle) et à la fin de sa vie, quand elle n'a plus pu vivre seule, avant d'être hospitalisée, elle a passé 1 mois... chez son fils et sa belle-fille !

Comme quoi, on peut être plein d'idées reçues et borné et ... changer.

De toutes façons, tu as été parfaite vis à vis d'eux. Je te l'ai déjà dit, continue à être tolérante même si eux ne le sont pas et tu verras qu'ils finiront par abdiquer (le mot vous dit quelque chose ?), ils l'ont bien fait pour leur fille. C'est vrai que 2 fois de suite, ils doivent l'avoir mauvaise !

Moi, c'est ma fille qui sort avec un garçon juif dont les parents lui mettent la pression du style "si tu vis avec elle, on te coupe les vivres". Je comprends donc d'autant mieux ton problème

Merci déterminée...oui je continue sur ma lancée, de toutes facons, ce sont mes beaux parents, et je leur dois le respect.

Pour ta fille, je suis désolée d'apprendre ça, ce communautarisme me hérisse, et cette façon de faire du chantage encore plus.

Il y a quelques années, j'ai fréquenté un garçon d'une famille très très aisée, qui ne supportait pas que je ne sois pas "de leur niveau", et ils lui avaient fait la même menace. Y'a encore du boulot à ce que je vois.

@Na_ sa va te faire du bien cet ami de reconfort.. jai fait la même chose ;) Mais fait attention car dans mon cas elle s'est vraiment attaché et je suis pris avec le problème maintenant.. :(

@ nini sa doit tellement pas être facile de revenir et d'avoir à marcher sur des oeufs afin de le satisfaire..

@ Elieza, ouff c'est la religion.. courage s'il t'aime vraiment il passera outre cette barrière.. ;)