Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé ben je pense quand même que c'est une forme de détermination, tenir même si ce n'est pas facile parfois, se protéger, refuser de souffrir a nouveau, il faut une sacré force pour y arriver mine de rien quand on est amoureux de la personne en face...

J'espere y arriver un jour...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Hello les filles...

Elieza, tu as raison de te protéger... tu as assez souffert, s'il veut te parler, te revoir sérieusement, tu le sentiras... pour l'instant, ses messages ne laissent pas entendre ''une quelconque décision'', ne bouge pas... pas même un cheveux, rien, walouuuuuu

Ptilapin, tu vas bien? Alors pas de Ex ds les parages? il sait pas ce qu'il rate... tous ne savent pas ce qu'ils ratent... des bombas comme nous!!

@ Marie, que de sms, non mais... il va se décider enfin...

Elle est où sa next?

Je t'ai laissé mon avis qui n'est pas un avis sur ton post...

Bisous les belles... je n'aime pas le dimanche sans lui... il me manque, vivement mon départ demain..

Ha oui, c'est vrai que tu pars demain, ca va te changer les idées...

Ou est sa next? Je sais pas, je devrais peut être lui demander :evil:

Oui beaucoup de SMS mais pour ne rien dire finalement, si vraiment il s'était rendu compte de ce que je voudrais qu'il se rende compte il en ferait plus...

Et puis adieu, pas adieu, viens, ne viens pas flute alors

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oui, départ demain, même si c'est pour le boulot, mais le groupe est très sympa... avec une collègue devenue amie, donc on va bcp papoter cette semaine (elle vivant des galères d'amour aussi).

Tu fais bien Maria, protège toi... tu finiras bien par savoir toute la vérité avec le temps.. ex, next... mais entre temps, tu auras gagné en acceptation et en sérénité...

coucou lapinette...

Tu vas le laisser te relancer ou tu vas le faire toi?

Tu veux le revoir pour en parler ou par tél?

Tu as une idée sur le moment, le lieu? tu te sens de l'affronter?

La méthode préconise une rencontre sympa et agréable (sans aborder la rupture), tu as besoin de parler de votre rupture? tu sens qu'il vous reste encore des chances de vous remettre ensemble?

@Na, j'aimerais qu'il y ai qlq chose de sa part, oui donc là j'ai pas encore dis ou et quand, j'attend qu'on s'arrange a deux.

Et je pense que ca ne suivra pas tout a fait la méthode, parce que oui, j'aimerais parler de notre rupture, mais d'un point de vue ou je ne le culpabilise plus du tout!

J'ai envie de lui faire part de mes regrets, et c'est vrai que je m'en veux de ne pas avoir été à la hauteur de ses attendes, meme si il été un peu exigeant avec moi et peu indulgent.

J'aimerais lui faire comprendre que ca aurait pu etre mieux nous deux.

Mais je vais essayer de faire court et légé à ce sujet, pour me montrer sous un bon jour, je vais pretexter une soirée apres, pour vite m'echapé et pouvoir me faire belle :D

Je suis sure que si il m'aime encore un peu, je le verrais dans ses yeux!

Apparemment tu as besoin de lui dire des choses et pas des moindres... donc, vas y, fais le, mais surtout ne te rabaisse pas, pas de mots comme ''je ne peux pas vivre sans toi, ou je suis désespérée, ni même tu es l'homme de ma vie''. Si tu as commis de erreurs, c'est bien de tout mettre à plat et de les reconnaître... surtout pas de "pardonne moi"...

Tu verras de toutes les manières sa réaction et tu aviseras par la suite...

Tu nous tiendras informées...

Si je dis des choses comme, je suis decu de pas avoir pu etre a la hauteur, pas avoir reussis a te rendre heureux avec moi? ca va encore non?

Je vais surtout pas me rabaisser a lui, juste reconnaitre ce que j'aurais pu mieux faire, et ce que je pense qui a tout gacher de ma part :)

J'y vois deja plus claire, au debut je rejettais la faute entierement sur lui, et je me victimisais, et là je suis prette a assumer ma part de responsabilité :)

Cette conversation peut me servir pour le faire réfléchir? Il ne se remet JAMAIS avec ses ex, alors je prie pour etre l'exeption a sa regle ^^

OUI... ca va... sans plus mzelle, ok?

Et puis Ex ne revient avec ses Ex, c'est parce qu'il n'a pas vraiment aimé... qd on aime, on revient avec quelqu'un, et on redonne une chance à cet amour... donc s'il t'a aimé et t'aime encore, il reviendra...

Sa règle est BIDON... il a tout à apprendre sur l'amour... et je dirai même que GRACE à toi, il va peut-etre comprendre des choses sur l'AMOUR.