Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Bon annif [color=#00BFFF]Eleo[/color]! :mrgreen:

[color=#BF8000]Mojito[/color], je comprend, j'ai du ressentir la meme chose que toi, son inconsideration c'est juste incompréhensible! Mais les Ex froid et direct au moins nous permettent de tourner les talon a cette relation...

[color=#FF4080]Soso[/color], cette histoire de copain a ton ex est vraiment chelou, ton ex veut vraiment pas te voir mais ses potes insistent pour que vous soyez tous ensemble..?? mmmmhmmmm tres bizarre, je vois pas trop leur idées. Tu leur a demander ce qu'ils espéraient en faisant ca?

Et [color=#00BF00]NA[/color] dans tout ca?

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou a tous, comment allez vous tous?
Mojito, super que tu tiennes le coup, c'est dur au début le SR mais plus ca ira, plus tu reprendras confiance en toi et ca deviendra plus facile...Courage!
Soso, envoi les gentiment balader ses copains, non mais ho, tu as d'autres projets toi! Surtout si ton ex t'a di clairement qu'il ne voulait pas que tu viennes, ca rumuera le couteau dans la plaie...
Miss, je vais aller faire un tour sur ton post pour voir comment tu vas?
Sned, comment vas tu? Comment ca se passe avec ton ex? vous écrivez beaucoup et j'ai du mal a suivre!
Nini, comment ca va? Ton homme est il gentil avec toi?
Elieza, comment vas tu? Et ton homme? Comment ca se passe avec ta moche famille?
Petit lapin, comment vas tu?
UnHomme, ou en es tu? Toujours en SR?
Eleonore, bon anniversaire a toi, de gros bisous, comment vas tu? Et next est il toujours dans les parages?
Déterminée, Annick, Na, comment allez vous? J'espère que tout va bien pour vous...
Des bisous à tous...

Je passe souvent mais j'ai du mal a tout suivre et je ne post pas beaucoup...
Moi pas grand chose de neuf, ca se passe plutôt bien avec Mr Patate mon ex-next même s'il y a quand même des hauts et des bas et des difficultés face a nos famille et amis mais bon, j'espère que les choses vont se mettre en place doucement!
Ptilapin, tu n'avais pas un next en vue?

@ tous...j ai finalement decide de ne plus me connecter...je vous embrasse tous...pour avancer il faut oublier certaine choses...passer a autre chose...vous etes tous formidables...extrordinaire
..mais voila la vie fait qu un jour ol faut continuer...
Pour ceux que j ai sur fb on se donne des news de temps en temps...les autres si vous voulez me rajouter je permets a ceux que j ai deja de donner mon adresse...
Je vous embrasse tous et je penserais a vous souvent.

[quote="Maria2219"]Je passe souvent mais j'ai du mal a tout suivre et je ne post pas beaucoup...
Moi pas grand chose de neuf, ca se passe plutôt bien avec Mr Patate mon ex-next même s'il y a quand même des hauts et des bas et des difficultés face a nos famille et amis mais bon, j'espère que les choses vont se mettre en place doucement!
Ptilapin, tu n'avais pas un next en vue?[/quote]
C'est juste un mec qui s'interesse a moi mais j'ai encore du mal a cerné ce qu'il me veut...
Je cours pas apres disons, on verra bien

Bonsoir à tous,
Merciii pour vos gentils mots pour mon anniversaire !! Ca me touche sincèrement :) Je vous aime les ami(e)s
Je viens de rentrer de mon week end, bien fatigant mais ressourcant, positif, cela m'a fait un grand bien
Next, j'ai décidé d'avancer sans lui, en ce moment j'ai juste besoin de trouver un job et regler mes soucis de famille avant de me plonger dans une histoire j'n'ai pas la tête a ça... et je pense encore trop a mon ex
J'ai pas pris le temps de vous lire ce week end et là je sombre dans le sommeil, je vous lirai demain promis
En attendant belle nuit à vous
Des bisous!

[quote="Chouquette"]Ah j'ai oublié ... Elieza c'est quoi cette histoire de Lycée des Arènes ? Celui de Toulouse ? Parce que si oui, ça me rappelle douloureusement quelqu'un ...[/quote] Oui oui, c'est bien ça...j'y ait fait mon Bts, il y a quelques années de ça :)....

Sinon, je vais mieux, j'ai réussi a parler a Homme de ce que j'ai vu, il va falloir que j'apprenne a lui refaire confiance (ce sont ses mots).
Il m'a aussi dit que ce que j'ai vu ce sont des choses que tu écris sans trop y penser, ou pour essayer de se convaincre, mais que le résultat il était quand même là, que c'est moi qu'il aime, qu'il a essayé très fort d'être celui qu'on attendait qu'il soit, mais que ca n'avait pas marché....

Darth, sur FB mon ami, que la route soit douce et constructive!

Eleo, bon anniversaire en retard ;)

Na, Maria, Annick,déterminée, baisers!

ptilapin, tu vas bien la belle?

Sned, chouquette, faut se calmer sur la destroy hein!!!

Nini jolie, quoi de beau?

Soso, tu fais des bétises?

Pat, on attends le facebook!!

J'ai oublié qui??

Ah Elieza, je suis contente que tu ais pu éclaircircette histoire de note avec ton mec... tu vois j'étais pas loin.. c'était pour essayer de devenir celui qu'il n'était pas et biensur, bien évidemment, c'est évident que C toi qu'il aime... j'espere qd meme qu'il a culpabilisé pour le BBQ parce là y avait pas d'excuses... il aurait du t'imposer à ces cotés et prendre soin de toi... mais bon, personne n'est parfait...

[color=#BF0000]Darthg[/color], Bonne route à toi je te souhaite le meilleur pour la suite!

[color=#404000]Elieza,[/color] moi ca va, pas de nouvelles d'ex, et j'hesite a relancer un ciné avec l'autre...
Je stagne parce que j'ose pas faire un pas vers mon ex, l'adage qui dis suis moi, je te fuis marche tres bien avec lui dans SON sens pas le mien... Donc quoi que je fasse rien ne le rapproche de moi.

Je crois que forcer les choses dans mon cas ne servirait a rien, et risquerait meme d'empirer les choses, au fond je le sais c'est pour ca que je fabule dans mon coin.

[color=#8080FF]Eleo[/color], tu romps avec ton next alors? c'est vrai que souvent quand on se remet avec qlq'un alors qu'on a pas encore oublier son ex, ca casse assez vite... c'est donc cela qu'on apelle une relation pansement?
J'ai peur de me retrouver dans cette situation, trop peur de faire du mal a un bon gars..

Je préfere encore me torturer avec mon ex que faire du mal a un next. Je suis pas si mal celibataire en fait :D

[color=#FF4000]Sned[/color] du nouveau?
Et [color=#4080FF]Na[/color] nous laisse un peu tout seul là ;)

Coucou tout le monde :)

J'espère que vous avez passé un beau weekend avec Ex ou avec Next ou sans eux lol.. ;)

Darthg tu vas nous manquer, prend soin de toi mec :)

Eleonore, je crois que tu prend la bonne décision de prendre ton temps et de régler tes affaires avant un Next.. Tu vas que t'en porter mieux apres.. courage! ;)

Moi, le tout avance doucement mais agréablement depuis qlques jours..On se parle plus régulièrement et Ex a même accepté mon invitation pour venir avec moi a un match de Football jeudi soir au Stade! Bon, faut pas trop s'emballer mais bon cest déja un avancement..

Will see..

Na, Maria, Elieza, Nini, soso, Eleonore, mojitogirl, Miss, Annick, Chouquette, Sned, scream, Ptilapin, Determiné et ceux que j'oublie.. au nouvelles! ;)

Coucou les chatons !

Papa Dartgh, porte toi bien surtout et je te souhaite plein de bonheur !!!!

Unhomme, tant mieux si ca passe bien, mais va falloir passer la vitesse supérieure et discuter cash à mon avis...sinon ca peut durer lgtps comme dit Sned, et ca a déjà assez duré je crois..

Sned, ca avance ta lecture ? Quoi de neuf ?

[quote="Sned-x3"]Un homme, Darthg est une raison de plus pour que tu rejoignes fb ;)

Pour ex c'est déjà bien que vous ayez repris un dialogue normal mais le jeu du chat et de la souris ça doit pas durer encore une éternité. Sinon, tu reviendras toujours au même point.

Y a un moment donné, soit ça passe, soit ça casse

Tu vas bien sinon ?[/quote]

Salut Sned ;)

Je vais bien merci et toi ? :) Oui tu as raison il faut que sa se règle d'une facon ou d'une autre.. Mais, cest quand même positif dernièrement, une vrai première ''date'' ensemble depuis la séparation.. :)

Elle le sait que faut sa bouge la.. p-e la raison qu'elle a accepter.. Elle sent qu'elle me perd de plus en plus sinon cette fois-ci..

Et toi de ton côté ? Tu as finis de lire ses pages ? Tu as garder ton SR ? Elle a rappliqué ?

Oui oui lol.. Facebook promis sous peu.. ;)

Oui Sned, en dehors des soucis "sommeil" ça va, mais le fait de bosser juste une semaine la nuit m'a complètement décalé, et je mange beaucoup plus que d'habitude aussi :lol: va falloir que je fasse plus de sport :lol:

Eleo, je suis d'accord avec les autres, t'as pris la bonne décision mais Ptilapin ça ne doit pas t'empêcher d'aller vers ton next, chaque histoire est spécial tu sais ;)
Sned, j'aimerais bien avoir des nouvelles de ton SR ... :)
Miss alors les vacances ? C'est comment ? :lol:
Pat, tu lui as montré c'est qui unhomme ? :P

[quote="unhomme"][quote="Sned-x3"]Un homme, Darthg est une raison de plus pour que tu rejoignes fb ;)

Pour ex c'est déjà bien que vous ayez repris un dialogue normal mais le jeu du chat et de la souris ça doit pas durer encore une éternité. Sinon, tu reviendras toujours au même point.

Y a un moment donné, soit ça passe, soit ça casse

Tu vas bien sinon ?[/quote]

Salut Sned ;)

Je vais bien merci et toi ? :) Oui tu as raison il faut que sa se règle d'une facon ou d'une autre.. Mais, cest quand même positif dernièrement, une vrai première ''date'' ensemble depuis la séparation.. :)

Elle le sait que faut sa bouge la.. p-e la raison qu'elle a accepter.. Elle sent qu'elle me perd de plus en plus sinon cette fois-ci..

Et toi de ton côté ? Tu as finis de lire ses pages ? Tu as garder ton SR ? Elle a rappliqué ?

Oui oui lol.. Facebook promis sous peu.. ;)[/quote]
oui SNED, c'est quoi cette histoire d'engueulade avec ton EX hier alors que T en SR.. ha pardon en SR version SNED... HUM

[quote="déterminée"]Et oui unhomme, super week-end sans ex, sans next mais avec... Na !

Elle est aussi douce, posée et jolie que sur le net mais en plus, elle est drôle ! Délicieuse soirée Vendredi ![/quote]
Wow quel chance!! Je ne savais pas que vous vous êtes rencontrez! :P
Encore mieux qu'une rencontre d'Ex ou de Next ca lol ;)

Vous êtes tout les 2 de Cannes comme ça !?

[quote="unhomme"][quote="déterminée"]Et oui unhomme, super week-end sans ex, sans next mais avec... Na !

Elle est aussi douce, posée et jolie que sur le net mais en plus, elle est drôle ! Délicieuse soirée Vendredi ![/quote]
Wow quel chance!! Je ne savais pas que vous vous êtes rencontrez! :P
Encore mieux qu'une rencontre d'Ex ou de Next ca lol ;)

Vous êtes tout les 2 de Cannes comme ça !?[/quote]
De Cannes?? haaaannnnnn partagez les montres bordel!

[quote="Chouquette"]Oui Sned, en dehors des soucis "sommeil" ça va, mais le fait de bosser juste une semaine la nuit m'a complètement décalé, et je mange beaucoup plus que d'habitude aussi :lol: va falloir que je fasse plus de sport :lol:

Eleo, je suis d'accord avec les autres, t'as pris la bonne décision mais Ptilapin ça ne doit pas t'empêcher d'aller vers ton next, chaque histoire est spécial tu sais ;)
Pat, tu lui as montré c'est qui unhomme ? :P[/quote]

loll oui chouquette, elle a bien gouté a la medecine d'Unhomme ! Cest pour ca qu'elle a bougé depuis lol..

Et toi du nouveau avec Ex ??

[quote="unhomme"][quote="Chouquette"]Oui Sned, en dehors des soucis "sommeil" ça va, mais le fait de bosser juste une semaine la nuit m'a complètement décalé, et je mange beaucoup plus que d'habitude aussi :lol: va falloir que je fasse plus de sport :lol:

loll oui chouquette, elle a bien gouté a la medecine d'Unhomme ! Cest pour ca qu'elle a bougé depuis lol..

Et toi du nouveau avec Ex ??[/quote]
Oui, ex vient de me relancer après une semaine de SR ... en m'envoyant "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" à 3h08 ce matin ...
bref toujours aussi mystérieuse cette petite ex ...

[quote="Chouquette"][quote="unhomme"][quote="Chouquette"]Oui Sned, en dehors des soucis "sommeil" ça va, mais le fait de bosser juste une semaine la nuit m'a complètement décalé, et je mange beaucoup plus que d'habitude aussi :lol: va falloir que je fasse plus de sport :lol:

Et toi du nouveau avec Ex ??[/quote]
Oui, ex vient de me relancer après une semaine de SR ... en m'envoyant "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" à 3h08 ce matin ...
bref toujours aussi mystérieuse cette petite ex ...[/quote]

Ouff a 3:08 am ! Elle etait revenait sûrement d'une soirée en boite bien arrosé ;) Mais un dimanche cest un peu bizarre faut avouer lol.. Mais peut importe.. Cest une autre signe qu'elle te laisse une porte ouverte non !? :)

[quote="mojitogirl"]marre marre marre de n'avoir que des collègues en couple, mariées et enceinte et surtout heureuses au boulot , marre d'entendre parler que de sexe et d'amour sur mon temps de midi .... ça me donne envie de pleurer ...[/quote]
PAREIL!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1kgRMtnyfZ8

[quote="Miss31"][quote="mojitogirl"]marre marre marre de n'avoir que des collègues en couple, mariées et enceinte et surtout heureuses au boulot , marre d'entendre parler que de sexe et d'amour sur mon temps de midi .... ça me donne envie de pleurer ...[/quote]
PAREIL!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1kgRMtnyfZ8[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Déterminée, na, alors cette rencontre? Qu'est ce que je suis jalouse ;-)
Chouquette, incroyable le message de ton ex elle te demande si c'est dur sans elle ou il y a autre chose?
Miss, je vais sur ton post!
Elieza, quelle histoire de note? J'ai pas suivi, j'ai juste vu pour le bbq, en tout cas contente de lire que ca s'est arrangé!
Unhomme, tu nous tiens au courant de votre rdv? Pas de suspense comme d'habitude, hein?
Eleo, tu as pris la bonne décision car tu semble sereine avec ca!
Les autres, comment allez vous?

[quote="Maria2219"]Déterminée, na, alors cette rencontre? Qu'est ce que je suis jalouse ;-)
Chouquette, incroyable le message de ton ex elle te demande si c'est dur sans elle ou il y a autre chose?
Elieza, quelle histoire de note? J'ai pas suivi, j'ai juste vu pour le bbq, en tout cas contente de lire que ca s'est arrangé!
Unhomme, tu nous tiens au courant de votre rdv? Pas de suspense comme d'habitude, hein?
Les autres, comment allez vous?[/quote]
Ben son papa est malade ... je lui ai demandé des nouvelles il y a une semaine en lui disant que j'étais là si elle voulait en parler avec moi ... elle m'a répondu "merci ..." et depuis une semaine j'étais en SR ... donc ce message qu'elle a envoyé en pleine nuit ben je pense que oui ça concerne la rupture ... mais bon après elle est tellement pas clair que ça pourrait être autre chose ... je sais pas trop ... je suis assez perdu ...
Tu ferais quoi toi Maria ? Attendre un peu pour voir si elle revient à la charge ?

[quote="Maria2219"]Déterminée, na, alors cette rencontre? Qu'est ce que je suis jalouse ;-)
Les autres, comment allez vous?[/quote]
Loll promis pas de suspense cette fois-ci Maria :D

[quote="ptilapin"]Unhomme ca joue comment avec ton ex?[/quote] Elle a accepté de m'accomagner à un match de football ce jeudi soir.. Pemière date officiel mettons depuis notre séparation 8-)

Et toi des news d'EX ou ilfait le mort encore ? Tu sais des fois la meilleur solution est une relation tampon.. Tout le monde le fait alors sent toi pas mal vis-à-vis Next.. ;)

Bonjour à tous,

Merci de votre soutien quant à ma décision, ça n'a pas été facile à prendre mais il faut que je l'assume...
Et maintenant il ne me reste plus qu'à me concentrer sur ma prospection de boulot
Sauf qu'ex m'a recontacte et veut qu'on passe les vacances ensemble, il a pris 15 jours fin aout... et souhaite que l'on se revoit, dit qu'il a pris conscience du manque que je créé, que désormais il ferait des efforts pour que ca se passe au mieux, logistiquement parlant, qu'il ferait des efforts pour que ça marche... et il veut même me présenter à .... ses parents
J'avoue que la je suis paumée de chez paumée...
Comment allez vous ?
Un homme je suis contente pour toi qu'elle t'accompagne !!!
Sned, Sylvie, Miss, Chouquette, Maria, Elieza, Mojito, je pense bien à vous
Ninie, como estas ?
Darth, belle route à toi et merci pour tout ...
Bisous a vous tous

Bonjour tout le monde.
J'ai pas pu revenir hier, j'ai eu un appel de mon médecin suite a un frottis que j'ai effectué y'a 3 semaines, du coup soirée très hard.....je suis porteuse de cellules anormales (virus papillomae pour les connaisseurs). Pour l'instant y'a aps de quoi paniquer mais je vais devoir surveiller ca de très près pour éviter que ca dégénère en cancer.
Je vous avoue que je suis stressée et inquiète.
je vous embrasse tous, j'espère que vous allez bien.