sookie Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci eleonore,Moi aussi j'ai pensé au vacances entre célib, mais je suis tellement trouillarde...Je crois que je ne vais pas faire de plan pour cet été et on verra le moment venu. L'année passée j'ai rencontré mon ex début juillet et en aout on partait en vacances ensemble, totalement imprévu, parfois les choses changent si vite... dans le bon sens comme dans le mauvais d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 salut sookie !! je suis pareil je prenais mm des heures rtt pour etre avec lui et là tout ce tps toute seule ça me déprime je prefere bosser au moins ça passe vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Perso, l'été dernier je n'ai pas pris de vacances (il m'avait quittée au mois de Mai), j'en ai profité pour me faire payer en heures sup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Les seuls qui doivent se réjouir de notre célibat ça doit être nos boss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Sookie: moi je posais mes RTT deux mois à l'avance pour programmer des grands week end avec lui,ouais je sais je suis cinglée :pLol oui, moi aussi le mois prochain , j'ai demandé à faire des heures sup', justement pour faire un peu d'argent pour cet été!On verra ce que l'avenir nous réserve pour ces prochaines vacances ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Désolée mais ca va trop pas, je sais pas comment vous faites! vous etes trop baleze :roll: On dit qu'avec le temps la douleur s'apaise et disparait?? Moi elle se disperce et s'intensifie :wallb: ca va encore faire mal longtemps? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Désolée mais ca va trop pas, je sais pas comment vous faites! vous etes trop baleze :roll: On dit qu'avec le temps la douleur s'apaise et disparait?? Moi elle se disperce et s'intensifie :wallb: ca va encore faire mal longtemps? :cry:Oh que pasa ? Oui normalement avec le temps, la douleur s'apaise, qu'est -ce qui fait que ce n'est pas le cas pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Tout mon monde avec lui me manque!C'etait tout petit mais c'etait deja un petit bout de paradis. il me l'a arraché sans raison.Et je dois m'y faire?? il me manque c'est atroce, sans parler du fait de l'imaginer heureux avec une autre... Je fais une fixette je sais, je suis face a un mur, rien ne me rendra ce qu'il m'a pris.ca continue de me faire mal tout les jour du matin au soir, meme apres tout ce temps.. j'ai peur que ca dure encore lgt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ptitlapin, moi aussi nos moments ensemble me manque, notre complicité, les habitudes qu'on avait....Mais je sais que tout ça je le retrouverai avec quelqu'un d'autre, d'une manière différente mais sans doute tout aussi bien et pourquoi pas mieux?Quelqu'un qui ne nous quittera pas tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ptitlapin, et si tu essayais de rencontrer des gens nouveaux ?Pourquoi pas OVS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 j'ai deja essayer, mais ca change rien, j'ai juste peur de pourrir a ce rythme là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 je voulais trop le rendre heureux. Et c'est plus mon job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Non. ton job, c'est de TE rendre heureuse !Aujourd'hui une seule consigne : deviens ta meilleure amie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 oui je sais mais j'ai été longtemps celibataire pour ne pas faire de conneries et blessé des mec inutilement, que là, lui je voulais le rendre heureux, moi ca va, je voulais l'aimer lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Et un matin tu te lèves légère, car ce matin n'est pas comme les autres, c'est celui où tu as décidé de ne plus penser à l'autre. Il n'y a pas plus beau matin que celui où tu décides de vivre pour toi. Moi c'est arrivé ce matin. Espérant que ça reste comme ça.Je vous le souhaite àà toutes et à tous. Un beau matin. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés