Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Merci eleonore,

Moi aussi j'ai pensé au vacances entre célib, mais je suis tellement trouillarde...

Je crois que je ne vais pas faire de plan pour cet été et on verra le moment venu. L'année passée j'ai rencontré mon ex début juillet et en aout on partait en vacances ensemble, totalement imprévu, parfois les choses changent si vite... dans le bon sens comme dans le mauvais d'ailleurs ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sookie: moi je posais mes RTT deux mois à l'avance pour programmer des grands week end avec lui,ouais je sais je suis cinglée :p

Lol oui, moi aussi le mois prochain , j'ai demandé à faire des heures sup', justement pour faire un peu d'argent pour cet été!

On verra ce que l'avenir nous réserve pour ces prochaines vacances ! :)

Désolée mais ca va trop pas, je sais pas comment vous faites! vous etes trop baleze :roll:

On dit qu'avec le temps la douleur s'apaise et disparait??

Moi elle se disperce et s'intensifie :wallb:

ca va encore faire mal longtemps? :cry:

Oh que pasa ? Oui normalement avec le temps, la douleur s'apaise, qu'est -ce qui fait que ce n'est pas le cas pour toi?

Tout mon monde avec lui me manque!

C'etait tout petit mais c'etait deja un petit bout de paradis. il me l'a arraché sans raison.

Et je dois m'y faire?? il me manque c'est atroce, sans parler du fait de l'imaginer heureux avec une autre... Je fais une fixette je sais, je suis face a un mur, rien ne me rendra ce qu'il m'a pris.

ca continue de me faire mal tout les jour du matin au soir, meme apres tout ce temps.. j'ai peur que ca dure encore lgt!

Ptitlapin, moi aussi nos moments ensemble me manque, notre complicité, les habitudes qu'on avait....

Mais je sais que tout ça je le retrouverai avec quelqu'un d'autre, d'une manière différente mais sans doute tout aussi bien et pourquoi pas mieux?

Quelqu'un qui ne nous quittera pas tout simplement.

Et un matin tu te lèves légère, car ce matin n'est pas comme les autres, c'est celui où tu as décidé de ne plus penser à l'autre. Il n'y a pas plus beau matin que celui où tu décides de vivre pour toi.

Moi c'est arrivé ce matin. Espérant que ça reste comme ça.

Je vous le souhaite àà toutes et à tous. Un beau matin.

Mon ex who???