Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non mais Eleonore, tas fumé la moquette ou bien ??Le remercier ?.manquerai plus que ça !!Ne lui écris pas non ! Et ton sms ferait tout sauf détaché la !!File donc te coucher plutot ! La nuit nous met des pensées étranges dans la tête, allez, zou ! Et pas touche a ton tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non mais Eleonore, tas fumé la moquette ou bien ??Le remercier ?.manquerai plus que ça !!Ne lui écris pas non ! Et ton sms ferait tout sauf détaché la !!File donc te coucher plutot ! La nuit nous met des pensées étranges dans la tête, allez, zou ! Et pas touche a ton tel !Bon ok Ninie le brouillon était deja prêt mais je vais aller me coucher tu as raison !! :)Eviter une bétise ne fera pas de malBonne uit à vous! Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Voilà qui est sage ! Tu verras que demain tu seras très contente de ne pas l'avoir envoyé !!Ne rien faire quand il fait noir dehors, cest propice aux bêtises. Dors bien ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Voilà qui est sage ! Tu verras que demain tu seras très contente de ne pas l'avoir envoyé !!Ne rien faire quand il fait noir dehors, cest propice aux bêtises. Dors bien ! Bisous !Mirciiii bisous et bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Et elieza pour le gâteau, ça ira plus vite pour moi de venir le.manger direct chez toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Elieza, ca me donne trop envie ta recette! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Venez toutes!J'ai aussi fait de la brioche et des samossas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 @Eleonore, :lol: :lol: :lol: Nini a dit va te coucher... non, mais!!!En plus de l'art de faire de bons plats.... Elieza, sait manier le pelle :lol: :lol: :lol: Viiiiiiiiittttttttte, au lit...Bonne nuit ma douce!!Bonne nuit les filles...Moi je n'ai rien mangé, bobo au coeur et au ventre, mais cette fois ci pas à cause de mon Ex, mais une méchante GASTRO... Dommage que vous soyez si loin :cry: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oui ma belle, dommage qu'on soit si loin...Repose toi bien et prend soin de toi...Je t'envoi pleins de bisous guérisseursv :bisou: :bisou: :bisou: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Voilà qui est sage ! Tu verras que demain tu seras très contente de ne pas l'avoir envoyé !!Ne rien faire quand il fait noir dehors, cest propice aux bêtises. Dors bien ! Bisous !Hello,A croire que vous êtes la raison et la sagesse incarnées Nini, Elieza et NA :) J'aurai vraiment regretté d'envoyer un tel message et je vous remercie de m'y avoir empêché!! Je m'en serai mordu les doigts !!24ieme jour de SR aujourd'hui, première étape ou échéance ; passer le cap du mois !!Bonne journée à toutes et tous !!! Et encore merciii :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Voilà qui est sage ! Tu verras que demain tu seras très contente de ne pas l'avoir envoyé !!Ne rien faire quand il fait noir dehors, cest propice aux bêtises. Dors bien ! Bisous !Hello,A croire que vous êtes la raison et la sagesse incarnées Nini, Elieza et NA :) J'aurai vraiment regretté d'envoyer un tel message et je vous remercie de m'y avoir empêché!! Je m'en serai mordu les doigts !!24ieme jour de SR aujourd'hui, première étape ou échéance ; passer le cap du mois !!Bonne journée à toutes et tous !!! Et encore merciii :p :-Bra :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Venez toutes!J'ai aussi fait de la brioche et des samossas! ;) Olala !! Moi qui ne cuisine pas, ça me donne trop envie des ptits plats maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Hello les meufs ! (et les mecs)J'espère que vous allez bien ! Je pars aujourd'hui !! Soyez sage pendant mon absence et prenez soin de vous, tachez d'être heureuse ! Je vous enverrais du soleil de la bas, et je draguerais quelques beaux surfeurs pour vous ! ;)Vous êtes des supers nanas ne l'oubliez pas, toutes autant que vous êtes !(On dirait que je pars pour des années) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Hello les meufs ! (et les mecs)J'espère que vous allez bien ! Je pars aujourd'hui !! Soyez sage pendant mon absence et prenez soin de vous, tachez d'être heureuse ! Je vous enverrais du soleil de la bas, et je draguerais quelques beaux surfeurs pour vous ! ;)Vous êtes des supers nanas ne l'oubliez pas, toutes autant que vous êtes !(On dirait que je pars pour des années)Hello FlowSurtout profite du soleil, de tes moments de détente à fond! On pensera bien à toi et espère te retrouver en pleine forme ! Bonnes vacances Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Coucou Flow ! Merci pour ton message, profite bien de tes vacances, aere toi l'esprit !Libère toi de ce poids !Prend soin de toi également , bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés