Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 il faut absolument que je vous donne ma rectte de cheese cake chocolat blanc speculoos...a tomber dans les pommes!!! Erf arrête tu me donnes faim.!! Jai que un micro onde pour le moment....donc je mange n'importe quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tu le regretterai dans la seconde ce sms cest sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui pas de sms!!! recette au philadelphia en mp )!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oh ben le mien vient de me renvoyer un sms. Ça doit le perturber que je lui ai pas répondu toute a l'heure.....mouahahahahhaah !!! Cest qui la patronne !!! :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tu le regretterai dans la seconde ce sms cest sur :)Yes Ninie et Elieza (pas envie de me prendre un coup de poele), je ne bousille pas mon SR surtout que ce soir je me sens super bien :) Merci pour vos sages conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi aussi me sens bien la :)On est des reines, na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oh ben le mien vient de me renvoyer un sms. Ça doit le perturber que je lui ai pas répondu toute a l'heure.....mouahahahahhaah !!! Cest qui la patronne !!! :twisted: :twisted:Il dit quoi ce sms sans indiscrétion ? Il te mange dans la main :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il me dit : passe une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous.Cest pas grand chose mais cest pas son genre d'envoyer des sms tard. Ça le turlupine que je lui ai pas répondu a celui de 19h.Ben paf, dans les dents !! Qu'il voit ce que ça fait de se prendre des vents un peu !Je lui répondrai plus tard, et je ferai genre que jetais occupé et que j'avais pas vu ses sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Super les filles, vous gérez ! (comme dit mon fils)Et pourquoi en MP la recette Elieza ? Je pense que tout le monde la veut ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hihi ! Oui je suis fière de nous !! Jai failli lui répondre a un moment mais Eleonore ma fait penser a autre chose avec son loto ! :)Et toi Déterminée, ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hihi ! Oui je suis fière de nous !! Jai failli lui répondre a un moment mais Eleonore ma fait penser a autre chose avec son loto ! :)Et toi Déterminée, ça va mieux ?Hiiiii Ninie je suis ravie de t'avoir éviter de le contacter ! On a des bons moments dans la vie et il ne faut pas les osculter!! Surtout pas à cause de nos exs! Et vous me l'avez fait comprendre en ne lui envoyant pas un message pour le narguer !T'es aussi forte que moi !! Go go go !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pour le fond :- 125 g de biscuits secs (au choix)(je fais avec des speculoos)- 85 g de beurre fonduPour la crème :- 400 g de fromage Philadelphia (fromage frais)- 220 g de chocolat blanc- 50 g de sucre- 2 oeufs- 1 cuillère à café de farinePréparation de la recette :A faire la veille !Préchauffer votre four à 200°C (th 6-7).Ecraser les biscuits, ajouter le beurre fondu.Tasser cette préparation au fond et sur le bord du moule, et mettre au frigo.Pendant ce temps, faire fondre le chocolat blanc dans une casserole, avec 2 cuillères à soupe d'eau.Dans un saladier, fouetter le chocolat et le fromage ensemble, puis ajouter le sucre, les oeufs et la farine.Sortir le fond du frigo, et verser la crème dessus.Enfourner 35 min à 200°C (th 6-7), le dessus doit être légèrement doré.Laisser refroidir 1/2 h dans le four entre ouvert. Puis, à température ambiante.Placer le cheesecake au frigo, pendant minimum 12 h.hum humhum!!!On ne sent pas trop le chocolat blanc (ce n'est pas écoeurant), et avec un caramel maison, c'est juste divin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hey, je meurs d'envie de lui écrire ce soir : lui die d'bord que je le remercie de m'avoir quitté que je vais désormais de l'avant, lui ajoutant cette anecdote de victoires au jeu.... Puis lui dire "mais ca n"efface en rien tous ces souvenirs et lui faire une listeJe ne peux vraiment pas?Au moins je saurai ou il en est de son cote non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non mais eleonore, trop pas!!!!!tu crois que les autres vont dire "oui oui, va s'y " ;)NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés