NA_110 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Eleonore, tu as gagné au LOTO, wahouuuu, ça mérite un petit coup de ça ----> :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Et de ça -------> :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party et encore ça -----> :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Profite bien ma belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Rohhh j'aimerai bien être avec vous la pour fêter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Eleonore, tu as gagné au LOTO, wahouuuu, ça mérite un petit coup de ça ----> :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Et de ça -------> :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party et encore ça -----> :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Profite bien ma belle!!Yeahhhhh! Merci! Pis ua moins j'suis sure de ne pas être cocue ;)Merci les amies!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ahah oui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Eleonore: tu as que ce que tu mérites....;): CQFDVous êtes des amours! Et vous méritez tellement!Comme quoi...:)Je pense très très très fort a vous (et je me venge sur la peanut butter ice cream de chez ben&jerry's). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Eleonore: tu as que ce que tu mérites....;): CQFDVous êtes des amours! Et vous méritez tellement!Comme quoi...:)Je pense très très très fort a vous (et je me venge sur la peanut butter ice cream de chez ben&jerry's).Huuuuumm miam ! Ben & Jerry's De mon côté ça a été pizza et gâteau au fromage blanc maison Messieurs Dames!!!Et merci pour tes félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Et moi cetait macdo !! Très diététique ce soir les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Vous savez que j'ai limite envie d'envoyer un sms à mon ex disant : "Hello, merci de m'avoir quitté, aujourd'hui le fait d'être célibataire m'apporte la chance .. aux jeux.. Je viens de gagner bla bla bla.. Vraiment merci, je suis aujourd'hui ravie d'être célibataire!"Et ouais trés diététique j'avoue ! :p mais ça fait du bien parfois après les diètes et les salades!Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Roh non, ça montrerai que tu penses a lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Roh non, ça montrerai que tu penses a lui !!Oui..Ninie tu as raison mais cette boutade me faisait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui cest sur ;)Mais ça lui donnerai trop d'importance, et en plus il saurai que tes celib.hehe.heureusement que vous êtes la toutes et tous :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui cest sur ;)Mais ça lui donnerai trop d'importance, et en plus il saurai que tes celib.hehe.heureusement que vous êtes la toutes et tous :) :)Ouais tu as raison ! Ca lui donnerai trop d'importance mais ca aurait pu lui montrer que je vais niquel malgré tout.. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 il faut absolument que je vous donne ma rectte de cheese cake chocolat blanc speculoos...a tomber dans les pommes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ce sera dommage de briser ton sr comme ça non ? La ça fait un peu genre tu le nargue...:)Elieza, viens donner un coup de poêle a Eleonore !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ce sera dommage de briser ton sr comme ça non ? La ça fait un peu genre tu le nargue...:)Elieza, viens donner un coup de poêle a Eleonore !! :DLol bon ok, je garde mon SR toutes mes excuses les filles! Je ne craquerai donc pas.. Oui je voulais le narguer j'avoue..Et Elieza, je gère particulièrement bien les cheesecake (au Philadelphia on est d'accord hein?) mais au chocolat blanc je n'ai pas cette recette et je l'a veut bien en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés