Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Elieza, je touche du bois pour ton taf, même si le bois est de la sciure !!!!! :D :D

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais que c'est ce que m'a fait mon ex une douzaine de jours après être parti : j'avais organisé une fête pour les 20 ans de notre fille que j'avais maintenue (avec obligation pour lui d'être présent : lâche vis à vis de moi, ok mais au moins un minimum pour ses enfants), je ne voyais pas pourquoi elle aurait dû être privée de ça aussi. A ce moment là, j'avais perdu 6 kilos. Il me dit : "tu as une jolie robe", je lui réponds qu'elle m'a été prêtée par une amie et lui "tu as dû sacrément maigrir pour rentrer dans une robe de M. !, tu devrais me remercier !" ce que j'ai fait en lui disant "c'est un des avantages de la situation".

Quel imbecile de te dire ca Determinee, le remercier!!!!!!!!!!

J'aurais tout lu!!!!!!

Moi je dis juste que c'est un pauvre C¨¨¨¨¨¨ (désolée déterminée).

T'inquiète ma belle... la roue tourne!!

@Na, non je ne le relance plus, c'est fini, il esquive de toute les manières...

La vérité c'est qu'il a peur de me voir en tete a tete, je suis sure qu'il a encore des sentiments que je lui manque etc... Il a une peur bleu qu'on se remette ensemble voila le problème.

Donc depuis le vendredi passé ou il etait sensé me donner des nouvelles pour se voir, j'ai laisser tomber l'idée de le tiré vers moi.

Je ne cours plus apres lui, je vais continuer de souffrir en silence surement et peut etre que dans 3 mois il m'invitera a boire un verre. :lol:

Je vois que tu as aussi pris pas mal de recul sur ta situation, c'est la seule chose a faire quand nos Ex sont mou comme des larves! :D

Ne souffre pas en silence.... viens ici déverser ta colère :mrgreen: :wallb: :-Uzi

On sera là pour toi...

Si ça se trouve, il va vraiment t'inviter ds 2 ou 3 mois.... toi de ton côté, avance... vis.... et lache prise!!!

Bisous ma belle....

j'aimerais tant Na... qu'il m'apelle pour qu'on se voit, qu'il ai envie de prendre de mes nouvelles.

Mais c'est vraiment pas le cas. il se braque depuis 8 mois c'est impossible de l'approcher...

Comme je comprends ta situation.. Je t'envoies plein de courage.. et même si c'est dur à appliquer, penses a toi avant tout:)

@unhomme, je pense que tu es entrain d'abdiquer petit à petit... et que ton coeur est entrain peut-être de s'ouvrir à une autre... qui sait!!

Qu'est ce que tu comptes faire avec cette Next potentielle? continuer de la voir? lui donner sa place ds ta vie?

Ne craque pas ton SR, elle est revenue pour se rassurer, et hop, elle disparaît... non, mais je rêve. Alors la prochaine fois, ignore la ou fais la gambader un peu :-D

Bisous... euhhhhhhhh, je suis un peu jalouse de ta next parfaite :lol: Elle est si parfaite que ça? Mieux que ton EX?

Oui NA a raison, je pense que c'est parce que tu commences à tourner la page et à avoir envie de passer à autre chose et notamment avec cette future.. si..parfaite ;)

merci Na_ et eleonore, je crois aussi que c'est une preuve que j'avance sans elle.. En faite, la perfection n'existe pas..lol Mais elle semble avoir bcp de ce que j'aimerais avoir comme femme dans la vie.. :)

Et Na_ t'inquiète tu es la seule et unique dans mon coeur tu le sais bien! :lol: :-Lov :bisou:

@Na_oui je crois que je vais voir ou sa pourrais nous mener avec cette Next après son retour de voyage au Pérou.. Who know's.. Mais en même temps je crois aussi tjrs avoir cet espoir au fond de moi pour que mon ex rapplique vendredi prochain lors ma fête.. Que dois-je faire si elle me souhaite des voeux ?? Je brise mon SR ? Car je vais en être à J+15 a ce moment..

@unhomme, mon chéri... :lol:

J'adooooooooooooore ce gentil et adorable mensonge... tu es un amour. Merci mon ami :-Lov

lollll si ce n'était pas de la distance je serait déjà tes côtés ma chère amie!! :D :D Que fais-tu de ton weekend au faite ? J'espère que tu as planifié plein de trucs pour t'occuper l'esprit !? ;)

Coucou tout le monde!

je vois que ca cogite sec par ici!

Profitez de votre loooong week end, ca va être chouette ça non?

De mon coté, je suis suspendue a mon gsm, en attente de la réponse pour mon boulot....c'est mieux que d'attendre un sms de ex vous me direz, mais je suis très impatiente aujourd'hui :/....

On pense fort à toi Elieza...

OUI, c'est mieux que d'attendre un sms de Ex, c'est certain!!!

Juste deux questions :

Ton chéri (Ex à l'époque), avait fait le SR et pendant combien de temps?

Quand il t'a quitté, hormis la pression de sa famille, est ce qu'il pensait ne pas t'aimer assez, et avec du recul, ses sentiments sont revenus?

Ben en fait, le SR, ca dépend de ce qu'on entend par là, parce qu'il m'envoyait des sms tous les 10-12 jours, toujours les mêmes a quelques mots près (a croire qu'il les avait pré-enregistrés): "je pense fort a toi, portes toi bien (ou "j'espère que tu vas bien")". J'y répondais pas, mais ca me retournait a chaque fois.

Et quand il m'a quitté, son motif c'était "je t'aime mais je ne suis plus amoureux" (les 2 premières fois). C'est en Novembre qu'il m'a avoué la vraie raison, bon j'avais fouiné donc j'étais déja au courant.

Et pendant la rupture, mais maintenant il dit que c'était pour se convaincre, il m'a dit plein de fois qu'il ne m'aimait plus, qu'il voulait m'oublier et tourner la page.

Quand il est revenu il y a un mois et demi, il m'a dit qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer.

Moi je pense qu'il a essayé de se convaincre très fort, et qu'a un moment ben ca a du un peu marcher, parce que quand tu aimes vraiment quelqu'un, c'est dur d'occulter ses sentiments comme ça.

Pour le boulot, toujours rien! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup d'attendre mardi.....grrrrr week end pourri en perspective sinon !!!!

Merci pour vos pensées et ondes positives mes ami(e)s!!

Bonjour à tous les ami(e)s, je vous souhaite plein de courage... et le We arrive à grand pas alors profité en pour bouger ;-)

Je suis décidée à bouger, rencontrer du monde... faire de la rando... me faire belle... et puis, si mon Ex est heureux sans moi, tant mieux... je vais essayer d'être TRES HEUREUSE sans lui... (je vais essayer)... bisous mon ami regi.

:-Bra

Je suis de tout coeur avec toi!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

@Na_oui je crois que je vais voir ou sa pourrais nous mener avec cette Next après son retour de voyage au Pérou.. Who know's.. Mais en même temps je crois aussi tjrs avoir cet espoir au fond de moi pour que mon ex rapplique vendredi prochain lors ma fête.. Que dois-je faire si elle me souhaite des voeux ?? Je brise mon SR ? Car je vais en être à J+15 a ce moment..

Si elle te souhaite ta fête, réponds lui de façon polie et détachée...

Rien de plus...

Crois moi que si elle veut plus, elle saura te le faire savoir.

En ce qui concerne mon WE, je suis rentrée hier soir... je suis encore au lit avec une méchante gasto (pas très glamour.... :oops: ), mais mon moral est correct.