Elieza Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Mouais, enfin la du coup je me ferais bien caliner, mais vu son attitude...ben pas envie de faire d'efforts non plus...il vire enfant gaté le garçon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Chouquette"] Trey, je pense que tu peux faire une croix définitive sur tes affaires ... :lol:[/quote] Envie de vomir. C'est trop devenu une p*te comme ça. Gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Mouais, enfin la du coup je me ferais bien caliner, mais vu son attitude...ben pas envie de faire d'efforts non plus...il vire enfant gaté le garçon....[/quote] un ptit coup de poële pour Monsieur? :D j'espere que C pas trop l'embrouille qd meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je vous bisoute les warriors... il est tps de go to sleep :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonsoir les amis. Je passe en coup de vent. Je vous raconterai comment mon coaching s'est passé, la 1ère séance. Par contre, elle a un next... Elle me l'a avoué au téléphone. Mais toujours aussi "perdue". Elle comprend pas que c'est malhonnête de m'envoyer des messages alors qu'elle a quelqu'un. Elle sauto puni. Bref, je ne suis pas du tout en état. Bisous a vous les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 bonne nuit de ma part aussi ,(enfin je vais me coucher quoi) , pas envie de regarder les journalistes qui vont interroger les sages femmes pour savoir pourquoi kate middleton est si resplendissante 27 h après avoir accouché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bonne nuit de ma part aussi ,(enfin je vais me coucher quoi) , pas envie de regarder les journalistes qui vont interroger les sages femmes pour savoir pourquoi kate middleton est si resplendissante 27 h après avoir accouché ...[/quote] :lol: :lol: bonne nuit à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 gines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party LOLL J'adore ta méthode !! Mdrrrr :D[/quote] oui ca aide, en train de pousser très fort... ca stope les crises de larmes et ca les transforme en fou rire.... mais bon, je me souviens encore de l'odeur de son corps, qd j'étais juste contre lui a respirer dans son t-shirt et à sentir sa main protectrice sur ma tete... :([/quote] Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam[/quote] ouai, doit y en avoir qu'un seul sur terre comme ca, et c'est moi qui l'ai eu. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Non, desolee, Miss mais nous sommes 2 a avoir rencontrer l'homme, et il ne veut pas de nous! Essayer de comprendre!!!!!!! Il y a rien a comprendre :F :F :F :F :F :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour à tous, Un petit coucou car je partirai directement après le boulot ce soir en week end et n'aurai pas accès au net 4 jours avec Next et ils annoncent beau donc on va essayer d'en profiter même si j'appréhende un peu de voir comment les retrouvailles vont se passer après un mois de distance et des doutes de chaque côté Bref je vous dirai ca lundi soir En attendant, prenez soin de vous NA, profite bien de ton Breton Un homme courage pour la poursuite de ton SR Maria, profite de ton week end avec Monsieur Patate Elieza, ma belle, j'espère que tout va bien avec homme malgré le repas qu'il a passé avec sa famille, et je te donne plein de courage pour t'aider a prendre en charge ta maman près de toi Sned, comment vas tu ? Miss, Chouquette, Annick, Sylvie quoi de beau Zozi.. faut-il la relancer ? je ne pense pas qu'elle en ait envie mais a toi de voir Ninie, comment ca va toi ? Darthg ? Druide t'es ou ? Soso, tu profites un peu du soleil du Sud ? J'espère n'oublier personne Je vous fait des bisous et à trés vite à vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon weekend Eleonore :) Profite bien de next et du beau temps Je suis jalouseeeeeeee. Xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [color=#004000]Na et Eleo[/color], comment ca ce passe avec vos next respectifs? Pour repondre a[color=#800000] Maria et Sylvie[/color], moi j'ai une touche, une grosse touche, il a 10 ans de plus que moi, ca m'angoisse un peu... On s'est rencontré fin de l'année scolaire passée on est dans la meme formation, la première fois que je lui ai adressé la parole, je sentis le coups de foudre a 10000/km comme j'y ai jamais cru. Moi évidement a ce moment là j'etais encore avec mon ex, et j'etais confiante en moi! On s'est rapproché cette année vu que les classes on fusionner, et je sens que je suis pas loin de craquer pour lui, on se parle presque tout les soirs sur FB, il a le truc pour me rendre accro, en meme temps c'est pas compliqué avec moi je m'attache vite! Alors j'ai un peu peur de la suite, si on se met ensemble, l'ecart d'âge tombe mal je trouve a notre âge, on est dans deux monde different, moi je suis encore dans mon monde d'adolescente qui ne veut pas grandir et lui il est deja dans ce monde d'adulte qui me repousse! Soso des evolutions? Maria comment va de ton coté? Unhomme SR + ?? Elieza quoi de neuf? Sned commment tu va? nini, zozi, chouquette, comment ca ce passe pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou tout le monde [quote="eleonore"] Zozi.. faut-il la relancer ? je ne pense pas qu'elle en ait envie mais a toi de voir [/quote] - Pour faire simple apres six mois de SR de sa part oui pas grand signe, je suis totalement d'accord. Au point de me demander si je veux vraiment recupérer ses lettres car si c'est pour la voir avec une tete d'indifférente qui me dis tiens tes lettres et repars aussi vite.....Par contre je sais que si la conversation s'engage il y aura des pleures de sa part. C'est totalement fou quand meme. Son dernier message : j'ai un entretien demain soir, je passerai a ton apart vendredi pas trop tard pour te deposer ca si ca te va? Quoi répondre ? bin ecoute si cest juste pour me donner les lettres et ne pas discuter ne viens pas, garde les. il vaut peut etre mieux comme tu l'a dit car ca raviverais trop de souvenirs pour toi comme pour moi. OU Pas de soucis pour vendredi soir mais je prefererais vraiment un lieu neutre ce serait peut etre plus simple non? Un bar, un café je te laisse le choix. OU Pas de soucis pour vendredi soir de toute facon pas trop le choix avec mon depart pour tahiti samedi apres midi. ET un petit bon courage pour ton entretien, passe une bonne journée [quote="ptilapin"] nini, zozi, chouquette, comment ca ce passe pour vous?[/quote] Coucou ptitlapin, moi ca peut aller. je ne sais pas trop quoi attendre de ce rendez-vous rien a priori mais comme je disais, si la conversation s'engage, je sais qu'elle va encore pleurer et ca c'est dur a comprendre pourtant 6 mois sont passés et c'est sa décision pas la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Zozi, ne lui repond pas la premiere option, genre si c'est pour me les donner et ne pas parler ne viens pas! ca prouve clairement que tu n'es pas toujours pas indifferent a la situation et que tu en souffre toujours. joue la détaché, du genre "ok passe quand t'as le temps, je serais là si tu veux discuter" Mais ne l'oblige pas a parler de nous, si elle passe et que la discussion dévie sur vous tant mieux sinon tant pis, n'attend rien d'elle, là comme tu es, tu espere qu'il y auras une discussion entre vous, et ca risque de la repousser. Reste cool... Et puis si elle pleure c'est comme ça, c'est que ca a été une decision difficile a prendre mais au moins elle y a bien réfléchis, moi j'essaye de me dire que si je n'ai pas de nouvelles positive de mon ex c'est qu'il est bien content comme ça. Et une fille c'est plus émotive voila tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="ptilapin"]Zozi, ne lui repond pas la premiere option, genre si c'est pour me les donner et ne pas parler ne viens pas! ca prouve clairement que tu n'es pas toujours pas indifferent a la situation et que tu en souffre toujours. joue la détaché, du genre "ok passe quand t'as le temps, je serais là si tu veux discuter" Mais ne l'oblige pas a parler de nous, si elle passe et que la discussion dévie sur vous tant mieux sinon tant pis, n'attend rien d'elle, là comme tu es, tu espere qu'il y auras une discussion entre vous, et ca risque de la repousser. Reste cool... Et puis si elle pleure c'est comme ça, c'est que ca a été une decision difficile a prendre mais au moins elle y a bien réfléchis, moi j'essaye de me dire que si je n'ai pas de nouvelles positive de mon ex c'est qu'il est bien content comme ça. Et une fille c'est plus émotive voila tout![/quote] Au téléphone pendant les 4h30 elle reparlait de l'enfant que l'on aurait du avoir et de pleins d'autres trucs du meme genre (relations sexuelles et d'autres trucs) c'est quand meme rageant de se dire qu'elle parle du passé en pleurant. Je dois cacher que ca m'attriste alors qu'elle en pleure apres 6 mois de silence de sa part. Le message type que je lui envoie ca donnerais un truc du genre : Pas de soucis pour vendredi soir, je serais chez moi. par contre je n'aurais plus grand chose a boire a cause de mon départ. bon courage pour ton entretien de ce soir Ca fait trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Helle ami(e)s! je suis partie du boulot pour cause de fièvre....comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Helle ami(e)s! je suis partie du boulot pour cause de fièvre....comment allez vous?[/quote] Mieux que toi apparemment...enfin je parle niveau santé ;-) Moi je vais envoyer mon dernier texto avant de la voir demain. Pas grand monde aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Non mais Zozi non ... pourquoi tu veux absolument te faire du mal comme ça ? Enfin c'est évident que ça ne t'apporte rien de récupérer ces lettres ... d'ailleurs toi même tu t'en fou, la seule chose que tu veux c'est qu'elle vienne de dire des trucs qui te feront croire qu'elle tient toujours à toi ... il y a deux choses dans la vie Zozi : les paroles et les actes ... alors question paroles ça elle sait faire mais pour les actes elle a moins d'entrain tout de suite ... non pour moi tu ne devrais rien faire et même dire que finalement t'as pas le temps de la voir ... Elieza, ma pauvre tu n'as pas de chance, encore un truc qui te tombe dessus ... j'espère que ça va déjà mieux avec ton homme ... tu nous as pas trop dit ce qui s'était passé ... Ptilapin, c'est cool que tu t'ouvres aux autres mais fais attention, tu me sembles être une personne très émotive, voire même un peu fragile, 10 ans d'écart ça commence quand même à faire beaucoup mais après tout c'est pas forcément un problème en soit. Miss, tu sais que ton SR de 3 mois il était pour toi, alors oui tu espérais qu'il allait avoir un effet sur ton ex, mais si cet effet avait eu lieu alors cela n'aurait été qu'un effet collatéral ... il n'a pas eu lieu, mais ton SR était bien pour toi ... Pour ce que dit ton ex, je crois pas qu'il a été aussi explicite que ce que tu nous as dit hier soir ... enfin je vais voir ça sur ton post tout de suite .. Unhomme, vas y montre lui à ex :P j'te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton SR ;) Mct, raconte nous ton 1er coaching !! Annick, comme tu dis il n'y a rien à comprendre quand l'ex ne veut pas, il ne veut pas ... Trey, passe à autre chose, elle en vaut pas la peine ! ;) Sylvie, Maria, Déterminée, Darthg, Sned des nouvelles ? Comment allez vous ? Pour moi, reparti en SR avec ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou Chouquette....apparemment j'ai attrapé un "coup de chaud".... Pour Homme, il a pas apprécié que je lui pose une question sur "l'autre fille" (bah ouais, normalement ca devrait pas être un sujet tabou), donc il s'est vexé, moi aussi, et voilà, on s'est pas parlé jusqu'a ce que je rentre du boulot en fait....et quand bien même, c'est "froid"... Toi, tu es sur que tu as bien fait le bon n° du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Mojitogirl, un enfant peut pas empêcher un couple de se briser sinon il n'y aura pas de famille recomposée ou autre tu sais ... Quand cela ne va pas, il faut parfois décider d'arrêter là ... tu revois le papa de ton fils de temps en temps je suppose ? Sese, j'ai pas encore été lire ton mp, j'y vais mais tu sais, Miss a raison, elle a sans doute accès à internet .. aujourd'hui personne ne reste très longtemps sans internet ... On peut avoir internet de partout, même sur téléphone ..bref l'évidence c'est qu'elle a lu ton pavé ... elle est quoi ? Etudiante ? Tu sais, il faut se réinscrire quand on est étudiant et ça se passe sur internet ... et c'est en ce moment ... donc bon elle l'a lu pour moi ça ne fait aucun doute ... Eleo, profite bien de ton grand week end avec next, j'espère que ça va être mémorable pour toi !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 j'aimerais juste une discussion face a face avant de partir pour mes trois de tahiti qui seront trois mois de SR. en esperant que ca la face reflechir...ou pêut etre pas dans ce cas ce sera un SR definitif de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Coucou Chouquette....apparemment j'ai attrapé un "coup de chaud".... Pour Homme, il a pas apprécié que je lui pose une question sur "l'autre fille" (bah ouais, normalement ca devrait pas être un sujet tabou), donc il s'est vexé, moi aussi, et voilà, on s'est pas parlé jusqu'a ce que je rentre du boulot en fait....et quand bien même, c'est "froid"... Toi, tu es sur que tu as bien fait le bon n° du coup?[/quote] Soigne toi bien alors, c'est vraiment nul ça. Oui il faut pouvoir parler de tout dans un couple surtout des autres nanas :lol: m'enfin ce n'est pas grand chose Elieza, ne te tracasse pas avec ça, il est un peu bougon mais ça va lui passer ;) Non je sais pas, j'ai fait son numéro, celui que je connais, celui qu'elle a depuis toujours ... je peux pas deviner si elle a changé de numéro ... Si je demande à un "copain" de Paris, il va me dire pourquoi je demande ça etc etc .. et puis au final je ne saurais peut être même pas si elle a changé ou quoi ... mais pourquoi elle aurait changé ? C'est ça que je comprend pas ? Parce que c'est pas parce que je l'harcelais avec mes 2 mois de SR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Elieza78"][quote="NA_110"]@ déterminée... à bientôt de te rencontrer, je suis ravie!! ma 1ère rencontre JRME.. et surement pas la dernière... Je n'ai pas récupéré mon Ex, mais j'ai trouvé des ami-es magnifiques sur ce site <3[/quote] QUOIIIIII? Jalousie, bonheur.[/quote] Jalouse ? Tu sais qu'on t'attend dans le sud !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Juju, je vais ressortir ma pelle !!! Tu penses vraiment que c'est une bonne idée de lui casser les pieds (surtout qu'il en a déjà un pour lequel c'est fait...) avec cette fille alors que tu sais très bien qu'elle n'a pas compté pour lui ? Ses parents ont essayé de la lui mettre dans les bras, avec elle, tout aurait été plus simple or il a préféré ruer dans les brancards pour retrouver celle qu'il aimait ! Ca ne te suffit pas ? Et quand bien même, ça commence à dater ! Alors, fiche-lui la paix et n'essaie pas de trouver des raisons de discorde ! Qu'est-ce qu'il y a ? tu t'ennuies quand tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 @ déterminé:Ah ben je veux bien venir (dit la fille qui se chope un coup de chaud en BELGIQUE ahahaha), mais pas tout de suite :) Pour la question, je n'étais absolument pas dans le mode "je l'emmerde avec ça", c'était après le repas chez ses parents et on parlait de la déception de son père. Et je t'assure que ma question était tout a fait anodine, je ne cherchais pas du tout a remuer quoi que ce soit, il s'est braqué directement, ben merde a la fin, si je peux même pas demander un bête truc....alors quoi, si ca avance et qu'on fonde une famille, il va falloir toute ma vie éviter les conversations qui fachent? Je t'assure que je ne voulais pas lui casser les pieds. Chouquette, je sais pas, pour plein de raisons: elle a peut être perdu son portable, enfin je sais pas mais essaye de savoir si c'est bien le bon numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou Sned, bah nan ca va pas, la j'ai presque 39° de fièvre, je me repose. Homme s'est calmé, moi aussi (pas l'énergie de toutes façons)...les questions sur cette fille, bah je suis pas chiante avec ça hein. Pour toi, c'est très bien que tu y sois allé je trouve. Tu lui montres en direct ce qu'elle perd (même si je suis sure qu'elle est au courant :) ) Eleo part en WE avec next :) déterminée et Na se rencontrent dans le sud les coquines, Soso essaye de nexter mais elle fait quand même des bétises cette vilaine ;), Pat (unhomme) fait du sur place :/, ptilapin se fait draguer par un filf (father i'd like to fuck), Miss est en colère contre son ex-patate qui en est vraiment une pour le coup, Maria, je sais pas, Annick est passée hier mais a part chercher son local j'en sais pas trop plus, Zozi interprête là ou il n'y a rien a interpréter. En gros, a votre service m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ptilapin.. laisse toi aller avec lui.. 10 ans ajd .. selon moi cest rien.. l'amour n'as pas d'âge ;) Eleonore! profites-en de ces 4 jours avec Next potentiel..meme si sa fait 1 mois.. je suis sûr que tout va revenir au top rapidement ;) Elieza.. t'es pas chanceuse soigne-toi avant tout :( ET t'inquiète pas, des fois nous les hommes, on se protège rapidement quand on nous confronte sur une pseudo histoire de fille.. lol On sent tjrs le piège et on sait que souvent peu importe ce qu'on dise, sa va tjrs nous retomber dessus loll.. alors c'est pour ca qu'on aime pas.. :D Chouquette.. Essaye de trouver, sa vaut la peine.. Sinon tu vas tjrs te poser des questions.. :( Zozi, moi je reponderais ''finalement laisse faire pour les lettres ce n'est pas nécessaire je sais pas pourquoi je t'ai demandé ca...lol'' Si un jour tu veux jaser fait moi signe.. Sinon, bonne chance pour le futur ;) .. Très détaché et sa va p-e la faire réflichir que tu n'est plus dans l'attente avec elle.. Na_, Nini, Maria, Miss, soso, Sylvie, mojitogirl, déterminé, Darth, sned, scream et tout les autres.. Que passa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou !!! Sned, ravie de voir que ca va mieux ! Elle avait peut-être besoin de se tester elle-même avec ce next.. Enfin le dialogue est ouvert c'est bien ! Tu sais que je pense que tu en fait fantasmer plus d'une quand tu dis que "elle a fini plaqué contre le mur" 8-) Elieza, repose toi surtout ! et ton homme c'est peut-être vexé car au final cette fille lui rappelle une mauvaise époque et il n'a pas envie de s'en rappeler ? De mon côté ca va plutôt bien, depuis deux semaines j'ai enfin l'impression de le retrouver, il est redevenu gentil, affectueux et me fait des papouilles sans que ce soit toujours moi qui vienne vers lui ! Pourvu que ca dure !!! Demain soir on part en we avec un groupe d'ami, on sera 18...ca va être le bordel quoi !! Zozi, si vraiment tu veux la voir, te prend pas la tête sur ton sms, tu lui dis "ok pour vendredi soir", elle vient et a ce moment la tu lui dis : ca te dirait qu'on aille boire un verre quelque part ? Et tu verra bien a ce moment là. Un bisous p'tite chouquette ! Na, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras revoir ton beau breton ! Eleo, profite bien de ton next, laisse toi aller sans te poser de question, ca fait du bien ! Ptilapin, si tu as eu le coup de foudre pour lui alors que tu etais déjà en couple, je te dirai de tenter quelque chose avec lui non ? Ne serait-ce que pour pas avoir de regret... L'âge, c'est surtout dans la tête. Unhomme, bon courage dans ton SR !! Tu es fort comme un Roch (Voisine) :lol: Annick, tout plein de courage à toi aussi, j'espèere que tu trouvera vite un local pour ta boutique ! Mojito, tu fais bien de te ne pas aller a la soriée ou tu risquerai de le croiser, il faut penser à toi avant tout, quitte à être égoiste ! Des bisous à tous, désolée si j'en ai oublié.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Nini!!! pas encore liquéfiée ma belle? Cool qu'il soit redevenu normal...c'est quand même super bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Elieza, si j'ai chauuuuuuuuud...suis à la limite du malaise tous les soirs dans les transports :/ Donc suis sur les rotules en ce moment. Mais j'ai pas encore eu le coup de chaud comme toi, peutetre pour ce we.. Je sais pas pourquoi il a changé de comportement, on a passé le we dernier ensemble et il a été nickel, il a aussi cessé tout contact avec ses poufs. Je pense pas avoir fait quelque chose de spécial, peut-être un peu moins harcelé c'est tout. Après il est très lunatique donc ca peut vite se retourner, donc pour 'linstant, je PROFITE ! Il manque plus qu'une chose pour que ce soit parfait, qu'il me plaque contre un mur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ;) Non, c'était une question uniquement sur la fille, même pas sur lui et la fille ou la fille et ses parents. 'fin, le truc bidon quoi. Oui, il fait relativement frais a la maison, heureusement, j''ai l'impression de cramer de l'intérieur. Profite ma Nini, moi du coup je suis arrêtée jusqu'a lundi... Soso, non, apparemment y'en a un en vue ;) Bon, et toi alors....la suite, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Nini84"]Coucou !!! Sned, ravie de voir que ca va mieux ! Elle avait peut-être besoin de se tester elle-même avec ce next.. Enfin le dialogue est ouvert c'est bien ! Tu sais que je pense que tu en fait fantasmer plus d'une quand tu dis que "elle a fini plaqué contre le mur" 8-) Elieza, repose toi surtout ! et ton homme c'est peut-être vexé car au final cette fille lui rappelle une mauvaise époque et il n'a pas envie de s'en rappeler ? De mon côté ca va plutôt bien, depuis deux semaines j'ai enfin l'impression de le retrouver, il est redevenu gentil, affectueux et me fait des papouilles sans que ce soit toujours moi qui vienne vers lui ! Pourvu que ca dure !!! Demain soir on part en we avec un groupe d'ami, on sera 18...ca va être le bordel quoi !! Zozi, si vraiment tu veux la voir, te prend pas la tête sur ton sms, tu lui dis "ok pour vendredi soir", elle vient et a ce moment la tu lui dis : ca te dirait qu'on aille boire un verre quelque part ? Et tu verra bien a ce moment là. Un bisous p'tite chouquette ! Na, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras revoir ton beau breton ! Eleo, profite bien de ton next, laisse toi aller sans te poser de question, ca fait du bien ! Ptilapin, si tu as eu le coup de foudre pour lui alors que tu etais déjà en couple, je te dirai de tenter quelque chose avec lui non ? Ne serait-ce que pour pas avoir de regret... L'âge, c'est surtout dans la tête. Unhomme, bon courage dans ton SR !! Tu es fort comme un Roch (Voisine) :lol: Annick, tout plein de courage à toi aussi, j'espèere que tu trouvera vite un local pour ta boutique ! Mojito, tu fais bien de te ne pas aller a la soriée ou tu risquerai de le croiser, il faut penser à toi avant tout, quitte à être égoiste ! Des bisous à tous, désolée si j'en ai oublié.. ;)[/quote] Sned super content pour toi !!! Continu dans la même veine et bonheur a vous! :P :P :P Nini tout va pour le mieux alors!! Il est redevenu celui que t'apprecie profites-en!! Sa sent le mariage j'espère être invité au moins !? :D Profite de ton weekend ;) Avec 18 personnes sa sent la fiesta jusqu'ici lol Et merci pour les encouragements sur mon fameux SR lol.. J'en suis a SR+ 14 !!! Sa vaut bien une petite chanson de mon repertoire de Rock ! :lol: '' Seul sur la plage les yeux dans l'eauuuu, mon rêve était trop beau, l'été qui s'achève, tu partiraaaass a 100 miles lieu de moiiiii '' loll :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ahhhhh ok Elieza !! Moi compliqué alors que je pensais.. loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il fait 35° ici, pas un pet d'air.... Ben se disputer a cause d'elle, oui....parce que j'ai eu mes grands moments "maaaaiiiisssss pourquoiiiiiiiiiiii?" Après, en 6 mois ca a du arriver 2-3 fois maxi...donc bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Elieza, profite en pour te reposer alors ! Après que ton homme ai joué le malade, à ton tour !! :) Unhomme.....ahhh si tu te met à chanter du Roch, tu vas me voir débarquer !!!! Et oui grosse fiesta ce we, c'est la route du champagne donc pendant 2 jours on fait la tournée des caves pour boire du champagne...et sous 32 degrés, ca va être un carnage !!! :D Sned, je te l'envoie quand pour le coaching ?? Et bon courage hein, lui sa grande passion, c'est DORMIR !!! Et pareil...ici c'est le four aussi...ya pas d'air, j'arrive pas à rester debout plus de 5 minutes sans avoir des vertiges pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Rhollaala, Nini, tu vas être belle après ce week end hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Rhollaala, Nini, tu vas être belle après ce week end hein ;)[/quote] Je préfère même pas y penser :D 32 caves a faire en deux jours...ca va, c'est raisonnable non ??? :lol: :lol: Tu pourras voir le désastre, je pense qu'il yaura quelques photos sur FB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ahahah! J'adore le champagne en plus! Chanceuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Ahahah! J'adore le champagne en plus! Chanceuse![/quote] Je boirai une coupe à ta santé alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Pourquoi une seule ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Pourquoi une seule ;) ?[/quote] Les 32 alors, tu les vaux bien !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Non mais c est pas bientot fini oui...y en a qui essaye de travailler...vous faite trop de bruit...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Wééééé papa Darthg !! Fais trop chaud pour travailler, fais donc une pause :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ben en plus en ce moment c est en plein cagnard avec pantalon et manche longue obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Sinon tout le monde va bien...disons mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Hey les djeuns !!! ça farte ? :D je vous lis mais pas le tps de répondre en ce moment trop de taf je veux des wacancessss!!! vous êtes trop chou de vous rappeler que y'avait un next !! et vous avez raison :lol: enfin on se calme les enfants c'est pas le coup de foudre avec lui non plus !! donc petit résumé en fait ds la semaine il l'a proposé de passer me voir à cannes il habite à 1h30 de chez moi .. donc je dis ok ! hier soir il débarque à moto , on vas sur juans les pins en moto le top !! on mange au resto les pieds dans l'eau ( presque !) et là il parle de tout et de rien mais n'estpas dans la séduction avec moi et au bout de 5 rdv en 6 mois ( ben oui ex en tete) ça me gave donc je lui tends des perches mais je vois qu'il est géné ! bref on fini il me dit qu'il va reprendre la route ! mais bon le soir , moto autoroute en plus il me fait de la peine de rentrer aprés etre venu :? je lui propose de dormir chez moi dans ma chambre d'ami ... là il se demande où est ma chambre d'amis dans mon studio ?! :shock: je réponds mais si ma chambre d'ami c'est le tapis par terre !! lol bon bref on rentre chez moi on discute sur le balcon de tt et de rien on se met à faire des mots croisés comme des vieux ( presque c'était les MC du mag.PUBLIC)on rigole pack je triche!! mais tjs rien !!!!! pas un geste de sa part ! 3h du mat je suis KO ; on se couche je lui tourne le dos ! et là il commence à se rapprocher avec des guillis dans le dos ! mais moi je lui fais payer l'attente je ne bouge pas d'un poil !! UN BATON :lol: il continue avec un bisou dans le cou ! mais moi tjs rien aucune réaction ! jusqu'au moment où il me choppe !! et là je lui dis : et ben t'en a mis du tps ROGER !!! bon on se calme les coquinoux !!! je vous vois venir :-Bam il ne s'est rien passé apart des bisous et des guillis ! jamais le 1er soir voyons :-Old bref je m'endors comme une M***E il est resté pres de moi tte la nuit ! alors le bilan : j'ai bien sur pensé à mon ex evidement mais pas dans la souffrance c'est bizar j'ai passé un bon moment ça fait du bien apres je sais pas absolument ce que je ressent pr lui ! pour moi hier soir c'était une bulle je retourne à ma vie ! et on verra bien ! voilou ! bon et vous alors elieza : tu crains avoir la fievre ss cette chaleur ?! une bonne douche froide ! Nini : pourvu que ça dure :) Sned : protége toi quand mm on sait jamais ! Homme ; ça va ?? Miss : sur ton post aux autres poutou poutou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou darth....ça dépend de ce que tu appelles "mieux"...et toi? Soso, douche froide, c'est proscrit, risque de choc thermique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ah merde !! ben tu vois j'aurais eu un choc thermique moi lol !! repos ma belle tu le mérite , je pense aussi que ton corps réagi à tout ce que tu as vécu ces derniers mois entre ta maman ton chéri le ramadan , c'est une surchauffe de ton cerveau qui te dis j'en peux plus là relax !!! du coup il t'a mis la fièvre pendant des heures ( de NTM) bon ok c'est bidon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Soso c'est bien tout ca !!!! Un bon moment de douceur, sans prise de tête, après tous ces mois difficile, ca a du te faire un bien fou j'imagine !!! Pour la peine, danse de la banane ! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 moi aussi j'voudrais bien être grâve plaquée contre un mur là!!!!! 4 mois que j'ai pas... hum!!! bref!!!! Ptitlapin! 10ans C rien, je connais des couples avec 10ans d'éccart qui marchent et qui ont des enfants! GO GO GO! Elieza! si t'as pas bu assez d'eau attention aussi à l'éventuelle infection urinaire... aïe Sned!! je suis si contente pour toi que ton suplice n'ai pas durée plus de qq jours!!! et pis aussi pour le plaquage.. là... suis haaannn trop dég j'en veux aussi... en plus EX-patate serait grave OK mais IL NE FAUT PAS. ARGH quelle frustration!! eeuuuhhh SOSO trop cool... commentca a changé en qq semaines de rien du tout... tu comptes meme plus les jours de SR hein! tu vois que ca valait le coup et qu'on est trop bien en SR, les 1eres semaines passées! tu comfirmes? Nini Trop cool pour toi?et Oui, en arretant de le harceler constamment et en le punissant de mini SR dès qu'il dépasse les limites, bah tu le dresses ton sauvage! bien! bon bah moi, je passe mes journées à imaginer les miliers de phrase que je pourrais lui écrire et à me demander si ce seraient les bonnes... J'ai envie de lui répondre et des fois non.. des fois je me dis que oui il m'aime.. mais pas assez.. en fait. Je sais pas, je me ment trop à moi meme.... des fois ca me gonfle, ca me fatigue... j'aimerais tellement qu'il me croise.. j'ai minci grave je suis musclée juste comme il faut (si.. j'fais plus de sport depuis 6ans mais je viens de voir mes tablettes dans le miroir", je suis trop bien bronzée et tjs en jupe... je me suis transformée en Brenda Lee Johnson et il n'est pas là pour le constater et ca, ca me fait bien chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui, dans quelques jours je rencontre Na ! J'ai hâte !!!! Mais vous ne savez pas tout ! Demain, on a rendez-vous avec Sylvie !!!! Trop contente de rencontrer quelques uns (unes en l'occurrence) de mes nouveaux amis ! Et merci pour les bisous ! Je prends ! Miss, 4 mois ? Pfuuu ! petite joueuse ! 14 mois, qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés