Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="NA_110"]Ptilapin...
Ouvre ton coeur à Next... ça aide crois moi.
Il faut un temps pour faire le "deuil de nos histoires passées ... un temps pour "soi", pour se retrouver/se reconstruire/ s'aimer... et un temps nouveau pour recommencer à "aimer et se laisser aimer". bisous et une belle soirée pour toi aussi.[/quote]
:-1

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"]Bon moi je vais essayer de mieux expliquer ma situation que hier, je suis une habituée du post "groupe de soutien pendant ce dur sr" , je viens ici pour continuer à échanger et rencontrer , j'avancais bien dans mon sr jusqu'à cette semaine ou je fais une replongée parce que mon ex joue avec mes pieds , le père de mon fils me pose des soucis et j'ai appris que le 7 aout une amie commune de singapour vient pour un jour et si je veux la rencontrer je devrais le voir et depuis tout ça , j'ai le coeur qui bat vite et envie de pleurer et de vomir dés que je pense à lui , je me sens très mal , j'ai même été pleurer dans les toilettes aujourd'hui ce qui ne m'es jamais arrivé avant.
du coup je pense ne pas lui faire ce plaisir de me voir et tenter d'arranger une mini entrevue avant avec l'amie de singapour, je sais plus trop ou j'en suis, lesiédes brouillonnes , merci si vous prenez le temps de me répondre ;)[/quote]
Perso, j'ai opté pour un Sr définitif (jusqu'à nvl ordre), la bulle SR me fait du bien et en sortir aujourd'hui, c'est ouvrir une plaie et recommencer à souffrir...
Ton amie vient pour un jour... et toi, tu brises un SR de je ne sais combien de temps... NON, hein... arrangez vous, parlez vous au tél et les vrais ami-es sont capables de comprendre... mais surtout... ne t'expose pas à une nouvelle souffrance... courage et sèche tes larmes... je vais lire un peu ton histoire.

Chouquette... avec Mr Breton, je ne partage rien pour l'instant :-D, + tard OUI.
Pour le moment, je suis mystérieuse (par défaut hein), je ne lui cours pas après (par défaut hein), je le laisse me conquérir... une larguée a qui on a souvent dit '' tu es une princesse... '', alors OUI, [b]j'ai décidé de faire ma Princesse parce que je le vaux bien[/b] :-D...
Et ce coup de fil alors?

Mariaaaaaaaaaaaaaa, où es-tu?
Sned, pareil...

[quote="Miss31"][quote="Miss31"][quote="Mct"]@ miss 31 : comment interpréterai ses 4-5 derniers messages ?
Surtout pour le concert, je comprend pas.[/quote]
faut que je lise la fin de ton post.. ce soir.. là j'suis de passage méga express dépose de courses entre midi et 2 et retour au taf imminent...[/quote]
vraiment j'sais pas trop quoi penser...

c'est quoi ces meufs qui larguent leur mec et qui ensuite les harcelent ppur les faire bien souffrir lentement????!!! :evil: !!!!

Si j'étais toi je serais très en colère!!! elle te fais du mal en se rapellant à toi constamment! tout en précisant qu'elle t'aime mais qu'elle veut pas revenir avec toi... NON MAIS SERIEUX C'EST QUOI CA??????!!!!

Je serais toi je tenterais l'électrochoc avec elle :
=> tu la dégages de tes amis FB (ca va bien la faire réfléchir et bien la frustrer elle pourra plus t'espionner à distance)
=> si elle te récrit à nouveau pour t'envoyer la merde habituelle, tu lui réponds "STP, tu m'a quitté, maintenant laisse moi me reconstruire tranquille parce que là tu m'empeche d'avancer!"

NON mais HO!! :evil:[/quote]
Bonsoir, je viens a peine de rentrer du boulot. Oui je ne comprend pas, je me fais de faux espoirs en plus.

La prochaine oui c'est prévu c'est ce que je vais lui dire! On est pas pote, elle m'a quitté, elle m'empêche d'avancer.
Même si elle m'a trompé, ou trouve un autre juste après je me dit qu'avec du temps et en la faisant galerer je pourrais peut être reconstruire quelque chose avec elle. Mais la, elle me dit noir puis rouge! Oh!

[quote="NA_110"][quote="mojitogirl"]Bon moi je vais essayer de mieux expliquer ma situation que hier, je suis une habituée du post "groupe de soutien pendant ce dur sr" , je viens ici pour continuer à échanger et rencontrer , j'avancais bien dans mon sr jusqu'à cette semaine ou je fais une replongée parce que mon ex joue avec mes pieds , le père de mon fils me pose des soucis et j'ai appris que le 7 aout une amie commune de singapour vient pour un jour et si je veux la rencontrer je devrais le voir et depuis tout ça , j'ai le coeur qui bat vite et envie de pleurer et de vomir dés que je pense à lui , je me sens très mal , j'ai même été pleurer dans les toilettes aujourd'hui ce qui ne m'es jamais arrivé avant.
du coup je pense ne pas lui faire ce plaisir de me voir et tenter d'arranger une mini entrevue avant avec l'amie de singapour, je sais plus trop ou j'en suis, lesiédes brouillonnes , merci si vous prenez le temps de me répondre ;)[/quote]
Perso, j'ai opté pour un Sr définitif (jusqu'à nvl ordre), la bulle SR me fait du bien et en sortir aujourd'hui, c'est ouvrir une plaie et recommencer à souffrir...
Ton amie vient pour un jour... et toi, tu brises un SR de je ne sais combien de temps... NON, hein... arrangez vous, parlez vous au tél et les vrais ami-es sont capables de comprendre... mais surtout... ne t'expose pas à une nouvelle souffrance... courage et sèche tes larmes... je vais lire un peu ton histoire.[/quote]
[color=#FF00BF]merci NA ;) tu m'as l'air de quelqu'un de généreux, merci pour ta réponse
j'aimerais qu'il existe un bouton off quelquefois ...je pensais être bien partie , je pensais avoir recommencé à avancer: un boulot, du sport, du bénévolat et voilà je me rend compte que je suis encore malheureusement beaucoup trop attachée à lui et mon corps me dit stop, il n'en peut plus de cette tension permanente
je devais avoir une petite fille, azalea pour janvier mais il n'en a pas voulu il est parti pour l'autre fille et voilà c'est en partie pour ça que mon deuil est tres long aussi, j'ai encore beaucoup de colère parfois , la marraine de mon fils qui ma annoncé attendre une fille pour janvier, ça a ravivé beaucoup de choses et réouvert la blessure ...
je penche aussi de plus en plus vers le sr definitif chaque fois que j'en suis sorti ça m'a fait plus de mal que de bien ... [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="NA_110"][quote="mojitogirl"]Bon moi je vais essayer de mieux expliquer ma situation que hier, je suis une habituée du post "groupe de soutien pendant ce dur sr" , je viens ici pour continuer à échanger et rencontrer , j'avancais bien dans mon sr jusqu'à cette semaine ou je fais une replongée parce que mon ex joue avec mes pieds , le père de mon fils me pose des soucis et j'ai appris que le 7 aout une amie commune de singapour vient pour un jour et si je veux la rencontrer je devrais le voir et depuis tout ça , j'ai le coeur qui bat vite et envie de pleurer et de vomir dés que je pense à lui , je me sens très mal , j'ai même été pleurer dans les toilettes aujourd'hui ce qui ne m'es jamais arrivé avant.
Ton amie vient pour un jour... et toi, tu brises un SR de je ne sais combien de temps... NON, hein... arrangez vous, parlez vous au tél et les vrais ami-es sont capables de comprendre... mais surtout... ne t'expose pas à une nouvelle souffrance... courage et sèche tes larmes... je vais lire un peu ton histoire.[/quote]
[color=#FF00BF]merci NA ;) tu m'as l'air de quelqu'un de généreux, merci pour ta réponse
j'aimerais qu'il existe un bouton off quelquefois ...je pensais être bien partie , je pensais avoir recommencé à avancer: un boulot, du sport, du bénévolat et voilà je me rend compte que je suis encore malheureusement beaucoup trop attachée à lui et mon corps me dit stop, il n'en peut plus de cette tension permanente
je devais avoir une petite fille, azalea pour janvier mais il n'en a pas voulu il est parti pour l'autre fille et voilà c'est en partie pour ça que mon deuil est tres long aussi, j'ai encore beaucoup de colère parfois , la marraine de mon fils qui ma annoncé attendre une fille pour janvier, ça a ravivé beaucoup de choses et réouvert la blessure ...
je penche aussi de plus en plus vers le sr definitif chaque fois que j'en suis sorti ça m'a fait plus de mal que de bien ... [/color]
[/quote]
tu as avorté parce qu'il n'en voulait pas?ca fait longtemps? tu m'étonnes que t'as pas envie de le croiser à une soirée....
tu as quel age mojitogirl? (juste pour situer hein)

Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!
j'ai 24 ans
oui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ...

et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ...

[quote="mojitogirl"]Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!
j'ai 24 ans
oui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ...[/quote]
Oh Mojito, comme je suis désolée pour toi, une histoire bien difficile :/ A t-il pris des nouvelles depuis ? t'as t-il demandé ce que souhaitais ?

oui Mojitogirl, c'est super dur ton histoire! je comprends que tu le fuis!

n'ai pas de regret, dis toi que c'était écrit comme ca... ha lala!!!! putain les mecs.... ca fait peur qd meme... un mec qui dit qu'il veut s'installer avec toi, et essayer d'avoir un bébé et qui te trompe avant meme d'avoir emménagé!!! putain!!!

[quote="eleonore"][quote="mojitogirl"]Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!
j'ai 24 ans
oui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ...[/quote]
Oh Mojito, comme je suis désolée pour toi, une histoire bien difficile :/ A t-il pris des nouvelles depuis ? t'as t-il demandé ce que souhaitais ?[/quote]
[color=#FF00BF]oui il a répété plein de fois qu'il voulait qu'on soit "amis" mais sa fille il a fait comme si elle n'existait pas , certaines fois j'ai envie d'aller lui jeter les photos des echos à la figure mais je sais que ça servira à rien , juste à me faire plus de mal ..il a pas proposé de m'accompagner rien ...juste depuis mon sr il m'envoie de temps en temps des "alors comment tu vas?" , "pourquoi tu m'ignores" etc etc rien d'original pour un ex quoi ... [/color]

[quote="mojitogirl"]Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!
j'ai 24 ans

Ho pas cool ca... Quelle horreur! J'ai du mal a concevoir qu'un homme comme ca puisse avoir une reaction aussi bizarre. Ce genre de chose me semble totalement irréaliste.
courage... :|

[quote="mojitogirl"]et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ...[/quote] C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.
Lui a fait ce choix.

Eleo, ma belle............

[quote="NA_110"][quote="mojitogirl"]et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ...[/quote] C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.
Lui a fait ce choix.

Eleo, ma belle............[/quote]
Oui nous sommes la comme on peut pour t'ecouter et essayer de te conseiller, du moins d'êtres présent(e)s!
Na, tellement heureuse de te savoir si bien et "in love" de Monsieur Breton :) Je suis ravie que cette roue tourne enfin de ton côté tu le mérites tellement ! Niveau santé, les choses rentrent dans l'ordre ?Et le tajine il était bon ? :p

merci à tous de votre soutien , ça fait chaud au coeur ! :)
je crois qu'il a arrêté de croire en nous et est allé chercher la facilité ailleurs plutot que de devoir gérer la situation compliquée de moi et de mon fils ..
je pensais avoir tiré un trait mais savoir que la marraine attendait une fille comme moi prévu pour le même mois que moi ça a de nouveau deterré plein de choses que je pensais avoir digérées alors parfois comme au début je me sens de nouveau très en colère puis très triste .. de nouveau les montagnes russes mais je me dis que c'est un passage et que je vais y arriver du moment que je répond plus à mon ex ...

[quote="NA_110"][quote="mojitogirl"]et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ...[/quote] C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.
Lui a fait ce choix.

[color=#FF00BF]je veux avoir la rage, je veux vraiment avancer ;) merci les filles :) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="NA_110"][quote="mojitogirl"]et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ...[/quote] C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.
Lui a fait ce choix.

[color=#FF00BF]je veux avoir la rage, je veux vraiment avancer ;) merci les filles :) [/color][/quote]
tu fais du sport pour décharger tout ca? longueurs de piscine à donf ou autre?

C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.
Lui a fait ce choix.

[color=#FF00BF]je veux avoir la rage, je veux vraiment avancer ;) merci les filles :) [/color][/quote]

tu fais du sport pour décharger tout ca? longueurs de piscine à donf ou autre?[/quote]

j'essaye quand je suis pas au boulot et donc en weekend (2h de transport le matin, 2h le soir) , je fais du jogging , je bouge beaucoup ... c'est les weekends les plus durs ..je sais qu'il est bien au chaud chez lui avec sa nouvelle copine et moi je souffre encore et toujours ... je suis soulagée pour le moment quand je suis au boulot ... je pense devoir commencer un sport plus offensif que le jogging bientot , ou je peux frapper un peu pour évacuer ma colère ...

[quote="mojitogirl"]
j'essaye quand je suis pas au boulot et donc en weekend (2h de transport le matin, 2h le soir) , je fais du jogging , je bouge beaucoup ... c'est les weekends les plus durs ..je sais qu'il est bien au chaud chez lui avec sa nouvelle copine et moi je souffre encore et toujours ... je suis soulagée pour le moment quand je suis au boulot ... je pense devoir commencer un sport plus offensif que le jogging bientot , ou je peux frapper un peu pour évacuer ma colère ...[/quote]
bon, au lieu de l'imaginer avec sa next (c'est peut etre finit d'ailleurs!), imagine le en train de faire CACA, ca ira déjà bien mieux.

pour le sport... oui.. y a le ménage à fond la caisse en ressortant qq vieux CD qui donnent la peche.. c'est efficasse..

De tps en tps, pleurer un bon coup ca décharge.. mais 30min, puis thérapie Ex aux cabinet et plus de larmes.

j'ai 24 ans

Arkkkkkkkkkkk !!!! Des fois j'ai honte d'être un homme avec le comportement de certains.. :oops: :cry:

Courage mojitogirl.. Tu es encore jeune et nous allons te soutenir du mieux possible..

Ma pauvre Mojitogirl, je découvre ton histoire comme bon nombre des autres intervenants du post de NA. Mon Dieu quelle horreur !! J'ai pas de mots qui me viennent là, c'est impensable la faàon dont il t'a répondu pour le bébé, la façon dont il ne t'a pas respecté ... N'hésite pas à venir ici, à parler, à demander des conseils, je serais là si t'as besoin d'aide ... Ouchh j'en reviens pas ... envie de pleurer ... un bébé, c'est juste la plus belle chose qui soit sur terre, enfin à mes yeux ... Et lui te largue pour quelqu'un d'autre et te trompe ...
Je t'envoie tout mon courage :)

[quote="Miss31"][quote="mojitogirl"]
j'essaye quand je suis pas au boulot et donc en weekend (2h de transport le matin, 2h le soir) , je fais du jogging , je bouge beaucoup ... c'est les weekends les plus durs ..je sais qu'il est bien au chaud chez lui avec sa nouvelle copine et moi je souffre encore et toujours ... je suis soulagée pour le moment quand je suis au boulot ... je pense devoir commencer un sport plus offensif que le jogging bientot , ou je peux frapper un peu pour évacuer ma colère ...[/quote]
bon, au lieu de l'imaginer avec sa next (c'est peut etre finit d'ailleurs!), imagine le en train de faire CACA, ca ira déjà bien mieux.

pour le sport... oui.. y a le ménage à fond la caisse en ressortant qq vieux CD qui donnent la peche.. c'est efficasse..

De tps en tps, pleurer un bon coup ca décharge.. mais 30min, puis thérapie Ex aux cabinet et plus de larmes.[/quote]

ok lol merci miss, thérapie radicale :lol: :lol: :lol: c'est vrai que ça aide ;) j'appliquerais des demain matin au boulot si l'envie d'aller me cacher dans les toilettes pour pleurer revient, surtout que je commence j'ai pas envie d'etre classée comme la dépressive du service ...
merci ;)

[quote="NA_110"]FRANCHEMENT...
Je trouve que vous êtes juste très gentils et tellement généreux...
Mojito, tu es avec des personnes formidables...

:-Lov

Bonne nuit mes ami-es...[/quote]
[color=#FF0080]je suis tout à fait d'accord, je suis toute émue maintenant , envie de pleurer mais d'émotion maintenant :( [/color]

[quote="unhomme"][quote="mojitogirl"]Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!
j'ai 24 ans

Arkkkkkkkkkkk !!!! Des fois j'ai honte d'être un homme avec le comportement de certains.. :oops: :cry:

Courage mojitogirl.. Tu es encore jeune et nous allons te soutenir du mieux possible..[/quote]
[color=#FF00BF]merci un homme j'aime avoir un point de vue masculin , souvent vous voyez des choses qui nous ne nous sautent pa saux yeux de suite concernant notre ex et son comportement
mais manifestement je comprends à vos messages que je l'a peut-être encore un peu trop idéalisé ...[/color]

[quote="Chouquette"]Ma pauvre Mojitogirl, je découvre ton histoire comme bon nombre des autres intervenants du post de NA. Mon Dieu quelle horreur !! J'ai pas de mots qui me viennent là, c'est impensable la faàon dont il t'a répondu pour le bébé, la façon dont il ne t'a pas respecté ... N'hésite pas à venir ici, à parler, à demander des conseils, je serais là si t'as besoin d'aide ... Ouchh j'en reviens pas ... envie de pleurer ... un bébé, c'est juste la plus belle chose qui soit sur terre, enfin à mes yeux ... Et lui te largue pour quelqu'un d'autre et te trompe ...
Je t'envoie tout mon courage :)[/quote]
[color=#FF00BF]pour moi aussi un bébé c'est la plus belle chose du monde ... je m'étais toujours dit que jamais je ne passerai par là,que mon bébé il serait un etre humain des que je l'aurai dans mon bidon mais voilà ,moi je croyais qu'on avait les mêmes valeurs et que pour sa famille il ferait tout, il en retourne que j'ai appris qu'en réalité il vivait surtout pour lui et le moment présent et la passion ...c'est clair qu'une histoire d'un mois ça a toujours l'air plus beau en intensité qu'une histoire de 4 ans ...
je culpabilise souvent concernant ce qui s'est passé mais je sais que j'avais pas le choix ...[/color]

[quote="NA_110"][quote="unhomme"][quote="NA_110"]Ptilapin...
Ouvre ton coeur à Next... ça aide crois moi.
Il faut un temps pour faire le "deuil de nos histoires passées ... un temps pour "soi", pour se retrouver/se reconstruire/ s'aimer... et un temps nouveau pour recommencer à "aimer et se laisser aimer". bisous et une belle soirée pour toi aussi.[/quote]

Salut ma futur next Na_ :D

Comme ca la santé a faite défaut dernierement pour toi ? :( Tu n'as vraiment pas été chanceuse admettons.. :(

L'important cest que M.Breton t'attendent et comme tu dit sa tombe bien qu'il ai ses enfants pour 10 jours ;)

Tu as l'aire rayonnante quand tu parles de lui.. Je me trompe !? :D[/quote]
Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...
Et je crois que lui aussi... il vient de m'écrire un sms... il a très envie de me revoir...
J'ai passé une soirée super romantique avec lui...

Je suis BIEN. Le SR me fait du bien..
Et toi alors... Sr réciproque ;-°

Comment te sens tu?
Tu as fait de nouvelles rencontres?
Tu revois Ex Ex?[/quote]

Vraiment content pour toi ma belle Na_ ! :P :P Sa fait tellement bien de te voir flotter a nouveau sur le nuage de l'amour ;)

Je suis jaloux de toi ;) Moi aussi j'ai hâte d'etre rendu la.. En faite nous le sommes tous je crois ! loll

Moi et bien j'attend tjrs qu'EX brise son SR et le miens.. :( Je suis vrament triste et je lui en veux bcp pour la dernière fois.. Tout semblait aller pour le mieux pourtant.. Tk jai peut-être trop précipité les choses alors je me blâme et je la blâme surtout..

Oui.. pour oublier et passer le temps je vois ex ex de temps en temps.. mais elle le sait que ce n'est que temporaire..

J'aimerais tellement que mon EX se reveille sous peu.. :(

Pour miss revue et bien elle revient de vacance sous peu..

bisous ma belle :bisou:

Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...
Et je crois que lui aussi... il vient de m'écrire un sms... il a très envie de me revoir...

Comment te sens tu?
Tu revois Ex Ex?[/quote]

Vraiment content pour toi ma belle Na_ ! :P :P Sa fait tellement bien de te voir flotter a nouveau sur le nuage de l'amour ;)

Je suis jaloux de toi ;) Moi aussi j'ai hâte d'etre rendu la.. En faite nous le sommes tous je crois ! loll

Moi et bien j'attend tjrs qu'EX brise son SR et le miens.. :( Je suis vrament triste et je lui en veux bcp pour la dernière fois.. Tout semblait aller pour le mieux pourtant.. Tk jai peut-être trop précipité les choses alors je me blâme et je la blâme surtout..

Oui.. pour oublier et passer le temps je vois ex ex de temps en temps.. mais elle le sait que ce n'est que temporaire..

bisous ma belle :bisou:[/quote]

[color=#FF00BF]ça fait combien de temsp que tu es en SR un homme ? [/color]

[quote="mojitogirl"]Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...

Comment te sens tu?
Tu revois Ex Ex?[/quote]

[color=#FF00BF]ça fait combien de temsp que tu es en SR un homme ? [/color][/quote]

Histoire qui date de 1 an mojitogirl.. plusieurs SR de quelques jours a 3 semaines.. Tjrs brisé par elle.. Dernierement nous nous sommes revu, tout allait bien jusqua ce qu'elle hésite a nouveau.. et bla bla.. lol Maintenant j'en suis a 12 jours de SR..

Elle devrait, je dit bien devrait car elle l'as tjrs faite, brisé se SR sous peu.. Un peu tanné mettons jai mis bcp d'efforts, depuis 1 an j'attend après elle ! :evil:

[quote="unhomme"]eleonore! :P quoi de neuf de ton côté !???[/quote] Hello un homme,
Aie je vois que c'est dur ce SR de ton côté :/ Qui ne l'a pas trouvé difficile surtout au cap des deux semaines où on est dans l'attente permanente d'un signe de la part d'ex, mais ne te blames pas tu as fais ce que tu as cru bon et je trouve que tu te débrouillais bien dans ta phase de reconquête, distance, patience, tu gérais pourtant. Après c'est elle qui as fait les pas en arrière et ça tu n'y peut rien je te l'assure
Moi, de mon côté, j'avoue que je suis dans une drôle de phase, je chercher activement du boulot ailleurs pour changer d'air, de ville, de vie aussi, besoin de m'éloigner un peu de ma famille...
Côté love, je vois Next dans deux jours pour un grand week end... après près d'un mois de distance.. Je ne sais pas trop comment cela va se passer mais je l'espère bien! On a eu de mauvaises passes du au recontact de mon ex, a ses remises en questions et m'emmenant avec lui dans son tourment..
Ex ? J'ai toujours de ses nouvelles, il souhaitait me revoir prochainement, puis non finalement car "ca ne serait pas cool pour moi car il voit que les sentiments sont unilateral et il veut rien me faire espérer" puis au final "pourquoi pas se voir dans un lieu neutre" Bref, il ne sait toujours pas ce qu'il veut donc pour l'instant j'essaie de la mettre de côté dans ma tite tête histoire de profiter pleinement de mon futur week end.. Je sais vous me le dites tous, je dois m'ouvrir à Next, il le mérite il est tellement gentil et me donne le sourire mais en ce moment la période n'est pas simple pour moi, beaucoup de remises en questions pros et persos et du coup ca joue un peu sur tout ça :/

Je t'envoies le peu de bonnes ondes que j'ai et de courage pour poursuivre ton SR! Des bisous !

[quote="unhomme"][quote="mojitogirl"]Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...

Comment te sens tu?
Tu revois Ex Ex?[/quote]

[color=#FF00BF]ça fait combien de temsp que tu es en SR un homme ? [/color][/quote]

Histoire qui date de 1 an mojitogirl.. plusieurs SR de quelques jours a 3 semaines.. Tjrs brisé par elle.. Dernierement nous nous sommes revu, tout allait bien jusqua ce qu'elle hésite a nouveau.. et bla bla.. lol Maintenant j'en suis a 12 jours de SR..

Elle devrait, je dit bien devrait car elle l'as tjrs faite, brisé se SR sous peu.. Un peu tanné mettons jai mis bcp d'efforts, depuis 1 an j'attend après elle ! :evil:[/quote]

et bien ça me semble bien compliqué tout ça :( un an et tu esperes toujours, tu n'as jamais songé au SR définitif ou ne plus lui répondre du tout ?
moi ça fait deux mois (14 MAI ) enfin et demi maintenant et jamais plus de 10 jours pour l'instant mais ce coup-ci j'ai trop souffert hormis le fait d'aller à cette maudite soirée qui me taraude , j'ai plus envie de le contacter ...
bisous et courage à toi un homme ! ;)
je vais me coucher , au plaisir de te revoir sur ce post!:)

Eléo, tu verras les retrouvailles avec next vont bien se passer, et cela dépend aussi de toi.
Il est toujours là malgré ex, il doit être un homme sincère. Essaie de te laisser aller avec lui, de prendre du bon temps, et tu verras ça va aller.

Na, quand tu parles de M. Breton, je vois tes yeux briller.... sourire, cela se ressent dans tes mots, je suis tellement contente pour toi et je te souhaite un excellent rétablissement.
Tu as été si forte de tenir ton SR et en plus tu t'es donnée les moyens de rencontrer une autre personne, franchement tu es une sacré nana ...

Mojito, bienvenue sur ce forum. Ton histoire me touche et je trouve que tu es bien courageuse. Tu sais que de lui parler te fait encore plus de mal, il faut tenir ton SR et si tu penses que tu vas craquer, viens poster ici, nous t'aiderons, bon courage à toi.

Ptilapin, tu as encore ex en tête, mais tu as fait un réel progrès avec le next, l'important est que tu passes de bons moments avec lui.

Maria comment vas-tu, viens nous donner des nouvelles.

Elieza, c'est trop bien que tu partes avec ton homme, comme ça va vous faire du bien.
Et en plus tu vas te reposer, que du bonus...

Soso, comment vas-tu ?

Unhomme, tu tiens aussi le coup hein avec ton SR. Maintenant, si elle te donne encore des signes encourageants, tu feras attention de ne pas t'enflammer trop vite, mais je comprends tout à fait que tu te sois enflammé, mais avec elle c'est la douche écossaise.

Miss réponse sur ton post

Annick comment ça va ? Est-ce que tu te sens mieux quand tu parles à ton ex ou c'est le contraire !

Déterminée, nous avons la chance de nous rencontrer vendredi, et je suis impatiente de la voir...

Sned, comment ça va ce soir ? Je comprends que tu ne puisses pas envisager un SR après ce que tu as vécu.
Tu dis que S voit un psy mais depuis combien de temps ? Elle semble toujours aussi perdue, enfin ne pas s'accepter telle qu'elle est après son accident.
Il faut que tu te protèges dans le sens ou elle semble aussi changeante, et ne pas savoir ce qu'elle veut. C'est bien que tu pratiques du sport pour te ressourcer un peu. Prends soin de toi. A t-elle essayé de se rendre sur un forum pour discuter avec des personnes ayant subi la même chose, il doit même exister des groupes de paroles, mais je ne sais pas si elle est disposée à tout ça, qu'en penses-tu ?

Flow et tous les autres, j'espère que vous allez bien, bon courage à tous et gros bisous :-)

Merci Sylvie pour les ptits mots :) Cest apprécié.. Tu as raison, next tim s'il y en a un.. Je vais être tellement sur mes gardes!!! Grrrr !! lol Trop drôle j'adore ton expression la douche écossaise même si je ne l'ai jamais entendu lol :D

Eleonore ma belle, pleassseeeee donne la chance a NExt !! Il semble tellement comprehensif avec ton EX.. Rarement vu ça! Oufff!! Je comprend que sa ne doit pas être facile à gerer tout ces changements dans ta vie, mais cest sûrement pour le mieux j'en suis sûr!!! :P

mojitogirl.. Je doit être l'homme le plus patient au monde cest vrai loll...Le SR définitif de mon côté n'est sûrement pas loin cependant..Dernière chance de son côté aussurement ;) Ou sa sera Miss Revue! LOL

Un autre homme, hello :)

j'ai même pas écris mon histoire quand j'suis arrivé ici!

En soi-même, mon histoire n'a rien de bien exceptionnel, sauf pour moi car j'ai découvert/appris plein de chose en si peu de temps, et n'ayant pas pris le recul nécessaire durant la relation, la rupture fut inévitable.

[quote="Miss31"][quote="Elieza78"][quote="unhomme"]

Coucou Elieza :-P

Ta maman, tu as trouvé un endroit bien pour elle !? Il en a pleins! Ma maman est dans une place de retraité superbe! Avec des services spéciaux bien adapté pour la situation... Mais je comprend aussi ta peur.. Jai eu et jai encore la meme.. je redoute le moment.. :(

Mais courage ajd les medicaments sa ralentit le tout..[/quote]
J
coucou Elieza :
=>si elle a des contacts sur place qui pourraient lui rendre visite, tu peux la laisser "dans son département"
=> si elle risque de ne pas vraiment avoir de visite, trouve une maison de retraite pres de chez toi. C'est ce que ma mere et sa soeur ont décidé pour ma grand mere, ils l'ont déménagée sans trop la prévenir à l'avance (j'y était pas mais ca a peut etre été plus dur pour ma mere et sa soeur que pour ma grand mere réellement... à ce stade là ils impriment pas les choses nouvelles et donc ils souffrent pas car n'ont pas conscience du changement définitif) , avec qq uns de ces meubles à elle.
Elle dans une maison proche de chez ma tante qui va la voir plusieur fois par semaine, et aussi le reste de la famille va la voir plus facilement car ils peuvent squater chez ma tante au passage.. ce qui aurait été plus compliqué si elle était restée dans son bled car on aurait pas forcément réinvesti sa maison à chaque fois... et elle voit pas la différence puisqu'elle sort pas donc le département elle s'en fou. par contre elle a des visites![/quote]
[/quote]
oui c'est le but.en fait c'est tout réfléchi: elle vient ici.

Coucou les amis,
Comment aller vous?
Elieza, comment va ta maman? Et toi? Et Homme?
Un homme, comment te sens tu dans ce sr, définitif ou pas? Et ta next potentielle?
Eleonore, quand revois tu next? Est ce que tout va bien pour toi?
Nini, comment ca va avec ton Mr lunatique? J'espère que tt roule pour toi!
Petit lapin, j'ai raté un épisode, tu as un next? Si c'est ca c'est super ca veut dire que tu fais un pas de géant, même si ex n'est pas totalement hors de te tête ;-)
Miss, j'ai lu ton post même si je ne suis pas intervenue, je comprend ta déception quant a la fin de son dernier message, peut être qu'il faut voir le positif (ca veut dire qu'il n'est pas amoureux d'une autre) ou alors voir un signe qu'il n'avance pas et lui "rentrer dedans" afin de pouvoir tourner la page! Courage en tt cas!
Déterminée, comment vas tu?
Annick, ou en es tu avec ton ex? Et le voyage en suisse?
Mojito, ton histoire est vraiment difficile, j'imagine que ca ne doit vraiment pas être facile a vivre, courage et viens ici quand tu veux il y a tjr du soutien!
Sned, j'espère que tu vas bien!
Sylvie, comment vas tu?
Na, ma belle, comment vas tu? J'espère que tu te remet doucement et que tu vas pouvoir revoir Mr Breton très vite, il a l'air de te faire tourner la tête et ca fait du bien de te voir comme ca!
Soso, flow et les autres, j'espère que tout vas bien pour vous!
De mon coté ca va, on a été faire un zoo avec ma fille ca nous a fait du bien de faire quelque chose en famille, on a pas eu de soirée avec mon "amie" depuis donc pas de souci de ce coté la, je pense que si ca se reproduit j'utiliserai l'humour comme l'a dit miss.
Bonne nuit a tous, des bisous

Une amie dont j'ai fait connaissance en PACES, nous sommes tombé amoureux l'un et l'autre aprés cette dur période durant les grandes vacances de 2012.

Ce fut notre 1ére relation à distance pour nous 2, et aussi ma 1ére vraie relation (je fais mes études à lille, elle haulchin).

On communiqué beaucoup par sms/facebook, tout les jours pratiquement, on parlé pratiquement de tout, de nos journée, etc.....

On ne se voyait pas souvent, mais on passé toujours de bon moment à 2.

J'ai découvert/appris plein de truc durant cette relation et après :
Une grande complicité comme je n'en avais jamais eu.
De l'amour (des preuves) comme je n'en avais jamais reçu de la part d'une fille, et aussi, éprouvé envers une fille.
Ce que c'est qu'aimer.
Ce que c'est être dépendant affectif.
J'en ai beaucoup appris sur moi.

Le problème, c'est que j'étais tellement heureux de recevoir des messages/dessins d'amour de sa part ,qu'à un moment j'étais effrayé, et j'ai perdu mes moyens, les incompréhension sont apparus.
Quand on se voyait, j'avais peur de passer à l'acte, de l'embrasser. L'envie était là, mais mes peurs aussi.

J'avais peur de passer à l'acte, car j'ai un problème depuis longtemps, c'est que je m'ouvre pas assez, je n'exprime pas assez mes sentiments, mes émotions. Un iceberg entre mon cœur et ma bouche.

Quand on à débuté la relation, je sentais que je briser cette iceberg de plus en plus, surtout quand je communiqué avec elle!!! une 1ére dans ma vie, et au combien plaisant!!!! mais quand je me retrouvé en face d'elle, malgré que les sentiments étaient bien présent, je n'arrivais pas à gérer tout ces émotions. J'étais incapable de prouver mon amour avec des gestes comme le ferais quelqu'un de normal : caresser les cheveux, prendre la main, l'embrasser quand je repartais en train.......... la volonté était là, j'avais l'occasion, mais je n’arrivais pas à passer à l'acte.

Déçu de ne pas avoir réussi à faire le pas, et par peur de la perdre, je commençais à devenir dépendant affectivement, les incompréhension apparurent entre nous, je n'écoutais pas ses avertissements, la rupture n'était pas loin, fin février le 27.

Après l'avoir harcelé de engueulé pendant un long moment pour cause d'incompréhension, et par la suite, pris connaissance d'un gros sac de next, j'ai commencé le SR vers juin, car entre deux je continuais à lui parler mais en tant qu'ami (car comme beaucoup de couple en rupture, les largueuses(eurs) veulent qu'on reste ami/super pote.

C'est durant cette période de SR que je me suis rendu compte de mes erreurs, de mes sentiments véritables à son égard, et que j'ai beaucoup appris sur moi (surtout l'iceberg).

Je me rends compte que je ne peux pas être ami avec elle car elle est l'élue de mon coeur. Qu'elle intérêt d'être ami avec la personne que vous aimez, si ce n'est souffrir d'être à la fois si prés d'elle, et si loin également ?

J'ai rédigé un pavé que j'ai envoyé par mail le 4 juillet, mais pour l'instant diverse raison me porte à croire qu'elle n'en n'a pas eu connaissance. Je la posterais plus tard.

Depuis, je travaille sur moi, je revis, avec l'espoir qu'on reprenne contact et qu'on se remette ensemble.

[quote="unhomme"]Bienvenu sese :) ton histoire est ou ?

Mct.. Que comptes-tu faire maintenant ??[/quote]
Ce soir j'ai ma première séance avec un coach JRME.
Je pense essayer de la recontacter d'ici le 5 août, tenter la reconquête.
Si elle n'est vraiment pas réceptive, je vais lui demander de vraies explications. Car comme dit miss et d'autres personnes, elle m'a peut être trompé.

Je lui dirai donc de ne plus me contacter. Car ses messages ambiguës ça suffit! Si elle ne veut pas que je revienne, stop, on est pas potes!

salut à tous !! ( ya du monde ici maintenant )

bon alors par où commencer ??!
déjà si je donne moins de news c'est pack c'est un peu RAS pour moi en ce moment , next qui souhaite me faire voyager et me traite comme une reine .. et moi qui l'est mm pas encore embrassé .. pack je me pose trop de questions à savoir qu'est ce que je ressent vraiment pour lui : J EN SAIS FOUTRE RIEN !!!

j'ai tjs ex en tête évidement je l'ai contacté dimanche ça c'est mal passé vers la fin j'ai detesté son attititude avec moi bref ça m'a mis un coup au moral , il est quand mm ok pour me revoir maintenant pendant ses vacances ( fin de la semaine) ... mais bon je me dis à quoi bon , je suis perdue ..

bref rien de fou pour moi !!

sinon la liste est devenu trop longue lol ; mais je vous lis tous et toute chaque jour !
Na : trop contente pr toi c'est tellement rare un vrai coup de coeur
Eleo : je te comprends pour ton next !! mais essaye de pas trop réfléchir !
ELieza; ma belle courage pr ta maman et oui qu'elle soit pres de toi c'estle mieux !
Miss : mail envoyé au moins tu seras fixée la boucle et bouclé
homme: elle va craqué comme d'hab ! mais toi sois fort cette fois
sned : je suis vraiment désolé pr toi la vie est tellement injuste parfois , le tps mon ami et ton seul allié ! et puis je suis sure que ça durera pas avec son next
Nini jolie : tu es où ca va ?
Maria: heureuse pr toi !
sylvie : courage pr tes galères
Déterminée ! moi aussi je veux te voir si tu viens dans le sud :p

voila à ceux que j'ai oublié désolé ! je vous embrasse tous !