Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Coucou tout le monde.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passer sur ce topic et j'aurai aimé ne pas y venir en tant que concernée. Je pensais avoir tiré un trait définitif sur mon ex le sal**** mais plus le temps passe, plus j'y pense. Je crois que notre dernière conversation remonte au mois de Février, peut-être Mars, je ne sais plus, mais ça me paraît tellement lointain...

J'ai appris beaucoup de choses sur lui il y a deux mois de ça et j'ai fait la grosse boulette de lui envoyer un message assassin sur facebook. Evidemment, aucune réponse, il m'a bloqué et en a parlé à sa meilleure amie, qui est venue me le dire. Comme d'habitude monsieur a préféré fuir et ne rien assumer. Je trouve ça tellement facile...

Je n'ai pas encore encaissé ce que j'ai appris, à savoir qu'il m'ait menti sur lui du début à la fin de notre relation. La distance lui a permis de s'inventer une bien belle vie et faire des promesses en l'air tandis qu'il en avait une autre sous le coude... Je suis dans l'incompréhension totale depuis le 1er Juin, date ou il m'a bloqué sur FB. Je n'arrive pas à avancer, j'y pense au moins une fois par jour. Je me pose énormément de questions et je sais qu'à moins de lui parler, je n'aurai jamais de réponses. Comment accepter que l'on puisse avoir été trahi du début à la fin de la relation ? Je culpabilise d'avoir été si naïve, je me sens dégoûtante,.. Et j'ai peine à croire qu'il ne m'ait présenter aucune excuse, alors qu'il a dit la vérité à certains et que j'ai été la seule à qui il a continué à mentir de but en blanc, même quand j'avais décidé de rester juste ami avec lui il y a quelques mois.

J'avais rencontré un autre homme qui a finalement décidé de mettre un terme à notre "relation" alors même que je commençais à m'ouvrir et à m'attacher à lui. Cet homme aurait pu être mon next, mais il n'était plus sûr de lui et son manque de confiance l'aura rattrapé. Plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles. Lui aussi avait de belles promesses, auxquelles je n'ai cru qu'au moment ou j'ai commencé à me lancer... Pour finalement, encore une fois, me retrouver déçue.

Je n'arrive plus à faire confiance aux hommes, chaque fois que je m'ouvre, ils finissent par ne plus assumer et s'en vont "la queue entre les jambes!"

Comment aller de l'avant dans ses conditions, je ne sais plus quoi faire. J'en parlerai à ma psy mercredi, mais j'ai bien peur qu'elle évoque à nouveau la dépendance affective...

C'est dur de vivre sans amour...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Sned,

tu vois, vu les phrases qu'elle sort déjà sur le potentiel NEXT, tu peux déjà concidérer que c'est mort... je parie qu'elle suporterait déjà plus qu'il essaye de l'embrasser....

Les inconnus du net comme ca, faut énoooooormément de tps pour en tomber réellement amoureuse (meme si on a cru le devenir en échangeant longuement par écrit..) et qd y a un ex dans les parages, c'est meme des fois impossible (regarle comme Eleo a été retournée rien qu'à boire un Kfé avec Mr sourrire.. alors qu'elle était à fond avec super-next...)

coucou les amis,
Aujourd'hui je suis en grande détresse :-( je suis reparti 6 mois en arriere....
Après une conversation de 4h30 avant hier durant lequel on a parlé de tout et de rien, je lui ai dit que j'aurais aimé gardé des souvenirs comme les lettres qu'elle m'avait ecrite durant nos 6 années.
hier soir je recois ce message :
- je t'ai préparé les lettres que je t'avais envoyé, j'ai envie de te les rendre, elles sont à toi...jai peur que ca ne te fasse replonger dans pleins de souvenirs au lieu de te concentrer sur ton avenir mais si tu veux, je peux passer te les déposer un soir avant que tu partes à tahiti? bonne soirée.
Que dois je en penser svp ?
Merci d'avance de votre aide et votre soutien

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que je passe quasiment tous les jours vous lire et prendre des nouvelles. Si je n'interviens que peu c'est parce que je n'ai pas toujours grand chose à dire. Pas parce que le topic ne m'intéresse pas.
Vous êtes mes amis et je suis avec vous, je n'aimerais pas que vous pensiez que je viens juste picorer ce qui m'intéresse sans vous donner en retour...

Je suis touchée chaque fois que l'un de vous m'envoie un petit signe et si je ne réponds pas, c'est parce qu'il n'y a rien à dire à ce moment là !

[quote="zozibar"]coucou les amis,
Aujourd'hui je suis en grande détresse :-( je suis reparti 6 mois en arriere....
Après une conversation de 4h30 avant hier durant lequel on a parlé de tout et de rien, je lui ai dit que j'aurais aimé gardé des souvenirs comme les lettres qu'elle m'avait ecrite durant nos 6 années.
- je t'ai préparé les lettres que je t'avais envoyé, j'ai envie de te les rendre, elles sont à toi...jai peur que ca ne te fasse replonger dans pleins de souvenirs au lieu de te concentrer sur ton avenir mais si tu veux, je peux passer te les déposer un soir avant que tu partes à tahiti? bonne soirée.
Merci d'avance de votre aide et votre soutien[/quote]
y a pas grand chose à interpretté, car c'est pas venu de rien : tu lui a demandé tes lettres, elle te dis qu'elle les a rassemblées. Va les cherchées ou fait la passer chez toi, profite en pour lui proposer un verre en restant normalement distant et tu verras comment elle te regarde et comment elle te parle, ca sera plus simple...

[quote="déterminée"]Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que je passe quasiment tous les jours vous lire et prendre des nouvelles. Si je n'interviens que peu c'est parce que je n'ai pas toujours grand chose à dire. Pas parce que le topic ne m'intéresse pas.
Vous êtes mes amis et je suis avec vous, je n'aimerais pas que vous pensiez que je viens juste picorer ce qui m'intéresse sans vous donner en retour...

Je suis touchée chaque fois que l'un de vous m'envoie un petit signe et si je ne réponds pas, c'est parce qu'il n'y a rien à dire à ce moment là ![/quote]

Mais enfin! Jamais on penserait ca!
Contente de te voir dans le coin en tous cas, bisous!

Sned, je rejoins aussi ce qu'a dit Sylvie et Miss ... Ton ex a bien fait d'aller voir un psy, elle en a besoin. Il n'y a plus rien d'anormal à consulter un psy aujourd'hui, tout le monde en a un .. enfin presque :P
Miss a raison, vu ses réponses, on peut déjà dire que next potentiel ne restera que potentiel ... tu te souviens Miss, c'est ce que je te disait l'autre jour, les histoires qui commencent sur internet, en général ça débouche pas sur grand chose ...
Courage Sned, ça va encore être dur, mais tu sais que le pire est derrière toi ... comme tu l'as dit, l'accident a fait de toi un homme différent, maintenant tu dois savoir que le futur sera forcément plus radieux.

Et bienvenue à tous les petits nouveaux sur le post de NA ... quelle invasion hier soir :P

[quote="Elieza78"]Hop hop hop Chouquette.
T'en es ou?[/quote]
Coucou Elieza :) Je vais très bien. Je suis toujours aussi fatigué (bon en même temps, se lever à 3h pour aller bosser à 4h c'est pas génial ...) :lol:

J'étais en train de réfléchir pour te dire la vérité ... j'ai envie d'appeler ex ce soir mais toujours peur de pas être au top ... Il va falloir que je me bouge parce que son message commence à dater (vendredi dernier) ... En tout cas, je suis déjà gagnant parce que le fait de l'appeler ne me pose plus de problème ... je sais que j'ai rien à perdre, et que même si j'aurais forcément un petit coup au moral si c'est pas positif, ce ne sera pas si grave puisque je sais que j'ai déjà réussi à me relever une fois ... J'ai envie d'être mystérieux mais j'ai du mal pour ça ... j'espère qu'elle voudra se confier, que ça ne sera pas trop difficile de la faire parler d'elle .... si elle me demande si j'ai avancé côté cœur je répond quoi ?

[quote="Chouquette"][quote="Elieza78"]Hop hop hop Chouquette.
T'en es ou?[/quote]
Coucou Elieza :) Je vais très bien. Je suis toujours aussi fatigué (bon en même temps, se lever à 3h pour aller bosser à 4h c'est pas génial ...) :lol:

J'étais en train de réfléchir pour te dire la vérité ... j'ai envie d'appeler ex ce soir mais toujours peur de pas être au top ... Il va falloir que je me bouge parce que son message commence à dater (vendredi dernier) ... En tout cas, je suis déjà gagnant parce que le fait de l'appeler ne me pose plus de problème ... je sais que j'ai rien à perdre, et que même si j'aurais forcément un petit coup au moral si c'est pas positif, ce ne sera pas si grave puisque je sais que j'ai déjà réussi à me relever une fois ... J'ai envie d'être mystérieux mais j'ai du mal pour ça ... j'espère qu'elle voudra se confier, que ça ne sera pas trop difficile de la faire parler d'elle .... si elle me demande si j'ai avancé côté cœur je répond quoi ?[/quote]
Tu éludes. Si elle insiste, tu restes flou.

Salut tout le monde et les ptits nouveux :)

Sned, tu as sûrement raison et je compatise énormement pour toi.. Sa doit être vraiment pas facile.. :(
Mais je voulais juste te proteger d'un double discours que certains Ex ont.. A savoir, de continuer de dire des belles paroles au ex largué pour le garder sous le coude, et en même temps de l'autre côté faire la belle vie avec un next.. Mais cest vrai, elle vu son accident c'est sûrement a 90% pas la même chose.. Mais je vais me faire l'avocat du diable, tu devrais faire la même chose au moins non !? Deja elle a démontrer une jalousie face a la psy.. Alors, qui sait peut-être sa lui donnera un electro-choc et elle ne reverra plus ce potentiel Next ? Amuse-toi aussi avec d'autres filles en attendant non !? Comme ca dans le pire scénario que personne ne souhaite ici, tu n'auras pas été le dindon de la farce si elle te brise le coeur un jour en te disant qu'elle est en Amour avec Next et que Next veut plus qu'elle te reparle.. :(

Courage mec!!!

[quote="Elieza78"]Chouquette:Ma maman...ben c'est bof bof...
Moi, je vais pas mal, et non, c'est ce soir finalement que Homme va manger chez eux....pas glop.

Coucou pat![/quote]

Coucou Elieza :-P

Ta maman, tu as trouvé un endroit bien pour elle !? Il en a pleins! Ma maman est dans une place de retraité superbe! Avec des services spéciaux bien adapté pour la situation... Mais je comprend aussi ta peur.. Jai eu et jai encore la meme.. je redoute le moment.. :(

Mais courage ajd les medicaments sa ralentit le tout..

[quote="Miss31"][quote="zozibar"]coucou les amis,
y a pas grand chose à interpretté, car c'est pas venu de rien : tu lui a demandé tes lettres, elle te dis qu'elle les a rassemblées. Va les cherchées ou fait la passer chez toi, profite en pour lui proposer un verre en restant normalement distant et tu verras comment elle te regarde et comment elle te parle, ca sera plus simple...[/quote]
ca me parait difficile de les recupérer et de lui proposer apres de boie un verre, je pars samedi pour trois mois.
je ne sais pas comment elle me regardera ni comment elle sera mais pendant nos 4h30 de communications elle a pleuré a plusieurs reprises..C'est dur apres 6 mois de savoir qu'elle pleure encore de notre histoire

[quote="unhomme"][quote="Elieza78"]Chouquette:Ma maman...ben c'est bof bof...
Moi, je vais pas mal, et non, c'est ce soir finalement que Homme va manger chez eux....pas glop.

Coucou pat![/quote]

Ta maman, tu as trouvé un endroit bien pour elle !? Il en a pleins! Ma maman est dans une place de retraité superbe! Avec des services spéciaux bien adapté pour la situation... Mais je comprend aussi ta peur.. Jai eu et jai encore la meme.. je redoute le moment.. :(

Mais courage ajd les medicaments sa ralentit le tout..[/quote]
J'ai pas encore trouvé...en fait je vis a 900km de sa ville a elle, et je ne sais pas ce qui serait le mieux, la laisser la bas, ou la faire venir ici...mais j'y réfléchis.

Toi tu en es ou? Miss Magazine? :)

[quote="Elieza78"][quote="unhomme"][quote="Elieza78"]Chouquette:Ma maman...ben c'est bof bof...

Coucou pat![/quote]

J'ai pas encore trouvé...en fait je vis a 900km de sa ville a elle, et je ne sais pas ce qui serait le mieux, la laisser la bas, ou la faire venir ici...mais j'y réfléchis.

Toi tu en es ou? Miss Magazine? :)[/quote]

Oufff j'avoue 900km cest loin.. :( Tu as de la famille près de elle !?

lol miss magazine quel nom on lui donne si elle savait lol...Je ne l'ai pas revu dernièrement car elle est en vacance.. :( Mais bon, je m'occupe en attendant avec amies.. ;)

Ex pas de nouvelles encore.. J'en suis a SR + 12.. Et elle SR + 14 :(

Au faite, lequel doit-on compter !? Son SR ou le notre ? lol ;)

[quote="zozibar"][quote="Miss31"][quote="zozibar"]coucou les amis,
y a pas grand chose à interpretté, car c'est pas venu de rien : tu lui a demandé tes lettres, elle te dis qu'elle les a rassemblées. Va les cherchées ou fait la passer chez toi, profite en pour lui proposer un verre en restant normalement distant et tu verras comment elle te regarde et comment elle te parle, ca sera plus simple...[/quote]
ca me parait difficile de les recupérer et de lui proposer apres de boie un verre, je pars samedi pour trois mois.
je ne sais pas comment elle me regardera ni comment elle sera mais pendant nos 4h30 de communications elle a pleuré a plusieurs reprises..C'est dur apres 6 mois de savoir qu'elle pleure encore de notre histoire[/quote]
Alors pour éviter de te poser la meme question pdt les 3 mois à tahiti, tu lui donnes un rencards, tu lui dit de venir te les déposeer chez toi : tui part samedi, restent donc : mercredi, jeudi et vendredi.

Donc tu prends ton tel, tu lui SMS : "O? merci, tu peux passer un de ses soir d'ici samedi? sinon c'est moi qui passe? ou on se retrouve qq part? tient moi au courant!"

[quote="Elieza78"][quote="unhomme"][quote="Elieza78"]Chouquette:Ma maman...ben c'est bof bof...

Coucou pat![/quote]

Toi tu en es ou? Miss Magazine? :)[/quote]
coucou Elieza :
=>si elle a des contacts sur place qui pourraient lui rendre visite, tu peux la laisser "dans son département"
=> si elle risque de ne pas vraiment avoir de visite, trouve une maison de retraite pres de chez toi. C'est ce que ma mere et sa soeur ont décidé pour ma grand mere, ils l'ont déménagée sans trop la prévenir à l'avance (j'y était pas mais ca a peut etre été plus dur pour ma mere et sa soeur que pour ma grand mere réellement... à ce stade là ils impriment pas les choses nouvelles et donc ils souffrent pas car n'ont pas conscience du changement définitif) , avec qq uns de ces meubles à elle.
Elle dans une maison proche de chez ma tante qui va la voir plusieur fois par semaine, et aussi le reste de la famille va la voir plus facilement car ils peuvent squater chez ma tante au passage.. ce qui aurait été plus compliqué si elle était restée dans son bled car on aurait pas forcément réinvesti sa maison à chaque fois... et elle voit pas la différence puisqu'elle sort pas donc le département elle s'en fou. par contre elle a des visites!

Hello les ami-es,
Comment allez vous?

@ Sned, ton coeur est grand et vivant... et un coeur vivant ressent de la peine, mais ça va passer... souviens toi de tes conseils pour Na.
Fais du sport, défoule toi...
Je me souviens d'une rando sportive que j'ai faite seule... j'avais besoin de me défouler/de m'épuiser pour retrouver le sommeil... j'ai pleuré tout le long (aller/retour), et aujourd'hui, six mois après... la vie est redevenue belle... Je valide entièrement le message de déterminée --> la capacité de l'homme à encaisser/surmonter et à s'en remettre...

@ Elieza, j'ai préparé le tajine hier soir... et en plus du cumin, j'ai mis un peu de curry. Un vrai régal.
J'ai mis des champignons de Paris frais.
J'ai lu que tu allais un peu mieux... prends bien soin de toi.

@ Miss, tu vas bien/mieux?
@ Soso, des nouvelles? tu tiens ton SR?
@ Chouquette, tjrs rien envoyé?
@ Zozibar, 4h30 de communication, c'est un peu normal que tu sois reparti en arrière...
Tu pars 3 mois, c'est peut-être ce rythme de vie (voyages) qu'elle ne supporte plus...?
@ unhomme, Ec est partie en vacances? c'est l'été... la vie est belle, moi je dis, stop souffrances, il faut VIVRE.
@Scream, alors CDD ou pas? on va l'appeler comment cette next potentielle?
Et ce verre alors?
OUIIIIIIII, je suis curieuse :-P
J'ai envie envie que tu sois heureux...

Eleo, tu pars 4 jrs chez next? j'espère que tu vas passer un excellent séjour ma belle... Next doit être heureux!!
Dartgh, et toi alors? et cette Next, gentille? la vie est belle?
Ptilapin...
Annick, des bisettes ma belle... j'aime bien te savoir encore un peu avec nous ;-). tu vas bien?

@ux nouveaux, bon courage ds vos SR...
Et croyez le ou pas... mais on fini par guérir... PROMIS

Ma belle... Mon Breton veut/désire me revoir et moi aussi... Trop même (Hi Hi... Bon signe, Ex dégage pour de vrai de ma tête!!).
Seulement voilà... mardi dernier, j'ai eu un sérieux problème de santé...
Je dois me remettre de mon intervention... j'ai encore très mal, mais tout va bien.

Très envie de le revoir, mais pas ds ces conditions... alors j'attends un peu.
Jeudi, il reçoit sa fille pour 10 jrs, ça m'arrange... moi aussi j'ai la mienne... donc, du temps pour moi pour récupérer... et s'il me relance encore, j'accepterai juste un verre un soir semaine prochaine!!

Et toi ma belle? tu n'as rien décidé? SR jusqu'au mois de septembre?
Je ne sais plus qd tu pars? je vais jeter un coup d'oeil sur ton topic...

je pars pas vraiment... qq jours à droite à gauche.

j'essaye de lui répondre en fin de compte, mais je ne mets plus trop d'espoir car plus j'y pense et plus je crois que c'ets désespéré.. il ne veut pas etre heureux avec moi et il a l'air très en colere contre tout et déteste sa vie... ca me parrait un chantier trop énorme pour moi... pourtant y avait un potentiel de fou entre nous mais il refuse d'aller au plus simple : le bonheur.. il préfère se la jouer "bad boy" et sans doute ca plait à ses potes... alors bon, j'suis pas loin de ne plus y croire.. je suis vraiment déçue de voir comme il évolue mal pour le peu qu'il évolue. Je suis dégoutée car j'aurais adoré passer ma vie dans ses bras... comme qd il était à fond dans notre histoire... mais ce mec semble s'etre évaporé..

[quote="Miss31"][quote="Mct"]@ miss 31 : comment interpréterai ses 4-5 derniers messages ?
Surtout pour le concert, je comprend pas.[/quote]
faut que je lise la fin de ton post.. ce soir.. là j'suis de passage méga express dépose de courses entre midi et 2 et retour au taf imminent...[/quote]
vraiment j'sais pas trop quoi penser...

c'est quoi ces meufs qui larguent leur mec et qui ensuite les harcelent ppur les faire bien souffrir lentement????!!! :evil: !!!!

Si j'étais toi je serais très en colère!!! elle te fais du mal en se rapellant à toi constamment! tout en précisant qu'elle t'aime mais qu'elle veut pas revenir avec toi... NON MAIS SERIEUX C'EST QUOI CA??????!!!!

Je serais toi je tenterais l'électrochoc avec elle :
=> tu la dégages de tes amis FB (ca va bien la faire réfléchir et bien la frustrer elle pourra plus t'espionner à distance)
=> si elle te récrit à nouveau pour t'envoyer la merde habituelle, tu lui réponds "STP, tu m'a quitté, maintenant laisse moi me reconstruire tranquille parce que là tu m'empeche d'avancer!"

NON mais HO!! :evil:

Miss, je vais être un peu provocatrice...
Faire un bébé à un merc comme ça, t'es sérieuse?
La vie n'est pas finie pour toi... et tu n'es pas le genre à être fataliste, ce n'est pas la fin du monde, et des HOMMES biens ça existe...
Un bébé à quelqu'un de négatif... bad boy (c'est sexy juste ds les films) , qu'en a rien à foutre... ça va ou quoi?
Ton projet bébé mérité un peu mieux, non ma belle? un papa présent, ds le partage... un chéri présent et attentionné... NON, mais j'ai cru crever de chagrin... un SR définitif, et je revis... tu n'as pas envie de ça.. une nouvelle et belle rencontre? bon, c'est un peu brouillon... mais ds le fond, tu as compris ma pensée... n'est ce pas?

[quote="NA_110"]Miss, je vais être un peu provocatrice...
Faire un bébé à un merc comme ça, t'es sérieuse?
La vie n'est pas finie pour toi... et tu n'es pas le genre à être fataliste, ce n'est pas la fin du monde, et des HOMMES biens ça existe...
Un bébé à quelqu'un de négatif... bad boy (c'est sexy juste ds les films) , qu'en a rien à foutre... ça va ou quoi?
Ton projet bébé mérité un peu mieux, non ma belle? un papa présent, ds le partage... un chéri présent et attentionné... NON, mais j'ai cru crever de chagrin... un SR définitif, et je revis... tu n'as pas envie de ça.. une nouvelle et belle rencontre? bon, c'est un peu brouillon... mais ds le fond, tu as compris ma pensée... n'est ce pas?[/quote]
oui j'ai compris mais j'ai rencontré tellement peu d'amoureux dans ma vie que j'ai vraiment de la difficultée à croire que j'aurais un NEXT un jour... je sais pas rencontrer, je sais pas etre réceptive... je risque vraiment de finir seule sans enfant comme une vieille pomme désechée... alors meme si je vous lis trouver les uns apres les autres des NEXT super... pour moi j'ai vriament du mal... et j'ai bientot 40ans... c'est dur, la machine à bébé est bientot fermée

Miss, non pas de bébé comme ça !!! Je partage totalement l'avis de NA, tu vas rencontrer quelqu'un avec qui tu pourras avoir une vraie relation, un vrai partage ... non vraiment tu mérites mieux que ça, et surtout le bébé qui viendrait comme ça mériterait lui aussi beaucoup mieux que ça ...

Miss, bas toi, continue, persévère ... tu as peut être perdu une bataille mais comme quelqu'un le disait l'autre jour, on est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre !! Avec ex ou avec un autre mais pas toute seule Miss !! Tu mérites mieux !! C'est trop triste ... et puis lui demander, tu sais, ce serait voué à l'échec, il dirait non ...

Salut Na contente de voir que la vie est belle pour toi!!
Moi ca va je suis en vacances et j'arrive a me détendre petit a petit, encore quelques pensé j'avoue me sentir un peu mélancolique par moment, mais j'ai confiance en l'avenir, qu'on se recroise ou pas, je l'attend avec impatience, mon Next potentiel me fait me sentir mieux de temps en temps, j'ai envié de craqué pour lui, mais encore trop de choses m'en empêche...

Bienvenue aux nouveau et courage pour vos Début de Sr !!
que la force soit avec vous!

Tu rigoles ou quoi...
Alors voilà ce que moi je sais de toi...
-> de l'humour, j'adoooore
-> générosité, pas donné à tout le monde, même sur ce site...
-> courageuse,
-> rigolote... je suis fan

Pour toi, il faut avoir quoi pour trouver un Next? tu as bien rencontré ton Ex?
Y en a pour tout le monde et heureusement... :lol:

Alors, cette énergie STP, essaye de la mettre ailleurs qu'à essayer de récupérer qqu'un qui n'a pas envie d'être récupéré...

[quote="ptilapin"]Salut Na contente de voir que la vie est belle pour toi!!
Moi ca va je suis en vacances et j'arrive a me détendre petit a petit, encore quelques pensé j'avoue me sentir un peu mélancolique par moment, mais j'ai confiance en l'avenir, qu'on se recroise ou pas, je l'attend avec impatience, mon Next potentiel me fait me sentir mieux de temps en temps, j'ai envié de craqué pour lui, mais encore trop de choses m'en empêche...

Bienvenue aux nouveau et courage pour vos Début de Sr !!
que la force soit avec vous![/quote]

Ca va et toi !?? :) Je doit te dire de tenir et courage ptitlapin, c'est tout a fait normal que tu ne sois pas ouverte a 100% encore avec Next.. Mais sa va venir petit a petit sans que tu ne t'en rendre compte t'inquièpas pas.. :) Profite de tes vacances surtout ma belle ;)

Ptilapin...
Ouvre ton coeur à Next... ça aide crois moi.
Il faut un temps pour faire le "deuil de nos histoires passées ... un temps pour "soi", pour se retrouver/se reconstruire/ s'aimer... et un temps nouveau pour recommencer à "aimer et se laisser aimer". bisous et une belle soirée pour toi aussi.

[quote="NA_110"]Ptilapin...
Il faut un temps pour faire le "deuil de nos histoires passées ... un temps pour "soi", pour se retrouver/se reconstruire/ s'aimer... et un temps nouveau pour recommencer à "aimer et se laisser aimer". bisous et une belle soirée pour toi aussi.[/quote]

Salut ma futur next Na_ :D

Comme ca la santé a faite défaut dernierement pour toi ? :( Tu n'as vraiment pas été chanceuse admettons.. :(

L'important cest que M.Breton t'attendent et comme tu dit sa tombe bien qu'il ai ses enfants pour 10 jours ;)

Tu as l'aire rayonnante quand tu parles de lui.. Je me trompe !? :D

[quote="unhomme"][quote="NA_110"]Ptilapin...
Il faut un temps pour faire le "deuil de nos histoires passées ... un temps pour "soi", pour se retrouver/se reconstruire/ s'aimer... et un temps nouveau pour recommencer à "aimer et se laisser aimer". bisous et une belle soirée pour toi aussi.[/quote]

Salut ma futur next Na_ :D

Comme ca la santé a faite défaut dernierement pour toi ? :( Tu n'as vraiment pas été chanceuse admettons.. :(

L'important cest que M.Breton t'attendent et comme tu dit sa tombe bien qu'il ai ses enfants pour 10 jours ;)

Tu as l'aire rayonnante quand tu parles de lui.. Je me trompe !? :D[/quote]
Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...
Et je crois que lui aussi... il vient de m'écrire un sms... il a très envie de me revoir...
J'ai passé une soirée super romantique avec lui...

Je suis BIEN. Le SR me fait du bien..
Et toi alors... Sr réciproque ;-°

Comment te sens tu?
Tu as fait de nouvelles rencontres?
Tu revois Ex Ex?

Bon moi je vais essayer de mieux expliquer ma situation que hier, je suis une habituée du post "groupe de soutien pendant ce dur sr" , je viens ici pour continuer à échanger et rencontrer , j'avancais bien dans mon sr jusqu'à cette semaine ou je fais une replongée parce que mon ex joue avec mes pieds , le père de mon fils me pose des soucis et j'ai appris que le 7 aout une amie commune de singapour vient pour un jour et si je veux la rencontrer je devrais le voir et depuis tout ça , j'ai le coeur qui bat vite et envie de pleurer et de vomir dés que je pense à lui , je me sens très mal , j'ai même été pleurer dans les toilettes aujourd'hui ce qui ne m'es jamais arrivé avant.
du coup je pense ne pas lui faire ce plaisir de me voir et tenter d'arranger une mini entrevue avant avec l'amie de singapour, je sais plus trop ou j'en suis, lesiédes brouillonnes , merci si vous prenez le temps de me répondre ;)

[quote="NA_110"]Unhomme xxx

Chouquette, j'aime ta sensibilité et ta générosité...[/quote]
Je peux te retourner le compliment NA ... Merci, ça m'a fait très plaisir de lire ça. Je suis bien content de voir que tu es épanouie désormais et qu'avec Mr Breton tu commences à avancer pas mal ... Même si tu as des petits soucis (j'espère que tu vas mieux d'ailleurs, c'est quand même pas cool d'accumuler tout ça) et bien tu peux peut être partager un peu ça avec Mr Breton ...

[quote="Chouquette"][quote="NA_110"]Unhomme xxx

Chouquette, j'aime ta sensibilité et ta générosité...[/quote]
Je peux te retourner le compliment NA ... Merci, ça m'a fait très plaisir de lire ça. Je suis bien content de voir que tu es épanouie désormais et qu'avec Mr Breton tu commences à avancer pas mal ... Même si tu as des petits soucis (j'espère que tu vas mieux d'ailleurs, c'est quand même pas cool d'accumuler tout ça) et bien tu peux peut être partager un peu ça avec Mr Breton ...[/quote]
dit donc Mr Chouquette... t'avais pas un coup de fil à passer ce soir ou bien?