Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="annick15"]Merci pour ton conseil Miss.

Je pense qu'en ce moment, je vais me concentrer sur la fermeture de mon commerce et je vais essayer de prendre soin de moi, pour recuperer ma dignite.

Bisous Miss[/quote]
Oui, quand ta boutique sera en garde meuble qq mois, essaye de t'offrir qq tps de repos avant de te propulser dans la suite... si financierement c'est possible... sinon tu vas péter un cable.... essaye chaque jour de t'offrir une demie heure à rien faire, pause kafé et méditation... tu fermes les yeux et t'essaye d'imaginer à quoi le RIEN ressemble...

Tu sais quand tu donnes toute ta confiance à une personne, une personne qui ne t'a jamais trahis. Tu lui donne toute ta confiance et lui dis tout, absolument tout de toi. Et un jour tu te casse la gueule et t'apprends des saloperies, des trucs qui te sembles irréels, ça brise le coeur.

Sned, mon ami, comme je suis triste pour toi et combien je souffre avec toi ! Tu le sais, moi aussi je me suis sentie trahie, moi non plus je n'aurais jamais même imaginé que ça puisse arriver, qu'un jour l'homme à qui j'avais donné ma vie puisse me tromper, me mentir, me blesser. Et pourtant, un jour ça nous arrive, le ciel nous tombe sur la tête et on est anéanti ! Mais on se relève ! L'homme a une telle capacité de résilience qu'il se relève des souffrances les plus grandes !

Je suis un peu à cours de mots pour te dire combien je pense à toi. N'hésite pas à venir pleurer ici, on est là pour t'écouter !

Coucou les amis :) Je viens de finir de lire vos nouvelles.

Sned, je suis vraiment dégouté, c'est horrible ce qu'elle t'a fait. Déterminée à très bien parlé je pense. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une épaule pour pleurer ;)
Miss, comment vas tu ? grosse chaleur à Toulouse cette aprem ?
Elieza, cool tes vacances à Naples :) Profite bien et puis profite aussi de ta soirée sans ton homme :P J'espère que ta maman ça va mieux ...
Scream des news de toi ?
Eleo, je pense que tu as bien fait ... j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.
NA perdu dans tes dessins ? :P
Zozi, je crois que tu m'as pas mis dans ta liste ...
Ptilapin quoi de news ? :)
Maria ?

Des bisous à vous tous les amis :)

[quote="Chouquette"]Coucou les amis :) Je viens de finir de lire vos nouvelles.

Sned, je suis vraiment dégouté, c'est horrible ce qu'elle t'a fait. Déterminée à très bien parlé je pense. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une épaule pour pleurer ;)
Miss, comment vas tu ? grosse chaleur à Toulouse cette aprem ?
Elieza, cool tes vacances à Naples :) Profite bien et puis profite aussi de ta soirée sans ton homme :P J'espère que ta maman ça va mieux ...
Scream des news de toi ?
Eleo, je pense que tu as bien fait ... j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.
NA perdu dans tes dessins ? :P
Zozi, je crois que tu m'as pas mis dans ta liste ...
Ptilapin quoi de news ? :)
Maria ?

Des bisous à vous tous les amis :)[/quote]
Chouquette comment vas tu ?
De mon côté c'est pas la grande forme, une chaleur ecrasante, je sature avec mon taf et ex qui hante mes pensées malgré Next qui est adorable est présent et me soutient!
Hate d'avoir mon grand week end de 4 jours jeudi soir ! J'espère qu'il me fera du bien !

moi bof... je sais qu'il a envie de me mettre dans son lit... mais pour les sentiments et l'envie de prendre soin de moi je commence à douter...ca fait mal.. je me demande OU est passé le gars attentionné et super à fond dans notre histoire d'amour du début.. il est mort ou quoi? Ca me brise de coeur de voir ce qu'il est devenu... mais bon c'est son choix alors je lui dis plus ce que j'en pense.. il a qu'à deviner ou s'en rendre compte... ou kiffer sa life comme il en a décidé, finalement... si c'est ce qu'il veut... mais il s'en plaind... de sa vie de merde... alors quoi faire... enfin bref, meme si y a qqchose à faire je crois que c'est pas à moi de le faire..

(sinon, heu.. oui fait chaud @ Tlse.. mais j'ai la clim dans mon appart.. :arrow: )

[quote="Miss31"]moi bof... je sais qu'il a envie de me mettre dans son lit... mais pour les sentiments et l'envie de prendre soin de moi je commence à douter...ca fait mal.. je me demande OU est passé le gars attentionné et super à fond dans notre histoire d'amour du début.. il est mort ou quoi? Ca me brise de coeur de voir ce qu'il est devenu... mais bon c'est son choix alors je lui dis plus ce que j'en pense.. il a qu'à deviner ou s'en rendre compte... ou kiffer sa life comme il en a décidé, finalement... si c'est ce qu'il veut... mais il s'en plaind... de sa vie de merde... alors quoi faire... enfin bref, meme si y a qqchose à faire je crois que c'est pas à moi de le faire..

(sinon, heu.. oui fait chaud @ Tlse.. mais j'ai la clim dans mon appart.. :arrow: )[/quote]
Raaaa veinarde !! Moi il fait 28 dans mon appart je te dis pas pour dormir la galere!
Mon ex 'est pareil miss il se plaind de ne pas etre heureux mais ne fais rien pour l'etre tsss

[quote="eleonore"][quote="Miss31"]moi bof... je sais qu'il a envie de me mettre dans son lit... mais pour les sentiments et l'envie de prendre soin de moi je commence à douter...ca fait mal.. je me demande OU est passé le gars attentionné et super à fond dans notre histoire d'amour du début.. il est mort ou quoi? Ca me brise de coeur de voir ce qu'il est devenu... mais bon c'est son choix alors je lui dis plus ce que j'en pense.. il a qu'à deviner ou s'en rendre compte... ou kiffer sa life comme il en a décidé, finalement... si c'est ce qu'il veut... mais il s'en plaind... de sa vie de merde... alors quoi faire... enfin bref, meme si y a qqchose à faire je crois que c'est pas à moi de le faire..

(sinon, heu.. oui fait chaud @ Tlse.. mais j'ai la clim dans mon appart.. :arrow: )[/quote]
Raaaa veinarde !! Moi il fait 28 dans mon appart je te dis pas pour dormir la galere!
Mon ex 'est pareil miss il se plaind de ne pas etre heureux mais ne fais rien pour l'etre tsss[/quote]
on va les faire rencontrer, ca sera peut etre le coup de foudre... mais j'ai vraiment envie d'y aller pour lui foutre des baffes... il m'énerve a gacher le potentiel de bonheur qu'il pourait avoir (avec moi OU UNE AUTRE!) et il se plaind là, il fait son caliméro... il va rater sa vie ca sera sa faute, mais j'aimerais tellement connaitre le déclic pour qu'il réagisse... m'enfin il a l'air tellement de se complaire dedans..

[quote="Miss31"][quote="eleonore"][quote="Miss31"]moi bof... je sais qu'il a envie de me mettre dans son lit... mais pour les sentiments et l'envie de prendre soin de moi je commence à douter...ca fait mal.. je me demande OU est passé le gars attentionné et super à fond dans notre histoire d'amour du début.. il est mort ou quoi? Ca me brise de coeur de voir ce qu'il est devenu... mais bon c'est son choix alors je lui dis plus ce que j'en pense.. il a qu'à deviner ou s'en rendre compte... ou kiffer sa life comme il en a décidé, finalement... si c'est ce qu'il veut... mais il s'en plaind... de sa vie de merde... alors quoi faire... enfin bref, meme si y a qqchose à faire je crois que c'est pas à moi de le faire..

Mon ex 'est pareil miss il se plaind de ne pas etre heureux mais ne fais rien pour l'etre tsss[/quote]
on va les faire rencontrer, ca sera peut etre le coup de foudre... mais j'ai vraiment envie d'y aller pour lui foutre des baffes... il m'énerve a gacher le potentiel de bonheur qu'il pourait avoir (avec moi OU UNE AUTRE!) et il se plaind là, il fait son caliméro... il va rater sa vie ca sera sa faute, mais j'aimerais tellement connaitre le déclic pour qu'il réagisse... m'enfin il a l'air tellement de se complaire dedans..[/quote]

Piouuu que calor !! :) Et pas de clim :lol:

Mais pourquoi ? pourquoi ? En fait ils devraient tomber sur ce site ... ça pourrait les réveiller un peu non ? Enfin, c'est dangereux aussi :lol: Moi si tu veux Miss, je vais dire deux trois trucs à ex ... ça ferra une excuse pour venir te voir toi et peut être aussi ... enfin non ... :P

Non mais je plaisantais hein.
Trey je vais ton dire mon ressenti, on s'est déja croisés sur d'autres posts: tu ne vas pas chercher tes affaires parce que ca briserait le dernier et ultime lien qui te donne une excuse pour un jour, la contacter. Et toutes tes excuses "oui mais les parents", "oui mais ci", "oui mais ca", c'est comme dirait Chirac "pschiiiiiiiitttttttttt" (enfin il disait un truc dans le genre).
A part t'autoflageller, ben pas grand chose de constructif hein? Profite de tes vacances, sors, fais quelque chose quoi!
Donc si t'as envie que ton histoire avance, tu lui envoies un message (autre que les récents qui a mon sens sont des repoussoirs en puissance), tu récuperes tes affaires, et tu passes a autres choses.
Dans quelques mois, quand les tensions seront apaisées, tu verras.

Mct, je connais pas trop ton histoire, mais bienvenue.

[quote="treyparker"][quote="Elieza78"]Hola Mct.
Ouh merde, il a ramené le Trey! ;)[/quote]
OH BAH J'ME CASSE. Non mais je vais lire.

Y'a des cas d'ex qui donne pas signe de vie, et qui ont gardé les affaires du largué ? J'en suis à ce stade.[/quote]
lol, tient on dirait que 2 flying-potatoes viennent de nous rejoindre..

Trey, tu veux dire que tu es le largueur 8-) et que ta sa garde robe sous ton lit? :lol:

[quote="Elieza78"] tu ne vas pas chercher tes affaires parce que ca briserait le dernier et ultime lien qui te donne une excuse pour un jour, la contacter.[/quote] Parce que : 1/ je peux pas savoir si elle est chez elle 2/ je ne peux pas rentrer par infraction 3/ je ne suis pas le bienvenu on m'a collé une main courante.

[quote="treyparker"][quote="Elieza78"] tu ne vas pas chercher tes affaires parce que ca briserait le dernier et ultime lien qui te donne une excuse pour un jour, la contacter.[/quote] Parce que : 1/ je peux pas savoir si elle est chez elle 2/ je ne peux pas rentrer par infraction 3/ je ne suis pas le bienvenu on m'a collé une main courante.[/quote] oulah C moin drole là tout de suite.

Bah tu lui envoie un billet de 10 ou de 20 (en fonction du volume de tes affaires), une adresse postale et un ptit mot "merci de me renvoyer mes affaires par la poste" option la liste des trucs que tu voudrais surtout pas qu'elle garde en faisatn semblant qu'elle se souvient pas que c'est à toi.. (ouai, ma cousine elle a piqué un verre mickey et un verre minie qd elle a déménagé discretos de chez son ex...)
Modifié par Miss31

Elle me quitte après un break ou se voit et tout se passe bien, malgré quelques interdits de ma part.
Une petite période de SR, je reçois des SMS de manque, je la soutiens pour ses exams. Et depuis El 29juin SR. Juste un message pour répondre a ses nombreux SMS. En disant que je vais bien. Point.

Mais je reçois des SMS ambigües pour quelqu'un qui m'a quitté.
Modifié par Mct

[quote="Mct"]Elle me quitte après pendant un break ou se voit et tout se passe bien, mangées quelques interdits de ma part.
Une petite période de SR, je reçois des SMS de manque, je la soutiens pour ses exams. Et depuis El 29juin SR. Juste un message pour répondre a ses nombreux SMS. En disant que je vais bien. Point.

Mais je reçois des SMS ambigües pour quelqu'un qui m'a quitté.[/quote]
dis en plus....

Elle t'as quitté. Est ce que toi tu l'aimes encore? est ce que tu veux la récupérer vraiment ou est ce qu'elle te semble pas claire et potentiel source de souffrance (genre jeveux/jeveuxpas/jeveux/jeveuxpas/jeveux/jeveuxpas....)?

quels sont les contenus principaux des SMS, surtout des derniers?

[quote="Chouquette"] Main courante Trey, c'est pas cool ça .. mais bon t'as le droit de récupérer tes affaires quand même merde ...[/quote] Je sais, je sais... Je suis passé de "je veux récupérer mon ex", à "bordel, je veux juste un contact, récupérer mes affaires, faire le deuil". J'ai tout tenté pour un contact en douceur texto, vidéo, lettre. Rien pas un signe de vie. Elle est absente de réseaux sociaux, et je ne sais pas où la trouver (ça fait un peu serial killer ça :x ).

[quote="Chouquette"]Deux petits nouveaux ici !! Bienvenu les patates :)

Main courante Trey, c'est pas cool ça .. mais bon t'as le droit de récupérer tes affaires quand même merde ...[/quote]
humm là il doit faire attention, ne rien faire seul (tjs avec un témoins...)

S'il veut y aller d epar soit meme, qu'il se fasse accompagné des flics... mais bon aucun flic ne le laissera rentrer chez elle puisque c'est pas chez lui.

Il peut tenter le billet et demander le colis..

apres si elle fait expres (peut etre elle a jeté les affaires de rage et que de toute y a plus rien à récupérer;. hum) docn si y a pas moyen, il va porter plainte pour vol de sa paert à elle... mais va falloir de spreuves ou des factures...

Y a quoi de précieux pour toi chez elle que tu ne puisses remplacer?

[quote="Mct"]Elle me quitte après un break ou se voit et tout se passe bien, malgré quelques interdits de ma part.

Mais je reçois des SMS ambigües pour quelqu'un qui m'a quitté.[/quote]

Et la c'en est ou? Pas plus loin?

[quote="treyparker"][quote="Chouquette"] Main courante Trey, c'est pas cool ça .. mais bon t'as le droit de récupérer tes affaires quand même merde ...[/quote] Je sais, je sais... Je suis passé de "je veux récupérer mon ex", à "bordel, je veux juste un contact, récupérer mes affaires, faire le deuil". J'ai tout tenté pour un contact en douceur texto, vidéo, lettre. Rien pas un signe de vie. Elle est absente de réseaux sociaux, et je ne sais pas où la trouver (ça fait un peu serial killer ça :x ).[/quote]
Personne qui pourrait faire cette démarche a ta place?

[quote="treyparker"][quote="Chouquette"] Main courante Trey, c'est pas cool ça .. mais bon t'as le droit de récupérer tes affaires quand même merde ...[/quote] Je sais, je sais... Je suis passé de "je veux récupérer mon ex", à "bordel, je veux juste un contact, récupérer mes affaires, faire le deuil". J'ai tout tenté pour un contact en douceur texto, vidéo, lettre. Rien pas un signe de vie. Elle est absente de réseaux sociaux, et je ne sais pas où la trouver (ça fait un peu serial killer ça :x ).[/quote] ha ouai qd meem.. tu connais une de ces copines peut etre? tu lui envoye à lui les sous pour le colis et tu lui dis que tu penses que ton ex n'a peut etre pas la force de le faire et que si elle pouvait arranger la situation par rapport à tes affaires, que tu la laisseras tranquille définitivement...

Sinon essaye de porter plaionte chez les flics, ils te diront ce que tu peux faire (ou pas..)

si les choses qui sont là bas sont remplacables et pas trop cheres... bah passe à autre chose en te disant qu'elle a probablement tout foutu dans une poubelle et qu'elle ose pas te l'avouer alors elle attend que tu te lasses... mais que ca sert plus à rien de chercher à les récupérer s'ils ont été détruits.... et fait ton deuil pour arreter d'en souffrir...

[quote="Mct"]@ miss : je l'aime encore oui. Et elle dans ses message dis qu'elle m'aime aussi.. Mais que c'est comme ça. Ça semble être une fatalité.. Je veux la récupérer!

J'ai un bloc condensé de nos échanges, je ne sais pas s'il serait bon de le poster.[/quote]
Ce doit etre trop tot... ne répond pas tant qu'elle joue la fatalité (dans ce cas pourquoi elle t'écrit encore??? peut etre ne le sait elle pas, et ton silence l'aidera à trouver par elle meme)

donc répond meme pas "je vais bien".. un peu de culpabilité ca lui fera les pieds, ensuite elle doutera, elle croira que t'es passé à qqun d'autre et là elle se bougera les fesses (ou pas)

[quote="Elieza78"] Personne qui pourrait faire cette démarche a ta place?[/quote] Malheureusement non, on a aucune personne en commun.
Pour ça, j'essaie de calmer le jeu. Je pensais avoir fait des approches "douce". Échec.
[quote="Miss31"] Y a quoi de précieux pour toi chez elle que tu ne puisses remplacer?[/quote] Vêtement, jeux vidéos etc.. C'est par principe.
Après j'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu, pour faire court, c'est une famille "voyou". Je prendrais mon mal en patience. J'aurais l'assurance de tomber QUE sur elle, ça pourrait le faire.

Elieza,

comme je te le disais ce n'était pas mon intention de monter dans les tours ...
j'ai lu ton histoire dés le premier jour et oui j'admire ton parcours , toi et miss loutre vous avez une force de caractère incroyables et j'aimerais pouvoir l'acquérir aussi et parfois quand tout me tombe dans la figure , oui je en sais pas etre aussi forte et oui ça fait toujours aussi mal comme au début parfois ...
je suis comme je le disais précédemment sollicitée de partout et cette semaine n'était pas la bonne pour que je croie entendre qu' on était des loosers
merci de me dire que l'on peut communiquer par MP , j'en serais ravie quand j'aurais mis plus d'ordre dans mes idées qui sont très brouillonnes pour le moment ...

La j'attend ma première séance avec un coach JRME mercredi. Plutôt que d'envisager une approche de reconquête ou alors un message du genre tu m'as quitté, arrête de me contacter ça ne m'aide. En plus pour être "gentille" et compatissante...

Je vais quand même poster ce bloc. Courage a vous

@Mct/ peut être en Mp si ca t'es plus facile. Sinon, bienvenue.
Sinon, d'accord avec Miss, le silence reste quand même le meilleur des déclencheurs.
@Trey: .....j'avoue c'est délicat.
Tes parents? Je sais, c'est pas le meilleur truc, mais bon...a un moment...faut arreter d'exagérer non?

@Moji, comme je te l'ai dit "la bas ;) ", c'est quand tu veux.
Et c'est grâce aux gens ici que cette force je l'ai prise.(et j'ai pas dit que vous étiez des loosers).

Je commence a partir de ma première tentative de silence.

17 juin: - Ne réponds pas. C'est dépose. Ciao.
- Rien n'est facile pour moi non plus
- Revenir a l'appart m'a donne une boule au ventre. On était bien installé. Cette sécurité me manque. Ça me renvoie pleins de souvenirs. J'ai envie de pleurer. Ce n'est vraiment pas évident pour moi d'avoir pris cette décision, même si je l'assume. Je vais avoir besoin de temps pour m'y faire vraiment. Je t'aimerai toujours, peu importe ce que tu penses. Rien ni personne ne me fera oublier ces 4 ans a tes cotes. Je te laisse.

Entre deux quelques messages.

Le 22 juin j'arrête de la contacter.

25juin : - J'espère juste que ça va.. Bisous.
- Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais.
Passe une bonne journée
- Je peux comprendre que tu me répondes pas mais bon. Fin bref. Bonne soirée.
- c'est une semaine difficile..
- Je te vois encore en train de pleurer a cause de moi et tout et je ne supporte pas. C'est difficile pour moi, d'autant plus cette semaine, qui est tres stressante. J'assume mon choix ms je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, de m'inquiéter, de penser a ces 4 ans, a tout ce qu'on a vécu et a la force de notre amour bien qu'il s'est dégrade avec le temps. Je me répète mais tu resteras M..., mon premier véritable amour que j'aimerai toute ma vie et que je protégerai. Ma mémoire n'effacera rien je te le promets. Quand je vois comment tu changes en ce moment ça me fait bizarre, mais si ça te fait évoluer et aller de l'avant alors fonce. Je ne veux que ton bonheur malgre que je sois la source de ta tristesse en ce moment même si ça va un peu mieux suivant ce que tu m'as dit. Je comprends qu tu ne répondes pas et Que tu souhaites te protéger. Sache que je suis désolée d'avoir été aussi brutale ds ma manière de partir malgre tout, ds ma manière de te parler et de t'expliquer les choses.
Pour ma part, il y a des moments avec et de moments sans. C'est comme ça. Le bon dieu me punira sûrement un jour ou l'autre.
Continue a penser a toi stp. Et n'oublie jamais que rien de ce qui a existé entre nous ne s'effacera de ma mémoire et de mon cœur. Juste ça.

J'espère juste que ce message ne te rendra pas mal. Je n'aurai peut être pas du te l'envoyer. C'est égoïste de ma part, encore une fois.. Ms j'avais besoin de te dire ce que je ressentais. Comme tu me l'avais demande.

Ne réponds pas. Je ne répondrai plus non plus. Prends bien soin de toi stp.
- 26 juin : Si tu as besoin pour le Bafa. En dessous de la table de la nuit a l'appart j'ai un porte vue avec pleins de trucs, d'activités et tout. Bonne journée

MOI LE 27 juin - Salut A... Juste un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux

Elle dans la foulée : - D'accord. Je suis libre entre midi et 13h30.
- D'accord. Je suis libre entre midi et 13h30.

Finalement je l'appelle au soir. Blabla on dit qu'on s'aime mais elle peut pas revenir.. Elle a besoin d'autre chose et même si elle croit en mes efforts elle peut pas..

Messages etc.. Elle m'appelle 25 min le lendemain pour me demander les résultats de mon année. On parle, elle pleure au téléphone dis qu'elle m'aimera toujours. Elle ne peut pas revenir et repartir 1mois après et me faire souffrir. Me dit en pleurant : je ne devrais pas te le dire mais je sais qu'un jour on se retrouvera.
...

(Désolé yen a tellement a dire je condense)

Le lendemain, le 29juin, je vais la voir danser, mon frère dansait aussi ce soir la. Je la croisé après 3 semaines sans la voir. La bise, c'est très étrange. J'essaye de l'embrasser 3 fois elle me dit non.
Après j'envoie ça : Le message que je voulais t'envoyer hier :
Très bien. C'est super gentil pour les cadeaux de tes référentes!

Cette semaine a été difficile pour toi.
Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien.

Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras.

Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes.
Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler.

Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble.

Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..)

Prend soin de toi Alexia. T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler.

Elle répond dans la foulée :
- Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa.
Prends soin de toi stp et ne pense pas a moi
- Tu es qqn d'exceptionnel ne l'oublie jms.
- Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien
- Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. Bisous

Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous

Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.
Bon courage pour cette semaine.

12 juillet : Comment tu vas ?
Je te déposerai l'argent ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous

13 juillet : ça va ?
Je t'ai dépose le chèque a l'appart

14 juillet : - ça va ?
- Tu ne veux pas répondre, je comprends. Bon courage pour cette semaine.

MOI le 18 juillet : Bonjour A...
Tout va bien ne t'inquiète pas. En tout cas merci pour le chèque.

Elle une minute plus tard : D'accord. J'espère. De rien. Bonne journée

Le soir je publie sur Facebook que je me trouve a un festival de musique et elle m'envoie : Bon concert. Profite en bien. Bisous.

Voila en gros en passant beaucoup de choses. Mais si tu as des questions. Ça fait donc depuis le 29 juin que je ne lui ai pas parlé.

Puis je viens d'apprendre qu'elle a vu un gros gouja il y a environ 3 semaines. Je n'en sais pas plus. Je sais que ce mec n'est pas son genre et m'a déjà dit que c'était un con.

[quote="Elieza78"] s.
@Trey: .....j'avoue c'est délicat.
Tes parents? Je sais, c'est pas le meilleur truc, mais bon...a un moment...faut arreter d'exagérer non? [/quote]
J'ai tenté. Et le jour où j'ai eu la main courante... C'est ma mère (qui n'habite pas sous mon toit évidemment) qui a eu l'appel du commissariat! :shock: :shock:
Non mais je vais "patienter". Légalement, je peux QUE faire ça.
Et je tenterais de voir sa voiture un jour en bas de son immeuble.

[quote="Mct"]Je commence a partir de ma première tentative de silence.

17 juin: - Ne réponds pas. C'est dépose. Ciao.
- Rien n'est facile pour moi non plus
- Revenir a l'appart m'a donne une boule au ventre. On était bien installé. Cette sécurité me manque. Ça me renvoie pleins de souvenirs. J'ai envie de pleurer. Ce n'est vraiment pas évident pour moi d'avoir pris cette décision, même si je l'assume. Je vais avoir besoin de temps pour m'y faire vraiment. Je t'aimerai toujours, peu importe ce que tu penses. Rien ni personne ne me fera oublier ces 4 ans a tes cotes. Je te laisse.

Entre deux quelques messages.

Le 22 juin j'arrête de la contacter.

25juin : - J'espère juste que ça va.. Bisous.
- Je me suis réveillée en pleur. Je ne me souviens plus de mon rêve mais j'ai rêve de toi. Je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierai jamais.
Passe une bonne journée
- Je peux comprendre que tu me répondes pas mais bon. Fin bref. Bonne soirée.
- c'est une semaine difficile..
- Je te vois encore en train de pleurer a cause de moi et tout et je ne supporte pas. C'est difficile pour moi, d'autant plus cette semaine, qui est tres stressante. J'assume mon choix ms je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, de m'inquiéter, de penser a ces 4 ans, a tout ce qu'on a vécu et a la force de notre amour bien qu'il s'est dégrade avec le temps. Je me répète mais tu resteras M..., mon premier véritable amour que j'aimerai toute ma vie et que je protégerai. Ma mémoire n'effacera rien je te le promets. Quand je vois comment tu changes en ce moment ça me fait bizarre, mais si ça te fait évoluer et aller de l'avant alors fonce. Je ne veux que ton bonheur malgre que je sois la source de ta tristesse en ce moment même si ça va un peu mieux suivant ce que tu m'as dit. Je comprends qu tu ne répondes pas et Que tu souhaites te protéger. Sache que je suis désolée d'avoir été aussi brutale ds ma manière de partir malgre tout, ds ma manière de te parler et de t'expliquer les choses.
Pour ma part, il y a des moments avec et de moments sans. C'est comme ça. Le bon dieu me punira sûrement un jour ou l'autre.
Continue a penser a toi stp. Et n'oublie jamais que rien de ce qui a existé entre nous ne s'effacera de ma mémoire et de mon cœur. Juste ça.

J'espère juste que ce message ne te rendra pas mal. Je n'aurai peut être pas du te l'envoyer. C'est égoïste de ma part, encore une fois.. Ms j'avais besoin de te dire ce que je ressentais. Comme tu me l'avais demande.

Ne réponds pas. Je ne répondrai plus non plus. Prends bien soin de toi stp.
- 26 juin : Si tu as besoin pour le Bafa. En dessous de la table de la nuit a l'appart j'ai un porte vue avec pleins de trucs, d'activités et tout. Bonne journée

MOI LE 27 juin - Salut A... Juste un petit mot pour te dire que je t'appelle des que je peux

Elle dans la foulée : - D'accord. Je suis libre entre midi et 13h30.
- D'accord. Je suis libre entre midi et 13h30.

Finalement je l'appelle au soir. Blabla on dit qu'on s'aime mais elle peut pas revenir.. Elle a besoin d'autre chose et même si elle croit en mes efforts elle peut pas..

Messages etc.. Elle m'appelle 25 min le lendemain pour me demander les résultats de mon année. On parle, elle pleure au téléphone dis qu'elle m'aimera toujours. Elle ne peut pas revenir et repartir 1mois après et me faire souffrir. Me dit en pleurant : je ne devrais pas te le dire mais je sais qu'un jour on se retrouvera.
...

(Désolé yen a tellement a dire je condense)

Le lendemain, le 29juin, je vais la voir danser, mon frère dansait aussi ce soir la. Je la croisé après 3 semaines sans la voir. La bise, c'est très étrange. J'essaye de l'embrasser 3 fois elle me dit non.
Après j'envoie ça : Le message que je voulais t'envoyer hier :
Très bien. C'est super gentil pour les cadeaux de tes référentes!

Cette semaine a été difficile pour toi.
Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien.

Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras.

Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes.
Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler.

Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble.

Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..)

Prend soin de toi Alexia. T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler.

Elle répond dans la foulée :
- Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa.
Prends soin de toi stp et ne pense pas a moi
- Tu es qqn d'exceptionnel ne l'oublie jms.
- Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien
- Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. Bisous

Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous

Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.
Bon courage pour cette semaine.

12 juillet : Comment tu vas ?
Je te déposerai l'argent ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous

13 juillet : ça va ?
Je t'ai dépose le chèque a l'appart

14 juillet : - ça va ?
- Tu ne veux pas répondre, je comprends. Bon courage pour cette semaine.

MOI le 18 juillet : Bonjour A...
Tout va bien ne t'inquiète pas. En tout cas merci pour le chèque.

Elle une minute plus tard : D'accord. J'espère. De rien. Bonne journée

Le soir je publie sur Facebook que je me trouve a un festival de musique et elle m'envoie : Bon concert. Profite en bien. Bisous.

Voila en gros en passant beaucoup de choses. Mais si tu as des questions. Ça fait donc depuis le 29 juin que je ne lui ai pas parlé.

Puis je viens d'apprendre qu'elle a vu un gros gouja il y a environ 3 semaines. Je n'en sais pas plus. Je sais que ce mec n'est pas son genre et m'a déjà dit que c'était un con.[/quote]

heu, j'ai eu la flemme de lire jusqu'au bout car au milieu de ma lecture j'ai d'un seul coup trouvé que ca ressemblait bcp à l'histoire de Marilou...
et Marilou a finit par conprendre pourquoi son ex l'avait quitté mais en étant malheureux de l'avoir quitté, tout en disant que c t comme ca, puis en disant qu'un jour il pense qu'ils se retrouveraient un jour...
bref elle s'ets torturé des mois, et un jour il a craqué : il l'avait trompée, et il s'était auto-puni en la quittant car il supportaient pas d'etre avec elle en lui mentant cette tromperie et avait trop peur de lui avouer alors il s'ets auto-éjecté...

tu vois?

alors moi c'est pas ma semaine , j'avais accepté de plus jamais le voir et là je rentre chez moi et j'apprend qu'une amie commune nous invite à la même soirée le 7 aout et il compte y aller (cette amie commune vient de singapour une fois tous les 3 ans ou plus) ...depuis je sais plus trop ou j'en suis et je ne sais pas ce que je dois faire, une partie de moi veut la voir et aussi le voir pour pas mentir et une autre partie de moi a la nausée et le coeur qui chavire à chaque fois que j'imagine devoir y aller ...
de plus j'ai appris que la marraine de mon fils allait avoir une petite fille pour janvier , ce qui normalement aurait du m'arriver aussi, disons que ça m'a fait un peu replonger ;)

Oui je vois. J'y ai pensé bien sur.
Mais son comportement juste avant de prendre sa décision me fait dire que non. Avant qu'elle annonce sa décision définitive on se voyait encore et ça se passait bien.

C'est surtout les derniers messages que j'aimerais que vous commentiez, enfin donniez votre avis.
Si elle a fait tout ça pourquoi elle m'envoie ce genre de messages ?

[quote="Mct"]Oui je vois. J'y ai pensé bien sur.
Mais son comportement juste avant de prendre sa décision me fait dire que non. Avant qu'elle annonce sa décision définitive on se voyait encore et ça se passait bien.

C'est surtout les derniers messages que j'aimerais que vous commentiez, enfin donniez votre avis.
Si elle a fait tout ça pourquoi elle m'envoie ce genre de messages ?[/quote]
oui comme pour marilou... tout allait bien, si bien qu'elle a cru à son 1er blabla à 2 balles "je suis jeune ca fait longtemps qu'on est ensemble j'ai besoin de profiter un peu de ma jeunesse"

il a mis 3-4 mois a luia vouer qu'en fait ca faisait des mois qu'il avait cette culpabilité sur ses épaules...

[quote="mojitogirl"]alors moi c'est pas ma semaine , j'avais accepté de plus jamais le voir et là je rentre chez moi et j'apprend qu'une amie commune nous invite à la même soirée le 7 aout et il compte y aller (cette amie commune vient de singapour une fois tous les 3 ans ou plus) ...depuis je sais plus trop ou j'en suis et je ne sais pas ce que je dois faire, une partie de moi veut la voir et aussi le voir pour pas mentir et une autre partie de moi a la nausée et le coeur qui chavire à chaque fois que j'imagine devoir y aller ...
de plus j'ai appris que la marraine de mon fils allait avoir une petite fille pour janvier , ce qui normalement aurait du m'arriver aussi, disons que ça m'a fait un peu replonger ;)[/quote]
soit tu essayes de booker ton amie à un autre moment et tant pis pour la fete...

Ou alors tu y vas, accompagné d'une copine qui va t'aider, et avant tu te chauffe en te remémorant tous les moments que tu as détesté avec lui (séparation inclue) et t'arrive remontée comme une pendule, tu seras plus forte...

attention, soit préparée à tout... genre il frague une fille pdt cette soirée.. faudra que tu sois forte....

[quote="zozibar"]Apres 4h30bde conversation hier soir, apres 6 mois de sr quasi strict de sa part, voila que je recois un sms de sa part a linstant.... je souffre car il est assassin :-([/quote] et si tu disais tout d'un coup zozi?

alors je joue avec toi (mais je vais me coucher là) : elle a écrit quoi comme sms?

[quote="Miss31"][quote="Mct"]Oui je vois. J'y ai pensé bien sur.

Si elle a fait tout ça pourquoi elle m'envoie ce genre de messages ?[/quote]
oui comme pour marilou... tout allait bien, si bien qu'elle a cru à son 1er blabla à 2 balles "je suis jeune ca fait longtemps qu'on est ensemble j'ai besoin de profiter un peu de ma jeunesse"

il a mis 3-4 mois a luia vouer qu'en fait ca faisait des mois qu'il avait cette culpabilité sur ses épaules...[/quote]
Exactement ça. Merci de ta réponse. Pas facile a entendre mais merci de me donner ton avis

Sned, je n'ai pas compris si S voyait une psy ou non, en tout cas, il semble qu'elle en ait bien besoin.

Ce n'est pas le fait qu'elle soit attirée par quelqu'un d'autre qui me choque, c'est qu'elle n'ait pas perdu de temps, (tout comme mon ex d'ailleurs !!!)

Il faut lui dire si tu en as l'occasion, mais je pense que c'est plus du domaine d'une psy qu'il faut qu'elle apprenne à s'aimer elle (je te le disais en MP), à s'accepter comme elle est.

Et ce n'est pas en se précipitant dans les bras d'un autre qu'elle va s'accepter davantage, elle détourne le problème.

Nous te connaissons, et combien de fois t'avons dit que tu étais un être exceptionnel par ta bonté, par l'amour que lui as porté et que tu lui portes encore aujourd'hui malgré toutes vos épreuves.

Comme je le disais en MP, elle arrive avec de sérieux bagages et je pense que n'importe quel éventuel next finira par découvrir qu'elle a un problème à régler.

Mon handicap à moi se voit, mais j'ai appris à vivre avec, et je crois que mes proches, que ce soit ma famille, mes amis, ou mes collègues de travail n'y font plus attention, ce qui est important c'est l'image que nous renvoyons.

S n'a toujours pas accepté son accident, et tant que ce sera ainsi, elle ne trouvera pas de répit dans tes bras ou dans les bras d'un autre, elle a besoin de se faire aider par un professionnel, quelqu'un de neutre;

Toi, tu risques d'y laisser trop de plumes. Elle veut tout avoir un next potentiel et toi, et je rejoins ce que Miss disait, elle doit faire un choix, tant que tu auras des sentiments pour elle, tu ne pourras pas supporter qu'elle rencontre quelqu'un d'autre.

Rien est figé, je le dis souvent, mais tu ne peux pas tout porter sur tes épaules, je ne dis pas qu'il ne faut plus l'appeler, mais être ferme en ce qui concerne l'aide dont elle a besoin.

Qu'en penses-tu ?