NA_110 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Moi je tape 5 ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: wAHOUUUU, Je suis super heureuse pour toi... @unhomme, je valide le 4 mon next bien aimé... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 @ Na, je tappe 1 et 2.J'espère que tu vas bien ma jolieAux autres, courage et bon SR a tous Ma chérie, je pense à toi...OUI, un SR désormais à la Elieza & Scream... on double la dose :lol: On verra bien... Bonne nuit ma jolie... très jolie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonne nuit a toi aussi!Je pense fort a toi.Des bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Moi je tape 5 ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: wAHOUUUU, Je suis super heureuse pour toi... @unhomme, je valide le 4 mon next bien aimé... :D Nini wow quel surprise!!!! :o @ Na_ super choix !!! lol :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Soirée assez simple finalement ce soir :)Bonne nuit à tous! A demain pour le 20 eme jour de SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai pas la forme.. Dans mon cas, aucune reconquête envisageable. Je ne peux rien faire, ça ne dépend absolument pas de moi, j'ai déjà tout prouvé, tout dit. Il sait ce que je vaux, ce que je suis, je n'ai pas à me montrer détachée ou quoique ce soit. Je ne peux rien faire de plus. Je n'ai plus qu'à esperer qu'il guérisse un jour, et qu'il ne m'oublie pas. En espérant que j'aurais toujours des sentiments pour lui, parce que vu toute la merde qu'il fait, je ne vous cache pas que tout ça s'etompe. Cette histoire est un tel gachîs. Gacher par son mal être, son incapacité à aimer, a prendre soin d'un autre. Il reste dans mon coeur, pour tout ce qu'on a pu partagé, et dieu sait combien c'etait merveilleux, on s'est tellement aimé, on aurait pu conquérir le monde. Mais dans son cas, l'amour ne suffit pas, malheureusement. Ca va au delà de ça...Sans thérapie, il n'y arrivera sans doute jamais. Mais je n'ai plus ma place dans sa vie, il l'a décidé. Je ne peux pas m'épuiser, je me bat contre un mur. Les cartes sont dans ses mains, je ne peux pas jouer à sa place. Je dois me résoudre, je ne peux rien. Et ma présence ne fait que lui rappeler son état. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est lui qui a besoin de se retrouver, de se reconstruire et d'apprendre à s'aimer. Et tant que ça ne sera pas le cas, il ne pourra pas.... Alors j'abandonne, je le laisse gérer sa vie. J'ai TOUT fait, je lui ai envoyé le numéro d'un psy, je lui ai donné l'adresse d'un centre a 200m de chez lui, a lui de faire la démarche. Je n'ai pas la légitimité de lui dire "viens avec moi, allons y ensemble". Au nom de quoi aujourd'hui ? Quelle est ma place dans sa vie ? Même lui ne le sait pas...Et je ne souhaite à personne de vivre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 @Na, je tape 1 2 3!@Flow, je comprend je suis me sens aussi impuissante. Aucun moyen de le raisonner, je me bat contre un mur aussi... bzouuu :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Courage les filles...je pense fort a vous.Moi aussi le problème venait de lui...cest pour ça que je ne m'emballe pas..peur qu'il se sente juste seul en ce moment et que ça lui passe. l'avenir nous le dira...Gros bisous a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai pas la forme.. Dans mon cas, aucune reconquête envisageable. Je ne peux rien faire, ça ne dépend absolument pas de moi, j'ai déjà tout prouvé, tout dit. Il sait ce que je vaux, ce que je suis, je n'ai pas à me montrer détachée ou quoique ce soit. Je ne peux rien faire de plus. Je n'ai plus qu'à esperer qu'il guérisse un jour, et qu'il ne m'oublie pas. En espérant que j'aurais toujours des sentiments pour lui, parce que vu toute la merde qu'il fait, je ne vous cache pas que tout ça s'etompe. Cette histoire est un tel gachîs. Gacher par son mal être, son incapacité à aimer, a prendre soin d'un autre. Il reste dans mon coeur, pour tout ce qu'on a pu partagé, et dieu sait combien c'etait merveilleux, on s'est tellement aimé, on aurait pu conquérir le monde. Mais dans son cas, l'amour ne suffit pas, malheureusement. Ca va au delà de ça...Sans thérapie, il n'y arrivera sans doute jamais. Mais je n'ai plus ma place dans sa vie, il l'a décidé. Je ne peux pas m'épuiser, je me bat contre un mur. Les cartes sont dans ses mains, je ne peux pas jouer à sa place. Je dois me résoudre, je ne peux rien. Et ma présence ne fait que lui rappeler son état. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est lui qui a besoin de se retrouver, de se reconstruire et d'apprendre à s'aimer. Et tant que ça ne sera pas le cas, il ne pourra pas.... Alors j'abandonne, je le laisse gérer sa vie. J'ai TOUT fait, je lui ai envoyé le numéro d'un psy, je lui ai donné l'adresse d'un centre a 200m de chez lui, a lui de faire la démarche. Je n'ai pas la légitimité de lui dire "viens avec moi, allons y ensemble". Au nom de quoi aujourd'hui ? Quelle est ma place dans sa vie ? Même lui ne le sait pas...Et je ne souhaite à personne de vivre ça... Courage flow, ce n'est pas facile ta situation j'en convient.. Mais si ce n'est pas lui sa sera sûrement pour le mieux.. Tu mérites un homme qui t'aime et qui ne ne douteras jamais et qui sera tjrs là pour toi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Purée je suis au bout de ma vie... Citer "Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 NINI !!! RACONTE RACONTE !!! J'ai trop hâte de savoir :)Flow : tu as fait tout ce que tu pouvais ... on ne peut pas changer les gens ils doivent le faire par eux mêmes .. tu ne peux pas le forcer à se sortir de là mm si tu en meurs d'envie il doit le vouloir ..ne te reproche rien surtout ! moi premier vrai jour de SR ça va pôur l'instant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 coucou les petits loups et louves ;-)comment ça va auj??NA_ moi je tape 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 -L'avenir est une seconde chance que nous donne le passé bonne journée pleine de soleil. et si c'est pas dehors au moins dans vos têtes :) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 -L'avenir est une seconde chance que nous donne le passé bonne journée pleine de soleil. et si c'est pas dehors au moins dans vos têtes :)Pas mal cette citation ;)Bonne journée à toi :) Avec le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 @Flow, laisse faire le temps... il a encore du chemin à faire. Repars ds ton SR et avance pour toi... Ton post est très touchant... et tellement lucide. Bon courage ma belle... bisous@regi, juste une question si tu veux bien y répondre : ta next arrive t-elle à te faire oublier ton Ex... et si ton Ex revenait aujourd'hui, quelle attitude tu aurais vis à vis de cette NEXT? @maria, je pense à toi pour ce soir... Quel attitude pour ce soir?Détachée, indifférente... et belle?Affectueuse, souriante..... et belle?Bisous ma belle et une bonne soirée qui j'espère sera pleine de belles surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés