Flow75 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Soso, il faut que t'arretes, à ce rythme là, un jour tu vas entendre "desolé, mais j'ai quelqu'un". Et la, ca va te faire très mal, donc protège toi tant qu'il est encore temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 comment me protéger ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Avec le SR. Et en le bloquant partout, fais comme s'il n'existait plus. Met toi dans la tête qu'il est loin !Imagine ce qu'il doit dire sur toi "ouai c'est encore mon ex qui m'ecrit, elle me soule..." Voila, ce qu'il doit penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 tu sais SR ou pas le jour où il m'annoncera ça je serais tres mal de tte façon !mais apres c'est sur que je dois apprendre à vivre sans lui ! je vais me servir de cette semaine pour vraiment commencer mon SR à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il ne te l'annoncera pas si tu es en SR. Et tu apprendras à te détacher. On arrive toutes a tenir le SR (plus ou moins), pourquoi tu n'y arrives pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ah lala !!! trés trés bonne question que je me pose sans arret pourquoi je n'y arrive pas !?je sais pas c'est des pulsions que j'ai et à ce moment là j'agis sans mm réfléchir ... c'est trés dur de controler je vous assure ! c'est limite pas moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Soso je comprend j'étais pareil. Et puis j'ai eu un déclic et jme suis dit : MERDE faut que j'me bouge un peu, je peux pas rester comme ca !! Et c'est pas l'image que j'ai envie qu'il ait de moi !!Et si je continue comme ca je vais m'enfoncer encore + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Parce que c'est plus facile de craquer que de tenir. Mais rien de ce qui vaut le coup dans ce monde, ne s'obtient facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je sais bien ... mais je suis comme toi j'attends ce déclic qui ne vient pas !cettte fois !le truc c'est que je m'enfonce à chaque fois et que j'essaye de rattraper le coup à chauqe fois et c'est un cercle vicieux dont je ne sort pas ... je sais pas comment faire pour tenir bon et j'en souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, oui le SR n'est pas facile a tenir, oui on a peur, oui ils nous manquentMais non on est pas des lavettes, non on est pas a leur botte, non on ne va pas se laisser faire parceque Oui on a notre fierté aussi et non ce n'est pas l'image qu'on veut leut donner!Aller les filles, on est fortes! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 vous savez le SR pour moi, c'est qu'il m'a déballer tellement de mechanstées a la minutes sur discution instantané que meme si je le vois connecté je lui parle plus! LE SRN: silence radio naturel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, oui le SR n'est pas facile a tenir, oui on a peur, oui ils nous manquentMais non on est pas des lavettes, non on est pas a leur botte, non on ne va pas se laisser faire parceque Oui on a notre fierté aussi et non ce n'est pas l'image qu'on veut leut donner!Aller les filles, on est fortes! mais OUIIIII!Alors, mon entretien, bof bof, mais je m'en fous un peu, par contre, juste en sortant de cet entretien là, la boite où j'ai eu le 1er entretien la semaine passée, et qui devait me répondre demain, m'a rappelée pour une second entretien avec mon N+1 potentiel ( j'avais vu que le big boss), donc ca sent très très bon! A suivre, mais ca m'a donné le smile!!!!Les filles, vous êtes des guerrières, et est ce que les guerrières sont gentilles avec l'adversaire? NON!Pas de pitié, pas de gentilesse, pas d'interêt ou de préoccupation, ils ont choisi, ils assument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 @Elieza cool pour l'entretien ;-)@NA_ profite bien du soleil sinon le moral i lva comment?,@unhomme rie nde neuf toi??@Flow,eleonore,soso courage à vous le SR il n'y a que cela de vrai faut tenirPour tout les autres plein de bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Regi! Tu as vu comme il fait beau? :)Comment vas tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 En effet ça fait du bien du beau temps...Sinon moi ça va comme tu sais j'ai une un gros coup dur avec les sms de mon EX, je ne comprends tjs pas ce qu'elle voulait d'ailleurs et je ne cherche même pas à savoir...Mon moral va bien, je suis avec une charmante demoiselle qui est je peux dire parfaite à mes yeux...Maintenant on va voir ce que l'avenir me réserve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés