Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais bien ... mais je suis comme toi j'attends ce déclic qui ne vient pas !cettte fois !

le truc c'est que je m'enfonce à chaque fois et que j'essaye de rattraper le coup à chauqe fois et c'est un cercle vicieux dont je ne sort pas ...

je sais pas comment faire pour tenir bon et j'en souffre

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, oui le SR n'est pas facile a tenir, oui on a peur, oui ils nous manquent

Mais non on est pas des lavettes, non on est pas a leur botte, non on ne va pas se laisser faire parceque Oui on a notre fierté aussi et non ce n'est pas l'image qu'on veut leut donner!

Aller les filles, on est fortes!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, oui le SR n'est pas facile a tenir, oui on a peur, oui ils nous manquent

Mais non on est pas des lavettes, non on est pas a leur botte, non on ne va pas se laisser faire parceque Oui on a notre fierté aussi et non ce n'est pas l'image qu'on veut leut donner!

Aller les filles, on est fortes!

mais OUIIIII!

Alors, mon entretien, bof bof, mais je m'en fous un peu, par contre, juste en sortant de cet entretien là, la boite où j'ai eu le 1er entretien la semaine passée, et qui devait me répondre demain, m'a rappelée pour une second entretien avec mon N+1 potentiel ( j'avais vu que le big boss), donc ca sent très très bon! A suivre, mais ca m'a donné le smile!!!!

Les filles, vous êtes des guerrières, et est ce que les guerrières sont gentilles avec l'adversaire? NON!

Pas de pitié, pas de gentilesse, pas d'interêt ou de préoccupation, ils ont choisi, ils assument!

En effet ça fait du bien du beau temps...

Sinon moi ça va comme tu sais j'ai une un gros coup dur avec les sms de mon EX, je ne comprends tjs pas ce qu'elle voulait d'ailleurs et je ne cherche même pas à savoir...

Mon moral va bien, je suis avec une charmante demoiselle qui est je peux dire parfaite à mes yeux...

Maintenant on va voir ce que l'avenir me réserve ;-)