NA_110 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="NA_110"]Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment). Tu as déjà rencontré des HOMMES beaux, intelligents & gentils? :lol: File l'adresse du site... partage ma belle :lol:[/quote] heu... sur adopte, beau jeune intelligent gentil.. oui.. mais INFIDELE! mais je connais qq couples qui ont l'air de très bien se porter apres plusierus années (certains se sont pariés, d'autres essayent de faire un bébé, d'acheter un appart..) et qui s'étaient rencontrés sur internet, alors je garde cette piste ouverte, sans me mettre de pression aucune... (j'ai un "John" sur le grill là :mrgreen: ) l'autre piste qui marche bine c'ets à son propre boulot... mais là attention de pas se rater.. C T le cas de EX mais il était intérimaire et n'y est plus, heureuseùent (ou pas car à chaque fois qu'on se séparait il suffisait que je le croise au taf pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi et qui me lache un SMS... ce n'ets plus le cas..) pas concluant.. tu veux dire que NEXT potentiel disparait du paysage progressivement ou quoi?[/quote] Je connais de mon côté des couples Meetic ou Adopte... entre 5 et 10 ans de vie commune. Next est tjrs ds le paysage, mais loin de ma varicelle... on verra bien!! John sur le grill 8-) , tu comptes le rencontrer? Bisous, je vais rejoindre mes ami-es sur la plage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Elieza, MP demain (Ramadhan). Bisouuuuuuuuuuus ma douce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bah soso s'iol est pas amoureux et que tu le sais inutile de penser le reconquérir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="NA_110"]Je connais de mon côté des couples Meetic ou Adopte... entre 5 et 10 ans de vie commune. Next est tjrs ds le paysage, mais loin de ma varicelle... on verra bien!! John sur le grill 8-) , tu comptes le rencontrer? Bisous, je vais rejoindre mes ami-es sur la plage!![/quote] oui, biere fraiche en terrasse avec John dans 2 semaines (moi pas dispo les 2 WE et lui travail en soirs semaine pro...) on verra bien, il me plait (physiquement il ressemble à EX :mrgreen: ) et il répond bien, pour une fois un mec qui répond et pas avec juste un mot + un smiley!! en plus il a 39ans et pas d'enfant, je lui ai parlé de mon désir d'enfant dans les 3 à 5 prochaines années et ca l'a pas fait fuir. Donc C cool pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="NA_110"]Elieza, MP demain (Ramadhan). Bisouuuuuuuuuuus ma douce!![/quote] Huuu? Oui d'accord (je suis pas sure d'avoir tout compris :mrgreen: ) Bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Miss, prête a envoyer ton message? [/quote] yep! mercredi en rentrant du boulot, vers 17h donc. Je l'aime tendrement vraiment... mais s'il ne m'aime pas plus qu'avant, je tourne la page.. evidement ca va dépendre de sa réaction... on verra bien, de toute rave partie le WE qui suit... ca pourra etre une sorte de rituel du changement.. Des tortilla marocain :shock: ? aïe! Caramba! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Elieza78"][quote="Miss31"] Sinon on est tous là parce qu'on a un souci et qu'on veux parler de nous, je ne pense pas qu'Elieza te reproche de parler de toi. Par contre comme elle j'ai constaté moi meme qu'en prennant "sous mon aile" qq topics à droite à gauche et en essayant de donner mon point de vue sur la situation des autres, ca m'a aidé a voir plus clair donc mon histoire et aussi à etre moins concentrée vers mon histoire (meme si elle m'obsede evidement car elle est ma vie), et ca peut vriament t'aider à t'épanouir et parfois à réaliser certaines chose spour toi meme. [/quote] En fait c'est ca que je voulais dire, mais je en trouvais pas les mots! Na: je reste![/quote] Je vois bien! ;) je fais de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @chouquette: non je ne jeune pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 coucou tout le monde, Elieza :c'est sans doute difficile pour ton homme de refuser les plats de sa mère pendant ce ramadan, peut-être est-ce important pour lui de manger la même nourriture qu'eux ? En tout cas, il reste avec toi, donc il progresse. Mais je comprends comme ce doit être saoulant pour toi, mais sans doute que ton homme n'y voit rien d'anormal, c'est très délicat. Est-ce que c'est ton homme peut manger de tout durant le ramadan, ou est ce bien spécial comme nourriture ? Na, merci pour ton intervention sur mon topic, tu es si douce, et tu trouves tj les bons mots... :-) Ca vient bon cette varicelle, tu vas redevenir canon... .;-), encore un tout petit peu de patience... et tu sais que tu n'as tj pas répondu à ma question sur le baiser échangé avec M. Next, il était comment ce baiser alors ???? sourire Moi je trouve qu'un baiser c'est si révélateur, si important. Soso, tu as voulu prendre la température, et je comprends combien c'est dur le silence. Maintenant, tu n'as plus le choix, SR, et si tu te sens, essaie de discuter avec d'autres hommes sur les sites de rencontres. Ptilapin, d'accord avec les autres, essaie de le recontacter. Miss, tu sembles attiré par un éventuel next, c'est pas mal du tout ! Mais je n'ai pas compris, as-tu envoyé le sms à ton ex finalement ? Eléo, pas de nouvelles ? Flow, je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Unhomme, elle semble costaud ton ex, sait-elle ce qu'elle veut elle déjà ? C'est le genre à faire un pas en avant et 3 pas en arrière (en tout cas elle n'a rien à envier à nos ex hommes.. sourire) Mais je te souhaite plein de courage pour la suite Chouquette, tu as posté ou ? Scream et tous les autres, comment ça va ? Je vous fais plein de bises et prenez soin de vous De mon côté, je le vois demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 t'embête pas Chouquette, j'aime pas le champagne, du tout du tout.. d'ailleurs j'en ai plein au frigo.. comme je peux pas les boire elles y sont depuis... parfois 15 ans.. faudrait que je les donne mais j'y pense jamais (sauf que ca me bouffe de la place au frigo... pppfffffffff bon ben hier soir en rentrant de soirée (bien arrosée qd meme..) j'ai regardé a nouveau le profil de John et.. ben je crois qu'il ne me plait plus du tout.. j'ai vu un inconnu qui a une gueulequi me plait plus.. je pense que je l'avais trop idéalisé proche de EX et qu'en regardant une seconde fois j'ai été trop décue par la différence... je ressent plus rien, aucune envie... pppffffffff je vais lacher l'affairemais quoi lui dire préciséement.. je veux pas etre de celles qui répond plus du jour au lendemain sans explication.. bref j'ai les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="soso83"]Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. .. J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. .. Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. .. Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais.. Et toi des news ?? Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. .. Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ...[/quote] Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris. Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="ptilapin"][quote="soso83"]Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. .. J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. .. Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. .. Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais.. Et toi des news ?? Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. .. Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ...[/quote] Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris. Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié.[/quote] Non les filles! Si ils ont un minimum de respect pour vos sentiments, ils ne peuvent pas vous revoir si ils savent que vous êtes encore amoureuses. Ils savent bien que ca va vous blesser et que vous cherchez autre chose. Ceci dit, c'est un bon point, ca prouve que ce ne sont pas des enc******....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Elieza78"][quote="ptilapin"][quote="soso83"]Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. .. J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. .. Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. .. Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais.. Et toi des news ?? Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. .. Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ...[/quote] Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris. Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié.[/quote] Non les filles! Si ils ont un minimum de respect pour vos sentiments, ils ne peuvent pas vous revoir si ils savent que vous êtes encore amoureuses. Ils savent bien que ca va vous blesser et que vous cherchez autre chose. Ceci dit, c'est un bon point, ca prouve que ce ne sont pas des enc******.......[/quote] :-1 Elieza a raison, ils savent qu'en vous revoyant soit disant sans arriere pensée de votre part qu'en fait c'est faux et que ca va remettre 100 balles dans la machines au désespoir amoureux et que ca va recommencer comme en 40 et qu'ils ne veulent pas de ça... ils ont compris quevous ne pouvez pas lacher l'affaire et que c'ets inutile de tenter d'etre ami parce que vous aurez tjs anguille sous votre roche... Soyez réalistes un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour Sylvie, bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui, Juste un petit mot pour vous informer que je vais pour quelques temps mettre de côté les connexons sur le Forum, non pas parce que je ressens plus le besoin de vos conseils ou de votre écoute, mais parce que j'ai besoin de quelques temps pour me recentrer sur moi même Avec Next de mon côté c'est pas le top, il est à fond, moi de moins en moins Ex lus envie de donner de nouvelles non plus.. Bref je continuerai néanmoins à vous suivre autant que je peux Soso, Ninie, Chouquette, Un homme, Flow, Miss : je vous souhaite plein de courage dans votre SR et votre reconquête pour certains Elieza, Maria, Sylvie, un grand merci pour votre ecoute et vos conseils et vous souhaite plein de moments de bonheur .. Sned, on continue à se contacter via Facebook ? Enfin NA, ma belle (je gardais la meilleure pour la fin;)), j'espère qu'avec Monsieur le randonneur tout se passera bien et je ne suis pas avarde de nouvelles également !:) J'espère n'avoir oublié personne Des bisous à tous et bonne fin de dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Elieza78"][quote="ptilapin"][quote="soso83"]Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. .. J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. .. Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. .. Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais.. Et toi des news ?? Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. .. Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ...[/quote] Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris. Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié.[/quote] Non les filles! Si ils ont un minimum de respect pour vos sentiments, ils ne peuvent pas vous revoir si ils savent que vous êtes encore amoureuses. Ils savent bien que ca va vous blesser et que vous cherchez autre chose. Ceci dit, c'est un bon point, ca prouve que ce ne sont pas des enc******.......[/quote] ouais au debut c'est normale qu'ils se font discret pour pas nous faire trop de mal, c'est respectueux pour nous et ca nous aide a faire notre deuil mais au bout d'un moment je dis bien quand on a tourner la page apres qlq mois ou plus si l'ex est bien partis et ne nous aime plus, il va pas flipper a l'idée de nous revoir comme ça. Moi je trouve ca louche :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 porte toi bien eleo... un peu de vide ca aide à se retrouver un peu... tu verras bien si tu ressent un manque pour ex ou next à un moment donné.... Ca serre un peu le coeur de voir partir des gens du forum, c'est dur de penser qu'à un moment on va tous laisser ca derriere nous pour aller de l'avant et pourtant ca sera plus que nécessaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="ptilapin"] ouais au debut c'est normale qu'ils se font discret pour pas nous faire trop de mal, c'est respectueux pour nous et ca nous aide a faire notre deuil mais au bout d'un moment je dis bien quand on a tourner la page apres qlq mois ou plus si l'ex est bien partis et ne nous aime plus, il va pas flipper a l'idée de nous revoir comme ça. Moi je trouve ca louche :shock:[/quote] ben non.... la vie n'est pas faite pour vivre avec nos ex.... y a pas d'amitié possible et toute tentative de contact est forcément un gros risque de prise de tete... meme des années après.... ou alors 10ans plus tard c'est peut etre possible mais c'est rare d'en avoir besoin.... biensur que ces tentatives de contact ils ont raison de s'en méfier.... la preuve Soso n'a pas l'air franchement détachée de lui... il l'a senti venir à 10km.. et il a pris la bonne décision ca ca va aider soso à avancer enfin, si elle le veut bien... Ert toi petit lapin tu bouges pas? tu le contacte pas? tu préfere te complaire dans le doute qui t'arrange bien car tu peux imaginer ce que tu veux et ce qui t'arrange? ca peut se concevoir mais n'as tu pas envie de vivre ta vie en vrai plutot qu'en fantasmes? Qu'est ce que t'attent pour lui rentrer dedans et lui faire sortir ses trippes une bonne fois pour toute? Pourquoi tant d'inaction? et si tu as raison et qu'il t'aime encore qu'est ce que t'attend au juste puisque tu dis toi meme que tu sais très bien pourquoi il a peur de te recontacter et qu'il osera pas... c'est docn évident que c'ets à toi d'oser.... ou alors tu as peur d'avoir le signe que tu t'es menti à toi meme X mois.... mais plus tu attends et plus de X a le compteur qui tourne... et en attendant... il se passe rien dans ta vie... tu es en stand by ptit lapin, tu es donc si confortable dans cette situation de vide??? n'as tu pas envie de provoquer le destin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 waw tout ce que je viens de realiser en te lisant Miss... J'avoue que je me reconforte dans mes fantasmes. Et je laisse planer le doute, surement a cause de cette connerie de SR! Lui faire sortir ses trippes? heuuu il risque pas de me prendr pour une folle? J'aimerais bien provoquer la discussion mais subtillement comme si c'etait pas prevu... pas evident apres tout ce temps de pas passer pour une accro qui a attendu 1 an avant de lui faire cracher le morceau, mais j'ai mon plan. c'est encore secret hélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 j'pense ptitlapin que malheureusement recontacter son ex ca se voit tjs gros comme le nez au milieu de la figure mais bon à un moment si l'autre est plus SRien que nous faut faire avancer le Chmilblic. D'aillerus la méthode du site nous conseille bien de reprendre contact par tel.. donc la "méthode" prévoit qu'à un moment c'ets nous qui rompons le SR finalement.... Mais je sais que pour moi aussi, mercredi qd je vais lui envoyer le mail, il saura très bien que mon excuse avancée n'est qu'une excuse, mais bon ben je saurais en retour ce que ca lui fait que je refasse un pas vers lui... ca passssss ou ca cassssssss (et bon j'pense que ca va casser et que je vais etre bien malheureuse a en crever 2-3 semaines mais j'avancerais vers la sortie avec moins de regret... ma lébération sera plus proche meme si je signe pour en souffrir un peu.. mais sinon si je le fais pas dans un an je tiendrais les meme propos que toi.... et rester un an comme ca je peux pas me le permettre à 37ans... tic tac tic tac quoi... c'est mon age qui me fout le coup de pieds au cul tous les matins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Miss31"]j'pense ptitlapin que malheureusement recontacter son ex ca se voit tjs gros comme le nez au milieu de la figure mais bon à un moment si l'autre est plus SRien que nous faut faire avancer le Chmilblic. D'aillerus la méthode du site nous conseille bien de reprendre contact par tel.. donc la "méthode" prévoit qu'à un moment c'ets nous qui rompons le SR finalement.... Mais je sais que pour moi aussi, mercredi qd je vais lui envoyer le mail, il saura très bien que mon excuse avancée n'est qu'une excuse, mais bon ben je saurais en retour ce que ca lui fait que je refasse un pas vers lui... ca passssss ou ca cassssssss (et bon j'pense que ca va casser et que je vais etre bien malheureuse a en crever 2-3 semaines mais j'avancerais vers la sortie avec moins de regret... ma lébération sera plus proche meme si je signe pour en souffrir un peu.. mais sinon si je le fais pas dans un an je tiendrais les meme propos que toi.... et rester un an comme ca je peux pas me le permettre à 37ans... tic tac tic tac quoi... c'est mon age qui me fout le coup de pieds au cul tous les matins...[/quote] ha oui tu va lui envoyer un mail de reprise de contact toi alors? Moi la reprise de contact etait futile et mal géré je crois... c'est comme si on etait toujours en sr en fait. Il ne me rejette plus mais ne fait rien pour se rapprocher de moi. Quand il m'a quitté il disait qu'il serait embeter de me perdre comme "amie" je sais pas trop qu'est ce que je dois comprendre par là, mais son manque de contact me trouble un peu du coups.. C'est vrai qu'au point ou on en est autant tout tenter, mais je prefere le faire en douceur et avec subtilité pour ne pas gacher mes chance de réussite. Eviter de sauter les deux pied dans le plats quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 relis le chapitre sur la reprise de contact, ca peut peu etre t'aider à y réffléchir... apres pour moi un ex qui dit vouloir rester ami c'est qd meme évident qu'il n'est pas amoureux mais qu'il pense qu'on peut etre un pion de plus dans son décors mais bon c'ets pas viable du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 nan c'est vrai que c'est pas terrible, j'ai encore beaucoup de mal a ingéré la possibilité d'avoir été aimer et de ne plus l'etre par la meme personne. Ca me depasse tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 a qui le dis tu... mais tu sais, j'ai qq expérience de plus que toi avec mon age... et je peux te guarantir qu'on fini tjs par oublier ces Ex pour qui on pensait qu'on ne pourrait pas survivre sans eux... j'ai tjs cru mourrir de chagrin, j'ai meme eu des envies de suicide pour arreter de souffrir... mais... j'ai fini par passer à autre chose (parfois 5 - 6 ans après... car j'entretenais mon espoir...) mais 'ai fini par oublier tous mes hommes de ma vie pour qui j'aurais tous donné par amour... et j'en revois qqun aujourd'hui, 10 / 15 / 20ans après... et aujourd'hui ca me dégouterais de les toucher.... Alors sache qu'on peut tous les oublier, c'ets possible, je l'ai vécu et pourtant j'y croyais pas... mais la vie, c'est ca en fait... et si on s'en donne pas les moyens, et bien on reste de cul dans la merde juste qq années de plus... et je t'assure que ces années de perdues, on les regrette qd à presque 40ans on a rien fait de sa vie amoureuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 en gros s'il ne t'aime pas tu pourras rien faire pour qu'il t'aime à nouveau...c'est comme ca... et l'amour qu'ils ont eu a bien existé... mais ça... c'était avant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 salut à tous ! elieza et miss , je sais bien qu'il est pas pret à me revoir car il loin d etre con et sait tres bien que je suis encore accroché à lui ... il a du respect pr moi il en a tjs eu .. donc ça fait mal .. mais c'est bien de voir aussi qu'il profite pas de la situation .. moi j'avoue que depuis que je l'ai eu au tel c'est pas la joie de mon coté .. pas d'autres choix que d'avancer tt en maintenant un leger contact .. car oui moi je suis en contact avec mes ex enfin ce qui ont vraiment compté ... et lui n'echappera pas à la regle !!! et vous savez quoi il recraque tous pour moi à un moment donné non en fait quand j'ai tourné la page sur eux je suis différente plus détaché et là ben il me kiff !! pfff les mecs je vous jure ! sinon MISS je croise fort les doigt pr toi !!!! Petit lapin serieux fonce !! t'a rien à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Miss, on sera là ma belle... quelque soit l'issue avec ton Ex, mais dis moi, pourquoi pars tu défaitiste comme ça? Tu crois qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre? Son silence ne te suffit pas pour avancer? John est grillé alors :lol: Je crois que tu n'es pas prête ma belle!! Ptilapin, ma belle... j'en reviens pas de constater tout cet amour que tu as pour ton Ex... qeuelle serait à ton avis la solution pour que tu ailles mieux (hormis de le récupérer)? Et pourquoi tu ne l'appelles pas... ''Allo, c'est moi.... j'ai envie de savoir comment tu vas....'' tout simplement... Soso, ma chérie... il faut du temps pour tout, et ta douleur/chagrin a besoin de temps pour s'apaiser... entoure toi d'ami-es, sors et change toi les idées... Essaye de le zapper pour ton bien être... et s'il doit revenir, il reviendra... Sylvie, mon amie... le baiser était bonnnnnnnnnnnnn... (mais il appartient déjà au passé, et le next en question, je ne l'ai pas encore revu à cause de ma varicelle)... Mais.... Est ce que vous vous souvenez de Mr BRETON? le lent et timide.... Ehhhh bien, j'ai passé la soirée d'hier avec lui... et c'était juste super... (je ne suis pas allée loin), mais juste son odeur, ses bisous++++, ça m'a super donné envie de le revoir... il voulait ce soir, mais un ami sur ce forum, m'a dit que j'étais une Princesse, alors j'agis de la sorte... je me fais désirer... :D Chouquette, c'est moi qui ai eu la Varicelle 8-). Tu vas bien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="NA_110"]Petite urgence avec ma fille... je reviens ds une heure.[/quote] Je disais ça par rapport à ton message NA :) Moi je vais bof bof ... j'suis un peu triste que ex n'est pas pris un peu plus de risque et puis qu'elle ne me réécrive pas ... fierté malgré un manque ? ou total désintérêt de sa part pour moi ? Bref, je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Miss31"]a qui le dis tu... mais tu sais, j'ai qq expérience de plus que toi avec mon age... et je peux te guarantir qu'on fini tjs par oublier ces Ex pour qui on pensait qu'on ne pourrait pas survivre sans eux... j'ai tjs cru mourrir de chagrin, j'ai meme eu des envies de suicide pour arreter de souffrir... mais... j'ai fini par passer à autre chose (parfois 5 - 6 ans après... car j'entretenais mon espoir...) mais 'ai fini par oublier tous mes hommes de ma vie pour qui j'aurais tous donné par amour... et j'en revois qqun aujourd'hui, 10 / 15 / 20ans après... et aujourd'hui ca me dégouterais de les toucher.... Alors sache qu'on peut tous les oublier, c'ets possible, je l'ai vécu et pourtant j'y croyais pas... mais la vie, c'est ca en fait... et si on s'en donne pas les moyens, et bien on reste de cul dans la merde juste qq années de plus... et je t'assure que ces années de perdues, on les regrette qd à presque 40ans on a rien fait de sa vie amoureuse..[/quote] Ouais, deja 1 an que ca me torture, en meme temps c'est normale, c'est le resultat quand on se fait plaquer par internet, et qu'on a jamais eu l'occasion de comprendre. Je dirais pas que ce sont des années de perdues parce qu'elles font ce qu'on est plus tard, ca va peut etre faire un an que j'ai mal a cause de lui mais j'ai beaucoup appris de cette rupture bien plus que de la relation en elle meme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="NA_110"]Petite urgence avec ma fille... je reviens ds une heure.[/quote] Je disais ça par rapport à ton message NA :) Moi je vais bof bof ... j'suis un peu triste que ex n'est pas pris un peu plus de risque et puis qu'elle ne me réécrive pas ... fierté malgré un manque ? ou total désintérêt de sa part pour moi ? Bref, je sais pas ...[/quote] Ah, je comprends mieux... non, rien de grave, je suis revenue après... tu n'étais plus là. Chouquette, nos Ex nous ont lourdé... et oui, difficile à entendre... mais c'est la réalité. N'essaye pas d'expliquer son silence... l'amour c'est égoïste... les ruptures sont égoïstes... et les largueurs sont sans pitié... à nous de faire avec, facile à dire, mais si tu décides que tu vaux mieux que cette attente, eh bien, tu vas y arriver... On focalise sur eux, non, mais ils ne sont pas uniques ces EX. Sors, occupe toi de toi... c'est l'été et la vie est belle... elle est redevenue belle pour moi, fais moi confiance... et puis Miss en parle bien... ces Ex pour qui, on a cru mourir de chagrin... eh bien, on finit par les éjecter... et tant mieux d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 cet elan de positive attitude mmmhm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="ptilapin"] Ouais, deja 1 an que ca me torture, en meme temps c'est normale, c'est le resultat quand on se fait plaquer par internet, et qu'on a jamais eu l'occasion de comprendre. Je dirais pas que ce sont des années de perdues parce qu'elles font ce qu'on est plus tard, ca va peut etre faire un an que j'ai mal a cause de lui mais j'ai beaucoup appris de cette rupture bien plus que de la relation en elle meme. :)[/quote] (merde ma réponse n'a pas été postée... bon tant pis ca sera plus court) => cherche pas à savoir "pourquoi", les raisons du placage... t'auras JAMAIS de réponse.... JAMAIS JAMAIS JAMAIS, soit ils savent pas (un ex m'a dit 18ans apres qu'il m'ait lourdé qu'il savait tjs pas pourquoi il m'avait lourdé..), soit ils savent mais ils le diront jamais car en plus de nous avoir blessé en nous larguant ils vont pas en rajouter pour nous faire encore plus de mal.... et jamais ils lacheront l'info... JAMAIS JAMAIS JAMAIS. lors arretez de vouloir contacter vos ex pour qu'ils vous expliquent... vous aurez ZERO résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui Miss, tu n'as pas tord, c'est souvent difficile de connaitre les vrais raisons d'une rupture mais toujours est-il qu'ils nous quittent. Je comprends néanmoins Ptilapin, mais l'explication après un an, c'est un peu tard. Mais si nous décidons de faire une reconquête, il est quand même important d'en savoir un peu plus au moment voulu afin de savoir si cela peut s'arranger et comment. Moi je pense que s'il reste de l'amour, tout est possible, mais ça il y a que nous qui puissions le ressentir. Ex : mon ex au moment de sa rupture a dit à ma soeur qu'il ne m'aimait plus... moi je pense qu'il mélangeait un peu tout, qu'il était usé de notre fonctionnement, mais pas de moi. Aujourd'hui encore, il m'a dit qu'il m'aimait et ce soir dans son texto, j'avais un coeur à la fin de son message... Parfois, il faut agir suivant notre instinct, si nous sentons que notre histoire n'est pas finie, que notre ex a toujours des sentiments, et bien il faut agir pas n'importe comment bien sûr, il faut du temps, il faut vraiment savoir ce que nous voulons, ce que nous ne voulons plus, savoir ce qui est le plus important pour nous. Et surtout il faut s'armer de patience, de force, il n y a aucune garantie dans une reconquête, mais le SR ne doit pas durer 100 ans, c'est un gros risque à prendre, mais cela permet d'avancer, seul un vrai amour réciproque peut obtenir une chance de succès. NA, alors comme ça, tu as 2 prétendants, 2 nexts éventuels.... WOUAH, tu m'épates... sourire Et ben le Breton fait son apparition, il est long à la détente !!! Mais c'est peut-être le bon ! En tout cas, je te souhaite que du bon, tu es une super nana :-) Plein de bises et de courage à tous, portez-vous bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="ptilapin"] Ouais, deja 1 an que ca me torture, en meme temps c'est normale, c'est le resultat quand on se fait plaquer par internet, et qu'on a jamais eu l'occasion de comprendre. Je dirais pas que ce sont des années de perdues parce qu'elles font ce qu'on est plus tard, ca va peut etre faire un an que j'ai mal a cause de lui mais j'ai beaucoup appris de cette rupture bien plus que de la relation en elle meme. :)[/quote] (merde ma réponse n'a pas été postée... bon tant pis ca sera plus court) => cherche pas à savoir "pourquoi", les raisons du placage... t'auras JAMAIS de réponse.... JAMAIS JAMAIS JAMAIS, soit ils savent pas (un ex m'a dit 18ans apres qu'il m'ait lourdé qu'il savait tjs pas pourquoi il m'avait lourdé..), soit ils savent mais ils le diront jamais car en plus de nous avoir blessé en nous larguant ils vont pas en rajouter pour nous faire encore plus de mal.... et jamais ils lacheront l'info... JAMAIS JAMAIS JAMAIS. lors arretez de vouloir contacter vos ex pour qu'ils vous expliquent... vous aurez ZERO résultat[/quote] Oui Miss je sais, j'ai demander des explications au les 2 premieres semaines, j'en ai jamais eu, et un jour j'en ai eu marre et je lui ai dit que j'en voulais plus, parce qu'il avait dit que quand il reviendra pres d'ici il me parlerais. J'ai dis stop a tout ca depuis lgt. J'avoue que si c'est pas claire pour eux il pourront jamais nous le dire. Pourtant ils sont "sûr" d'eux? trop biazrre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou à tous !!! Ptilapin, je suis du même avis que les autres, il est temps que tu te lances. Contacte le, tu ne peux pas rester indéfiniment dans cette situation.. Na, quel succès!!! Eleo, prend soin de toi, prend du recul, peut-être que toi et Next vous avez été un peu trop vite ? Elieza, je comprend ton point de vue, sa mère lui apporte a manger tous les soirs comme s'il vivait encore un peu avec eux, faudrait couper le cordon un peu ! Après je connais pas trop les trucs par rapport à la nourriture pendant le ramadan donc bon... Miss, on croise les doigts pour ta reprise de contact..et que le retour soit positif ou négatif on sera là ! :) Soso, bon tu as craqué, je ne vais pas te jetter la pierre. Et oui au moins il te respecte, il sait que ca te fera du mal que vous vous voyiez car apparemment il n'a pas changé de position. Je sais que c'est dur mais le voir te ferai encore + remonter tous tes sentiments je pense. Courage cocotte ! Des nouvelles de Sned ? A toutes et tous, je vous souhaite un bon lundi sous le soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 coucou tt lemonde !! comment ça va ?? NA le breton ou le montagnard alors tu as choisi !? petit lapin : tu le contacte oui ou merde ? miss : prete pour mercredi ? Nini comment tu vas ?? homme : des news de misss princesse ou pas ? Sned ???? ça va ? Sylvie : tu y vois plus clair apres que tu l'ai vu ce week end ? ma ELieza,: tu tiens le coup avec le ramadan ? on n'en a perdu quelques un en route annick , eleo ... quand à moi , et bien j'ai pas passé un super samedi j'avoue le contacter et son envie de pas me voir m'ont fait mal , puis je suis en colère aussi pour qui il se prends à croire que je suis tjs à fond sur lui !? ( bon ok c'est vrai à 100%)mais bon il se la pète à être si sur de lui !! j'aimerais bien le faire redescendre un peu ! sinon dimanche j'étais avec un next que je connais depuis le collége on était bon pote ! ça fait des mois qui me relance mais avec ex en tête j'ai pas mal esquivé .. dimanche je suis sortie prendre mon petit déj tte seule en terrasse au bord de mer avec un magasine et c'était la premiere fois d'habitude je sors en bande ... ça m'a fait du bien :! ensuite je l'ai appelé pour qu'il me rejoigne ce qu'il à fait ! ensuite il m'a proposé de venir avec lui en moto sur une plage au lavandou avec ses cousins et leur femmes , j'ai hésité puis accepter c'était cool .. ce mec à tte les qualités que je recherche , MAIS ( et oui ce serait trop beau sinon) je bloque ! je sais pas pourquoi ! je m'entends bien il me soule pas .. mais je craque pas sur lui plus que ça .. en mm tps j'ai pas passé bcp de temps avec lui et les coups de foudre j'y crois pas alors est pack j'ai encore mon ex en tête ? ou alors pack ça le fait pas ?? fais ch**r des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Olala Soso qu'estce que je t'envie !!!! J'aimerai pouvoir aller prendre mon ptit dej en bord de mer........ Ne te précipite pas avec Next, ta rupture est très récente, il faut savoir laisser du temps au temps. Tu peux lui expliquer qu'il faut y aller doucement je pense qu'il pourra comprendre. Ne met pas la charrue avant les boeufs quoi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 coucou les filles :) Courage a vous, dans vos SR ou renouveau avec Next pour certaines.. ;) non, pas de nouvelles de miss mélangé lol.. J'en suis a SR+4.. et voila l'attente et la boule qui réapparait.. :'( Pas que je reste a rien faire, au contraire, vendredi jai passé une soirée hyper sympa avec une, et le weekend avec l'autre.. Mais rien rien pour elles.. Que pour passé le temps j'imagine en attendant l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Cool Soso t'as réussi à faire autre chose qu'etre centrée à 200% sur EX, c'est bien! finalement ce craquage de SR t'as aider à ouvrir le chap des perspectives, meme si ce Next n'est pas le bon, déja tu fais des choses avec des gens. Te force pas si t'en a pas envie. Apres les envie peuvent s'insteller avec le tps, les coups de foutre c'et comme les antibiotiques, c'est pas automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Miss tu me fais trop rire !!!!! Je te rassure mm pas eu de bisous encore alors le reste. .. Homme c est bien que tu te change les idée avec d autres mais je comprends que c est pas évident de penser a l autre pendant ... Nini viens!!!!! D ailleurs venez tous ds le sud avec na on s arange pr vs loger !!! Ce serait trop cool de tous se voir ;-) Sinon oui je prend mon tps mais bon ca fait un petit moment qu on se voit le pauvre.. mais il est timide il ose pas en face de moi pourtant c est un vrai bonhomme genre qui fait le dur et tt et tt mais paraît t il que je l impressionne pffff tu parle ... Moo au début je m enfou tjs du gars apres ke pleure pr lui a chaque fois ! Bref je me suis remise sur adopte d ailleurs j ai un date mercredi soir... a voir mais j ai l autre con ds la tete !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 "l'aut'con" pas mal comme nveau prénom de Ex Soso, tu progresses! ;) :lol: bah oui c'ets peut etre parce qu''il est dans la timidité que ca t'attire pas pour le moment... qd on donne l'autorisation qu'un mec nous drague, on veut un mâle, un vrai... alors un trop timide.. bah ca fait débander... (d'ailleurs j'me demande si en tant que femme on fait pas inconsciemment le lien... un mec trop mou trop timide trop gentil... si c'est pareil niveau sexe c'est que c'ets pas un bon reproducteur et ca nous emballe pas trop...) c'est inconscient mais ca doit etre ca! la conscience aidera peut etre , ou lui va perdre un peu sa timidité si tu lui donnes l'occasion d'etre plus à l'aise avec toi... enfin bref c'est que supositions tout ca... moi qd un mec a le feu vert, je veux juste qu'il me plaque contre un mur à la "autant en emporte le vent"... OULAH j' m'emporte d'ailleurs... :oops: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Miss31"]"l'aut'con" pas mal comme nveau prénom de Ex Soso, tu progresses! ;) :lol: bah oui c'ets peut etre parce qu''il est dans la timidité que ca t'attire pas pour le moment... qd on donne l'autorisation qu'un mec nous drague, on veut un mâle, un vrai... alors un trop timide.. bah ca fait débander... (d'ailleurs j'me demande si en tant que femme on fait pas inconsciemment le lien... un mec trop mou trop timide trop gentil... si c'est pareil niveau sexe c'est que c'ets pas un bon reproducteur et ca nous emballe pas trop...) c'est inconscient mais ca doit etre ca! la conscience aidera peut etre , ou lui va perdre un peu sa timidité si tu lui donnes l'occasion d'etre plus à l'aise avec toi... enfin bref c'est que supositions tout ca... moi qd un mec a le feu vert, je veux juste qu'il me plaque contre un mur à la "autant en emporte le vent"... OULAH j' m'emporte d'ailleurs... :oops: :mrgreen:[/quote] Miss !!!!!! :o :o :o :o loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="soso83"]Miss tu me fais trop rire !!!!! Je te rassure mm pas eu de bisous encore alors le reste. .. Homme c est bien que tu te change les idée avec d autres mais je comprends que c est pas évident de penser a l autre pendant ... Nini viens!!!!! D ailleurs venez tous ds le sud avec na on s arange pr vs loger !!! Ce serait trop cool de tous se voir ;-) Sinon oui je prend mon tps mais bon ca fait un petit moment qu on se voit le pauvre.. mais il est timide il ose pas en face de moi pourtant c est un vrai bonhomme genre qui fait le dur et tt et tt mais paraît t il que je l impressionne pffff tu parle ... Moo au début je m enfou tjs du gars apres ke pleure pr lui a chaque fois ! Bref je me suis remise sur adopte d ailleurs j ai un date mercredi soir... a voir mais j ai l autre con ds la tete !!![/quote] Merci soso.. tout a fait raison ;) Mais jaime bien que toi tu sembles ouvrir doucement ton esprit a un autre.. Positif !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="unhomme"][quote="Miss31"]"l'aut'con" pas mal comme nveau prénom de Ex Soso, tu progresses! ;) :lol: bah oui c'ets peut etre parce qu''il est dans la timidité que ca t'attire pas pour le moment... qd on donne l'autorisation qu'un mec nous drague, on veut un mâle, un vrai... alors un trop timide.. bah ca fait débander... (d'ailleurs j'me demande si en tant que femme on fait pas inconsciemment le lien... un mec trop mou trop timide trop gentil... si c'est pareil niveau sexe c'est que c'ets pas un bon reproducteur et ca nous emballe pas trop...) c'est inconscient mais ca doit etre ca! la conscience aidera peut etre , ou lui va perdre un peu sa timidité si tu lui donnes l'occasion d'etre plus à l'aise avec toi... enfin bref c'est que supositions tout ca... moi qd un mec a le feu vert, je veux juste qu'il me plaque contre un mur à la "autant en emporte le vent"... OULAH j' m'emporte d'ailleurs... :oops: :mrgreen:[/quote] Miss !!!!!! :o :o :o :o loll[/quote] Wah0000ooooo°°°°°°°°°hhhhh Scarlette :lol: :lol: :lol: Mon Breton Timide s'est révélé un vrai Clarck Gable ;) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ma Soso, je suis ravie de te lire POSITIVE. Ne te force pas avec ce mec... c'est trop frais!! Ca va venir ma belle... prends ton temps!! Amuse toi... sors... et pti'con, on zappe pour le moment... hein!! Nini, oui viens ma belle... Miss aussi d'ailleurs... avec Soso, on s'arrangera!! Promis que c'est sincère. Elieza, tu es d'astreinte ma belle... Chéri, Ramadhan + Montaigu.... Pffff... COURAGE!! Unhomme, la boule au ventre de nouveau... non, mais Princesse se fait vraiment désirer... Tu as raison de sortir... avec le temps, tu vas te lasser de ses caprices!! Et peut-être que parmi ces Nexts... une va carrément te chambouler!! Sylvie, ma chérie... je n'ai pas prévu le retour de Mr Breton, du coup... eh bien, Mr Next Montagne, a perdu l'exclusivité... et Le Breton avec son charisme, m'a juste fait tourner la tête... un peu timide, son côté Zen... tellement généreux... eh bien, moi je dis... vive la Bretagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Miss31"]"l'aut'con" pas mal comme nveau prénom de Ex Soso, tu progresses! ;) :lol: bah oui c'ets peut etre parce qu''il est dans la timidité que ca t'attire pas pour le moment... qd on donne l'autorisation qu'un mec nous drague, on veut un mâle, un vrai... alors un trop timide.. bah ca fait débander... (d'ailleurs j'me demande si en tant que femme on fait pas inconsciemment le lien... un mec trop mou trop timide trop gentil... si c'est pareil niveau sexe c'est que c'ets pas un bon reproducteur et ca nous emballe pas trop...) c'est inconscient mais ca doit etre ca! la conscience aidera peut etre , ou lui va perdre un peu sa timidité si tu lui donnes l'occasion d'etre plus à l'aise avec toi... enfin bref c'est que supositions tout ca... moi qd un mec a le feu vert, je veux juste qu'il me plaque contre un mur à la "autant en emporte le vent"... OULAH j' m'emporte d'ailleurs... :oops: :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: J'ai pas pu m'empecher de rire au boulot, c'est malin !!! Aurais-tu les hormones qui te jouent des tours miss ?? :D Mais en tout cas, je suis d'accord avec toi sur tout ahah !!! Et mon pseudo mec, c'est pas vraiment le genre à me plaquer contre un mur pfffff :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="NA_110"]... vive la Bretagne ;)[/quote] Ils ont des chapeaux ronds..... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Nini... Miss Scarlette n'est pas la seule :lol: :lol: ICI On doit être nombreux à avoir les hormones en ébullition 8-) Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Scream"][quote="NA_110"]... vive la Bretagne ;)[/quote] Ils ont des chapeaux ronds..... :siffle:[/quote] Ahhh mon Scream, le Breton m'a carrément fait tourner la tête!! Je suis Fannnnnnnn!! Et ta collègue alors? la fin du CDD est pour bientôt? Et s'ils décident de la prolonger? Tu crois qu'elle se doute un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés