Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="soso83"]Miss comme tu le dis si bien ce serait un miracle !!! Je me dis que si moi on m avais dis m appel plus ben j appelerais plus[/quote] ben toi tu t'es dis n'appeles plus, pourtant tu as envie d'appeler^^

imaginque qu'il te l'ai dit. Et bien malgrée tout tu serais en train de vouloir lui écrire un truc en te disant que peut etre il savait pas ca et que ca pourrait le faire changer d'avis et que donc tu as le droit de lui écrire qd meme. Et tu aurais commencé par "je sais que tu voulais plus que je te contacte, MAIS ..."

donc si tu lui manques il le fera malgrée ta consigne.

Le mien m'a écrit un email à 5semaines et + de SR alors que je lui avait écris en début de SR "j'ai besoin d 'avancer et pour ca j'ai besoin de distance"

[quote="unhomme"][quote="soso83"]Miss comme tu le dis si bien ce serait un miracle !!! Je me dis que si moi on m avais dis m appel plus ben j appelerais plus[/quote]
Soso écoute les filles!! Car je vais te mordre si tu craques maintenant !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

regarde moi SR + 1 !!! Quel merde retourner au point de départ :D :D :D

[quote="Nini84"]Yen a plein qui ont dit a leurs ex de ne plus les recontacter. Et yen a qu'ils l'ont fait pourtant ! Tu lui as pas mis le couteau sous la gorge que je sache ! Donc sivraiment il en a envie il le fera[/quote] Exact !
La seule conséquence produite par cette phrase sera une durée plus importante !

Soso...le mien je lui ai dit de me lacher, de plus jamais m'appeler, de vivre sa vie de cassoss, je l'ai insulté, je niais ses sms et appels a la fin.....15 fois je lui ai dit de plus me contacter, du ton le plus gentil jusqu'a en arriver aux insultes.
Ben il a quand même persisté...donc quand on veut vraiment appeler quelqu'un on le fait, quoi que la personne ait dit au préalable....tu te cherches juste des bonnes excuses pour lui montrer que tu existes toujours.
Ce qui soit dit en passant ne fera jamais avancer le bordel: si il avait envie de te revoir autrement qu'en amie, il t'appellerait.
Si tu l'appeles, tu lui dit implicitement plusieurs choses:
1/tu n'es pas fiable/crédible
2/tu acceptes d'être son amie
3/au fond de lui même il saura très précisement ce que tu ressens encore= carpettage.

Que du négatif.
Y'a RIEN de positif dans le fait de reprendre contact, pas le moindre gramme de positif, que ce soit pour toi ou pour votre relation.

[quote="Elieza78"]Soso...le mien je lui ai dit de me lacher, de plus jamais m'appeler, de vivre sa vie de cassoss, je l'ai insulté, je niais ses sms et appels a la fin.....15 fois je lui ai dit de plus me contacter, du ton le plus gentil jusqu'a en arriver aux insultes.
Ben il a quand même persisté...donc quand on veut vraiment appeler quelqu'un on le fait, quoi que la personne ait dit au préalable....tu te cherches juste des bonnes excuses pour lui montrer que tu existes toujours.
Ce qui soit dit en passant ne fera jamais avancer le bordel: si il avait envie de te revoir autrement qu'en amie, il t'appellerait.
Si tu l'appeles, tu lui dit implicitement plusieurs choses:
1/tu n'es pas fiable/crédible
2/tu acceptes d'être son amie
3/au fond de lui même il saura très précisement ce que tu ressens encore= carpettage.

Que du négatif.
Y'a RIEN de positif dans le fait de reprendre contact, pas le moindre gramme de positif, que ce soit pour toi ou pour votre relation.[/quote]

Rien à dire de plus !!! :-1 :-1 :-1

[quote="soso83"]un homme toi qui es un homme lol !
Tu pense vraiment que malgré mon interdiction si il voulait le faire il me contacterais ?
Tu te dirais pas je respecte sa décision et je la laisse tranquille .. Et j envoie rien ??[/quote]

Et un Vrai homme avec de longues dents de vampire comme dans Twilight ! LOL :D :D :D

Pour vrai soso, regarde mon Ex, combien de fois m'as t'elle dit je ne te texterai plus jamais, je ne t'appellerai plus jamais et fait de même !!! LOL Première chose je savais a toutes les fois, 5-10 jours après Mlle Ex qui me texte ou m'appelle.. lol Alors, si il veut vraiment et tiens a toi, il va rappliquer! Sinon, qu'il aille se faire foutre il ne te mérite pas!!! ;)

Ok ok mais la je suis maudites !!! Je sors de chez moi j attend l ascenseur et la mes nouveaux voisins saisonnier me tape la discut je leir demande d ou il viennent ils me disent on viens de tours !!!!!!!

Putin c est lui qui les envoie ou quoi ?!!
Moi Je vous le dis c est un signe !!!!! Fo que je lui tel

Un pti bisou a [color=#00BF40]Sned[/color]

Unhomme comment ca va :?:
Na quelles sont les nouvelles :?:
Soso tu as recus mon MP en réponse a ta question :?:
plus de signes de Unefemme :?:

Et les autres des avancement positifs :?:

Moi j'ai passé une mauvaise nuit à repenser a lui, a tout les geste tendre qu'il a eu pour moi et a pleurer son absence. C'est loin d'être fini. On a beau faire tout ce qui est conseiller pour tourner la page, ben les souvenir, la nostalgie et le manque sont toujours là bien caché mais bien là... Et je me sens RI-DI-CULE!! :cry:

Je suis tellement convaicue d'avoir la solution, j'ai juste peur de tout faire foiré si je l'invite a discuter.

OK, je vais être cash...vous allez peut etre me detester tout le monde.
Ptitlapin...lache l'affaire.
Il s'en fout de toi.

Ca fait des mois que tu réponds ici sur ce topic TOUJOURS en rapport avec toi.J'ai jamais rien dit pour être sympa mais la, ça va quoi.
Interesse toi un minimum aux autres, et vis ta vie.
Catastrophe:oui Chouquette, c'est naze. Je suis fan de trains, même plus que ça, je sais bien de quoi je parle......

Bonjour les ami-es,

Comment allez vous aujourd'hui?
Moi, ça va mieux, mais j'en ai bavé... encore quelques boutons qui grattent grattent... et qu'il ne faut surtout pas toucher.

@Soso ma belle, la phrase du chéri d'Elieza est valable pour tout le monde ici.... "quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens"
J'étais vraiment émue de lire certains de tes posts... OUI, parfois le sort s'acharne, mais crois tu vraiment que jamais personne ne pourra t'aimer? belle et craquante comme tu es?
Crois tu que ton Ex t'aimait?
Souviens toi (de ses mots) avant de le rappeler... Ne gâche pas ton SR et STP, pourquoi ça ne serait pas à lui de t'appeler?

Tu sais ce que je fais qd j'ai envie de craquer? je relis les premières pages de mon topic... certes j'en ai souffert, mais aujourd'hui, je me sens mieux, légère... et surtout, j'ai compris qu'il ne m'aimait pas... tu n'as pas envie de rencontrer quelqu'un qui t'aime? MOI SI... et TOI aussi.

@Miss, tu as l'ai décidé pour le sms/mail du 17... pourquoi tu veux savoir, son silence n'est pas suffisant? tu risques d'être décu, de rester sans réponse... d'avoir une réponse bidon... ou alors une belle surprise... il sera heureux de ta reprise de contact... c'est ce que je te souhaite.

@Unhomme, SR+2 aujourd'hui... Ne réponds lui STP, stop SMS.
Un SR pour TOI
Un SR sans peur de la perdre
Un SR pour lui faire comprendre que tu n'es pas une petite chose... mais bien un Pat avec des sentiments... un Pat qui prends son destin en main. ALORS SR SR SR
[b]C'est valable pour toi aussi Nini, ok?[/b]

@Scream, :bisou: je crois que j'ai le même âge que toi ;)

@Maria, tjrs pas de topic? bisous ma chérie... SMS tt à l'heure :D
@Elieza, tu vas bien ma chérie?

@Eleo, tu es partie en WE? avec Next? Profite bien ma belle...
@Dartgh, comment vas-tu mon cher ami?

@Sned, tu vas mieux? où en es-tu avec ton Ex/chérie? elle est rentrée de vacances?
je te merci pour ton post sur ma Varicelle...

@Déterminée... Très heureuse de te rencontrer bientôt!!

@Sylvie, sur ton Topic ma belle... sinon, tu as le moral? la vie est belle?
Et Zozibar alors, disparu?

@ux autres, des bisous et un très bon samedi

coucou NA!

pas gratter pas gratter pas gratter!

Apres tout ca, meme plus peur des moustiques!!!

t'inquietes pour moi, je me prépare à un retour décevant, je continue de vivre pour moi et de me bouger le cul, je regarde aussi une les rencontres du net. Bref EX n'est pas ma seule obcession, je suis prette à constater qu'il est passé à autre chose, mais j'en ai besoin pour faire de meme. Comme tu dis reste 1 chance que e retour soit positif parce qu'il aurait interpretté mon absence de réponse comme "j'ai un mec" et donc il aurait pas insisté, car il manque bcp de confiance en lui... mais bon je préfère ne pas trop penser au miracle...

Je vois les images de la cata du train... c'est plutot terrible, j'ai l'impression qu'y a des gens sur le quai qui se sont pris des wagons en pleine face, quelle horreur....

[quote="NA_110"]@Scream, :bisou: je crois que j'ai le même âge que toi ;) [/quote] C'est ce que je crois aussi, ma douce NA ;)
Nous sommes les "papy/mamy" du forum :lol:

Je viens de lire ton dernier post sur le topic de Sylvie.
Wouuh ! C'est tellement brillant et délicat ce que tu écris, que j'en arrive qd même à me demander comment on peut laisser tomber une femme comme toi ???

INCOMPRÉHENSIBLE ??? Ton ex ne mérite définitivement pas une femme comme toi !!

:bisou:

[quote="Elieza78"]OK, je vais être cash...vous allez peut etre me detester tout le monde.
Ptitlapin...lache l'affaire.
Il s'en fout de toi.

Ca fait des mois que tu réponds ici sur ce topic TOUJOURS en rapport avec toi.J'ai jamais rien dit pour être sympa mais la, ça va quoi.
Interesse toi un minimum aux autres, et vis ta vie.
Catastrophe:oui Chouquette, c'est naze. Je suis fan de trains, même plus que ça, je sais bien de quoi je parle......[/quote]
Elieza merci de ta franchise, j'avais deja entendu cet avis tranché sur ma situation.
Je sais pas trop comment le prendre; comme un ferme-la on en a marre de toi ici?
Je pense qu'une bonne casserole pour remettres les petits nouveaux debout ça peut se faire, mais si ca fait presque 1 an que je suis là c'est que effectivement je ne suis pas prette a lacher l'affaire.

C'est vrai qu'ici je parles beaucoups de moi parce qu'ici on nous écoutes et chaqun fait attention à l'autre, alors excuse ma présence par moment...
Mais je suis la première a répondre aux MP et a passé des heures sur facebook pour aider les autres.

Dans ton cas tu es soulagée, il te reste qlq soucis a règler mais le gros est fait ton homme est revenu, et je ne pense pas pouvoir calquer ma situation a la tienne car elle m'a l'air bien différente. Je suis bien consciente que tu es passé par tout les stade que nous on passe que tu as surement plus d'expérience que moi, je suis surement une des plus jeunes ici et j'ai beaucoups de respect pour les personne plus agées qui pourront justement me donner des conseil. Je lacherais l'affaire quand je voudrais et personne ne me dira quand je devrais le faire.

Que dois-je faire? disparaitre du Forum parce que MON histoire tu l'a considère comme périmé et sans intérêt? je pense moi qu'elle se rapproche de beaucoup d'autres ici, et que si qlq se sent dans mon cas je me ferais un plaisir de l'écouter a son sujet.

Ma vie ne se résume pas a ce forum pour répondre a ta derniere réplique.
Je pense qu'entre nous ici sur un forum séprarer par plusieur kilomètres des centaines ou des milliers, les coups de gueules plus communément appelé, sont à doser avec beaucoup de subtilités. Les mals entendus sur un forum sont vite arrivé, et tu es surement une fille géniale, mais je crois que tu en blesse plus d'un sur se site en agissant de cette manière.

Je n'ai jamais vraiment ressentis de soutient de ta part, je te vois échanger des banalitées avec d'autres, et metre des coups de poile a d'autres...

Comment peut tu dire que mon ex s'en fou? Tu me juges, tu juges ma situation et mon ex.
Pourquoi reste tu encore sur le forum honnetement? pour aider ceux qui en ont encore besoin, ou mettre des coups de point aux Coeur brisé?

@Ptilapin, je ne t'ai pas dit de disparaitre du forum, ou tu as lu ça? Pas plus que je ne dis que ta vie tourne autour du forum....
Je te dis de t'intéresser aux gens qui sont sur ce topic.
Si je relis toutes ou presque tes réponses a qui que ce soit d'ailleurs, tu fais un raccourci et tu réponds en parlant de toi ou ton ex.
Chercher de l'aide c'est bien, en donner c'est chouette aussi.

Je n'aurais certainement pas du le dire aussi abruptement, je ne voulais pas être méchante, mais ce forum c'est un échange, et je ne trouve pas que tu échanges beaucoup, voilà, c'est tout.

Et quand je te dis ton ex s'en fout, c'est pas un jugement, c'est simplement une constatation par rapport a ce que tu nous en raconte. Ca va faire un an bientôt que vous êtes séparés, tu crois pas que si il était amoureux il serait revenu? Tu nous a même dit qu'il était encore a fond sur son ex si je me souviens bien.
Alors oui, c'est pas facile a entendre, ni a accepter, mais malheureusement a un moment il faut aussi savoir regarder la réalité en face, et si je suis sur ce forum encore, c'est aussi peut être parce que je suis capable d'avoir cette franchise, même si je suis maladroite parfois et je m'en excuse, un peu plus de recul parce que pour moi de l'eau a passé sous les ponts, et un regard certainement plus objectif.

Ce qui ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur mais de plus lucide sur vos situations, par exemple.

Coups de pelle, en revanche c'est ma spécialité, pas pour faire mal, mais pour mettre les gens, parfois, en face d'une réalité qu'ils ne veulent pas voir (comme on l'a fait pour moi, parfois, a l'époque).

mhm je sais Elieza, je fais des raccourcits et je répond en parlant de moi.
T'as totalement raison je le vois bien, mais c'est naturel je crois. On a beau etre des adultes ouvert on gardera toujours cette vision égocentrique en premier, c'est celle qui nous permet justement de mieux comprendre les autres.

Et honnetement je ne suis pas si sure qu'il s'en fou de moi. Le peu de discution qu'on a, le peu de fois qu'on se voit. Je le vois bien me regarder de loin, il s'interesse a moi discretement, il scrute mon facebook etc... C'est con et tu peux penser que c'est mon interprétation subjective ce qui est plus que certainement le cas. Mais je pense qu'il y a pleins de details que tu ne connais pas pour avancer qu'il s'en fou.

Je profite que tu ai remarquer mon egocentrisme pour dire a tout le monde, que ce n'est pas mon intention de ne parler que de moi. N'hesitez pas a venir me parler en MP je suis bien plus ouverte que j'en ai l'air :)

J'ai juste encore besoin de courage des fois.

Non, encore une fois, je ne voulais pas dire que tu es égocentrique, ce n'est pas ce que je pense, mais simplement tu gagnerais, et tout le monde ici aussi, a "échanger" plus....parce que je suis sure que tu as aussi des choses a apporter, a dire, a partager......alors pourquoi ne pas le faire?

Pour ton ex, effectivement, je ne le connais pas, et affirmer qu'il s'en fout c'est peut être un peu fort, mais en tous cas, il est pas super démonstratif ou en demande.
J'espère que tu ne m'en veux pas.

Moi je trouve que c'est de l'égocentrisme, et il est légitime je veux dire.

Faut bien commencé par qlq chose.
Il y a des gens plus démonstratifs que d'autres, et tu vois, je trouve que ma situation comme pleins d'autres peuvent ouvrir le débat, par exemple toi tu dis qu'il est peu demonstratif et que donc il y a beaucoups de chance pour que ce soit perdu d'avance, qu'il s'en fiche etc, alors que moi le connaissant un peu je me dis que ca peut etre simplement par respect, pudeur, ou meme honte qu'il se tait et reste loin de tout ca. Il sait qu'il m'a fait mal, et que si il regrette il aura l'air encore plus con. Ca ne m'etonnerais pas qu'il attende un signe de ma part contrairement a ce qu'on pourrait croire.. Voila peut etre que je parle de moi mais si ca peut nous faire tous reflechir sur la méthode du site ca peut être interessant pour tout le monde. Je peux comprendre que ca paraisse egoiste de ma part mais en verité je me réjouis d'échanger avec les autres, et normale que je prenne mon cas pour illustrer.
Ca touche tout le monde ici on est tous dans le meme cas a peu prêt, donc les coups de pelles ne sont constructif que sur certaines personne, il y en a que tu pourrais faire fuir si tu vois ce que je veux dire, alors que je suis sure que ce n'est pas ton but évidement! ;)

Et non je t'en veux pas je suis contente si ca peut ouvrir le débat.

[quote="Chouquette"]Les amis :/ vous avez vu la catastrophe ?? Quel horreur ... apocalypse ... et dire que je suis souvent passé par Brétigny sur Orge pour aller à Toulouse ... ça m'a bien secoué quand je suis rentré ce soir ... c'est vraiment trop triste ...[/quote] Chouquette, ça va mieux?
Quelle horreur cet accident et tellement triste pour les familles.

ma Ptilapin, j'abonde ds le même sens qu'Elieza, ici c'est participatif (en formule libre et sans obligations ni contraintes). On vient chercher... et on donne un peu de notre temps aux autres. Tu es notre benjamine :-) et puis, on a passé des mois ensemble... alors autant se dire les choses franchement et amicalement.

Elieza merci bcp pour TA GÉNÉROSITÉ, tes interventions, tes soutiens, tes conseils et ta gentillesse.
j'aime, envie... BESOIN que tu sois encore là avec NOUS.

Ptitlapin : ta situation est stagnante et n'évolue pas depuis pas mal de tps, n'est il pas tps pour toi d'aller au contact de ton ex et d'avancer enfin, tu verra alors si ton analyse est la bonne ou pas. Mais tu avanceras. je pense qu'apres un certains nombre de mois de SR, qd y a plus rien qui vient, ben qu'il faut rompre celui ci et aller voir et se renseigner sur ce qu'il en est... attendre plus qd la situation est figée, ca ne sert à rien je pense...

Sinon on est tous là parce qu'on a un souci et qu'on veux parler de nous, je ne pense pas qu'Elieza te reproche de parler de toi. Par contre comme elle j'ai constaté moi meme qu'en prennant "sous mon aile" qq topics à droite à gauche et en essayant de donner mon point de vue sur la situation des autres, ca m'a aidé a voir plus clair donc mon histoire et aussi à etre moins concentrée vers mon histoire (meme si elle m'obsede evidement car elle est ma vie), et ca peut vriament t'aider à t'épanouir et parfois à réaliser certaines chose spour toi meme.

Na oui quelle horreur cet accident. Chouqeutte doit etre en pleines vendanges aujourd'hui... (Hips, champagne); je veinsd e voir tourner un truc sur FB qui dit que certains corps sur l'accident ont été pillés par des profiteurs qui en ont profité pour les voler... mais quel monde de merde!! à gerber vraiment..

Alors moi pr le coup je vais etre centré sur moi la car je suis une grosse merde pathétique ridicule impatiente ..
Je l ai appelé en masqué je comptais raccrocher je saos c est nul ..mais qd il a répondu j ai pas pu raccrocher. .

Du coup on a un peu parlé il était a sa pause déjeuner car il boss aujourd'hui. . J ai demandé si je le dérangé il ma dit non..

J ai dit vu que tu donnes pas de news j en prend il me répond ; ben vu la situation je pensais pas que je pouvais en donner. .

Bref ensuite échanges de banalité ... et ensuite je foire complètement je lui propose qu on se voit demain.

Il me réponds qu il sait pas car il boss peut être. . Et la je lui dis que ce se serait pr le soir.. mais il hésite et il me dit je peux pas te parler la. . Ya du monde autour ses collègues. ..

Il me dit je te rappelle plus tard après le boulot. . J ai dit ok a tte..

Je me sens pas trop mal d avoir appelé mais plutôt pr avoir dis n importe quoi j etais pas du tout préparer. ..
J espere vraiment qu'il me rappelle plus tard pr que je puisse arrangé le coup... et ne pas relancer le sujet du on sevoit

J etais tellement mal ce matin envie de vomir a cause de cette boule au ventre j en pouvais plus d etre comme ca et me torturé. .

[quote="Miss31"] Sinon on est tous là parce qu'on a un souci et qu'on veux parler de nous, je ne pense pas qu'Elieza te reproche de parler de toi. Par contre comme elle j'ai constaté moi meme qu'en prennant "sous mon aile" qq topics à droite à gauche et en essayant de donner mon point de vue sur la situation des autres, ca m'a aidé a voir plus clair donc mon histoire et aussi à etre moins concentrée vers mon histoire (meme si elle m'obsede evidement car elle est ma vie), et ca peut vriament t'aider à t'épanouir et parfois à réaliser certaines chose spour toi meme.

[/quote]
En fait c'est ca que je voulais dire, mais je en trouvais pas les mots!

Na: je reste!

[quote="Miss31"]coucou NA!

t'inquietes pour moi, je me prépare à un retour décevant, je continue de vivre pour moi et de me bouger le cul, je regarde aussi une les rencontres du net. Bref EX n'est pas ma seule obcession, je suis prette à constater qu'il est passé à autre chose, mais j'en ai besoin pour faire de meme. Comme tu dis reste 1 chance que e retour soit positif parce qu'il aurait interpretté mon absence de réponse comme "j'ai un mec" et donc il aurait pas insisté, car il manque bcp de confiance en lui... mais bon je préfère ne pas trop penser au miracle.. [/quote]
Miss, ma fille a déjà eu la Varicelle, pas comme sa mère :lol:

Tu as raison, et tu fais bien de continuer de vivre pour toi...
Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).
Tu as déjà rencontré des HOMMES beaux, intelligents & gentils? :lol:
File l'adresse du site... partage ma belle :lol:

[quote="Scream"][quote="NA_110"]@Scream, :bisou: je crois que j'ai le même âge que toi ;) [/quote] C'est ce que je crois aussi, ma douce NA ;)
Nous sommes les "papy/mamy" du forum :lol:

Je viens de lire ton dernier post sur le topic de Sylvie.
Wouuh ! C'est tellement brillant et délicat ce que tu écris, que j'en arrive qd même à me demander comment on peut laisser tomber une femme comme toi ???

INCOMPRÉHENSIBLE ??? Ton ex ne mérite définitivement pas une femme comme toi !!

:bisou:[/quote]
Papy/mamy... :shock: :lol:

Scream... je t'adoooooore!!
Des bisous mon ami et un excellent WE.

[quote="NA_110"][quote="Miss31"]coucou NA!

t'inquietes pour moi, je me prépare à un retour décevant, je continue de vivre pour moi et de me bouger le cul, je regarde aussi une les rencontres du net. Bref EX n'est pas ma seule obcession, je suis prette à constater qu'il est passé à autre chose, mais j'en ai besoin pour faire de meme. Comme tu dis reste 1 chance que e retour soit positif parce qu'il aurait interpretté mon absence de réponse comme "j'ai un mec" et donc il aurait pas insisté, car il manque bcp de confiance en lui... mais bon je préfère ne pas trop penser au miracle.. [/quote]
Miss, ma fille a déjà eu la Varicelle, pas comme sa mère :lol:

Tu as raison, et tu fais bien de continuer de vivre pour toi...
Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).
File l'adresse du site... partage ma belle :lol:[/quote]

Euhh.. des hommes beaux, intelligent, et gentil.. Moi !! LOL :D :D :D

Blague à part lol, Na_ je suis content que tu ailles mieux Mlle. Varicelle! :) Tu nous dis la suite pour M.Next et ce fameux premier baiser !? ;)

Soso, ce n'est pas si grave ce que tu as faite.. Cest vrai que tu aurais du te préparer cependant.. ;) Il t'as rappelé !??

Ptilapin ma belle! :) Pourquoi ne pas essayer de le contacter une fois pour toute !? Juste une fois pour voir.. peut-être serais-tu surprise ?? Ou p-e le tout te permettera de tourner la page !?

Elieza.. Et puis le ramadan !? pas trop difficile !? ;)

Aux autres.. Allez au nouvelles svp !!! ;)

Moi SR+ 2 comme dit Na_ lol.. ;)

Encore une tragédie ferrovière malheureusement ... pour vous cette fois-ci.. :(

[quote="NA_110"]Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).
File l'adresse du site... partage ma belle :lol:[/quote]
heu... sur adopte, beau jeune intelligent gentil.. oui.. mais INFIDELE!

mais je connais qq couples qui ont l'air de très bien se porter apres plusierus années (certains se sont pariés, d'autres essayent de faire un bébé, d'acheter un appart..) et qui s'étaient rencontrés sur internet, alors je garde cette piste ouverte, sans me mettre de pression aucune... (j'ai un "John" sur le grill là :mrgreen: )

l'autre piste qui marche bine c'ets à son propre boulot... mais là attention de pas se rater.. C T le cas de EX mais il était intérimaire et n'y est plus, heureuseùent (ou pas car à chaque fois qu'on se séparait il suffisait que je le croise au taf pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi et qui me lache un SMS... ce n'ets plus le cas..)

pas concluant.. tu veux dire que NEXT potentiel disparait du paysage progressivement ou quoi?

Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..

J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. ..

Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. ..
Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais..

Et toi des news ??
Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. ..
Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ...

[quote="soso83"]Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..

J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. .. [/quote]
bah à mon avis maintenant tu es fixée, il n'est pas intéressé, pas amoureux... tu as plus qu'à retourner en SR qui sera pmlus simple car tu te poseras plus cette question par rapport à lui... tu n'as plus qu'à prendre soin de toi, avancer....

Soso...tu te mens a toi même en plus de lui mentir a lui...tu sais très bien que c'est pas en tout bien tout honneur que tu souhaites le voir...

Na, contente que ta varicelle aille mieux,
Miss, prête a envoyer ton message?

Des news d'éléo?

Unhomme, elle a répondu du coup?

Le ramadan, c'est dur...pour lui...il s'ennuie beaucoup, et ne peut pas s'occuper pour ne pas penser a la faim...les journées sont longues....on s'est disputés hier parce que sa mère lui amène a manger TOUS les soirs, c'est bon quoi, je peux m'occuper de mon homme, et cuisiner pour lui...ca me gonfle, mais il comprend pas...bref, j'ai passé une nuit de merde, ou j'ai encore rêvé (deuxième fois cette semaine) qu'il me quittait...jsuis pas si tranquille que je le voudrais je crois....

@Soso, pas grave ma belle...
Son sms est clair "pas une très bonne idée" :arrow: "je ne veux pas te faire du mal
Ta réponse pas honnête :arrow: tu vas te faire mal ma belle...
Non et non et non...

@unhomme, SR +2 :-D
Ne te mets surtout pas en stand by... avance et pourquoi pas une NEXT (electro choc). soit elle bouge... ou pas, de ton côté, tu auras avancé...
Mais si tu as peur de la perdre, tu ne feras rien... bisous mon beau, doux, intelligent & gentil next :lol: :lol:

MOI : J'ai encore les boutons de la varicelle... alors pour le moment, Next est bien à sa place, la langue ds la bouche :lol: :lol: :lol:

Elieza bien sur qie je lui ment j allais pas lui dire je veux te voir pacl depuis 3 semaines je désespère. .
Je sais tres bien que pr moi ce n est pas en tt bien tt honneur maos je pouvais pas lui dire la vérité ..

Miss bien sur qu'il n es pas amoureux je le savais ça cest pas une nouvelle... mais j aurais jamais du lui proposer un rdv aussi vite il a flipper en se disant bon ben on repart comme avant. .

Eliza pendant le ramadan il y a tte un rituel concernant les plats ... selon d ou il vient. .elle se dit que tu saisbpas faire ses plats ...

Oui Soso je sais tout ça, bien sur que je ne sais pas tout cuisiner, mais je me débrouille pas mal pour certaines choses, ca me ferait quand même plaisir qu'elle arrête l'ingérence, parce que ca devient vexant :/

Et hier, elle a amené de la tortilla, c'est pas vraiment marocain comme plat si jpeux me permettre :shock:

Bon, pour ton ex, tu vas le voir, et après? Il t'a dit que c'est pas une bonne idée, il risque néanmoins d'y avoir une drole d'ambiance, et puis il se doute bien que t'es pas passée a autre chose en 3 semaines....je te jure, c'est pas une bonne idée, tu vas te faire mal, et en plus pour ton amour propre, merde, c'est pas cool.
Modifié par Elieza