ptilapin Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Eleonore, je me doute que tu tiens encore a ton ex mais a mon avis arrête de répondre tant qu'il ne te donnera pas du concret et du solide, tu l'a vu la dernière fois, tu sais que tu ne peux pas être son amis, a ta place je me protégerai jusqu'a ce qu'il se dévoile plus et je couperai les ponts pour ne plus souffrir jusqu'a ce qu'il t'envoi un signe comme quoi il a vraiment avancé... Mais ce n'est que mon avis...[/quote] Oui, Maria, je sais que cette attitude est la meilleure à avoir, je ne répondais pas à ses messages depuis quelques jours mais là je ne sais pas j'ai craqué, il m'a touché je crois.. Je vais essayer de me tenir au SR !! P'tit lapin, j'avoue je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans sa tête et ce qu'il veut vraiment, lui même ne le sais pas donc je ne vois pas grand chose de positif pour l'instant et comme dirait les filles, rien de bien concret pourle moment alors que Next, même si en ce moment je ne le vois pas et qu'il est loin, il m'apporte tous les jours des preuves d'amour...[/quote] Eleo, je crois que tu es arrivé a l'etape qu'ici tout le monde attend, ce moment ou c'est toi qui decide de si il y aura un retour ou pas. Le Sr strict n'est plus trop trop utile en cette periode je crois qu'il a compris que tu etait détachée, et la seule chose que tu peux faire c'est de le rester quand tu lui repond evite simplement de paraitre trop emotive, il le sentira vite, reste froide et distante n'oublie pas qu'il t'a fait du mal. Apres tu sentira si il est sincere et si il a des bonnes resolution a apporter a votre couple. C'est vrai qu'il y a ton next dans ta vie en ce moment mais comme on dit pour nos ex, leurs next a eux ne sont là que pour combler le vide... pense y aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 @Sylvie, non je ne pense pas qu'on va se revoir bientôt... On s'est un peu parler il y a qlq jours, prise de nouvelles vite fait a mon initiative. Et c'est resté plat comme conversation je me suis rendu compte que ca ne servait a rien de lui parler comme ca sur le net. Je retourne en SR en attendant une autre occasion ou un pas de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est OK Eleo... Je vous raconterai. Demain réveil à 6h30 un dimanche SVP. Ben OUI... si je veux passer la journée avec lui et j'ai envie, alors réveil très tôt!! Bonne soirée à toi ma belle Ptilapin, j'aime te lire avec cet état d'esprit. Lucide et déterminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Où est le post de Miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 ouf.. quasi 20 pages à rattraper bande de bavard(e)s! [u][b]Eleo[/b][/u] => on dirait que ca l'a pas tant fait souffrir que ca que tu lui apprennes être avec qqun d'autre... s'il t'aimait vraimment il aurait pété les plombs!! il t'aurait poser des miliers de questions sur Next (je le connais? depuis qd? etc etc.. hors il ne l'a pas fait! il s'en fou un peu tant que tu lui réponds... il ne s'intéresse qu'à lui et souhaite garder L'Eleo qui continue à pense rà lui... mais t'aime t il vraiment? heeeeeuuuuuuuuu => aussi il te dit qu'il hésite à nouveau parce que "des amis lui ont secoué un pue les puces"... mais heeeuuu donc ca ne vient pas vraiment de lui!! et aussi... heeuuu ces amis ont du lui dire "mais à force tu vas rester seul!!" alors...là il n'ets plus dans le ssentiments j'ai l'impression qu'il a réalisé qu'il allait finir seul à force de bouder ce qui lui est proposé... et qu'il essaye de se dire "soit raisonnable, prend Eleo elle est pas mal, elle fait la cuisine etc etc.." mais il pense pas par les sentiments là! il est trop dans la raison et l'intendance.... OU SONT les vraies déclarations!!!???? " Mais je suis qu'un Con je t'adore Eleo, je veux pas te perdre!!! te savoir avec qqun d'autre me tue!" => Han han Eleo!!! ce mec il est pas capable de t'aimer on dirait!!! il a juste peur pour lui!!! de rester seul, mais ca n'a peut etre rien à voir avec le fait que tu es TOI.. juste que t'es la derniere sur la liste et encore réceptive à son sourrire colgate mais bon.... heu!!! tu veux un amoureux ou un beau gosse qui t'offre la grace de se fixer avec toi (jusqu'à ce qu'il hésites à nouveau ou qu'il en rencontre une autre de pas mal qui aime aussi le dentifrice????) AAALLLLOOOOOOOO QUOI! [u][b]SNED :[/b][/u]Je sais pas si ca peut t'aider, mais ma mere a fait une rupture d'anévrisme quand j'était au collège... elle a été opéré du cerveau. Bon sans doute moins rude que pour ta copine, mais je me demande encore aujourd'hui si elle serait la meme personne sans son accident(ca fait donc heeuuu 25ans!). J'étais trop jeune pour la connaitre vraiment... aujourd'hui je sais pas si ma mere n'est pas différente d'avant... J'ai jamais osé poser la question à mon pere... Mais bon, je pense qu'il faut que tu ne lui dises plus que tu souhaites retrouver la relation d'avant.... et oui... ca lui met la pression et en plus meme si elle était identique dans sa tete aujourd'hui, et bien elle sera qd meme différente parce qu'elle a traversé des épreuves, et également parce qu'elle se pose des question squ'elle se serait jamais posé avant.. ce qui fait qu'elle sera différente de toute facon... Tu devrais l'accepter sans doute (voit effectivement un groupe de parole adapté, un psy, un médecin... peut importe mais rencontre des gesn qui ont plus de vécu), et lui dire à elle que tu acceptes que tous les 2 avez été "modifié" par ce qui s'ets passé, et que vous aller évoluer ensemble, et finalement, ne devriez pas jouer au nouveau couple qui se rencontre et qui se découvre... comme si vous étiez vos NEXT respectifs? En lui disant qu'il est possible que vous soyez meme mieux apres cette épreuve que avant, mais qu'il faut juste démarrer cette nouvelle découverte.... Tu sais mes parents sont super heureux ensemble et surtout : CONSCIENTS de la CHANCE d'etre ensemble et CONSCIENT de l'importance à donner à l'AMOUR... et moins d'importance en les ptits tracas quotidiens.... parce qu'apres ca, ils ont eu qq années difficiles (boulot tout pourris qui rapportait rien etc...) mais, parce qu'ils avaient frolé la mort de l'un d'entre eux, ils ont su traverser tout le reste sans laisser le couple s'habimer... Et je me dis que cet accident cérébral d'y a 25ans, est peut etre la clé de la force de leur couple aujourd'hui... c'est devenu une chance... => ils profitent de chaque moment et mettent les priorité dans leur bonheur... et c'ets sans doute ce qu'il peut vous arriver à vous 2! Mais il faut accepter que vosu changiez tous les 2 (en lui disant que toi aussi tu a sans doute changé par cette épreuve, tu évites de la désigner comme CELLE qui a changé et de la culpabiliser, et de te mettre dans le role de celui qui est décu de ne pas retrouver la meme... tu n'es sans doute plus le meme toi meme aujourd'hui! alors!!). Bref il faut pas se dire "on va travailler à effacer le traumatisme et à revenir l'an passé".. non.. il faut dire "cet accident va devenir une force, on change tous les deux et on réapprend à se connaitre, on est certaineemnt devenus meilleurs en plus! quelle cahnce!" et oui... pourquoi cet accident devrait vous changer en négatif... pourquoi pas en positif!!! Sinon dans le livre que je lis actuellement (cessez d'etre gentil soyez vrais) et bien j'ai lu 2 truc qui m'ont interpelé et qui peuvent t'apporter à réfléchir : => qu'un couple doit etre constitué de 2 personnes heuresueses seules, qui profitent de leur bonheur à 2 mais aucun d'entre eux doit etre la béquille de l'autre => que dans l'empathie il n'est pas forcé d'apporter des solutions au pbs de l'autre, mais parfois juste une éccoute attentive et une reformulation des sentiments et des besoins de l'autre juste pour que l'autre sache qu'il est COMPRIS. Se sentir COMPRIS, meme sans conseil ni solution, ca change déjà TOUT et ca appaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Miss, où est ton post ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Il est long et pas très drole parfois NA... mais il est là.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-hesite-entre-2-voies-radicales-t33311-740.html#p702487 et bn dimanche avec NEXT (potentiel hein), mais on se leve pas à 6h30 du mat un dimanche pour un NEXT pas vraiment potentiel quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="Miss31"]Il est long et pas très drole parfois NA... mais il est là.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-hesite-entre-2-voies-radicales-t33311-740.html#p702487 et bn dimanche avec NEXT (potentiel hein), mais on se leve pas à 6h30 du mat un dimanche pour un NEXT pas vraiment potentiel quoi ;-)[/quote] :lol: :lol: :lol: Je ferai certainement la tête qd le réveil sonnera.. mais crois moi, c'est parce qu'il le vaut bien ;-) Je prendrai le temps de lire un peu ton histoire... promis. Le retour n'est pas difficile? Bonne nuit ma belle.... hééééééééééé, je me lève tôt :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Eleno, je suis contente que tu puisses communique avec ton ex avec toute franchise. Comme ca tu pourras prendre les bonnes decisions pour toi et confirmer que tu n'es pas le problème de cette situation, parce que tu n'as pas fait ceci ou cela, Dit ceci ou cela! Tu as adopter une bonne attitude Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"]ouf.. quasi 20 pages à rattraper bande de bavard(e)s! [u][b]Eleo[/b][/u] => on dirait que ca l'a pas tant fait souffrir que ca que tu lui apprennes être avec qqun d'autre... s'il t'aimait vraimment il aurait pété les plombs!! il t'aurait poser des miliers de questions sur Next (je le connais? depuis qd? etc etc.. hors il ne l'a pas fait! il s'en fou un peu tant que tu lui réponds... il ne s'intéresse qu'à lui et souhaite garder L'Eleo qui continue à pense rà lui... mais t'aime t il vraiment? heeeeeuuuuuuuuu => aussi il te dit qu'il hésite à nouveau parce que "des amis lui ont secoué un pue les puces"... mais heeeuuu donc ca ne vient pas vraiment de lui!! et aussi... heeuuu ces amis ont du lui dire "mais à force tu vas rester seul!!" alors...là il n'ets plus dans le ssentiments j'ai l'impression qu'il a réalisé qu'il allait finir seul à force de bouder ce qui lui est proposé... et qu'il essaye de se dire "soit raisonnable, prend Eleo elle est pas mal, elle fait la cuisine etc etc.." mais il pense pas par les sentiments là! il est trop dans la raison et l'intendance.... OU SONT les vraies déclarations!!!???? " Mais je suis qu'un Con je t'adore Eleo, je veux pas te perdre!!! te savoir avec qqun d'autre me tue!" => Han han Eleo!!! ce mec il est pas capable de t'aimer on dirait!!! il a juste peur pour lui!!! de rester seul, mais ca n'a peut etre rien à voir avec le fait que tu es TOI.. juste que t'es la derniere sur la liste et encore réceptive à son sourrire colgate mais bon.... heu!!! tu veux un amoureux ou un beau gosse qui t'offre la grace de se fixer avec toi (jusqu'à ce qu'il hésites à nouveau ou qu'il en rencontre une autre de pas mal qui aime aussi le dentifrice????) AAALLLLOOOOOOOO QUOI![quote="Miss31"] Coucou [color=#4000FF]Miss 31[/color] Oui, faut que je me rende à l'évidence, il n'a pas de sentiments pour moi sinon il régairait certainement différemment, c'est juste pour m'avoir sous le coude si un jour il se sent seul Pourtant quand il m'envoie les sms, sur le coup j'ai l'impression qu'il se confie en toute honnêteté et se dévoile même si ce n'est pas faile à faire pur lui, je suis certainement pas objective. Je vais, comme [color=#4000FF]NA et Maria[/color] m'ont conseillé le laisser de côté et poursuivre ma relation avec Next comme si rien n'avait eu lieu, comme s'il ne m'avait pas recontacté et comme si je ne l'avais pas revu... Parce que Next lui est adorable et je me sens bien avec lui, et ce n'est pas pour combler un vide que je suis avec lui comme l'a pensé[color=#4000FF] P'tit lapin..[/color] Je suis sincèrement bien avec lui et je lui ai tout dit de mon ancienne relation en toute honnêteté, il sait tout et surtout qu'il ne joue pas les "pansements".. Bref .. oui [color=#4000FF]Annick[/color] ce qui est bien surtout dans ce dialogue, c'est que j'ai enfin les réponses à mes questions et que je sais que la distance n'était qu'en réalité qu'une infime raison et que je n'ai absolument rien a me reprocher dans cette histoire, que j'avais vraiment donné à max Sned, Déterminée, Chouquette, Ninie comment allez-vous ? Maria, tu vois ton chéri aujourd'hui ? Elieza, moins stressée ? Sylvie, merci pour tes conseils, comment te sens tu toi ? Un homme, des news de ton ex ? Darthg, merci pour le soleil :) Ca va toi ? Des bisous a tous et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="eleonore"] Coucou [color=#4000FF]Miss 31[/color] Oui, faut que je me rende à l'évidence, il n'a pas de sentiments pour moi sinon il régairait certainement différemment, c'est juste pour m'avoir sous le coude si un jour il se sent seul Pourtant quand il m'envoie les sms, sur le coup j'ai l'impression qu'il se confie en toute honnêteté et se dévoile même si ce n'est pas faile à faire pur lui, je suis certainement pas objective. Je vais, comme [color=#4000FF]NA et Maria[/color] m'ont conseillé le laisser de côté et poursuivre ma relation avec Next comme si rien n'avait eu lieu, comme s'il ne m'avait pas recontacté et comme si je ne l'avais pas revu... [/quote] Eleo, Je pense qu'il est sincère, mais ces messages sont tournés de facon à ce que tu te sentes "responsable" de son potentiel bonheur sur lequel il hésite... Il doit sincèrement avoir peur pour sa situation.. il se demande s'il est capable d'aimer, ou alors s'il n'est pas conscient qu'il aime en fait, il doute de sa façon de gérer ce sujet. Objectivement il sais que tu lui plais, et il se demande aujourd'hui si c'ets pas lui le pbs pour ne pas se lancer dans une vraie relation avec toi. Seulement comme il a besoin de tps pour savoir s'il aime ou pas, si c'est lui, ou simplement qu'il t'aime mais pas assez pour etre la femme de sa vie, il se renseigne à savoir si tu es OK pour l'attendre, attendre qu'il conprenne ce qu'il veut... il est pas sur... il veut se rassurer... si tu l'attends il sera confiant.. genre "bon ben si je suis pas capable d'aimer plus, je me remet avec elle"... Mais à mon sens il ne t'aime pas assez sinon ca serait une évidence pour lui... tu es sa roue de secours et il vérifie juste régulierement que tu es toujours bien gonflée dans son coffre mais... ca n'est peut etre pas suffisant pour ton bonheur à toi... je sais plus ou j'ai lu dans ce forum, qqun qui disait qu'une psy lui avait dit que ce genre de mec qui n'arrivait pas à se mettre en couple (car ils veulent garder l'opportunité de trouver mieux tout le tps...) finissent à 50ans et plus à se mettre en couple avec la derniere rencontrée car ils prennent conscience qu'ils auront moins de chances de rencontrer une prochaine avec l'age qui avance... meme si la derniere n'aurait pas été le meilleurs choix... je trouve ca triste.. Tu as sans doute intéret de ne pas retourner vers ce garcon s'il ne t'aime pas comme un dingue... ca serait un couple sans piment c'est trop domage. Mais bon tout ca pour te dire que biensur il est sincère dans ses phrases... mais que si tu creuses elles sont jamais à 100% orientée vers ton bonheur à toi, mais plutot à son inquiétude concernant le sien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="eleonore"][quote="Miss31"]ouf.. quasi 20 pages à rattraper bande de bavard(e)s! [u][b]Eleo[/b][/u] => on dirait que ca l'a pas tant fait souffrir que ca que tu lui apprennes être avec qqun d'autre... s'il t'aimait vraimment il aurait pété les plombs!! il t'aurait poser des miliers de questions sur Next (je le connais? depuis qd? etc etc.. hors il ne l'a pas fait! il s'en fou un peu tant que tu lui réponds... il ne s'intéresse qu'à lui et souhaite garder L'Eleo qui continue à pense rà lui... mais t'aime t il vraiment? heeeeeuuuuuuuuu => aussi il te dit qu'il hésite à nouveau parce que "des amis lui ont secoué un pue les puces"... mais heeeuuu donc ca ne vient pas vraiment de lui!! et aussi... heeuuu ces amis ont du lui dire "mais à force tu vas rester seul!!" alors...là il n'ets plus dans le ssentiments j'ai l'impression qu'il a réalisé qu'il allait finir seul à force de bouder ce qui lui est proposé... et qu'il essaye de se dire "soit raisonnable, prend Eleo elle est pas mal, elle fait la cuisine etc etc.." mais il pense pas par les sentiments là! il est trop dans la raison et l'intendance.... OU SONT les vraies déclarations!!!???? " Mais je suis qu'un Con je t'adore Eleo, je veux pas te perdre!!! te savoir avec qqun d'autre me tue!" => Han han Eleo!!! ce mec il est pas capable de t'aimer on dirait!!! il a juste peur pour lui!!! de rester seul, mais ca n'a peut etre rien à voir avec le fait que tu es TOI.. juste que t'es la derniere sur la liste et encore réceptive à son sourrire colgate mais bon.... heu!!! tu veux un amoureux ou un beau gosse qui t'offre la grace de se fixer avec toi (jusqu'à ce qu'il hésites à nouveau ou qu'il en rencontre une autre de pas mal qui aime aussi le dentifrice????) AAALLLLOOOOOOOO QUOI![quote="Miss31"] Coucou [color=#4000FF]Miss 31[/color] Oui, faut que je me rende à l'évidence, il n'a pas de sentiments pour moi sinon il régairait certainement différemment, c'est juste pour m'avoir sous le coude si un jour il se sent seul Pourtant quand il m'envoie les sms, sur le coup j'ai l'impression qu'il se confie en toute honnêteté et se dévoile même si ce n'est pas faile à faire pur lui, je suis certainement pas objective. Je vais, comme [color=#4000FF]NA et Maria[/color] m'ont conseillé le laisser de côté et poursuivre ma relation avec Next comme si rien n'avait eu lieu, comme s'il ne m'avait pas recontacté et comme si je ne l'avais pas revu... Parce que Next lui est adorable et je me sens bien avec lui, et ce n'est pas pour combler un vide que je suis avec lui comme l'a pensé[color=#4000FF] P'tit lapin..[/color] Je suis sincèrement bien avec lui et je lui ai tout dit de mon ancienne relation en toute honnêteté, il sait tout et surtout qu'il ne joue pas les "pansements".. Bref .. oui [color=#4000FF]Annick[/color] ce qui est bien surtout dans ce dialogue, c'est que j'ai enfin les réponses à mes questions et que je sais que la distance n'était qu'en réalité qu'une infime raison et que je n'ai absolument rien a me reprocher dans cette histoire, que j'avais vraiment donné à max Sned, Déterminée, Chouquette, Ninie comment allez-vous ? Maria, tu vois ton chéri aujourd'hui ? Elieza, moins stressée ? Sylvie, merci pour tes conseils, comment te sens tu toi ? Un homme, des news de ton ex ? Darthg, merci pour le soleil :) Ca va toi ? Des bisous a tous et tous[/quote][/quote][/quote] Bravo eleo je suis vraiment fière de toi !!! :-1 :-1 :-1 bisous ma belle et continu tu es sur la bonne voie.. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 De mon côté elle m'as texté hier qu'elle m'appelerais sous peu pour discuter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="unhomme"]De mon côté elle m'as texté hier qu'elle m'appelerais sous peu pour discuter..[/quote] Va falloir qu'elle se décide sur ce qu'elle veut! y a pas une semaine elle te dis que tu veux aller trop vite et maintenant elle te court après... ensuite elle va encore te dire que tu t'embales? Faut vraiment qu'elle se mette d'accord avec elle meme un jour... T'as pas envie de la mettre en face de ses contradictions pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="unhomme"]De mon côté elle m'as texté hier qu'elle m'appelerais sous peu pour discuter..[/quote] Va falloir qu'elle se décide sur ce qu'elle veut! y a pas une semaine elle te dis que tu veux aller trop vite et maintenant elle te court après... ensuite elle va encore te dire que tu t'embales? Faut vraiment qu'elle se mette d'accord avec elle meme un jour... T'as pas envie de la mettre en face de ses contradictions pour voir?[/quote] Tu as raison Miss mais que faire..??? :( dès que je commence à montrer de l'interet a ses rapprochements.. elle recule et dit que je vais trop vite.. ce qui n'est pas vraiment le cas selon moi.. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="unhomme"][quote="Miss31"][quote="unhomme"]De mon côté elle m'as texté hier qu'elle m'appelerais sous peu pour discuter..[/quote] Va falloir qu'elle se décide sur ce qu'elle veut! y a pas une semaine elle te dis que tu veux aller trop vite et maintenant elle te court après... ensuite elle va encore te dire que tu t'embales? Faut vraiment qu'elle se mette d'accord avec elle meme un jour... T'as pas envie de la mettre en face de ses contradictions pour voir?[/quote] Tu as raison Miss mais que faire..??? :( dès que je commence à montrer de l'interet a ses rapprochements.. elle recule et dit que je vais trop vite.. ce qui n'est pas vraiment le cas selon moi.. :evil:[/quote] et bien la prochaine fois que tu la vois tu lui dis calmement que tu ne comprends pas.. qu'elle t'as dit que ca allait trop vite et qu'elle ne souhaitais plus te voir semaine derniere et que maintenant elle te contacte tous les jours et qu'elle manifeste de la jalousie vis à vis de Miss magasine et que pour toi les messages sont contradictoire et que tu veux comprendre... tu verras bien si elle arrive à t'expliquer... tu lui dis que tu veux avancer dans ta vie et que tu as besoin qu'elle se positionne par rapport à toi parce que tu veux avancer.. avec elle si possible mais si elle ne le souhaite pas vraiment qu'il faut qu'elle te laisse tranquille car elle t'empeche d'avancer en jouant au chaud et au froid.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="eleonore"] Coucou [color=#4000FF]Miss 31[/color] Oui, faut que je me rende à l'évidence, il n'a pas de sentiments pour moi sinon il régairait certainement différemment, c'est juste pour m'avoir sous le coude si un jour il se sent seul Pourtant quand il m'envoie les sms, sur le coup j'ai l'impression qu'il se confie en toute honnêteté et se dévoile même si ce n'est pas faile à faire pur lui, je suis certainement pas objective. Je vais, comme [color=#4000FF]NA et Maria[/color] m'ont conseillé le laisser de côté et poursuivre ma relation avec Next comme si rien n'avait eu lieu, comme s'il ne m'avait pas recontacté et comme si je ne l'avais pas revu... [/quote] Eleo, Je pense qu'il est sincère, mais ces messages sont tournés de facon à ce que tu te sentes "responsable" de son potentiel bonheur sur lequel il hésite... Il doit sincèrement avoir peur pour sa situation.. il se demande s'il est capable d'aimer, ou alors s'il n'est pas conscient qu'il aime en fait, il doute de sa façon de gérer ce sujet. Objectivement il sais que tu lui plais, et il se demande aujourd'hui si c'ets pas lui le pbs pour ne pas se lancer dans une vraie relation avec toi. Seulement comme il a besoin de tps pour savoir s'il aime ou pas, si c'est lui, ou simplement qu'il t'aime mais pas assez pour etre la femme de sa vie, il se renseigne à savoir si tu es OK pour l'attendre, attendre qu'il conprenne ce qu'il veut... il est pas sur... il veut se rassurer... si tu l'attends il sera confiant.. genre "bon ben si je suis pas capable d'aimer plus, je me remet avec elle"... Mais à mon sens il ne t'aime pas assez sinon ca serait une évidence pour lui... tu es sa roue de secours et il vérifie juste régulierement que tu es toujours bien gonflée dans son coffre mais... ca n'est peut etre pas suffisant pour ton bonheur à toi... je sais plus ou j'ai lu dans ce forum, qqun qui disait qu'une psy lui avait dit que ce genre de mec qui n'arrivait pas à se mettre en couple (car ils veulent garder l'opportunité de trouver mieux tout le tps...) finissent à 50ans et plus à se mettre en couple avec la derniere rencontrée car ils prennent conscience qu'ils auront moins de chances de rencontrer une prochaine avec l'age qui avance... meme si la derniere n'aurait pas été le meilleurs choix... je trouve ca triste.. Tu as sans doute intéret de ne pas retourner vers ce garcon s'il ne t'aime pas comme un dingue... ca serait un couple sans piment c'est trop domage. Mais bon tout ca pour te dire que biensur il est sincère dans ses phrases... mais que si tu creuses elles sont jamais à 100% orientée vers ton bonheur à toi, mais plutot à son inquiétude concernant le sien..[/quote] Oui, Miss ta visions est objectivement sensée, c'est ertain il se pose des questions et me l'as dit lui même que son coeur etait en ce moment fermé à double tour et qu'il ne pouvait donc pas ressentir quoi que ce soit.. Je sais pas trop à quoi il joue.. Est ce qu'il se pose vraiment des questions ? Est ce qu'il veut vraiment prendre sur lui pour surmonter ses problèmes ? Et moi la roue de secours ? A quoi je sers s'il veut juste se rassurer en attendant mieux ? Du coup, la je me dis que notre histoire n'a été qu'illusion, une sorte de divertissement pour lui. Même s'il m'a assuré que je n'étais pas un pansement à son ancienne relation je me dis que s'il ressens rien pour moi maalgre nos bons moments (car il n'y a eu aucune dispute lors de la relation) c'est qu'effectivement il ferait mieux de travailler sur lui mais pour une autre :/ Un homme, merci de ton message, et oui il faudrait un peu qu'elle se décide sur ses intentions elle aussi! Ils ont peur de quoi à la fin ? On ne va pas les manger ou leur couper un bras s'il ouvre un peu leur coeur enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 D'accors à 100 % avec vous Miss et Eleonore :) Faut qu'elle bouge d'un côté ou de l'autre pcq moi je veut avancer maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="eleonore"]Et moi la roue de secours ? A quoi je sers s'il veut juste se rassurer en attendant mieux ? Du coup, la je me dis que notre histoire n'a été qu'illusion, une sorte de divertissement pour lui. Même s'il m'a assuré que je n'étais pas un pansement à son ancienne relation je me dis que s'il ressens rien pour moi maalgre nos bons moments (car il n'y a eu aucune dispute lors de la relation) c'est qu'effectivement il ferait mieux de travailler sur lui mais pour une autre :/ Un homme, merci de ton message, et oui il faudrait un peu qu'elle se décide sur ses intentions elle aussi! Ils ont peur de quoi à la fin ? On ne va pas les manger ou leur couper un bras s'il ouvre un peu leur coeur enfin ![/quote] il joue pas, il sait plus ou il en est mais il sait surtout qu'il est SEUL... jusque là sentir qu'il plait lui suffisait... d'ailleurs qd tu l'a vu y a 10jours, il était juste trop fier de te dire qu'il avait vu que tu n'étais pas insensible à son charme, et à ce moment là ca lui avait suffit... jusqu'à ce que ces amis lui fasse peur pour son futur... Pareil que toi... zero dispute avec mon EX... mais peut etre que ces non-disputes sont l'origine de l'incompréhension.. peut etre qu'il y a eu des non dits... sans discussion.. sans fight du coup mais sans sauvetage du coup.... Et pareil que toi.... qu'est ce qu'il fou non de dieu à avoir leur d'aimer?????? il a moins peur d'etre seul... ca me dépite... y a t il un mec pour croire à l'amour avec moi???? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon Elieza, une pensee pour toi, dernier weekend avant le ramandan Mardi ca sera JRM1 Ne sois pas trop nerveuse, tout va bien ce passer, et te laisse pas grucher par leur difficultes d'adaptaion et d'ouverture Prends soin de toi. Je t embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="annick15"]Bon Elieza, une pensee pour toi, dernier weekend avant le ramandan Mardi ca sera JRM1 Ne sois pas trop nerveuse, tout va bien ce passer, et te laisse pas grucher par leur difficultes d'adaptaion et d'ouverture Prends soin de toi. Je t embrasse[/quote] Merci ma douce Annick, j'ai vu aux informations cette horrible histoire de train au Québec, c'est très triste :(. Je vais mener ma petite barque, j'espère que tout va bien se passer, je vous tiendrais au courant de toutes façons! Comment vas tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oh oui c'est terrible cet accident ! :( Elieza je t'envoies plein de bonnes ondes pour cette semaine ! Annick comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) [quote="NA_110"] Je ferai certainement la tête qd le réveil sonnera.. mais crois moi, c'est parce qu'il le vaut bien ;-) Je prendrai le temps de lire un peu ton histoire... promis. Le retour n'est pas difficile? Bonne nuit ma belle.... hééééééééééé, je me lève tôt :x[/quote] Alors? Ca méritait le réveil à :shock: 6h30 :shock: ? 8-) :mrgreen: Modifié le 7 juillet 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Elieza78"][quote="annick15"]Bon Elieza, une pensee pour toi, dernier weekend avant le ramandan Mardi ca sera JRM1 Ne sois pas trop nerveuse, tout va bien ce passer, et te laisse pas grucher par leur difficultes d'adaptaion et d'ouverture Prends soin de toi. Je t embrasse[/quote] Merci ma douce Annick, j'ai vu aux informations cette horrible histoire de train au Québec, c'est très triste :(. Je vais mener ma petite barque, j'espère que tout va bien se passer, je vous tiendrais au courant de toutes façons! Comment vas tu toi?[/quote] ???????????????? Je ne suis pas au courant, je suis au travail Je n'ai pas ecouter les nouvelles! Que c'est-il passe? Moi, je vais bien. Je suis blonde alors je veins de realiser que je suis vraiment en train de perdre Serge, Que j'ai peut-etre joue trop fort! Longue a la detente la petite Annick!!!!!!! Je voulais lui demander si il est heureux et si il a rencontrer quelqu un, Au moins je serais fixee. Je voulais aussi lui telephoner, mais je suis tellement fatiguee et sous pression avec ces problèmes au travail, que j'ai peur de pleurer tout le long de la conversation. Bisous a tous xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Annick, y a un train qui transportait des cyternes de gazoil ou d'essence qui est parti tout seul et qui a fini sa course en déraillant dans une ptite ville et qui a razé plusieurs quartier en explosant... truc de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui NA, racoooooonte nous :) Miss, t'inquiete tu le trouveras l'homme qui veux faire de toi une princesse :) Tu le mérites tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oh non, quelle horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Annick... ça va aller ma belle? des bisous ma chérie et si tu sens que tu vas craquer/pleurer, pourquoi ne pas attendre un peu avant de l'appeler? J'espère que vous n'êtes pas Pat et Toi (de près ou de loin) concernés par cet effroyable accident. @ux autres des bisous et toute ma tendresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="NA_110"]Annick... ça va aller ma belle? des bisous ma chérie et si tu sens que tu vas craquer/pleurer, pourquoi ne pas attendre un peu avant de l'appeler? J'espère que vous n'êtes pas Pat et Toi (de près ou de loin) concernés par cet effroyable accident. @ux autres des bisous et toute ma tendresse.[/quote] Merci pour ton gentil mot Na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="annick15"] Moi, je vais bien. Je suis blonde alors je veins de realiser que je suis vraiment en train de perdre Serge, Que j'ai peut-etre joue trop fort! Longue a la detente la petite Annick!!!!!!! Je voulais lui demander si il est heureux et si il a rencontrer quelqu un, Au moins je serais fixee. Je voulais aussi lui telephoner, mais je suis tellement fatiguee et sous pression avec ces problèmes au travail, que j'ai peur de pleurer tout le long de la conversation. Bisous a tous xx[/quote] et si tu l'appelais pour lui demander un coup de main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="NA_110"] Je ferai certainement la tête qd le réveil sonnera.. mais crois moi, c'est parce qu'il le vaut bien ;-) Je prendrai le temps de lire un peu ton histoire... promis. Le retour n'est pas difficile? Bonne nuit ma belle.... hééééééééééé, je me lève tôt :x[/quote] Alors? Ca méritait le réveil à :shock: 6h30 :shock: ? 8-) :mrgreen:[/quote] Je suis crevée... des heures de marche ds un environnement magnifiques. Je suis rouge comme une crevettes, j'ai oublié ma crème à la maison :( Une belle journée sportive & un baiser ;) comme récompense pour l'effort fourni :lol: Et toi ma Miss, comment vas-tu? J'ai lu ton coup de gueule sur ton Topic... comme je te comprends, je voulais finir de lire avant de t'écrire... sache que désormais, je suis là pour toi aussi. Bisous ma douce. @ux atutres, gros bisous.... Des nouvelles de SNED? je vais jeter un coup d'oeil sur FB. Elieza, tu vas faire le ramadhan? ou tu redoutes le mois du ramadhan avec chéri et sa famille? suis là hein.... Ma Maria, beau WE avec patate douce? tu me manques... pffff, avant je pouvais jeter un coup d'oeil sur ton TOPIC... pas moyen de récupérer l'ancien ou d'avoir un nouveau pour avoir de tes news.... OUI, je sais... sinon, sms :-D Eleo, zappe zappe ma belle... tu n'es ni coach ni son Psy... Coco, reviens qd ca sera plus clair... en attendant Eleo pas à ta dispo... Chouquette, ptilapin et les autres.... des bisous et une très bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mais qu'est ce que j'ai avec les "S", désolée hein pour les fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="annick15"] Moi, je vais bien. Je suis blonde alors je veins de realiser que je suis vraiment en train de perdre Serge, Que j'ai peut-etre joue trop fort! Longue a la detente la petite Annick!!!!!!! Je voulais lui demander si il est heureux et si il a rencontrer quelqu un, Au moins je serais fixee. Je voulais aussi lui telephoner, mais je suis tellement fatiguee et sous pression avec ces problèmes au travail, que j'ai peur de pleurer tout le long de la conversation. Bisous a tous xx[/quote] et si tu l'appelais pour lui demander un coup de main?[/quote] Un coup de main physique au moral Miss? Il habite a 600km de moi, et ce que je fais comme metier n'est pas son domaine, et pour te dire la verite, je pense qui si je le voit, je n'aurais qu'une envie, lui donner plusieurs paires de claques Et la , le silence entre nous s'installe trop. Merci pour ton conseil Missxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je vois que tout le monde est là! Comment s'est passé votre week end? Des nouvelles de Sned? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ahi le bisous de récompense:) Tu dois avoir le sourire ce soir ma belle et je suis ravie pour toi :) Tu vas passer une belle nuit je pense avec la fatigue et ce beau moment :) Oui oui je zappe promis et profite de mon Next:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="eleonore"]Ahi le bisous de récompense:) Tu dois avoir le sourire ce soir ma belle et je suis ravie pour toi :) Tu vas passer une belle nuit je pense avec la fatigue et ce beau moment :) Oui oui je zappe promis et profite de mon Next:)[/quote] Pas le bisou ma belle... mais le vrai de vrai baiser... 8-) !! @ suivre... pour l'instant, je n'ai pas envie de plus!! Ma Eleo, Bravo ma belle... Peut-être que les Next sauront mieux nous rendre heureuses et réciproquement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="annick15"] Un coup de main physique au moral Miss? Il habite a 600km de moi, et ce que je fais comme metier n'est pas son domaine, et pour te dire la verite, je pense qui si je le voit, je n'aurais qu'une envie, lui donner plusieurs paires de claques Et la , le silence entre nous s'installe trop. Merci pour ton conseil Missxx[/quote] Ah je savais pas qu'il était si loin... Ben si tu te sens trop faible pour maitriser un appel téléphonique, tu peux tjs lui écrire un email et lui demander ce qu'il devient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="NA_110"][quote="eleonore"]Ahi le bisous de récompense:) Tu dois avoir le sourire ce soir ma belle et je suis ravie pour toi :) Tu vas passer une belle nuit je pense avec la fatigue et ce beau moment :) Oui oui je zappe promis et profite de mon Next:)[/quote] Pas le bisou ma belle... mais le vrai de vrai baiser... 8-) !! @ suivre... pour l'instant, je n'ai pas envie de plus!! Ma Eleo, Bravo ma belle... Peut-être que les Next sauront mieux nous rendre heureuses et réciproquement!![/quote] le baiser!!!!!!! ca mérite une belle danse de la banane moi j'dis!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="ptilapin"]Je vois que tout le monde est là! Comment s'est passé votre week end? Des nouvelles de Sned?[/quote] Non, rien... Dernier msg reçu sur Fb samedi... J'espère qu'il n'est pas trop seul? Je vais envoyer un message... fais le toi aussi de ton côté. bisous ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="NA_110"][quote="eleonore"]Ahi le bisous de récompense:) Tu dois avoir le sourire ce soir ma belle et je suis ravie pour toi :) Tu vas passer une belle nuit je pense avec la fatigue et ce beau moment :) Oui oui je zappe promis et profite de mon Next:)[/quote] Pas le bisou ma belle... mais le vrai de vrai baiser... 8-) !! @ suivre... pour l'instant, je n'ai pas envie de plus!! Ma Eleo, Bravo ma belle... Peut-être que les Next sauront mieux nous rendre heureuses et réciproquement!![/quote] le baiser!!!!!!! ca mérite une belle danse de la banane moi j'dis!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :lol: :lol: :lol: Je suis pliée... j'ai l'impression de sortir d'une boite moisie :twisted: . quelle misère nos ruptures Miss, le fantôme d'Ex rode encore... je l'ignore et essaye d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Une boite moisie??!! rien que ça?! Bouduh... file à la douche NA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Miss31"]Une boite moisie??!! rien que ça?! Bouduh... file à la douche NA![/quote] :lol: :lol: :lol: Au Karcher... !!! Oublier, nier... effacer Ex de ma tête et de mon corps. Une peau neuve pour Next 'potentiel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="NA_110"][quote="Miss31"]Une boite moisie??!! rien que ça?! Bouduh... file à la douche NA![/quote] :lol: :lol: :lol: Au Karcher... !!! Oublier, nier... effacer Ex de ma tête et de mon corps. Une peau neuve pour Next 'potentiel).[/quote] Sarko! sort de ce corps! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as achevé Miss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Voilà c'est fait. Je lui aI envoye un sms en lui demandant comment allait sa famille et si il avait rencontrer une femme qui le rendait heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut à tous!! Annick tu travail trop coudonc! loll depuis 2 jours une moitiée de ville est disparu de la carte avec au moins 50 morts :( Quel tragédie ! Non Na_ tjrs en vie une chance.. sa se situe a environ 2 heures de Montréal mais je connais tres bien ce magnifique coin de province.. Tellement incroyable une vrai zone d'après attaque nucléaire.. Et vous comment allez vous !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="annick15"]Voilà c'est fait. Je lui aI envoye un sms en lui demandant comment allait sa famille et si il avait rencontrer une femme qui le rendait heureux.[/quote] et puis il t'as répondu !? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="NA_110"][quote="eleonore"]Ahi le bisous de récompense:) Tu dois avoir le sourire ce soir ma belle et je suis ravie pour toi :) Tu vas passer une belle nuit je pense avec la fatigue et ce beau moment :) Oui oui je zappe promis et profite de mon Next:)[/quote] Pas le bisou ma belle... mais le vrai de vrai baiser... 8-) !! @ suivre... pour l'instant, je n'ai pas envie de plus!! Ma Eleo, Bravo ma belle... Peut-être que les Next sauront mieux nous rendre heureuses et réciproquement!![/quote] Oh le vrai de vrai ? :D Waouhh Tu as du bien dormir ma belle ! Je comprends que tu n'ai pas envie de plus et surtout pas envie de te poser trop de questions mais j'espère que ton Next sera aussi attentionné que le miens et qu'il te rend deja heureuse :) Belle journee ma NA ! (moi non plus pas de news de Sned depuis samedi) Belle journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 salut à tous ! contente de voir que tout le monde vas bien ! Eleo, tu l'a rencontré où ton next ? Na je sais où 8-) franchement bravo moi j'y arrive pas en ce moment , je ne pense qu'a lui ! SR+18 Jours ! et mon moral ne s'arrange pas au contraire ! pourtant on dit qu'avec le tps on se sent mieux ! moi j'ai accepter le fait qu'il soit pas amoureux de moi ! c'est comme ça mais trop de mal à ne plus l'avoir dans ma vie à ne plus le voir et l'entendre .. j'en ai marre , :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui, Soso, c'est la periode difficile pout toi. Oui unhomme, tu as tout a fait rasion, je travaille trop. Non, je n'ai pas recu de reponce de mon ex. Et pas de nouvelle de Sned. J'espere qu'il va bien et qu'il est parti s'oxigener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés