Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou tout le monde :)

Na moi aussi j'ai l'impression que mon ex est loin, qui s'éloigne... et reste malgré tout toujours présent dans mon coeur.

Quelle chance tu as d'être au soleil, ici il neige de nouveau.

Je vais un peu mieux depuis deux semaines, je me suis réhabituée à être seule, je n'ai plus beaucoup d'angoisses et je ne rêve plus de lui la nuit pour l'instant!

Je l'aime toujours mais c'est normal, il faut laisser faire le temps. Je me demande ce qu'il devient, ou il vit maintenant, s'il a enfin retrouvé du travail, s'il va mieux... ,je n'en sais rien et finalement c'est sans doute mieux ainsi.

J'essaye de convaincre une amie de partir avec moi aux états Unis cet été faire un circuit. Le voyage de mes rêves, qu'est-ce que ça me ferait du bien si je pouvais concrétiser ce projet.

Bisous à tous et n'oubliez pas de penser à vous surtout.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je regarde nos souvenir, des photos .. enfin tout se qui me rapporte à notre relation avec lui, j'ai l'impression que c'était une autre vie, c'est vraiment bizarre comme sensation. Vous avez dejà ressenti ça ?

bon dimanche à tous :)

Moi perso je ne suis pas encore capable de regarder nos photos et de penser à nos bons souvenirs. C'est encore trop difficile.

Mais pour moi aussi l'histoire qu'on a vécue me semble comme lointaine...

Bon dimanche... à chacun et chacune!!

Ici grand soleil... limite très chaud.

Je pense à vous et vous embrasse très fort...

@regi, j'ai eu de la peine en te lisant... bon anniversaire et surtout surtout, ne te laisse pas culpabiliser...

@vous toutes/tous :bisou:

Merci NA_ je dois avouer que j'ai été très surpris et que pas géré sur le coup... elle m'a encore envoyé un mess hier soir mais je n'ai pas répondu...

Profite bien du soleil ma belle pense fort à toi et je t'envois plein d'ondes positives

:-Lov NA!

Profites bien du soleil, ici il neige de nouveau depuis hier!

J'aime pas non plus trop les souvenirs, je suis quelqu'un de très nostalgique, et ca me fout en boule les photos et trucs de ce genre!

Tout le monde, je vous souhaite un magnifique dimanche, je vous embrasse fort!

Un peu de musik !!! c'est maxpayne qui nous l'envoie :http://www.youtube.com/watch?v=Gwc45CiqK68 c'est kitch, c'est cool good vibe !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Salut tout le monde :)

Bon ben moi six mois de rupture durant lesquel on se textotait pratiquement toutes les semaines ...et la SR total des deux coté depuis trois semaines ....autant dire que je n'en mene pas large et que c'est hyper difficile, d'autant que j'ai un peu sombrer coté vie personnelle, me suis laissé aller de façon presque irréversible

Content de savoir que bcp trouve le courage de résister et d'aller de l'avant :) ça remonte un peu le moral :)

Salut tout le monde :)

Bon ben moi six mois de rupture durant lesquel on se textotait pratiquement toutes les semaines ...et la SR total des deux coté depuis trois semaines ....autant dire que je n'en mene pas large et que c'est hyper difficile, d'autant que j'ai un peu sombrer coté vie personnelle, me suis laissé aller de façon presque irréversible

Content de savoir que bcp trouve le courage de résister et d'aller de l'avant :) ça remonte un peu le moral :)

écoute la zik, ça te remonteras un peu ton moral de mec ! ;)

[/url

Ne sombre pas, justement profite de cette pose pour penser à fond à toi. Refais toi une santé.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

tant mieux que ce soit le fond ! comme ça, tu ne pourras que te relever !!! tu tombera pas + bas :D

Aller, il faut ce faire violence dans ces moments, c'est très dur, mais indispensable, et au quotidien.

Je vous envoie tout pleins de courage, ne vous décourager pas. Il y a quelque temps j'étais comme vous je sais combien c'est dure mais vous aller y arriver :)

Je commence à passer à autre chose, je pense de moins en moins à lui. Je ne compte même pas le SR, car je n'en ai plus besoin.

J'ai même rencontrer quelqu'un, on parle beaucoup, et croyait moi sa fait du bien de se faire draguer ^^ on reprend confiance en sois. Sa me met pleins de motivation, j'ai envie de faire pleins de chose. J'ai l'impression de revivre !

Aller de l'avant, n'attendais pas, vivez !!!

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Je vous envoie tout pleins de courage, ne vous décourager pas. Il y a quelque temps j'étais comme vous je sais combien c'est dure mais vous aller y arriver :)

Je commence à passer à autre chose, je pense de moins en moins à lui. Je ne compte même pas le SR, car je n'en ai plus besoin.

J'ai même rencontrer quelqu'un, on parle beaucoup, et croyait moi sa fait du bien de se faire draguer ^^ on reprend confiance en sois. Sa me met pleins de motivation, j'ai envie de faire pleins de chose. J'ai l'impression de revivre !

:-1

Ca fait du bien de t'entendre comme ca, :-Bra

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ravie pour toi, et moi aussi je crois que je commence à voir la fin du tunnel, du moins ce week end j'ai beaucoup moins pensé à lui aussi, je pense que le cap des 15j de SR m'a fait du bien.. Mainenant j'ai envie de penser à moi, de rencontrer du monde, et de profiter..

Bonne soirée à tous

A demain :)