Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai fais tout ça tout supprimer, repartir a zéro. mais le haïr, ca je peux pas, c'est contre ma nature, j'ai essayer. je peux juste faire semblant de plus m'en préoccuper.

j'essaye aussi d'aider les autres ici, mais ca me deprime :transpi:

merci de tes conseils. me faut juste encore une claque peut être, je suis trop gentille et trop c****. je dois juste plus me laisser faire! :mrgreen: je suis trop au petits soins pour lui.

mais faut vraiment que je parle de lui sinon je le garde en moi et c'est pire. :s

bon dimanche à vous tous !!! pleins de bonne humeur !!! Modifié par monex

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Bon dimanche... à chacun et chacune!!

Ici grand soleil... limite très chaud.

Je pense à vous et vous embrasse très fort...

@regi, j'ai eu de la peine en te lisant... bon anniversaire et surtout surtout, ne te laisse pas culpabiliser...

@vous toutes/tous :bisou:

@Maria,

Oui, j'essaye d'en profiter... j'ai l'impression d'être Hors du Temps, un temps où mon Ex est si présent ds ma tête et ds mon coeur, et tellement loin.... très loin.

Je pleure énormément, je m'enferme ds la chambre ou salle de bain, et j'essaye d'évacuer cette pression/angoisse/chagrin qui ne passe pas...

Je suis entourée par ma famille ''même s'ils ne comprennent pas que mon chagrin dure autant de temps", heureusement que je peux venir ICI et partager avec vous... :-Lov

Si je pouvais vous envoyer quelques gâteaux par ce forum, je l'aurai fait :lol:

Elieza :-Lov

@monex, regi, unefemme, unhomme, sookie, scream, please, flow, nini, eleonore, ptilapin, soso.... je vous fais de gros Gros BISOUS

NA, Je te t'envoie mes ondes positives, et ma détermination. j'espère qu'elles te ferons beaucoup de bien au milieu de tout ce fatras. je te serres fort dans mes bras pour te réconforté. Courage.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Quand je regarde nos souvenir, des photos .. enfin tout se qui me rapporte à notre relation avec lui, j'ai l'impression que c'était une autre vie, c'est vraiment bizarre comme sensation. Vous avez dejà ressenti ça ?

bon dimanche à tous :)

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

ce n'est pas une impression, c'est bien une autres vie. ceux sont des souvenirs. moi les souvenirs, ça me donne le sourires.. :)