Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je l'ai oublié!et j'ai abdique! le but étant que tu passes à autre chose!!!!!!!!!!!!!!!

Lui on s'en fout non?

parler de lui n'est qu'un moyen de continuer de le faire vivre et nourrir un espoir, or le but est d'avancer avec ou sans lui sans qu'on sache ce que l'avenir nous réserve.

Mon ex who???

je crois effectivement que c'est le moment pour abdiquer. on ne s'est pas vu du week end, il faudra attendre le mois prochain pour avoir une chance de se croiser, et j'ai décider de ne plus relancer quoi que ce soit. il dit oui mais evite de toute les manière possible et imaginable! qu'il dise non ca ira plus vite! pourquoi il fait encore des quartiers pour moi? il m'a quand meme brisé, je vois pas ou ca mène... :-Bam

ca va faire 8 mois, qu'il ne bouge plus d'un pouce pour moi, faudrait que ca comment a rentré dans ma tete. :wallb: je trouve ca tellement impossible de ne plus aimé apres avoir été aussi proche, mais apparemment il s'y tient et n'a pas l'air de s'en vouloir.

donc j'oublie la reconquete, sur lui ca marche pas. voila proute.

Mais c'est vraiment a contre coeur, je veux que lui. le probleme est pas que je peux pas avancer sans lui, le probleme c'est que je voudrait me caler dans ses bras meme apres tout se temps sans lui! je sais que c'est lui. ouais c'est une grosse fixette je sais. j'y peut rien...

j'y arriverais jamais. je peux faire semblant de plus m'en occuper ca oui. mais abdiquer pour de vrai, ca jamais. sauf si un jour il se met avec qlq et que ca dur... Meme si il ne revient pas je voudrait juste des excuses, des signes qu'il est conscient du mal qu'il m'a fait et qu'il s'en veux! :'(

bah c'est 3 fois rien, j'ai un peu honte...

C'etait que 5 mois. on s'est rencontré par des amis communs, puis tres rapidement il a commencer a me dragué, a vouloir me voir tout le temps. On s'est mis ensemble, parfait c'etait tout mignon, moi c'etait la première vrai relation, donc j'y allais doucement, je restais tres detaché puis vers 3/4 mois je tombe vraiment amouresue de lui, lui etait comblé de m'avoir pour lui, et il me quitte comme ça subitement, pour une histoire de couettes... puis il se ratrappe et me dis qu'il aurait regretté de me quitter pour ça, donc on reprend, il sait qu'on va devoir y aller molo, et deux semaines apres je rentre de vacacnes on se voit, puis le week end c'etait fini. plus de sentiments. rien d'autre a dire!

j'ai demander des explications, pas moyen de se voir et de discuter...

Aujourdhui ca fait 7 mois et demi, et il n'a jamais pris de mes nouvelles!!

il est horriblement froid et distant, comme si il avait peur de m'aimer encore.

il voulait pas me donner d'explications et disait: ca va rien changer a ta vie, on se remettra pas ensemble pour autant!

il me semble toujours sur la défensive. un grand mystère :p

lui ne te donnes pas de nouvelles mais toi tu es en sr depuis combien de temps?

il a rencontré une fille? ça allait trop vite?

toi je comprend vu que c'est ta première vraie histoire il a peut être flipper, s'est rendu compte que c'était vriament sérieux et n'assume sans doute pas le fait qu'il ne soit pas à la hauteur. tu es peut être exigeante à ta manière, demande beaucoup d'attention sans doute, et lui a peut être plus d'expérience et n'est pas prêt à tout donner dans une relation à ce moment là : cà ne vient peut être pas de toi mais simplement de lui, tu dois lui plaire mais il sait que si il revient tu attends beaucoup de lui (engagement sérieux je suppose ?) et à mon avis il n'est pas pret.

il bosse? il a moins de 25ans?

Mon ex who???

les 2 premieres semaines on ne se parlait plus trop j'ai juste eu le temps de reclamer une discussion.

puis SR strict jusqu'a son anniversaire donc 4 mois plus tard, puis on s'est revu, mais on se parle pas pour autant. je suis toujours en sr depuis, mais moins strict.

il n'a pas rencontré de fille pas a ce que je sache. et je dirais que ca allait plutot trop lentement pour lui.

niveau attention, je suis hyper cool je comprend pas, je lui laissait toutes les liberté, j'ai toléré des choses qu'une fille ne devrait meme pas laisser passé a son copain! des heures sur le PC a jouer avec ses potes sans roncher... je lui demandais juste un peu de patience.

Et oui il a commencer a bosser qlq temps apres qu'on s'est mis ensemble. il a 23.

bah voilà faut pas chercher.. il est pas prêt pour une relation longue durée et il sait que c'est ce que tu voulais je suppose?à 23 ans... :S

Peut être que pour lui 5 mois c'est rien, mais à mon avis, il pense que vous êtes potes.. le mieux tu le calcules plus tant que tu es needy de lui ..

Mon ex who???

niaaaa quoi??? je lui plait, je lui demande juste d'etre là pour moi, il a toutes les liberté qu'il veut, il a une fille folle de lui, de quoi il aurait besoin? il s'etait fait plaqué par sa copine d'avant un an avant de me rencontrer. ca a dure qlq année! il peut tres bien assumé une relation longue et a longue distance.

je vois pas ou est le probleme avec moi :o

il avait l'air engagé, et s'investissait pour moi.

il y perd plus en me quittant que en faisant un effort. j'arrive pas a croire qu'il m'aime plus apres tout ce qu'il a fait pour m'avoir. :p c'est du bluffe a 80%

bon déjà si tu es comme ça tu vas jamais abdiquer lol

ba le probleme c'est peut etre que justement il se demande aussi si toi c'était pas du bluffe? une relation c'est pas donner toutes les libertés à l'autre sinon à quoi ça sert qu'il soit en couple? un couple c'est aussi pour canaliser l'autre et construire une relation à deux tu ne crois pas?

etre folle de lui dans les paroles mais pas dans les actes ça saoule non?

sinon si tu lui montres bah faut ralentir.. apres il avait peut être pas envie à ce moment là de s'engager dans une relation longue, ça veut pas dire que plus tard ça sera toujours le cas mais en attendant toi tu n'as plus le droit de l'attendre, tu perds ton temps c'est pas en espérant qu'il va revenir et mettre ta vie en suspens que forcément il va revenir.

Mon ex who???

ouais, j'avoue une fille trop cool c'est genre une pote, mais j'osais juste pas le faire chier, lui interdire de voir ses potes, de jouer, et tout? c'est pour pas etre trop chiante, et toute facon je l'aurais pas été. je suis relax ouais bah tant mieux nan? :D

C'est pas que je met ma vie en suspense loin de là, c'est juste qu'il me manque encore et ça s'arrete pas. ca me manque, si il y avait des truc a changer dans la relation en principe on en parle non?

bah je sais pas lol pour le moment tu ne peux qu'accepter sa rupture y a rien a faire, il a pas d'explications car trop lache pour te les donner .. les hommes ne rompent pas vraiment exprès pour se sentir rassurés

dc à toi de le faire.. c'est fini et la premiere étape est de l'accepter donc soit tu supprimes son numéro soit tu le renomes par un autre truc 'ducon' par exemple

ça devrait te le faire hair qu'il t'ai laissé tomber alors qu'il n'avait aucun reproche:)

allez tu commences à le hair et tu arretes déjà de parler de lui pour commencer, plus tu parles de lui plus tu le fais vivre et moins tu l'oublieras.

essaie d'aider ici et lire les histoires tu comprendras ce que je veux te passer comme message (un homme qui aime ne laisse pas sa copine tomber et surtout ne lui promet pas des choses qu'il ne peut tenir comme un rdv et il ne vient pas ou ne te tient pas au courant (=lacheté on est d'accord)

allez je sais c'est dur mais on y arrivera toute et tu as plus de force de caractères que tu ne le penses

Mon ex who???