Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Coucou Soso! Je prépare mes pelles en vue des craquages a venir! Et je te fais plein de bisous parce que tu as été super courageuse de l'affronter comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 merci bcp ma jolie Elieza ;) c'est vrai que j'ai peur de le regretter et j'aurais pu me voiler la face encore pendant des longtemps et continuer à prendre un peu d'attention et d'affection de sa part surtout qu'il était pas contre ! mais bon ça va être dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bravo Soso, Oui tu as tres bien agit. J'ai aime tout ce que tu lui a diit. Sauf le sms du tu me manques déjà!!!!!! Tu as quand même sabote tout ton travail avec ses 4 mots!!!!!! Bon comme Elieza, j'ai ma poele en super fonte prete en cas de craquage! Bonne journee Soso et courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Page 666 ou la j ai peur... Merci a vous ca fait du bien oui annick tu as raison j aurai peut etre pas du mais en mm tps je voulais vraiment lui dire. A ce moment la et pas ds 3 semaines ! Au moins il sait qie c est son choix finalement et pas le mien et que c est de sa faute si je suis mal et quon se voit plus.. Bref ce qui est fait est fait ... ca change pas grand chode finalement. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 et bien Soso! tu es partie digne! c'est étonnant d'aillerus qu'il réalise qu'il se comporte comme un gros con que maintenant! du coup dit toi que cahquen jour de SR de plus va le mettre devant sa connerie et le faire changer d'attitude qd il s'agira de toi... c'est bon pour lui aussi! (il lui reste ces potes et sa playstation pour se consoler, t'inquiete pas pour lui....) Tient le coup, tu en ressortiras renforcée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je l espère miss !!! Mais c est pas la première fois qu'il me dit que c'est un gros con qui fait n importe quou et qui le regrette après. . Je suis pas la première a qui il fait il le regrette souvent trop tard.. Ce qui est rageant c est qu'il ne faot rien pour changer il refait a chaque fois les mm erreur. . Bref c est son problème a present plus le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Exactement, c'est SON problème. Toi, t'es trop canon et trop chouette pour te morfondre pour un indécis sans c******...courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="soso83"]Je l espère miss !!! Mais c est pas la première fois qu'il me dit que c'est un gros con qui fait n importe quou et qui le regrette après. . Je suis pas la première a qui il fait il le regrette souvent trop tard.. Ce qui est rageant c est qu'il ne faot rien pour changer il refait a chaque fois les mm erreur. . Bref c est son problème a present plus le mien ![/quote] Wahoouuuu, tu m impresioones Soso Une dance des bananes pour toi :) :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ah ah mdr !!! Crions pas victoire trop vite les filles lol J avoue que je m impressionne moi même c est la première fois que j arrete une histoire pr un mec pr qui j ai des sentiments. .. En tps normal je reste je subi me disant que c est mieux qie rien jusqu'à ce que lui me dise dégage j en ai une autre. . Je penseque ma thérapie m aide vraiment ... j en ai marre de mes histoires foireuse... Alors autant être seule ! Et je mérite qu'on m aime vraiment pas juste qu'on m apprecie !!! On le mérite tous d ailleurs ! Bon et vous comment ca va ?? Eleo alors t es prête a le voir ? Nini ca va mieux ma belle ? Elieza ta le moral malgré les beaux parents ? Maria ta belle soeur tu lui a réglé son compte j espère. .. Un homme ?! Alors ca avance tjs? Et ts les autres ? Je tiens a dire que ce forum est vraiment au top et les gens qui y sont aussi !!! C est comme une grande famille ici qui se comprend ss juger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonsoir c'est la premiere fois que je poste ici, j'ai lu un peu l'historique, mais soso tu souhaite qu'il revienne? Mais qu'il revienne changé c'est ca? pour mon cas j'ose a peine l'esperer.. Et moi aussi j'ai demandé a couper les ponts après qu'il m'ait laissé, silence radio depuis lundi... Je passe par pleins de stades pas tres droles, que vous connaissez tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ce que tu as fait est déjà une victoire Soso Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 merci annick ça fait vraiment plaisir à lire :) et toi comment ça va ? hageth , oui bien sur c'est clair que pour l'instant j'aimerais qu'il revienne et que mon absence lui fera vraiment quelque chose ! qu'il se rende compte que je comptais pour lui ds sa vie ! il pouvait pas s'en rendre compte car j'étais tjs présente je laisser pas le manque apparaitre ds sa tete ! apres je veux qu'il revienne et qu'il me dise oui je veux qu'on se remette ensemble ! ( je peux rever) sans ça c'est mort ! apres je sais qu'il ressentira le manque si il doit le ressentir bien sur .. pas avant un long moment car il est long le garçn donc si au bout d'un mois j'ai pas de news ben ça m'inquietera mm pas ! donc si le tiens et comme le mien il doit mm pas se rendre compte que ça fait presque une semaine surtout que lui n'est pas ds l'attente comme toi et qu'en plus c'est un mec le tps passe pas comme nous les filles , donc le meilleur conseil c'est PATIENCE ! mm si c'est dur je le sais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 c'est vrai, armons nous de patience pour moi le plus dur c'est les hauts et les bas hier j'ai passé une journée horrible, a faire que pleurer!! la pire depuis ce mois et demi de séparation je pense... Ca mfatigue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Coucou Soso! (bisous Annick) oui je vais bien :), les moches parents ont qu'a rester ou ils sont dans leur caca :p courage a toi ma belle, je vous embrasse tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bisous a toi aussi Elieza xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote="soso83"]Ah ah mdr !!! Crions pas victoire trop vite les filles lol J avoue que je m impressionne moi même c est la première fois que j arrete une histoire pr un mec pr qui j ai des sentiments. .. En tps normal je reste je subi me disant que c est mieux qie rien jusqu'à ce que lui me dise dégage j en ai une autre. . Je penseque ma thérapie m aide vraiment ... j en ai marre de mes histoires foireuse... Alors autant être seule ! Et je mérite qu'on m aime vraiment pas juste qu'on m apprecie !!! On le mérite tous d ailleurs ! Bon et vous comment ca va ?? Eleo alors t es prête a le voir ? Nini ca va mieux ma belle ? Elieza ta le moral malgré les beaux parents ? Maria ta belle soeur tu lui a réglé son compte j espère. .. Un homme ?! Alors ca avance tjs? Et ts les autres ? Je tiens a dire que ce forum est vraiment au top et les gens qui y sont aussi !!! C est comme une grande famille ici qui se comprend ss juger ;)[/quote] Bonjour Soso et bonjour à tous, Franchement, tu as eu une trés bonne attitude, malgré le message à la fin mais tu as su restée détachée, lucide et raisonnée et lui faire comprendre ce que tu ressentais.. Reste à savoir s'il se rendra compte rapidement de ce qu'il perd Pour répondre à ta question, oui je dois le voir normalement demain en fin de journée et j'avoue que je ne sais pas trop comment je vais réagir et je me pose pas mal de questions : quelle attitude aura t-il avec moi ? Qu'attend il exactement ? Bref que me conseilleriez vous ? De ne pas me laisser attendrir et de rester on ne peut plus détachée ? Des bisous à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui ne te laisse pas attendrir, penses aux mauvais moments et surtout soit détachée! Viens nous raconter ca après! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bon ben moi ca va pas trip aujourd'hui. . Mm si je suis entouré et que je sort.. cest le fait de ne pas pouvoir l appeler si je veux qui me gene non pas qie j en ai spécialement envie mais cest de savoir qu il ne faut pas.. Bref ca passera j espère ! Eleo d accort avec maria pense au mauvais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Coucou les filles :) Je pense que tu as bien fait Soso, tu es resté digne, posé calme et même si à la fin tu as laché "tu me manques" ça ne change pas grand chose, tu as réussi à lui faire comprendre quelque chose, et d'ailleurs il t'a plusieurs fois dit qu'il n'avait pas fait ce qu'il aurait du faire... Plus le temps passera et plus il aura le temps de réfléchir à tout ça et il se rendra compte de toutes ces erreurs avec toi ... Il faut maintenant que tu avances, que tu ne craques pas ... facilement à dire, difficile en pratique, je sais mais on a pas le choix ... Eleo, il faut pas que tu te laisses attendrir à mon avis, essaie d'être neutre, cool, zen ... Plus tu seras détachée, et plus il sera obligé de se livrer et tu sauras ce qu'il pense vraiment ... Les autres, j'espère que vous allez bien, et que vous n'êtes pas sur le forum parce que vous êtes avec quelqu'un qui vous intéresse autrement plus ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Coucou ! Alors Eleo ? Comment ca c'est passé ? Soso, comment vas-tu aujourd'hui ? mieux j'espère ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Coucou à tous, Alors Eleo, pas de nouvelle bonne nouvelle? J'espère que tu vas bien... Soso, comment vas tu? Et toi Nini? Un gros bisou a Elieza, Annick, Un homme et tout les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Coucou Maria ! Aujourd'hui, ca va de mon côté ! Et toi, j'ai vu sur ton post que tout roulait ? Je suis contente pour toi !! :) Bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui ca roule plutot bien même si je suis tjr sur mes gardes, toujours peur d'être quittée a la moindre occasion alors qu'avant j'étais sure que c'était pour la vie! Remarque ca va m'obliger aussi a ne pas me laisser aller, a changer durablement et je pense que cette peur passeras avec les temps! Nini ou en est tu alors? Tu ne nous raconte pas grandchose ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oh je comprend cette peur !! Et le besoin d'être rassurée..Mais ca ira mieux avec le temps je pense oui . Pour moi, je ne raconte pas grand chose car je sais pas vraiment ou j'en suis..un jour ca va très bien, un jour j'ai l'impression que c'est fini...Pour l'instant je reste, je vis au jour le jour, et on verra bien. Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ha ok, je comprend que cette situation ne soit pas facile, il est gentil avec toi au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ben des fois oui et des fois non..En début de semaine dernière il a été pas très sympa, mais quand je lai vu samedi soir il etait gentil. Assez instable quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Coucou les filles, Pas de nouvelles, car je ne l'ai pas vu On se voit finalement ce soir, on mange un morceau ensemble Je vous raconterai donc ..demain Contente Maria que tout va bien pour toi, je pense que ces peurs sont effectivement "normales" Ninie, j'ai l'impression que tu pâtis clairement de l'instabilité de ton homme et que ton moral va en fonction de lui :/Courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Eleo, vient vite nous raconter comment ca c'est passé alors, et surtout, ne te laisse pas embobiner ! Et oui c'est pas faux..mon moral va eu gré de ses humeurs à lui. J'essaie de me détacher petit à petit, je commence à regarder ailleurs, et de moins lui en demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Nini84"]Eleo, vient vite nous raconter comment ca c'est passé alors, et surtout, ne te laisse pas embobiner ! Et oui c'est pas faux..mon moral va eu gré de ses humeurs à lui. J'essaie de me détacher petit à petit, je commence à regarder ailleurs, et de moins lui en demander.[/quote] Je vais tenter de ne pas me laisser embobiner mais je dois dire que ça ne me laisse pas indifférente qu'il revienne.. Ce week end encore j'ai eu droit a de jolies paroles, alors oui je sais des actes pas des paroles, pour ça que je verrai bien ce soir ce qu'il a à me dire... Tu es courageuse d'arriver à te detacher tout en étant avec lui?? ca ne doit pas être simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Eleo, oui attend des actes de sa part, les mots ce serait trop facile et ca pourrait plomber ton histoire avec next pour...par grand chose! Courage, sois forte et viens nous raconter tt ca! Nini, surtout ne le laisse pas te maltraiter, il faut que tu le "punisse" s'il ne se comporte pas bien avec toi, ne pas te laisser faire, tu prend des forces et tu t'affirme! Et soso alors elle a disparut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 salut les filles ! bon alors éléo on sait pas ce qu'il peut arrivé c'est sur mais quoi que tu ressente essaye de ne pas lui montrer et surtout de ne pas tombé dans ses bras !!! pense à ton next et ça te calmera je pense :) Nini , oui je sais pas comment tu fais ! moi je suis partie car incapable de me détacher en continuant à le voir .. mais si t'y arrive comme ça c'est encore mieux j'ai envie de dire tu souffre moins et il te dégoute (facon de parler ) petit à petit ... quand à moi , samedi pas au top pourtant occupé , j'ai vu sur FB que mon ex sortait sur monaco le soir ça m'a fait chier .. mais bon sinon un de ses meilleurs amis m'a envoyé un mail pour savoir comment c'était passé son anniversaire que j'avais organisé ... il n'était pas au courant que c'était fini ! il vient en aout pour quelque jours et espéré me voir avec MR ex .. il m'a dit : d 'être patiente avec lui qu'il avait besoin de tps, et qu'il était sur qu'on allez se remettre ensemble , que j'étais une fille au top car je m'occupais bien de son copain ! et qu'il y'en a pas bcp des comme moi ! je lui ai dis de faire passer le message à son cher ami !! bref c'est du vent tout ça ;. sinon dimanche j'ai eu rdv avec un next potentiel !parfait à tous les niveaux mais justement trop beau pour etre vrai je me méfie ! je sais pas si je lui ai plus .. à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Nini c'est parfait, si t'arrives a être dans cet état d'esprit sans te forcer c'est la qu'il peut y avoir un déclic.... Car lui va le sentir, que tu te détaches, sans que tu n'aies a faire grand chose! Continue comme ça je pense et c'est aussi un bon moyen de se protéger.... Le mien il a réagit quand je lui ai dit, et c'est venu naturellement dans la conversation "je ne t'attend plus j'en ai fini avec ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui..il n'a pas été très sympa avec moi en début de semaine dernière, du coup au lieu de faire comme dhab, je ne lui ai plus écrit, j'ai attendu que lui vienne vers moi. Il a du sentir qu'il avait été un peu loin je sais pas, car samedi il etait gentil. Et je suis sortie sans lui jeudi soir, et ce soir pareil. C'est bien aussi car dhab je sors jamais de mon côté. Et je regarde d'autres hommes, alors qu'avant j'avais des œillères.. On verra bien ou ca me mène ! Mais bon j'ai quand même de gros bas régulièrement.. Et toi Flow, ca va toujours avec lui ? Soso, tu ne l'as pas enlevé de fb ? ce serait peut-être bien ? Et même si ca ne marche pas avec next, c'est déjà bien d'avoir des rendez vous. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ouai ça va, mais comme Maria, je suis toujours sur mes gardes. Je sais pas tout ça mènera quelque part, parce que même si la il n'en a plus l'air, il est instable c'est certain. Et viendra sûrement un jour ou il pétera un câble. Mais quelqu'un m'a dit "tu es jeune tu as le temps d'essayer" et c'est vrai... Je sais que j'en ai pas fini avec lui. En tout cas, en ce moment, je l'ai retrouvé, c'est pas parfait, mais on y travaille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 flow je suis contente pour toi !!! quand je vous lis les filles je me dis que peut etre j'aurai du continuer et voir vraiment ou ça mène ... je suis perdue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Soso, ne dis pas ca..tu as essayé, et le tien est comme le mien, ils ne font pas d'efforts..Sans doute parce que nous ne leur avons jamais vraiment montré qu'ils nous avaient perdu. On n'a jamais vraiment fait de SR.. Ils nous ont toujours considéré comme aquise, c'est là notre erreur. Si tu reviens vers lui maintenant, tout ce que tu lui aura dit avant n'aura servi a rien, et il pourra se dire : a quoi bon changer ? elle revient toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 oui c'est clair tu as raison !!! il ne me croit pas en plus quand je lui disait qu'on se verrait plus là ça fait 4 jours sans nouvelles et je sais qu'il s'en rend mm pas compte je lui manque pas encore .. je sais pas si je lui manquerais mais si ça doit arrivé ce sera pas au bout de 4 jours !! et puis j'ai envie de savoir si il va bouger ou il si il va me laisser partir sans rien faire ! et puis apres tout moi j'ai tout donner avec lui j'ai vraiment essayer de faire comme il voulait et ça n'a pas suffit , il aime ma compagnie c'est sur , il aime passer du tps avec moi aussi mais il ne m'aime pas !!! alors merde ! merci nini ouf :) on l'a échapé belle là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ;) Tant mieux si j'ai pu t'aider !! Mais là oui, il faut que tu sois en accord avec le discours que tu lui as tenu, sinon tout ca n'aura servi à rien !! Et pour le coup il te verra vraiment vraiment comme acquise. Donc oui laisse le dans son coin. Et je te comprend, c'est vraiment usant de porter le couple seule, de se battre seule, de tout donner et de n'avoir quasi rien en retour. Laisse le se rendre compte qu'il ta perdu, mais en effet ca peut prendre un peu de temps. Mais il n'y a que comme ca qu'il pourra voir, et toi aussi, s'il taime ou non.. Et en attendant, toi, tu apprends à vivre sans lui, et c'est tout benef ! Allez courage !!! Je sais comme c'est difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je pense en effet qu'il faut leur laisser un peu de temps... Pour ma part, le SR le plus long fut de 3 semaines... Et a la suite de la dernière rupture on ne s'est vu que 2 fois en 3 mois. Il a pu faire sa vie tranquillement de son côté ! Lors de la 1ere rencontre, il a été chamboulé, mais il n'etait pas prêt. Je suis partie au costa rica, et je l'ai revu 3 semaines après mon retour. On a passé la nuit ensemble, mais avant on avait discuté et ca n'avait rien donné de bien concluant. En se quittant le lendemain, je lui ai dit "bon mettons les choses à plat, parce qu'avec ce que tu m'as dit hier, c'est la dernière fois que l'on se revoit", et là, il a du gambergé un peu, on en a conclue "on essaye comme ça et on voit". Je l'ai laissé venir, on s'est revu seulement 2 semaines plus tard (j'avais annulé un rdv), et les choses se sont mises en place. J'ai failli tout envoyé balader plus d'une fois, mais je lui ai laissé le temps de se positionner, j'ai evité de lui mettre la pression, j'ai continué ma vie de mon coté, j'ai appliqué à la lettre ce qu'on avait dit "essayer et voir". Ca a été concluant, mais je ne cris pas encore victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 oui c'est clair flow je me souviens qu'au début rien n'était clair entre vous quand tu le revoyait ... moi je sais pas ce qu'il va arrivé dans le tps .. si ca va lui faire quelque chose ou pas je vais déja commencer par tenir mon SR un max car je ne l'ai jamais fait auparavant et voir si ça lui fait un truc.. comme tu l'a si bien dit nini c'est dur et usant de porter la relation tte seule ... j'ai plus envie de ça surtout quand je vois que mes amis proche se marie et font des gosses comme si c'était simple et naturel.. je suis la seule qui galère encore à presque 30 ans !!! ca me soule j'ai juste envie d'aimer et d etre aimer et faire des projets comme n'importe qui ! apres je me dis qu'on à la vie qu'on veut bien avoir donc j'ai stopper ce qui me rendait malheureuse avec un petit espoir tt de mm .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="soso83"] comme tu l'a si bien dit nini c'est dur et usant de porter la relation tte seule ... j'ai plus envie de ça surtout quand je vois que mes amis proche se marie et font des gosses comme si c'était simple et naturel.. je suis la seule qui galère encore à presque 30 ans !!! ca me soule j'ai juste envie d'aimer et d etre aimer et faire des projets comme n'importe qui ! apres je me dis qu'on à la vie qu'on veut bien avoir donc j'ai stopper ce qui me rendait malheureuse avec un petit espoir tt de mm ..[/quote] Suis dans le meme cas Soso ! On est dans l'age ou les gens se posent, achètent, font des bébés...tout le monde avance et moi j'ai l'impression de faire du sur place depuis des années...de ne pas avancer. Comme si j'étais engluée.. Ca devient vite lourd d'être la "copine célibataire"..Mais bon, c'est pas pour ca qu'il faut se mettre avec n'importe qui hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Nini84"][quote="soso83"] comme tu l'a si bien dit nini c'est dur et usant de porter la relation tte seule ... j'ai plus envie de ça surtout quand je vois que mes amis proche se marie et font des gosses comme si c'était simple et naturel.. je suis la seule qui galère encore à presque 30 ans !!! ca me soule j'ai juste envie d'aimer et d etre aimer et faire des projets comme n'importe qui ! apres je me dis qu'on à la vie qu'on veut bien avoir donc j'ai stopper ce qui me rendait malheureuse avec un petit espoir tt de mm ..[/quote] Suis dans le meme cas Soso ! On est dans l'age ou les gens se posent, achètent, font des bébés...tout le monde avance et moi j'ai l'impression de faire du sur place depuis des années...de ne pas avancer. Comme si j'étais engluée.. Ca devient vite lourd d'être la "copine célibataire"..Mais bon, c'est pas pour ca qu'il faut se mettre avec n'importe qui hein ;)[/quote] ouai ben on est 3 les filles... Soso c'est super sourageux ce que tu as fait, tient le coup car fort possible que ca te fasse remonter dans son estime et qu'il se mette à te respecter, tu en sortiras gagnante et probable que dès qu'il te la fera à l'envers tu seras capable de le "SRiser" à chaque fois pour le remettre dans le droit chemin..... il mérite un bon mois de SR, apres tu verras. Il le dis lui meme qu'il est nul et toi tu dis qu'il a été nul comme ca avec toutes ces copines donc c'est peut etre juste ce dont il a besoin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci les filles ! on mérite toute d'avoir bonheur amour et famille y'a pas de raisons on est des filles biens on fait de mal à personne !! donc il faut pas avoir moins que ce que l'on mérite !! il faut tout faire pour avoir mieux et ne pas se contenter des miettes qu'on veut bien nous donner :evil: je suis énervé ce matin ! hier soir je reçois un mail du coloc à mon ex qui me dit qu'il m'apprécie bcp qu'il est désolé que ce n'est pas marché avec EX et qu'il comprendrais si je lui en voulait mais que si je me mettais à sa place j'aurais surement fait pareil pour une amie ... je lui réponds : pourquoi je t'en voudrais ???!!! il me réponds : c'est ex qui m'a dit ça que tu m'en voulais ... alors là j'essaye de comprendre ce qu'il lui a dit exactement pack non j'ai aucune raison de lui en vouloir !!!! et là plus rien !!!!!!! il réponds plus à rien !! ni mail , ni fb ni texto le mec me balance une info à moitié et m'ignore et me laisse avec mes questions !!!! ça m'énerve :twisted: ce genre de truc !!!!!!!!!!!!!!! je vais le harcelé pour qu'il crache le morceau !!!!! bref SR +5 pour moi et vous les filles comment ça va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Hello toute le monde Bon et bien je l'ai vu Il a gagné, j'ai perdu Je suis complètement perdue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ha merde Eleonore, que s'est il passé? Racontes nous un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bah je pensais bien que C T une très mauvaise idée.... j'espere qu'il t'a pas tuer NEXT dans ton coeur sinon C vraiment la grosse grosse loose!!!!! Il avait l'intention de te draguer je te l'avais dit.... et tu l'as pas préparé à l'inverse... il devait etre au top... mais bon raccontes nous Eleo!!! j'espere vraiment que NEXT va pas disparaitre comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui raconte nous Eleo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ca y est, j'ai récupéré mon retard, j'ai tout lu ! Bravo Soso ! Tu as pris la meilleure décision possible ! Deux possibilités : soit il ne t'aime pas en effet, tu vas en baver quelque temps puis ça s'estompera et tu pouras enfin passer à autre chose, une relation qui te permettra de t'épanouir. Soit ta disparition lui fait réaliser qu'il tient plus à toi qu'il ne le pensait lui-même (regarde l'ex d'Eléonore...) et c'est lui qui reviendra pour des rapports bien plus équilibrés qu'ils ne l'étaient. Pour ce qui est de ton âge, moi, j'ai rencontré mon mari à 29 ans, à 30 j'étais mariée et à 31, maman. Aujourd'hui j'ai 3 enfants alors qu'à ton âge, je désespérais d'en avoir un jour alors que c'était ma priorité absolue.. Alors tu vois que rien n'est perdu et que souvent, la vie bascule au moment où on s'y attend le moins. Eléonore, raconte ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Ne prends pas de décisions hâtives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="Maria2219"]Ha merde Eleonore, que s'est il passé? Racontes nous un peu !!![/quote] Et bien il est passé me chercher, grand sourire, super à l'aise, sur de lui beau comme jamais. Il paraissait en pleine forme, me parlait comme si l'on s'étaient vus hier. On a diné dans unr esto sympa, il a réussi à me faire sourire ou rire toutes les deux minutes et etait super détendu Moi j'ai tout fait pour paraître détachée et sur de moi, mais je crois que rien n'a fonctionné comme je voulais On a parlé de banalités, boulot futures vacances, il a évoqué nos souvenirs, on a beaucoup rigolé.. Pas un seul compliment ni drague Et puis il m'a raccompagné, je lui ai fait la bise et suis rentrée chez moi Et puis on a échangé quelques textos: Tu as passé une bonne soirée Moi : oui même si on a fait qu'évoquer des banalités L : Je n'etais pas la pur faire semblant, si c'est pour se remettre ensemble sans se voir ca ne m'interesse pas M : dont je ne te manquais pas en fait ? L : tu me manquais mais pas comme il fallait pour etre en confiance et osere croire plus M ah donc c'est clair pour toi, rien ne changera L: j'ai pas dit ça M: j'ai plus qu'a retenter de te zapper tu veux pas me laisser ma chance L : je n'en sais rien On avait convenu de se voir à midi pour discuter de tout ça et il n'a finalement pas pu (boulot).. On est pas prêts de se revoir d'ici peu J'ai plus qu'à repartir en SR, toute destabilisée que je suis et laisser faire la temps à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 qd il parle d'etre ensemble sans ce voir, C a d que vous n'habitez pas au meme endroit? File te réconforter dans les bras de Next Prince Charmant! tant qu'il est encore temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés