Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="annick15"]C est drole Eleonore, la semaine derniere une amie me dit Annick , si ton ex revient, mais tu as rencontrer quelqu un et
que tu es bien avec cette personne, retournerais-tu avec ex..

j ai reflechi, je lui ai demande pourquoi elle me posait cette question, et elle m a repondu, moi je ne retournerais pas avec ex, tout simplemen parce qu il n est pas assez stable. :)

et bien voila, a reflechir

Et peut-etre de le revoir, tu n auras plus envie de lui et tu realiseras que tu es bien avec next

bonne chance Eleonore[/quote]
Annick, c'est justement pour avoir la repondre à ces questions que je pense que je le verrai mais ne vais pas lui dire de suite

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Eleo, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir a quel point tu as évolué, contente aussi de voir que tout se passe bien avec next, en effet nos ex ont un radar pr revenir quand on se détache, je n'ai qu'un conseil, c'est de te protéger, les ex sont fort pr te faire basculer même quand tu ne t'y attend plus, mais si tu en a besoin pour boucler la boucle et faire ton deuil définitif de cette relation, vas y!

[quote="Maria2219"]Coucou Eleo, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir a quel point tu as évolué, contente aussi de voir que tout se passe bien avec next, en effet nos ex ont un radar pr revenir quand on se détache, je n'ai qu'un conseil, c'est de te protéger, les ex sont fort pr te faire basculer même quand tu ne t'y attend plus, mais si tu en a besoin pour boucler la boucle et faire ton deuil définitif de cette relation, vas y![/quote] Maria, ma belle
Oui me revoilà et e suis ravie de voir que tout baigne pour toi aussi malgré la moche soeur !: /
Merci pour ton avis, je pense en ressentir le besoin oui, même mon Next l'a vu et déviné et me soutient dans cette démarche même si je sais bien qu'il ne saute pas au plafond

[quote="Maria2219"]Normal qu'il ne saute pas au plafond, imagine l'inverse, d'ailleurs je le trouve plutôt cool sur ce coup la! J'espère que tout va bien se passer pour toi mais je trouve que next t'a fait beaucoup de bien, tu as évolué et ca se voit![/quote] Je sais qu'il est trés compréhensif et tolérant, moi j lui ai dit que dans la stuation inverse c'est pas dit que j'aurai accepté et réagi aussi sereinement
Oui j'ai de la chance, il est en or :)

[quote="eleonore"][quote="Miss31"][quote="eleonore"] Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ? [/quote] J'ai bien peur que oui. Fait gaffe parce que vu ce qu'il t'a dit, il a plutot l'air de partir en reconquete ton EX... il est pas en phase "on va s'expliquer pour que tout soit propre", il va plutot te faire du charme et comme il doit te connaitre par coeur il risque d efoutre en l'air les sentiments naissants pour NEXT...

Tu dis que ca serait pour vous expliquer... et bien pourquoi pas par teléphone;. franchement les explications pour prendre un tel risque... surtout que si un SMS lui a suffit pour te larguer.. euhh comment dire.. il mérite de t'avoir en terrasse pour boire un coup et tenter de tuer ton nveau bonheur?

Si tu es sure que nEXT est qq chose de sérieux et une belle histoire pour vous, je pesne que EX n'a pas la place dans ta vie, ne serait ce que pour un Kfé...

Je vais poser le truc : je dirais OK pour le RV si t'es capable de le dire à NEXT. Finalement c'est NEXT qui mérite du respect et de la franchise, alors si tu es prette à dire à NEXT que tu vois on EX en terrasse pour mettre au point l'histoire de votre rupture... alors OK, .. ans le cas contraire c'est un 1er mensonge par Homission à NEXT... et ca pue..

EX en peut plus, ton SR a marché.... il vient pour te faire du charme!

Si tu es sure de ne pas vouloir te laisser reconquérir par EX, il n'a PAS SA PLACE DANS TA VIE, meme pas pour un Kfé! d'aillerus tu pourrais presque etre honnete avec EX "désolée, j'ai un nvel amoureux et je passe le WE avec lui, si tu as des explications à me donner tu connais mon email"

Merde quoi, t'as bcp souffert hein alors chacun son tour... bref[/quote]
Miss, je comprends parfaitement ton point de vue et mon amoureux actuel est au courant, je lui en ai parlé, lui ai tout raconté, aucun mensonge, aucune omission.. Next m'a dit d'y aller si j'en avais besoin, qu'il avait confiance même s'il a du mal de me laisser y aller
J'ai réfléchi et me pose beaucoup de questions à la reponse que je lui donnerai, j'hésite encore..[/quote]
Eleo selon moi N'Y VA PAS!! Il t'as assez faite souffrir et t'as laissé par texte. D'autant plus que tu semble tellement redevenir heureuse avec NExt! Moi je crois qu'il a besoin de se reconforter surtout apres que tu l'ai supprimé de facebook. De plus, p-e passait-il juste par ta ville et a besoin de cie pour ces 3 jours.. Sa sent la merde dsl !!! ;)

Eleo si le voir t'aide vraiment à avoir des réponses à tes questions et à tourner la page alors oui vas y !
mais garde en tête qu'il te contacte juste pack il est dans ta ville sans ça je ne suis pas sur qu'il l'aurait fait ! alors fais le bien raler montre lui la belle fille que tu est et salut continue ta vie avec NEXT au moins tu n'aura pas de regrets...

moi humeur du jour : zero :( je pleure sans arrêt mm au boulot .. je me sens comme une merde !

je récupère mes affaires chez lui ce soir et lui rends les siennes .. ça va être dur mais il le faut ça sert à rien de faire trainer les choses ..

Soso, je suis de tout coeur avec toi..je sais que je vais être dans la même situation sous peu et je redoute ce moment.
Tu as pris la bonne décision c'est sur, et soit fière de toi de têtre montrée forte même si pour le moment tu es au fond du trou.
Je lutte pour ne pas pleurer au boulot aussi :/
C'est bien que vous vous rendiez vos affaires rapidement, que tu puisses vite commencer à tourner la page.
Des bisous

merci nini pour ton soutien .. je ne sais pas ce que tu vis en ce moment c'est si mauvais que ça ?

en tout cas je vois un psy qui m'a aider à prendre cette décision mm si je la regrette déja.. je mérite d'être aimer vraiment , je mérite qu'on m'emmene en vacances et qu'on m'appelle et qu'on passe les week end avec moi .. et toi aussi ma belle!!!

et lui ne faisait pas grand chose pour moi , c'est triste de voir que l'homme que tu aime ne partage pas tes sentiments .!! pourtant il en a c'est sur mais pas amoureux ..

je lutte contre moi meme pour ne pas rester dans cette situation c'est super dur !
quand tu en aura marre tu le feras de toi mm et peut etre mm que ce sera facile :)

ce soir ça va etre dur de recuperer mes affaires mais je préfère le faire maintenant que dans 3 semaine pour ne pas replonger j'espere que ca ira mieux dans 3 semaines..

courage nini!!

gros bisous Elieza ça fait tjs du bien !

Tu la regrette car ca fait mal de quitter quelqu'un qu'on aime, mais ca ne vous aurait mené nul part cette relation, donc c'est la meilleure décision que tu pouvais prendre.
Oui moi aussi je voudrais un homme qui m'élève, qui me fait sentir jolie, qui montre qu'il a envie d'être avec moi.
J'en ai marre d'être le moteur dans mon couple, c'est épuisant. Je me bats toute seule.
Je te comprend quand tu dis qu tu luttes contre toi même, le coeur et la raison...pour l'instant pour moi, c'est le coeur qui gagne. Et pourtant je morfle, je suis déçue sans cesse. J'ai perdu mon sourire... Mais faut croire que suis maso vu que je reste.

Et quand tu vas récupérer tes affaires, ne craque pas hein ! (je sais facile à dire...) Sois forte ! Tu es mon exemple ;)

Bisous aussi à toi Elieza ;) Toutes les bonnes ondes sont bonnes à prendre !

Ben alors les filles, je vois que c'est difficile!
Soso ne craque pas, tu as bien fait de prendre cette décision, comme tu di tu mérite d'être aimée vraiment et je te souhaite de rencontrer qualqu'un qui te rende heureuse et qui te traite comme tu le mérite, mieux vaut couper court maintenant ou il t'aurait fait encore plus de mal!
Nini, que s'est il passé pour que tu dise cela? Je te pensais pourtant en reconquête bien avancée!!! Allez ma belle, ne te laisse pas faire, s'il te traite mal c'est qu'il ne te mérite pas!

Maria, Je me voile juste la face depuis le début...il ne fait aucun effort. Bon à la base c'est quelqu'un qui n'en fait pas bcp, et avec qui que ce soit mais là...Je me rend compte que ca fait bien longtemps que j'ai perdu mon sourire et je me fais pitié à moi-même à toujours essayer de gratter de l'affection quand je suis avec lui.

Nini et Soso Courage les filles!!! Je sais ce que vous vivez.. Des fois nous aimons mieux se fermer les yeux pour ne pas a avoir a affronter l'énévitable. Oui sa sera difficile prochainement mais nous sommes ici pour vous les filles! :) Des fois il faut affronter la tempête avant de trouver le bonheur! Mais le tout en vaut amplement la peine je vous garantie.. Aller vous êtes des guerrières :)

ce connard m'annonce que ce soir il a des choses de prévus avec ses copain un tournoi de playstation ??!!!
en gros passe mais reste pas 3h !!
sinon demain !
quel enfoiré comment il peut etre comme ça aussi glacial !!

je lui ai répondu d'allé se faire voir !! que je viendrais pas vu qu'il a d'autres priorité et qu'il peut mm pas faire en sorte que ça se termine bien !!!

j'en ai marre :( je fais comment maintenant pr mes affaires?

Hello
Soso, je suis navrée pour toi
Maria a raison, demain ne le fais pas tarder chez toi, qu'il te donne tes affaires et basta. Je vais suivre ton conseil pour mon ex, je vais certainement le voir (enfin j'attends qu'il propose ou et quand sinon ca me derangerait pas qu'il se fasse oublier) et je lui montrerai que tout va bien de mon côté, que j'ai réussi à prendre sur moi et à me reconstruire..
Ninie, est ce si sure que ca ?
Des bisous à tout le monde et merci pour votre avis d'hier, cela m'aide (un peu) à y voir plus clair :)

Et bien les filles... C'est pas joyeux !

Soso c'est la bonne décision, et je pense que face à lui tu devrais être indifférente ! Pas énervée, ni larmoyante, juste indifférente... Je sais que tu auras envie de le retenir, d'essayer de le convaincre une dernière fois, et crois moi c'est ce à quoi il s'attend que tu fasses. Alors ne lui prouves pas que tu es cette nana accro à lui, et fais moi plaisir, sois le plus détachée possible !

Quant à Nini, je crois qu'il est temps d'arrêter de quémander de l'affection ! Plus tu en demanderas, moins tu en auras. Alors quand vous êtes ensemble, meme s'il ne te touche pas, ne t'embrasse pas, tu dis rien. Même si dans ta tête tu dis "pfff on a l'air de 2 potes", non tu ne t'en occupes pas, tu fais la fille légère et détendue. S'il ne vient pas à toi, c'est pas grave, il viendra peut être la fois prochaine, ou celle d'apres... Mais SURTOUT ne lui demande rien, et ne va pas vers lui.
C'est comme ca que le mien est devenu plus affectueux que moi maintenant, parce que je ne demandais rien, alors qu'avant j'etais là "prend moi dans tes bras", "fais moi un bisou". Et bien cette fois ci, je n'ai rien demandé, je l'ai laissé faire, et je ne l'ai pas fait chié à base de "mais pourquoi tu me touches pas?"... Et ça a marché (pour l'instant).

Oui flow cest sans doute la bonne méthode mais je suis très fusionnel alors cest.dur.
Enfin la cest facile il ne veut pas me voir lol...et ce soir jetais en galère de transport pour rentrer chez moi, il na pas bougé le petit doigt.
Je me sans honteuse de me laisser traiter comme ça

[quote="Nini84"]Oui flow cest sans doute la bonne méthode mais je suis très fusionnel alors cest.dur.
Enfin la cest facile il ne veut pas me voir lol...et ce soir jetais en galère de transport pour rentrer chez moi, il na pas bougé le petit doigt.
Je me sans honteuse de me laisser traiter comme ça[/quote]
Ohlala Ninie, quel odieux personnage ton homme ! Comment fais tu pour ne pas le lui farre remarquer ?

Mais ca sert à rien de faire remarquer ! Plus tu lui fais remarquer, plus tu lui fais des reproches, plus t'es sur qu'il va se recroqueviller comme une huitre !
Tu ne vas plus vers lui, tu te débrouilles sans lui.
Tu crois que moi je ne suis pas fusionnelle ? On s'ecrit au moins 50 textos par jour et on s'appelle plusieurs fois ! Mais quand j'ai recommencé à le voir, on s'appellait tout les 3 jours, on se voyait toutes les 2 semaines... J'ai mis aucune pression, parce que je n'attendais plus rien de lui, donc j'allais pas lui demander quelquechose que je n'etais même pas sur de vouloir, du coup, il est venu petit à petit, et aujourd'hui "la fusion" est revenue, ca me gêne un peu d'ailleurs mais bon... 90% des échanges de textos sont de son initiative ! Et si jamais il ne m'ecrit pas... ou si je sens qu'il est distant, je me dis un truc du genre "de tte facon, il va être obligée de me revoir, j'ai des affaires chez lui". Et je me rassure comme ça ! Mais je ne demande rien, je ne pose pas de question, etc...

[quote="Flow75"]Mais ca sert à rien de faire remarquer ! Plus tu lui fais remarquer, plus tu lui fais des reproches, plus t'es sur qu'il va se recroqueviller comme une huitre !
Tu ne vas plus vers lui, tu te débrouilles sans lui.
Tu crois que moi je ne suis pas fusionnelle ? On s'ecrit au moins 50 textos par jour et on s'appelle plusieurs fois ! Mais quand j'ai recommencé à le voir, on s'appellait tout les 3 jours, on se voyait toutes les 2 semaines... J'ai mis aucune pression, parce que je n'attendais plus rien de lui, donc j'allais pas lui demander quelquechose que je n'etais même pas sur de vouloir, du coup, il est venu petit à petit, et aujourd'hui "la fusion" est revenue, ca me gêne un peu d'ailleurs mais bon... 90% des échanges de textos sont de son initiative ! Et si jamais il ne m'ecrit pas... ou si je sens qu'il est distant, je me dis un truc du genre "de tte facon, il va être obligée de me revoir, j'ai des affaires chez lui". Et je me rassure comme ça ! Mais je ne demande rien, je ne pose pas de question, etc...[/quote]
Trés bons conseils :)

Ne lui fais rien ressentir du tout, tu appliques le mauvaise action = punition ! Quand il te soule, ou que t'as pas ce que tu veux, plutot que de lui prendre la tête avec des discussions bourées de reproches, tu lui colles un SR ! Crois moi dans ce cas la, le silence est d'or !

Il faut que tu te fasses violence MAINTENANT, si tu veux que ca marche PLUS TARD. C'est la philosophie épicurienne "se priver de petits plaisirs à portée de main, pour atteindre un plaisir supérieur ultérieurement".... Voila, mais je peux te dire une chose, c'est que : plus tu parles, plus il fuit

Flow je vais essayer ta méthode mais je me connais ca va être difficile ! Je ne supporte pas de rester sur une dispute..
Et difficile de ne pas le coller quand on se voit, car on ne se voit pas bcp, donc je voudrais profiter un max le peu de temps qu'on a.
Mais je vais me faire violence oui. Toute facon ma "méthode" ne marche pas donc autant essayer la tienne :)

Pti lapin, tu sais, je rêve encore d'un de mes ex avec qui j'étais il y a 4 ans donc ca ne veut pas dire grand chose. C'est juste l'esprit qui nous joue des tours, essaie de ne pas y accorder trop d'importance même si je sais que ca chamboule tout à l'intérieur ce genre de rêve.

Salut les filles comme on se retrouve on reprend les mm et on recommence lol

Ma petite flow trop contente de voir que ca evolue avec mr..
Nini je te comprends a fond c est tellement d etre a côté de lui et de ne pas profiter de chaque seconde ..surtout que tu le vois pas souvent ta l impression que le tps file et que la fin du rdv et proche. .
Moi je suis pareil coller a lui qd je le vois d ailleurs jr lui disais on dirait une moule accroché a son rocher. ..
Bref le conseil de flow et tred bien essay ma belle! !

Qd a moi tellement mal ce matin que je suis pas allé bosser...pas la force de faire semblant qie ca va

Di coup je l ai appelé pr lui dire qur je bosser pas et que j aller passé prendre mes affaires il ma dit ok ..

Donc je vaos essayer d appliquer vos conseils et rester digne et surtout ne pas pleurer. . Ca va être dur

Je vous raconte tt ca vite je vous embrasse très fort

Bah je sais pas... peut etre qd j'ai passé le bac, qqun m'a dit que pour les oraux, il fallait se souvenir que le prof en face sera en slip de bain sur la plage comme tout le monde dans qq semaines... je suis juste allée plus loin.. et ca m'a tjs aidée à passer des entretiens...

salut les filles !

miss :lol:

bon alors hier je l'ai vu donc.. ça n'a pas était facile .. il était pas bavard du tout !

il m'a dit qu'il comprenait ma décision mm si ça lui faisait du mal de plus me voir..
apres ça il m'a qd mm dit qu'il était persuadé qu'on se reverrait que ce n'était pas la fin !

je lui ai dis que non cette fois c'était la bonne que si on devait se revoir se serait quand je serais guérri !

il me dit ok mais on se reverra c'est certain !

bref apres il s'est auto flagélé comme quoi c'était un con qui finirait tt seul car il était incapable d'aimer quoi que ce soit , qu'il allait le regretté de passer a coté de moi c'est certain mais que ce serait trop tard car je serais marié avec des gosses...

ensuite quand je me suis levé pour partir il m'a dit :

mais soso on peut se tel quand mm !
j'ai dis : non on s'appel pas pkoi faire ?
il me dit : pour avoir de tes news ! savoir que tu vas bien !
j'ai dis ; ben je t'appelerai si vraiment ça va pas voila sinon c'est que ça va !
il me dit : non je préfère que tu m'appel quad ca va pour me raconter ta vie ..
j'ai dis: j'aurai rien à raconter la routine
il me dis : mais si je veux savoir comment ca va pour toi ton boulot si ta un mec..

j'ai dis ; mais je crois que tu réalise pas ce qu'il se passe là je coupe les ponts !
il me dit : non je réalise pas c'est pas réel pack tu est là devant moi !

j'ai dit ben tu verra ...

ensuite on s'est serrer fort dans les bras !
il m'a regarder partir dans son couloir il a fermer la porte que quand je n'étais plus dans sa vision ..

j'ai fais un dernier interdit ; en lui envoyant : tu me manque déja ...
il m'a répondu: tu reste la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que je suis ici ( dans la ville)

et voila donc SR +1 aujourd'hui ...
je pense que je lui manquerais au quotidien mais pas avant au moins 1 mois voir plus et encore si je lui manque uniquement en tant qu'amie ca vaut rien pour moi ..

donc ça va etre dur car c'est la bonne pr moi je compte sur vous pr m'éviter de craquer :cry: