Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ou peut on trouver l'ton histoire Unhomme? j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé (ou pas passé) pour que le SR dure 1an et qu'elle te courre après comme une dingue là, apres 1 an de séparation...

Elle a eu de la merde dans les yeux pdt 1an?!! c'est fou qd meme! alors je m'intéroge![/quote]
Oui ça serait cool d'avoir un lien parce que c'est assez rare les mecs qui récupère ... (est ce pas aussi parce que beaucoup de gars passent vite à autre chose ?). Unhomme tu donnes de l'espoir à tout le monde là :lol:[/quote]
Chouquette Bsoir, tu as vu mon message privé ? :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"][quote="Fab59"]Bonsoir everyone !
Envie de fumer !!!!!!!!!!!! Arrrrrrrghhhhhhh ^^

Ah et aussi, mon ex m'a envoyé un sms ce midi pour savoir si j'allais bien et si mes rattrapages étaient passé....
13 J sans nouvelles...
Je ne réponds pas, je ne replonge pas !![/quote]
Ah c'est bien ça, tu vas voir, elle va vite revenir vers toi ... ;) Pour l'envie de fumer je peux pas trop t'aider, j'ai jamais fumé ...[/quote]
Oui Bien sûr, c'est une nana, forcément elle reviendrait vers son mec, comme l'ex d'Un homme d'ailleurs, mais si l'ex est un mec alors mon oeil ;)

Ne cède pas à la tentation de la cigarette, tu es fort et tu l'as déjà prouvé :)

[quote="Diane100102"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"]ou peut on trouver l'ton histoire Unhomme? j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé (ou pas passé) pour que le SR dure 1an et qu'elle te courre après comme une dingue là, apres 1 an de séparation...

Elle a eu de la merde dans les yeux pdt 1an?!! c'est fou qd meme! alors je m'intéroge![/quote]
Oui ça serait cool d'avoir un lien parce que c'est assez rare les mecs qui récupère ... (est ce pas aussi parce que beaucoup de gars passent vite à autre chose ?). Unhomme tu donnes de l'espoir à tout le monde là :lol:[/quote]
Chouquette Bsoir, tu as vu mon message privé ? :)[/quote]
Mince non excuse moi Diane, je file voir ça ...

[quote="Diane100102"][quote="Miss31"]diane pourquoi faire de sgénéralites par sexe? les mecs Ci, les femmes cela? Tout le monde est différent.. y a de tout ches les femmes, y a de tout chez les hommes... on ne peut rien prévoir...[/quote] On est différents, les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars[/quote] mouai... j'pense que le monde est plus subtile que ca...

en tout cas faut que tu sorte de ces longs mois d'attente pour rien ptitlapin... va falloir y aller un jour à la confrontation que tu sentes vraiment si y a une chance ou si ca fait longtemps qu'il a tourné la page...

Fait le pour toi... perdre des années de vie à attendr epour rien ca se regrette amèrement plus tard je te promet.. mais bon après c'est toi qui choisi..

mmmmhm le derniere c'était il y a plus d'un mois. Il m'a deja demander si on se voyait, il avait accepter un verre, mais n'a pas relancer... peut etre que j'en attend encore trop de lui, qu'il fasse le premier pas alors que je sais qu'il n'oserait pas. Je sais pas trop comment prendre ce qui vient. Comment considérer la chose.

coucou,

Oui ptilapin, je suis de l'avis de Miss, et puis entre potes, ce n'est pas terrible pour se rapprocher, si tu es morte de trouille, attend encore un peu.

Mais, tu n'as pas grand chose à perdre en lui proposant un café, au moins tu verras dans quel état d'esprit il est, et s'il refuse, ce n'est pas très grave, c'est juste que ce n'est pas encore le moment.

ben le pire c'est qu'il n'est pas contre. mais je sais pas comment faire pour que ca n'ai pas l'air d'un entretient post rupture

C'est un peu comme Unhomme, au debut qu'il essayait de relancer son ex, elle lui répondait qu'il fallait qu'il arrete de faire ça parce qu'il allait se faire du mal en la cherchant comme ca.

Et finalement elle est a ses pied aujourd'hui.
Mon ex ne me dit pas les chose en face, il pense que je suis encore folle de lui. Je suis encore blessé de lui certe, mais je ne vais pas m'effondrer si il refuse de me revoir.
Je veux juste savoir ce qu'il pense de la situation. C'est un peu comme si je l'avais deja descendu de son pied d'estale mais que lui ne voulait pas descendre! :lol:

[quote="ptilapin"]ben le pire c'est qu'il n'est pas contre. mais je sais pas comment faire pour que ca n'ai pas l'air d'un entretient post rupture

Mon ex ne me dit pas les chose en face, il pense que je suis encore folle de lui. Je suis encore blessé de lui certe, mais je ne vais pas m'effondrer si il refuse de me revoir.
Je veux juste savoir ce qu'il pense de la situation. [/quote]
C'est là le pb ptitlapin, peut etre que le passé doit rester dans le passé, et que c'est un sujet qu'il ne faut plus aborder (en tout cas pas tant que ca vient pas de lui). Il faudra parler de tout, sauf de votre relation passée, faudra pas chercher d'explications... c'ets sans doute ca qu'il sent et dont il a peur (tu m'étonnes...).

Il faut plus chercher à comprendre, mais à reconstruire...

Donc si tu le vois, il faut que ce soit très léger.. comme si tu rencontrait qqun de nveau trouvé sur le net...bref rien de lourd...

Bref faudra faire comme si t'avais tourné la page sur votre histoire et que ca ne te ravaille pas... et partir la premiere, que ce soit suffisemment court pour qu'il soit rassuré (ie tu lui prendra plus la tete avec ca, la preuve t'en aura pas parlé et tu sera barrée dans la demie heure..)

si le 1er café est léger, sans contrainte, sans prise d etete et en plus que t'es partie parce que t'avais autre chose à faire, il n'aura plus peur de te revoir à nouveau car il ne penseras plus "piege&prise de tete"...

donc faut changer tes objectifs pour votre prochain Kfé.. tu dois juste te rendre attachante et détacchée... alors il pourra à nouveau envisager que peut etre c'est plutot simpa d'etre avec toi..

[quote="sylvie"]Et toi Miss comment vas-tu ?[/quote] moi ca va, RAS... lundi je fête mes 2 mois de SR et j'espere tjs un 3eme contact de mon ex.. moins fade la prichaine j'espere... mais je ne me voile pas la face.. peut etre n'en n'aurais je plus.... mais dans ce cas, le SR m'aura sortie de ce cercle infernal où lui seul existe pour moi... bref je suis moins esclave de mes sentiments... alors je me dis que y a de l'espoir dans la suite... rencontrer qqun d'autre, qqun de bien... mais pas prette pour le moment meme si je surveille sur adopteunmec...

[quote="Miss31"][quote="ptilapin"]ben le pire c'est qu'il n'est pas contre. mais je sais pas comment faire pour que ca n'ai pas l'air d'un entretient post rupture

C'est là le pb ptitlapin, peut etre que le passé doit rester dans le passé, et que c'est un sujet qu'il ne faut plus aborder (en tout cas pas tant que ca vient pas de lui). Il faudra parler de tout, sauf de votre relation passée, faudra pas chercher d'explications... c'ets sans doute ca qu'il sent et dont il a peur (tu m'étonnes...).

Donc si tu le vois, il faut que ce soit très léger.. comme si tu rencontrait qqun de nveau trouvé sur le net...bref rien de lourd...

Bref faudra faire comme si t'avais tourné la page sur votre histoire et que ca ne te ravaille pas... et partir la premiere, que ce soit suffisemment court pour qu'il soit rassuré (ie tu lui prendra plus la tete avec ca, la preuve t'en aura pas parlé et tu sera barrée dans la demie heure..)

si le 1er café est léger, sans contrainte, sans prise d etete et en plus que t'es partie parce que t'avais autre chose à faire, il n'aura plus peur de te revoir à nouveau car il ne penseras plus "piege&prise de tete"...

donc faut changer tes objectifs pour votre prochain Kfé.. tu dois juste te rendre attachante et détacchée... alors il pourra à nouveau envisager que peut etre c'est plutot simpa d'etre avec toi..[/quote]

Ouais carrement d'accord, j'y travail, mais il est tellement sur la deffenssive que c'est pas évident.

[quote="ptilapin"][quote="Miss31"][quote="ptilapin"]ben le pire c'est qu'il n'est pas contre. mais je sais pas comment faire pour que ca n'ai pas l'air d'un entretient post rupture

donc faut changer tes objectifs pour votre prochain Kfé.. tu dois juste te rendre attachante et détacchée... alors il pourra à nouveau envisager que peut etre c'est plutot simpa d'etre avec toi..[/quote]

Ouais carrement d'accord, j'y travail, mais il est tellement sur la deffenssive que c'est pas évident.[/quote]
Complétement d'accord avec Miss. Rien à ajouter ... Tu vas y arriver ptilapin ;)

Bonjour tout le monde
Today j'ai brisé mon SR ! Oui, après 19 js de silence, j'étais plus tranquille, je m'attendais au pire et j'ai voulu palper le terrain. Je lui ai testé que ma pleinte contre la compagnie d'assurance avance, s'il pourrais me donnerais des idées ( car lui est courtier en assu ). Rien de plus sans fixer de timing ni rien. à la fin j'ai écrit Slt.
Il a tout de suite rappelée, avec un accueil chaleureux, il m'a dit qu'il se prépare à regarder un match de foot trés imp de sa région, et qu'après il me rappellera.
Moi je suis trés cool; je m'attend à ce qu'il ne rappelle pas, com dab, et je retourne en mode SR.
Je viens de vérifier à l'instant que son équipe de foot a perdu le match :-Ban
Bises

Moi je suis là !!! =)

Avec 4 jours sans tabac et 16 jours de SR !!!
Et c'est carrément plus difficile de se défaire (physiquement et psychologiquement ) de la cigarette que de son ex ^^
D'ailleurs j'ai changé de numéro de téléphone pour plu qu'elle me contacte !! Pas la clope hein, "mon ex"
Au moins, je me dut que je suis ni dans l'attente, ni dans le désespoir !!!

A votre avis, les sentiments à l'égard d'une personne changent - ils avec le tps lorsqu'il n'y a plus du tout de contact ? du style "loin des yeux loin du cœur" ??
En gros, que peut penser mon ex si je choisis de couper totalement les ponts sans la prévenir, alors qu'elle, ne veut pas que je sorte de sa vie..... ??
Est-ce que j'irai mieux et qu'elle regrettera ou.... (?)
Besoin de quelques points de vue please ! :) ....

[quote="Fab59"]Moi je suis là !!! =)

Et c'est carrément plus difficile de se défaire (physiquement et psychologiquement ) de la cigarette que de son ex ^^
D'ailleurs j'ai changé de numéro de téléphone pour plu qu'elle me contacte !! Pas la clope hein, "mon ex"

A votre avis, les sentiments à l'égard d'une personne changent - ils avec le tps lorsqu'il n'y a plus du tout de contact ? du style "loin des yeux loin du cœur" ??
En gros, que peut penser mon ex si je choisis de couper totalement les ponts sans la prévenir, alors qu'elle, ne veut pas que je sorte de sa vie..... ??
Besoin de quelques points de vue please ! :) ....[/quote]
Toi t'y pensera moins et elle se posera des questions surement ou du moins je suppose :)

[quote="ptilapin"][quote="Fab59"]Moi je suis là !!! =)

Besoin de quelques points de vue please ! :) ....[/quote]
Toi t'y pensera moins et elle se posera des questions surement ou du moins je suppose :)[/quote]
Yep's, c'est ce que je me dis... Mais bon... Vraiment difficile de choisir ses pensées quand on est bloqué dans la tête, retournant continuellement le truc dans tous les sens ^^

[quote="Fab59"] En gros, que peut penser mon ex si je choisis de couper totalement les ponts sans la prévenir, alors qu'elle, ne veut pas que je sorte de sa vie..... ??[/quote] Elle a accepté de prendre le risque que tu sortes de sa vie le jour où elle t'a largué

[quote="Scream"][quote="Fab59"] En gros, que peut penser mon ex si je choisis de couper totalement les ponts sans la prévenir, alors qu'elle, ne veut pas que je sorte de sa vie..... ??[/quote] Elle a accepté de prendre le risque que tu sortes de sa vie le jour où elle t'a largué[/quote] C'est bien vrai, et je veux qu'elle en prenne conscience, en me rendant indisponible, invisible, inexistant pour elle.... Ca me fait mal, mais je pense que c'est un mal pour un bien .... Le problème c'est qu'elle semble encore beaucoup attachée à moi ...
J'pense que si elle veut me contacter, elle sait toujours où j'habite, elle a mon numéro de fixe, celui de ma sœur, de mon meilleur pote.... Maintenant, y'a plus qu'à attendre...
Mais attendre quoi ? D'aller juste bien, je l'espère, et arrêter de penser =)

[quote="mojitogirl"]la plupart des ex ils ne valent pas la peine qu'on revienne vers eux, s'ils t'aiment pourquoi tous ces subterfuges? Moi je suis encore en période de questionnement à SR-7 j pour savoir si ça vatut la peine de récupérer le mien ou pas[/quote] Crois moi, que quand c'est toi qui a tout fait foirer depuis le début, quand tu penses qu'elle t'aimera toute ta vie quoi qu'il arrive et que c'est acquis.... Et qu'ensuite, le couperet tombe, tu as un sacré déclic, et tu t'en mords les doigts ...

Après chaque histoire et chaque personne sont différentes, et des cons qui profitent de toi, y'en aura toujours :P

[quote="zozibar"]coucou tout le monde,
comment allez vous? J'espere vous avoir manqué !!![/quote]
Coucou ! Non ça ne va pas,
et oui tu m'as vachement manqué...
Je déconne. Je ne te connais pas =)
Mais enchanté ! ^^
[quote="zozibar"]Fab59 un autre nordiste Youhouuuu je me sens moins seul (je parle du nord, les belges ca compte pas sauf les wallons et toc !!)[/quote] Yep, tu es de quelle ville toi ? La Belgique c'est un peu comme le nord quand même ^^ J'habite à 15 km de là ! :)