Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Horoscope Balance : "Vous vous rendrez compte que vous ne vous êtes pas remis d'un échec récent. La page n'est visiblement pas tournée avec un ex. Et cela empêche votre vie sentimentale d'avancer dans le bon sens. Le constat sera fait, ce sera bien, mais il faudra penser à agir pour changer les choses !",

bon ben voilà... ça m'a calmé vite fait!! je n'aime pas cet horoscope... à moins que ce soit pour mon EX EX qui nous a embêté avec mon EX... j'essaye d’interpréter pour le rendre plus sympa... pfffffffffff

Gémeaux : "Soyez honnête, au début vous trouviez ce prétendant plutôt sympathique et vous lui avez donné une chance. Mais depuis, les choses ont bien changé et il ne se révèle pas aussi intéressant que vous l'aviez cru. Aujourd'hui, vous prendrez la décision qui s'impose pour être en accord avec vous-même".

Lâchez vous les gémeaux, il s'agit de l'EX ou du Next?

Je pense que je vais squatter Wayne ces jours ci... je veux être contaminée...!!

Maria... on y va?

Prochain horoscope, je vais regarder rubrique travail, je sens que ca va mal aller pour moi...

Chuuuuuut, j y retourne!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol, moi je pense que ce serait plutot pour un next potentiel, quoique Mr Ex est tellement bête parfois, on ne sait jamais...

Oui on squatte un peu le post de wane, on va avoir une de ces pêche...

Lol pour le travail, c'est idem pour moi, on ne dira rien..

Allez ce soir je vois un très vieil ex qui vient prendre l'apéro a la maison (12 ans que je ne l'ai pas vu) j'espère que ca m'évitera de penser a Mr Ex qui voit sa next :-(

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Heinnnnnnnn, un Ex que tu n'as pas revu depuis 12 ans?

Attention, il va venir sur le site ds la rubrique je l'ai récupéré après 12 ans :-)

Passe une très bonne soirée... change toi les idées, cela fait du bien...

Moi, j'ai répondu au sms de l'EX "c'est ok pour vendredi, bonne soirée"...

Ça sent peut-être l'Ex qui veut être mon ami :-( mais s'il faut en passer par là pour abdiquer complètement, alors GO. Mais il ne m y reprendra pas deux fois...

C'est peut-etre mon appel qui l'a conforté ds cette idée, pourtant, je n'ai pas parlé d'amitié, j'ai simplement dit "qu'on pouvait se revoir...manger ensemble... et que je n'aimais pas son silence"

On verra bien! aie aie, ça cogite gravissime ds ma tête, j'ai peur d'avoir à nouveau mal...

Bon,

Jeudi : next potentiel

Vendredi : Ex

Grrrrrrrrrrrrrr

Horoscope Balance : "Vous vous rendrez compte que vous ne vous êtes pas remis d'un échec récent. La page n'est visiblement pas tournée avec un ex. Et cela empêche votre vie sentimentale d'avancer dans le bon sens. Le constat sera fait, ce sera bien, mais il faudra penser à agir pour changer les choses !",

bon ben voilà... ça m'a calmé vite fait!! je n'aime pas cet horoscope... à moins que ce soit pour mon EX EX qui nous a embêté avec mon EX... j'essaye d’interpréter pour le rendre plus sympa... pfffffffffff

Gémeaux : "Soyez honnête, au début vous trouviez ce prétendant plutôt sympathique et vous lui avez donné une chance. Mais depuis, les choses ont bien changé et il ne se révèle pas aussi intéressant que vous l'aviez cru. Aujourd'hui, vous prendrez la décision qui s'impose pour être en accord avec vous-même".

Lâchez vous les gémeaux, il s'agit de l'EX ou du Next?

Je pense que je vais squatter Wayne ces jours ci... je veux être contaminée...!!

Maria... on y va?

Prochain horoscope, je vais regarder rubrique travail, je sens que ca va mal aller pour moi...

Chuuuuuut, j y retourne!!

c'est le vrai horoscope? :shock: :shock: :shock:

Mon ex who???

Mais crois moi, c'est l'amour qui finit par gagner, et c'est pas juste dans les films...

Un jour ou l'autre, il finira par comprendre, pour l'instant c'est un grand nul, mais si tu l'as aimé, c'est qu'il en vaut un peu la peine...

S'il ne fait rien, c'est que c'est un GRAND CON!!

Ses parents me donnent envie de gerberrrrrrrrrrrrrr, s'opposer au bonheur de leur fils, quelle connerie...