Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

J'ai repris du poil de la bête ! Maria tu m'as remotivée avec tes 3 mois de SR strict ! Il y en a qui sont vraiment lent du ciboulot ! Et je sais que le mien est gratiné, donc voyons s'il fera le chemin...

On the road again pour le SRRRRRRR !

Bien ! Bravo! Je suis dans la même optique! On va y arriver! ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir tt le monde

moi ce soir ca va pas du tout je pleure ...

il part mardi pr une semaine et je voulais le voir avant j avais elabore une super strategie bouteille de rhum soiree mojito il ne rrsiste pas enfin en theorie ..

je lui propose pr demain soir .?? et il me repond ca va etre difficile ce week end ...

je suis degouter pack je vois quil s en fou royalement

je lui dis : on se verra pas alors avant ton depart ? tu as truc de prevu ts les soirs a partir de vendredi??

et la pas de reponse ... je suis triste et je me sens conne ..

Arrete de proposer des trucs soso.... Tu te fais du mal pour rien, il serait temps que vous preniez un peu vos distances tout les deux. Vous êtes rentrés dans une spirale dont on ne sort pas gagnant. T'obtiendras rien en étant à sa botte comme ça tout le temps, tu es trop demandeuse. Il faut qu'il comprenne qu'il t'a quitté. La tu lui donnes le beurre et l'argent du beurre. Arrête de proposer des trucs, tu verras bien si lui te propose quelquechose !

Arrete de proposer des trucs soso.... Tu te fais du mal pour rien, il serait temps que vous preniez un peu vos distances tout les deux. Vous êtes rentrés dans une spirale dont on ne sort pas gagnant. T'obtiendras rien en étant à sa botte comme ça tout le temps, tu es trop demandeuse. Il faut qu'il comprenne qu'il t'a quitté. La tu lui donnes le beurre et l'argent du beurre. Arrête de proposer des trucs, tu verras bien si lui te propose quelquechose !

:-Bra Tu dis on ne peut plus vrai là !

S'il n'en fait rien, c'est que tu ne cours pas après le bon lièvre... Ca ne peut pas aller à sens unique ! Tu ne peux pas porter un couple seul, s'il n'en a pas envie, tu ne peux pas le forcer. Tu dois accepter. Donc fou toi en SR, reconstruit toi, retrouve toi. Et tu verras s'il bouge ! Et peut être que ça t'aidera a voir plus clair dans son jeu... S'il ne bouge pas, bah tu auras ta réponse, il s'en fou..

S'il n'en fait rien, c'est que tu ne cours pas après le bon lièvre... Ca ne peut pas aller à sens unique ! Tu ne peux pas porter un couple seul, s'il n'en a pas envie, tu ne peux pas le forcer. Tu dois accepter. Donc fou toi en SR, reconstruit toi, retrouve toi. Et tu verras s'il bouge ! Et peut être que ça t'aidera a voir plus clair dans son jeu... S'il ne bouge pas, bah tu auras ta réponse, il s'en fou..

A ton avis Flow on peut se dire au bout de combien de temps de non réaction il s'en fout de moi , je laisse tomber ?

Tu sais dans mon cas, plus le temps passe, et plus ça me débecte de voir qu'il ne prend aucune nouvelle, il va se reveiller dans 6 mois et je n'aurais qu'une chose à dire "non mais tu te fous de ma gueule ?? Après l'heure, c'est plus l'heure"

Non mais là tu dis tellement vrai!

Moi aussi plus le temps passe et plus je me dis "il me donne pas ni ne me demande des nouvelles, c'est qu'il s'en fout de moi"

Et puis pas d'excuse de "il est trop fier" ca ne marche pas, c'est juste pour nous rassurer qu'on dit ça, envie de lui envoyer un message..

Non moi j'ai rien envie d'envoyer du tout. ca serait lui faciliter la tâche. Par contre j'ai envie de le débloquer, parce que je trouve la situation ridicule... Qu'est ce que ca veut dire de le garder bloquer ? Pour m'éviter de voir une photo ou il s'affichera avec une next ? Oh ca n'arrivera pas demain... Je sais qu'il a encore des photos de moi dans son facebook. Et puis de toute façon il bosse, il a pas vraiment le temps de construire quelquechose qui mérite d'être affiché en public...

J'ai envie de le débloquer, c'est transgressé le SR ça ? C'est juste que ca n'a plus beaucoup de sens pour moi aujourd'hui de le garder bloquer...