Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dartgh, on ne touche pas au soleil :/ STP STP STP
Je suis prête à te faire la dance du ventre... un couscous géant... mais pas touche au soleil :lol:

Scream, c'est un tandem qu'il faut pour ce genre de rencontre... pas question d'être la seule à me casser la gueule... et puis, ce n'est jamais agréable de dire à quelqu'un "Non, je suis désolée... tu es quelqu'un de chouette :-Liar , mais bon... ça ne le fait pas..." . Je me prépare aussi à entendre cela... pffff, en plus de la rupture, on doit en plus galérer pour rencontrer quelqu'un de Bien... Ils sont tous pris ou quoi? :lol:

Elieza, ton allié, ton chéri est là... ses parents manipulateurs et surtout égoïstes tu t'en fous sinon tu vas te polluer/t'empoisonner la vie et le couple avec.
Tu es une femme formidable, tu as soutenu et tu t'occupes de leur fils... lui saura être reconnaissant et eux, ils ont de la merde ds les yeux... et cela risque de leur descendre sur le nez... Pffffff surtout si Ex prend conscience de leur égoïsme.

Diane, ehhhh non ma belle... je ne veux pas le revoir, je n'ai pas ressenti le Tiiiilt qui fait chatouiller le coeur/le corps... donc pas la peine d’insister... Next 2 ou 3.... :D
Tiens bon ton SR, ça va aller ma belle... courage et puis, on est là pour les moments difficiles... ok?

Patttttt, tu es où? ne me dis pas qu'il fait grand soleil au Canada aussi? :o
Viens nous conter tes J-5 avant la fin des examens de ton EX... profite des quelques jours restent de ton statut de largué :lol:

Zozi, alors? qu'as tu décidé? lettre ou pas lettre?

[quote="NA_110"]Dartgh, on ne touche pas au soleil :/ STP STP STP
Je suis prête à te faire la dance du ventre... un couscous géant... mais pas touche au soleil :lol:

Scream, c'est un tandem qu'il faut pour ce genre de rencontre... pas question d'être la seule à me casser la gueule... et puis, ce n'est jamais agréable de dire à quelqu'un "Non, je suis désolée... tu es quelqu'un de chouette :-Liar , mais bon... ça ne le fait pas..." . Je me prépare aussi à entendre cela... pffff, en plus de la rupture, on doit en plus galérer pour rencontrer quelqu'un de Bien... Ils sont tous pris ou quoi? :lol:

Elieza, ton allié, ton chéri est là... ses parents manipulateurs et surtout égoïstes tu t'en fous sinon tu vas te polluer/t'empoisonner la vie et le couple avec.
Tu es une femme formidable, tu as soutenu et tu t'occupes de leur fils... lui saura être reconnaissant et eux, ils ont de la merde ds les yeux... et cela risque de leur descendre sur le nez... Pffffff surtout si Ex prend conscience de leur égoïsme.

Diane, ehhhh non ma belle... je ne veux pas le revoir, je n'ai pas ressenti le Tiiiilt qui fait chatouiller le coeur/le corps... donc pas la peine d’insister... Next 2 ou 3.... :D
Tiens bon ton SR, ça va aller ma belle... courage et puis, on est là pour les moments difficiles... ok?

Patttttt, tu es où? ne me dis pas qu'il fait grand soleil au Canada aussi? :o
Viens nous conter tes J-5 avant la fin des examens de ton EX... profite des quelques jours restent de ton statut de largué :lol:

Zozi, alors? qu'as tu décidé? lettre ou pas lettre?[/quote]
ch'uis désolé Na, mais demain t'auras une petite pluie, mais promis apres j'arrêtes...que du soleil....et pis d'accord moi contre un couscous après demain j'te le fait briller pour 2 mois le soleil... :lol:

aie, maria samedi pluie, dimanche grand beau....ca dépends du jours, mais généralement c'est le samedi donc aie...désolé...orage et tout hein pas de la pt'ite pluie, mais bon, comme on dis mariage pluvieux...
Et le couscous ca se sert pas avec une dance du ventre? non? ah bon, j'croyais moi....:D

Et promis... un couscous royal mon ami... pour deux mois de soleil :lol:
Qt aux déserteurs du Topic... ne venez pas pleurer parce que le Soleil ne vient pas... Et si Patttt ne se manifeste pas... double dose de giboulées STP ... un vin rouge 'Sidi boulaouane'' très bon :D !!

[quote="darthg"]aie, maria samedi pluie, dimanche grand beau....ca dépends du jours, mais généralement c'est le samedi donc aie...désolé...orage et tout hein pas de la pt'ite pluie, mais bon, comme on dis mariage pluvieux...
Et le couscous ca se sert pas avec une dance du ventre? non? ah bon, j'croyais moi....:D[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le gourmand!!!

[quote="NA_110"]Et promis... un couscous royal mon ami... pour deux mois de soleil :lol:
Qt aux déserteurs du Topic... ne venez pas pleurer parce que le Soleil ne vient pas... Et si Patttt ne se manifeste pas... double dose de giboulées STP ... un vin rouge 'Sidi boulaouane'' très bon :D !![/quote]

Moi aussi jveux du couscous, c'est quoi cette enroule????

[quote="Elieza78"][quote="NA_110"]Et promis... un couscous royal mon ami... pour deux mois de soleil :lol:
Qt aux déserteurs du Topic... ne venez pas pleurer parce que le Soleil ne vient pas... Et si Patttt ne se manifeste pas... double dose de giboulées STP ... un vin rouge 'Sidi boulaouane'' très bon :D !![/quote]

Moi aussi jveux du couscous, c'est quoi cette enroule????[/quote]
ca va fais pas ta jalouse non plus....

[quote="Elieza78"][quote="NA_110"]Et promis... un couscous royal mon ami... pour deux mois de soleil :lol:

Moi aussi jveux du couscous, c'est quoi cette enroule????[/quote]
Tu en auras ma belle... il sera meilleur que celui de belle ''moche'' maman... :lol: :lol: :lol:
La totale pour toi... euhhhh sauf la dance du ventre :lol: :lol: !!

[quote="darthg"]ouais donne des nom et je déchaine le courroux....et pour Pat...désolé, trop loin, ca dépasse mes compétences, il a que du soleil...sauf a Montréal, nuageux....et oui j'suis gourmand...et oui tres bien le vin aussi...je prends le package complet.... :lol:[/quote] Je n'ai que le nom de mon EX... à celui là, on va réserver l'avalanche, la grêle, le froid glacial de Sibérie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et un short... ""pour qu'il chie sa race" :lol: :lol: :lol:
Merci Miss... 8-)

[quote="NA_110"][quote="darthg"]ouais donne des nom et je déchaine le courroux....et pour Pat...désolé, trop loin, ca dépasse mes compétences, il a que du soleil...sauf a Montréal, nuageux....et oui j'suis gourmand...et oui tres bien le vin aussi...je prends le package complet.... :lol:[/quote] Je n'ai que le nom de mon EX... à celui là, on va réserver l'avalanche, la grêle, le froid glacial de Sibérie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Miss... 8-)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap

[quote="darthg"][quote="NA_110"][quote="darthg"]ouais donne des nom et je déchaine le courroux....et pour Pat...désolé, trop loin, ca dépasse mes compétences, il a que du soleil...sauf a Montréal, nuageux....et oui j'suis gourmand...et oui tres bien le vin aussi...je prends le package complet.... :lol:[/quote] Je n'ai que le nom de mon EX... à celui là, on va réserver l'avalanche, la grêle, le froid glacial de Sibérie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Miss... 8-)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap[/quote]
Et une bonne CREME CONTRE ERYTHEME FESSIER :lol: :lol:

puisque vous parlez de montagnes russes...

J'vous conseille 1 fois par an de vous offrir 2jours à port aventura pres de Barcelone, à Salou préciséement... HORS SAISON* (sinon en saison salou de vient "saoulé-j'ai-trop-fait-la-queue").

*juin.. septembre... (en plus en été fait trop chaud!)

=> 2 jours non stop à mourrir de peur et à crier, crier, crier... et dieu ce que ca fait du bien de crier crier crier crier...

vraiment, mieux qu'une psychothérapie...

Heu moi j'y ait été et j'ai vomi vomi vomi, bizarement j'ai pas trouvé ca top lol
Na ma belle, contente de lire que tu vas bien ce soir, profite en pour recharger tes batteries pour affronter les down!
Ha si il me faut du soleil pour samedi, je fait peter ma super robe pour faire enrager moche-soeur!
Allez vous devez tous faire une danse du ventre pour moi!

le dragon Kahn y fait vomir... faut surtout pas le faire (j'ai mis 3h à m'en remettre...) mais le shambalah, le heeeuuuu le train de la mine et le truc méga rapide à 'lentrée (oublié le nom).. une vraie dose d'euphorie...

ceci dit, chacun doit le vivre différemment... mais pour moi l'an pasé ce fut une vraie libération

[quote="Maria2219"]Ha si il me faut du soleil pour samedi, je fait peter ma super robe pour faire enrager moche-soeur! [/quote] entre les méchantes belles meres et les vilaines belles soeurs... on va se croire dans cendrillon... donc attention aux citrouilles les filles

[quote="Miss31"]le dragon Kahn y fait vomir... faut surtout pas le faire (j'ai mis 3h à m'en remettre...) mais le shambalah, le heeeuuuu le train de la mine et le truc méga rapide à 'lentrée (oublié le nom).. une vraie dose d'euphorie...

ceci dit, chacun doit le vivre différemment... mais pour moi l'an pasé ce fut une vraie libération[/quote]
Moi je vais éviter... j'ai donné en mal de coeur cet hiver... et puis, j'ai testé un truc que je ne voyais qu'à la télé... rouler en voiture, pleurer... et hurler hurler ma douleur... Pffff quel souvenir.

Maria, ca se termine bien pour Cendrillon... et ta moche soeur (Javotte) va être bien jalouse :mrgreen: :twisted:

Ptilapin, comment vas-tu ma belle?

Je vais faire dodo les ami-es...
Une belle et douce nuit...
@demain avec l'espoir d'un sms de mon Ex :-).
Même si je n'attends plus... j'attends qd même...
Avec le temps va... tout fout le camps... alors en attendant que ça me passe... un p'tit sms me ferait du bien..
Bisouuuuuuuuuuus

[quote="eleonore"]Maria, je vais commander et faire venir le soleil pour ce week end et ce fameux mariage
NA, ça va mieux ? Je vois que Darthg sait remonter le moral des troupes!
Bonne soirée à vous et à bientôt[/quote]
OUI Dartgh... je suis Fan!!
Je vais bien ma belle... merci
Et toi? la vie est belle?

@ demain... bisous

[quote="NA_110"][quote="eleonore"]Maria, je vais commander et faire venir le soleil pour ce week end et ce fameux mariage

@ demain... bisous[/quote]
Oui oui on fait aller, demain 20 ième jour de SR avec des hauts (comme ces derniers jours) et des bas, (comme ce soir), gros coup de blues depuis une petite heure, mais la nuit va apaiser tout ça j'espère
A demain les gens!

[quote="NA_110"][quote="Maria2219"]Ha oui je vais l'appeler comme ca maitenant, Javotte, ca lui va comme un gant....[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toc... bien fait javotte!!
Va falloir trouver un nom à la moche mère d'Elieza... :lol: :lol:[/quote]
Gargamel? :mrgreen:

[quote="eleonore"][quote="NA_110"][quote="eleonore"]Maria, je vais commander et faire venir le soleil pour ce week end et ce fameux mariage

@ demain... bisous[/quote]
Oui oui on fait aller, demain 20 ième jour de SR avec des hauts (comme ces derniers jours) et des bas, (comme ce soir), gros coup de blues depuis une petite heure, mais la nuit va apaiser tout ça j'espère
A demain les gens![/quote]
Ca va aller ma belle... et c'est super pour ton SR!!
Je t'envoie plein d'énergies positives... j'en ai un peu ce soir, je partage volontiers!!

[quote="NA_110"][quote="eleonore"]Oui oui on fait aller, demain 20 ième jour de SR avec des hauts (comme ces derniers jours) et des bas, (comme ce soir), gros coup de blues depuis une petite heure, mais la nuit va apaiser tout ça j'espère
A demain les gens![/quote]
Ca va aller ma belle... et c'est super pour ton SR!!
Je t'envoie plein d'énergies positives... j'en ai un peu ce soir, je partage volontiers!![/quote]
Eléo... bah alors et le futur NEXT alors?

[quote="Miss31"][quote="NA_110"][quote="Maria2219"]Ha oui je vais l'appeler comme ca maitenant, Javotte, ca lui va comme un gant....[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toc... bien fait javotte!!
Va falloir trouver un nom à la moche mère d'Elieza... :lol: :lol:[/quote]
Gargamel? :mrgreen:[/quote]
C'est pour moche papa... :lol:

Coucou tout le monde,
allez petit point sur le moral des troupes ce matin....

Pour moi, j'ai l'impression que je n'ai plus de montagnes russes, juste un sentiment de constance ou je regrette juste qu'il n'y ai pas de contact entre elle et moi et une enorme nostalgie ou je me dis tiens la on aurait fait ca ou bien on serait en train de faire ca....

NA : non la lettre n'est pas faite. Et je me dis que meme si je la fait, je n'ai aucuk moyen de lui donner. Pourtant j'ai sincerement envie de lui dire merci pour l'investissement dont elle a fait part sans jamais rien réclamer dans notre couple mais bon....

[quote="Miss31"]puisque vous parlez de montagnes russes...

J'vous conseille 1 fois par an de vous offrir 2jours à port aventura pres de Barcelone, à Salou préciséement... HORS SAISON* (sinon en saison salou de vient "saoulé-j'ai-trop-fait-la-queue").

*juin.. septembre... (en plus en été fait trop chaud!)

=> 2 jours non stop à mourrir de peur et à crier, crier, crier... et dieu ce que ca fait du bien de crier crier crier crier...

vraiment, mieux qu'une psychothérapie...[/quote]
je confirme : crier crier crier fait dégager l'adrénaline et par le coup ça décompresse à fond ! même principe que faire une activité physique.
Alors n'hésitez pas :-Ban :-Ban

[quote="zozibar"]Coucou tout le monde,

Pour moi, j'ai l'impression que je n'ai plus de montagnes russes, juste un sentiment de constance ou je regrette juste qu'il n'y ai pas de contact entre elle et moi et une enorme nostalgie ou je me dis tiens la on aurait fait ca ou bien on serait en train de faire ca....

NA : non la lettre n'est pas faite. Et je me dis que meme si je la fait, je n'ai aucuk moyen de lui donner. Pourtant j'ai sincerement envie de lui dire merci pour l'investissement dont elle a fait part sans jamais rien réclamer dans notre couple mais bon....[/quote]
Zozibar, je ne connais pas toute ton histoire, mais je vois souvent cette envie de ta part. De. La remercier, et je pense que si c'est un sentiment profond que tu as tu devrais le. Faire, moi personnellement, après une periode difficile avec mon ex, je m attendais a des excuses. De sa part, et je pense que si il l'aurait fait, ca aurait aider les choses.

[quote="annick15"][quote="zozibar"]Coucou tout le monde,

NA : non la lettre n'est pas faite. Et je me dis que meme si je la fait, je n'ai aucuk moyen de lui donner. Pourtant j'ai sincerement envie de lui dire merci pour l'investissement dont elle a fait part sans jamais rien réclamer dans notre couple mais bon....[/quote]
Zozibar, je ne connais pas toute ton histoire, mais je vois souvent cette envie de ta part. De. La remercier, et je pense que si c'est un sentiment profond que tu as tu devrais le. Faire, moi personnellement, après une periode difficile avec mon ex, je m attendais a des excuses. De sa part, et je pense que si il l'aurait fait, ca aurait aider les choses.[/quote]
En résumé, 6 ans de vie commune, moi absent 6 a 7 mois dans l' année de tres rare fois.ou je.lui ai dit des je t'aime et des merci de s'etre occuper de mes papiers (proprietaires de.plusieurs appartement, facture diverses....) certains deplacement durant lesquels elle me rejoignait et tout ca comme sans jamais lui dire ce que je ressentais, que ca me faisais plaisir....

Coucou les ami(es)!!!!

Darthg! Que se passe t-il il faisait tellement beau a Montreal dernierement et voila que tu nous enlève le soleil pour le weekend du Grand Prix de F1 !!?? :(

Na_ mon coeur! je suis content que tu es resplendissante à nouveau ;) Et oui encore quelques jours avant une rencontre.. bien hâte de voir le résultat apres toute cette attente! ;)

[quote="Sned-x3"]Je suis d'accord avec annick

Le risque d'une lettre où tu t'excuses de chaque chose en détail, est que ça va donner l’impression que tu prends toutes les fautes sur toi. Or, chacun à une part de "fautes" dans une rupture. De plus, tu vas t'attendre à une réponse de sa part, savoir ce qu'elle pense, si ça change quelque chose pour elle, tu vas peut-être même t'attendre à quelque chose dans le genre "J'ai fais des erreurs aussi et je m'excuse aussi" et c'est le genre de réponses qui ne viendra jamais.

Un bouquet, une carte simple mais qui résume ce que tu veux lui dire, le cadre. C'est te débarrasser en quelque sorte des dernières choses qui te reste d'elle tout en lui disant ce que tu as besoin de lui dire.

Soit elle y répondra, soit pas. Mais ça peut te permettre d'avancer de ton côté.[/quote]
Le.soucis, c'est que je n'ai pas.son adresse et je crains aussi qu'elle prenne comme une agression du genre rooo putain il revient a.la charge....

9oucou Sned, a te voici, je pensais que ptitLapin t avait capturer et t avait enprisonner dans son placard lol.

Oui Zozibar, si mon ex m envoie un beau bouquet de fleur de s'excusant du mal qu'il a pu me faire, aurait un impact beaucoup plus grand qu'une longue lettre, et même si je n'avais plus de sentiments pour lui, j'apprecierais ce geste respectueux de sa part.

[quote="zozibar"][quote="Sned-x3"]Je suis d'accord avec annick

Le risque d'une lettre où tu t'excuses de chaque chose en détail, est que ça va donner l’impression que tu prends toutes les fautes sur toi. Or, chacun à une part de "fautes" dans une rupture. De plus, tu vas t'attendre à une réponse de sa part, savoir ce qu'elle pense, si ça change quelque chose pour elle, tu vas peut-être même t'attendre à quelque chose dans le genre "J'ai fais des erreurs aussi et je m'excuse aussi" et c'est le genre de réponses qui ne viendra jamais.

Un bouquet, une carte simple mais qui résume ce que tu veux lui dire, le cadre. C'est te débarrasser en quelque sorte des dernières choses qui te reste d'elle tout en lui disant ce que tu as besoin de lui dire.

Soit elle y répondra, soit pas. Mais ça peut te permettre d'avancer de ton côté.[/quote]
Le.soucis, c'est que je n'ai pas.son adresse et je crains aussi qu'elle prenne comme une agression du genre rooo putain il revient a.la charge....[/quote]
Bon,une adresse ca se trouve, et deuxiement, tu ne reviens pas la charge,
Tu lui envoie les fleurs et tu la laisse tranquiile, si tu l'harcele après ca, c'est sur que ca fait needy. En tout cas, qui ne risque rien n'a rien.

[quote="Sned-x3"][quote="NA_110"]@ mes ami-es :D
Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!
[b]Mais[/b] :oops:
Je me suis ennuyée à mourir...
Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!
Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!
[b]Et[/b]
Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...
[b]Comment faire[/b]
Pour m'échapper/m'enfuir...?
Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.
[b]J'ai fini par[/b]
Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...
[b]Et je suis partie...[/b]
Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:[/quote]
J'appuie les métaphores du forgeron et du cheval.
Si on rencontrait toujours quelqu'un fait pour soit du premier coups ça se saurait.
Parfois il y a des gens qui te font passer un bon moment mais il n'y a pas ce petit truc qu'on ressent qui donne envie de revoir l'autre. Parfois la personne te fais passer un mauvais moment et tu décides de ne pas donner suite. En plus un premier rendez-vous quand tu as rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, ça peut donner le traque à beaucoup. Tu cherches désespérément un sujet pour qu'il n'y ait pas de blanc et pour être à la hauteur de ce que tu as dis sur le site. C'est pour ça que dans certains cas, il faut tenter un deuxième rendez-vous, voir si l'autre sera plus à l'aise, mais si lui il t'as vraiment saoulée, alors garde cette épisode derrière.
Il ne faut pas que ça te démotive à rencontrer quelqu'un même si sur le coups, ça fous un peu les nerfs parce qu'on s'attend à tout autre chose. C'est surement quelqu'un de bien mais peut-être quelqu'un qui ne te corresponds pas tout simplement.

Je pense que quand tu trouveras celui qui te feras un vrai déclic, tu le sentiras tout de suite. Remonte en selle et ne désespère pas. Tu rencontreras de belles personnes, des amitiés, quelques gens bien bizarres :lol: et j'en suis persuadé, un amoureux.

Le genre de type bien qui sait la chance qu'il a de t'avoir, qui sait la chance qu'il a de se réveiller et s'endormir à tes cotés, la chance qu'il a de te faire ton petit déjeuner au lit ;) et la chance qu'il a de veiller sur toi. Tu es quelqu'un de bien, de sincère, d'ouverte, bourrée d'empathie et vraiment charmante avec plein de qualités de coeur. Si le bon mec passe à coté, je fais mes bagages et je déménage sur la lune parce que je ne comprendrais vraiment plus rien à ce monde de fou

Bisous ma Na[/quote]
Tu n'es pas prete Na, cest tout. Ton deuil n'est pas encore termine ou ce n'était pas le bon c'est tout. Et en plus, quand tu as un rencart avec un homme qui ne te plait pas, ca te pousse a regretter ton ex encore plus que normal.
Bisous a toi Na