Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Na_ bon voyage!! Profites-en ma Next ! :P

Wow les filles!! Que se passe t-il avec nos ex !? :D un miracle ils reviennent tous en meme temps! En plus moi mon ex qui me textes cette semaine et elle demande que je l'appelle ??. Je savais que ce site porte chance. :D Alors les filles, il faut bien gérer vos réponse la la !! ;) Votre facon de répondre peut faire tout avancer et tout détruire n'oubliez pas. ;) Revenez-nous je suis curieux..

Euhhh tu nous mets pas la pression toi déjà !!!! :lol:

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca servirait a quoi eleonore? Tu serais plus avancée de voir qu'il te réponds?

Ben je vois qu'au bout de deux semaines de SR, j'n'ai aucune nouvelles de sa part.. J me dis qu'en forçant le destin et en le contactant, il aurait envie de reprendre là ou on en etait :/

Tu risques surtout de l'agacer....si il avait envie de te contacter, il le ferait, tu crois pas?

Na_ bon voyage!! Profites-en ma Next ! :P

Wow les filles!! Que se passe t-il avec nos ex !? :D un miracle ils reviennent tous en meme temps! En plus moi mon ex qui me textes cette semaine et elle demande que je l'appelle ??. Je savais que ce site porte chance. :D Alors les filles, il faut bien gérer vos réponse la la !! ;) Votre facon de répondre peut faire tout avancer et tout détruire n'oubliez pas. ;) Revenez-nous je suis curieux..

Euhhh tu nous mets pas la pression toi déjà !!!! :lol:

un ptit peu ! :D :D

3 mois de SR maria ! Felicitations !!! Vous avez eu des next ?

C'était compliqué, quelques petite aventures sans importance mais lui a rencontré une fille sur un site de rencontre qu'il a présenté a notre fille et a qui il faisait de grande déclarations, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais apparement ils ne se voient plus...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Franchement tu verrais tout ce qu'il m'a fait et dit au début, c'était pas gagné, pas que ca le soit maintenant mais pendant mon SR j'ai travillé sur moi, repris de la confiance, changé, un jour j'ai eu a l'appelé pr ma fille, j'étais froide, distante, précise en lui disant qu'il ne fallait pas confondre notre role d'ex et celui de parents...

Et puis un jour ou on s'est revu il m'a dit qu'il regrettait, on s'est revu un peu mais il n'était pas pr^t, le SR n'avait pas assez fait de chemin dans sa tête...

Plus de 5 mois de rupture et il commence seulement a réaliser qu'il risque de me perdre car les autres fois j'étais la pour lui des qu'il m'appelait...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Eleonore tu peux filer le lien de Geekette ?

Si tu veux, vu qu'on en est à peu près au même temps de SR, je te propose qu'on tienne un mois minium ! Et ensuite on fera le bilan. Ok ?

Flow, voici le lien :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

Je pense que tu as du le lire déjà, mais moi de l'avoir relu, ça m'a remis les idées en place

Ok pour le mois de SR et on fait le bilan après :)

Elieza oui tu as raison je risque surtout de l'embêter, sil ne me contacte pas c'est qu'il n'en a pas envie, ça ne sert à rien de forcer la chose ! Merci tu vois toujours juste et je m'en rends compte à chaque fin de journée :)

Bonsoir, tout le monde ! Vous allez bien ?

Cette nuit j'ai revé de lui, il m'avait appeler pour me dire que sa vie ne ressemblais plus à rien, je n'étais pas là. Sa fait tout bizzarre, mon esprit continue de me jouer des tours, alors que je n'est rien demandé, je demande qu'a avancer !! 5jour de SR qui n'ont pas été dure du tout. Je pense à lui, j'ai toujours des sentiments.. mais bon j'essaie d'aller bien et de profiter :)

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »