Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Hello hello tout le monde :)
Zozi, complètement d'accord avec les trois avis précédents, le faire t'enfoncerait encore un peu plus, elle ne te réponds pas, elle ne veut plus de contacts avec toi pour le moment, arrêtes d'insister !
Désolée ça va te paraître peut-être un peu direct mais là tu te voiles clairement la face ! Passe ton chemin, avance, la remercier de quoi ? Elle t'ignore aujourd'hui non ?
Elieza, j'attends donc des news ce soir ! NA de même après le rencard avec Monsieur Next :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Diane100102"][quote="eleonore"]Bonsoir tout le monde,
J'ai déserté quelques jours le forum, j'ai profité de mon week end de trois jours et j'en ai bien profite pour me ressourcer, profiter pour moi et penser à moi et surtout pas à mon ex..
Aujourd'hui ça doit être le 17 ème jour et aucune envie de le recontacter.. mais plutôt une réelle envie de continuer ce silence pour continuer d'avancer, me recentrer sur moi , me laisser une chance d'être heureuse de profiter du temps qu'on me donne... Au diable les espoirs et la tristesse, je ne serai plus comme ça en pensant à lui.. je pense d'ailleurs de moins en moins à lui, je turne tout doucement à lui, peut être parce que je commence à penser à quelqu'un d'autre et qui commence à me toucher et à me donner les moyens d'avancer et de ne plus regarder vers le passé...
NA, comment ça va ce soir ?
Elieza, t'as bien profité de ton week end pour te reposer ?

Maria, ma belle comment vas tu ?
Un homme, tu gères trop, là elle est au taquet! Franchement bravo, on ne peut que croire à una venir lors de votre prochain rendez-vous..
P'tit Lapin, Flow, Sned, Marc, Miss, Sylvie comment allez-vous ?
Zozi, je pense qu'honnêtement la lettre est de trop et je pensais que son silence en disait long, après si tu veux écrire cette lettre pour aller jusqu'au bout.. fais !

Des bisous à vous tous en espérant n'avoir oublié personne :)[/quote]
Bravo Eleonore
Tu te détaches de lui et c'est tant mieux pour sa gu...., essayes de trouver le bonheur ailleurs tout en apprenant des erreurs du passé.
Moi je fais exactement comme toi, j'essaye de me trouver un next, je travaille sur moi même pour évoluer, mon SR je le garde pour la vie.
Biz[/quote]
Hello Diane,
Ouais clairement je me détache de lui et je suis plutôt fière de moi j'avoue ;)

[quote="Maria2219"]Petit lapin, c'est bien, tu es sur la bonne voie et tu te rend compte qu'il ne te méritait surment pas, super!
Eleonore, contente de te revoir ici et surtout de lire que tu vas mieux, tu as rencontré quelqu'un? Racontes! J'espère que tu vas trouver un vrai bonheur car tu le mérite, tu es une super nana!
Un homme, trop contente pour toi, vas y doucement mais surement mais c'est un beau retournement de situation, c'est aussi peut être du a ton détachement et ta sérénité, bravo!
Sylvie, ou est ton post?
Na, Elieza mes princesses vous avez déserté le forum???
Bisous à tous[/quote]
Hello ma belle Maria,

Oui me revoilà de retour et avec le moral aussi beau que le soleil d'aujourd'hui :)
J'ai rencontré quelqu'un ? Oui on peut dire ça comme ça.. en tout cas cette rencontre me fait du bien et j'essaie de profiter de tous les moments que je peux prendre :)
En tout cas merci pour ce gentil message, tu es adorable :)

coucou les amis !! :p

ça fait un bail !

bon je compte créer un nouveau post et oui :) le titre : Il revient petit à petit mais surement sans SR de ma part ...

alors pour ceux qui me suivent et me soutienne depuis le début déjà un grand merci et vous savez tous que je n'arrivais pas à couper les ponts ...

et bien j'ai continué comme ça et ça commence à marcher ... on prevoit de partir ensemble en vacances fin juillet ! :) et la semaine prochaine pr son annif je lui réserve une fête surprise avec ses amis il va halluciner :)

je n'ai pas fait de SR strict c'est vrai mais j'ai étais bcp plus détachée avec lui moins d"appels , moins de texto et surtout moins de reproches ou de question sur nous deux ..

j'ai mm eu des nexts potentiel avec qui j'ai flirté .. ça l'a rendu bien jaloux d'ailleurs , il a eu des soucis il est venu vers moi pour le soutenir et je pense que ca lui a fait prendre conscince de plein de choses..
il m'appel plus et cherche à me voir ..
je pense que le fait de ne pas avoir de pression " du couple" le rassure mm si on fait tt comme si on en était un .. il ne veut pas que je dépende de lui et comme il voit que je vis de mon coté ben il vient plus vers moi ..

je ne le considère pas comme acquis loin de là .. car on en parle pas et de mon coté je suis ouverte à d"autres proposition...
et tant qu'il me le dira pas clairement qu'il revient je me considerais célibataire !

mon cas est particulier voila pourquoi je ne conseille pas a tt le monde ma méthode pour bcp le SR à bien marché hein ELIEZA ;)
mais chaque histoire est différente..
donc voila à voir , mais je me sens trés bien depuis 2 mois !!

bon courage à tous je vous fais d'énormes poutou tout doux :-Heart

Elieza, c'est ce que tout le monde dis, tourner la page... trop facile a faire on le sait bien!
Je ne suis pas du genre fataliste a me laisser accepter mon sort, je sais trop bien qu'on aurait pu faire mieux autant dans la relation que dans la rupture. Et je tiens a ce que ca change un jour meme si je ne le recupere pas. Je me sens d'attaque pour rencontrer qlq'un dautre aujourd'hui, ce qui n'etait pas le cas il y a qlq mois. 8-) une discussion, pour le faire realiser la connerie, je suis sure qu'il l'a eviter juste parce qu'il a peur de regretter. Il sait que c'est debil ce qui nous a séparer. Et si un jour on est tout les deux open a en parler ca nous fera du bien j'en suis sure.

Le tiens t'est revenu, donc c'est pas pareil, ca s'est arranger entre vous, moi c'est toujours en suspens... Si tu etais toujours en silence radio sans savoir les raisons de ta rupture tu ferais quoi?

[quote="ptilapin"]
Le tiens t'est revenu, donc c'est pas pareil, ca s'est arranger entre vous, moi c'est toujours en suspens... [b]Si tu etais toujours en silence radio sans savoir les raisons de ta rupture tu ferais quoi?[/b][/quote]
C'est une excellente question ça.

En fait, comme je savais qu'il me mentait sur les vraies causes de la rupture, c'est difficile a dire.

Mais ca veut dire qu'il ne t'as jamais, jamais dit pourquoi c'était fini? Même pas un début d'explications?

Soso, Eleo, Pat, contente de vous revoir dans le coin :)

Soso, super, je suis contente pour toi, je te souhaite plein de bonheur et j'espère qu'on te reverra quand même par ici pour avoir des nouvelles ;-)
Eleonore, tu as bien raison, profite surtout avec le soleil c'est toujours agréable!
Petit lapin, le SR ca sert pour toi et pour que la personne que tu aime se rende compte s'il y a encore des sentiments de son coté, s'il n'y en a plus au moins avec le SR tu avance pour toi et tu vis ta vie!
UnHomme, comment vas tu?
Des bisous a tous

[quote="zozibar"][quote="déterminée"]Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre.
Alors, Zozi, tout dépend ce que tu attends d'une telle lettre. Si c'est pour la faire revenir, je ne suis pas sûre en effet que ça marche (quoique...) mais si tu veux que votre histoire se termine de façon apaisée et sereine, pourquoi pas ?[/quote]
A vrai dire, je ne pense pas pouvoir la recuperer ni par cette lettre, ni par le SR.
Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire.
Oui, j'ai travaillé sur moi et j'ai bien pris conscience de mes erreurs mais est-il trop tard pour les reconnaitre ?
Au pire, elle s'en fou ca rentre dans une oreille ca sort de l'autre. Au mieux ca l'apaisera peut etre et ca l'aidera peut etre a reprendre le contact.[/quote]
Bonsoir Zozi:
Tu tournes autour du pot: elle te manque beaucoup, et tu veux faire une tentative de rapprochement ! Je ne fais que résumer tout ce que tu peux écrire.
La majorité des avis des amis vont dans une même direction c'est celle de ne pas briser ton SR; Nous on te donne nos opinions puis tu décides zozi.
bon courage, le combat est dur, je sais :-?

[quote="Scream"][quote="zozibar"]Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire. [/quote] Alors, fais-le Zozi !!
Elle ne te répondra probablement pas (comme pour les sms), il faudra que tu encaisses, mais si ça peut t'apaiser TOI, te faire avancer TOI, vas-y !!

Bon courage[/quote]
moi je dis qu'il doit attendre d'etre rentré chez lui, et qu'il lui envoie ces photos d'enfance en meme tps, comme ca le package sera terminé. Et si la lettre la saoule elle sera contente d'avoir récupéré ses photos..

[quote="Miss31"]moi je dis qu'il doit attendre d'etre rentré chez lui, et qu'il lui envoie ces photos d'enfance en meme tps, comme ca le package sera terminé. Et si la lettre la saoule elle sera contente d'avoir récupéré ses photos..[/quote] lol, t'es dure Miss :mrgreen:

Nan, mais sérieux quoi !!! Un pas en avant vers l'ex, 2 pas en arrière de son côté !!!

Au moins qd on ne fait rien, on ne fait pas de boulettes ;)

Et le fait de ne rien faire, ne sous-entends pas qu'on agit dans la bonne direction !

Helloooo la compagnie!

De retour un peu plus longuement. :)

Aujourd'hui, je suis contente de moi, j'ai envoyé un sms a une amie avec qui nous étions en froid depuis janvier, or elle m'a vraiment portée lors de la rupture, ca a été ma deuxième maman, et on s'est brouillées pour une bête histoire..et bien j'ai ravalé mon orgueil, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'espèrait qu'elle allait bien, que je pensais souvent a elle, que j'avais été bête de ne pas la recontacter (j'étais a 70% en tort)...et bien, elle m'a répondu, et on va se revoir....ca m'a fait chaud au coeur.
Sinon, moche maman a cuisiné pour nous (enfin pour Homme, mais elle ne veut pas perdre la face devant lui et faire des choses aussi mesquines que cuisiner uniquement pour lui--comme elle le faisait l'année dernière...), donc ce soir, c'est plus cool pour moi :)

Comment allez vous mes ami(e)s?
NA: des milliers de bisous,

Maria, quoi de beau :)?

Eleo, je suis siiiii contente pour toi :)
Flow, des nouvelles?

Pat! tu gères comme un chef!

Soso, welcome back!
Nini, déterminée a raison, explique....

Sylvie, déterminée, quoi de neuf également?

ptilapin, j'attends ma réponse ;)

Zozi, tu as pris une décision?

Miss, lâche rien, t'es sur la bonne voie!

[quote="Elieza78"]Helloooo la compagnie!

De retour un peu plus longuement. :)

Aujourd'hui, je suis contente de moi, j'ai envoyé un sms a une amie avec qui nous étions en froid depuis janvier, or elle m'a vraiment portée lors de la rupture, ca a été ma deuxième maman, et on s'est brouillées pour une bête histoire..et bien j'ai ravalé mon orgueil, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'espèrait qu'elle allait bien, que je pensais souvent a elle, que j'avais été bête de ne pas la recontacter (j'étais a 70% en tort)...et bien, elle m'a répondu, et on va se revoir....ca m'a fait chaud au coeur.
Sinon, moche maman a cuisiné pour nous (enfin pour Homme, mais elle ne veut pas perdre la face devant lui et faire des choses aussi mesquines que cuisiner uniquement pour lui--comme elle le faisait l'année dernière...), donc ce soir, c'est plus cool pour moi :)

Comment allez vous mes ami(e)s?
NA: des milliers de bisous,

Maria, quoi de beau :)?

Eleo, je suis siiiii contente pour toi :)
Flow, des nouvelles?

Pat! tu gères comme un chef!

Soso, welcome back!
Nini, déterminée a raison, explique....

Sylvie, déterminée, quoi de neuf également?

ptilapin, j'attends ma réponse ;)

Zozi, tu as pris une décision?

Miss, lâche rien, t'es sur la bonne voie![/quote]
Elieza,
Je suis contente de voir que tu aies pu faire le premier pas pour tenter de te réconcilier avec l'une de tes amies ! Parfois on se brouille pour des bêtises et l'on regrette..
Et merci pour ton gentil mot :)
En revanche je me pose une question : je suis en train d'avancer, de pnser à moi et aux bons moments possibles avec une éventuelle future relation mais j'ai comme l'impression d'avoir besoin de savoir que plus rien n'est possible avec mon ex, d'en avoir la stricte certitude.. Non pas que je lui doive quelque justification que ce soit ni de sa bénédiction mais plutôt de ne pas avoir a me poser des questions plus tard lorsqu'une éventuelle relation se concrétisera
Qu'en penses tu ? Qu'en pensez-vous tous ?
Je n'ai pas spécialement envie de le recontacter comme avant, par curiosité, par envie d'avoir de ses nouvelles mais plutôt dans une démarche d'abdication totale, être sure que je ne ferai pas fausse route.. a la fois pour moi mais aussi pour ne pas faire de mal à l'éventuelle Next

[quote="Miss31"]Peut etre dois tu attendre d'etre sure que tu préfère NEXT à EX? et en attendant tu continue à profiter du tps d'etre seule pour te sentir revivre et y aller tout doucement avec NEXT?[/quote] Le "problème" c'est qu'avec Next, c'est assez fusionnel, les moments que l'on passe ensemble sont géniaux et j'ai le sourire quand je suis en sa présence.. pour cela que la question commence à se poser..

[quote="eleonore"][quote="Miss31"]Peut etre dois tu attendre d'etre sure que tu préfère NEXT à EX? et en attendant tu continue à profiter du tps d'etre seule pour te sentir revivre et y aller tout doucement avec NEXT?[/quote] Le "problème" c'est qu'avec Next, c'est assez fusionnel, les moments que l'on passe ensemble sont géniaux et j'ai le sourire quand je suis en sa présence.. pour cela que la question commence à se poser..[/quote] Et t'appelles ca un Probleme?????

Parce que là tu crois que ton EX il s'inquiete d'hésiter de tourner la page??? pourquoi hésiterais tu à tourner cette page à ton tour (bon je m'avance, je connais pas ton Histoire, mais là, tu parles de moments géniaux, de relation fusionnelle, de sourire irrépressible... heeeuuu si CA C pas l'Amouuuuuuuuuuuur... C quoi donc?

Ton EX s'il revient trop tard, il fera la queue, comme tout le monde

[quote="Miss31"][quote="eleonore"][quote="Miss31"]Peut etre dois tu attendre d'etre sure que tu préfère NEXT à EX? et en attendant tu continue à profiter du tps d'etre seule pour te sentir revivre et y aller tout doucement avec NEXT?[/quote] Le "problème" c'est qu'avec Next, c'est assez fusionnel, les moments que l'on passe ensemble sont géniaux et j'ai le sourire quand je suis en sa présence.. pour cela que la question commence à se poser..[/quote] Et t'appelles ca un Probleme?????

Parce que là tu crois que ton EX il s'inquiete d'hésiter de tourner la page??? pourquoi hésiterais tu à tourner cette page à ton tour (bon je m'avance, je connais pas ton Histoire, mais là, tu parles de moments géniaux, de relation fusionnelle, de sourire irrépressible... heeeuuu si CA C pas l'Amouuuuuuuuuuuur... C quoi donc?

Ton EX s'il revient trop tard, il fera la queue, comme tout le monde[/quote]
J'ai mis le mot problème entre guillemets ;)
Je ne pense pas que lui s'en inquiète, parce que d'une il me croit à jamais acquise vu tout ce que j'ai pu lui dire (que je l'attendrai notamment) mais il ne s'empêche pas de rencontrer du monde et d'être inscrit sur un site d'ailleurs, mais je n'ai même pas aucune amertume contre lui, ça ne m'affecte qu'à moitié en ce moment.
Donc selon toi aucune raison de lui parler de ma situation actuelle alors ?

[quote="eleonore"]J'ai mis le mot problème entre guillemets ;)
Je ne pense pas que lui s'en inquiète, parce que d'une il me croit à jamais acquise vu tout ce que j'ai pu lui dire (que je l'attendrai notamment) mais il ne s'empêche pas de rencontrer du monde et d'être inscrit sur un site d'ailleurs, mais je n'ai même pas aucune amertume contre lui, ça ne m'affecte qu'à moitié en ce moment.
Donc selon toi aucune raison de lui parler de ma situation actuelle alors ?[/quote]
Pas plus que si lui il trouvait une nana sur le site de rencontre... tu crois qu'il t'appelerais pour te demander s'il peut y aller? si y a qqchose à regretter?!

Ce que tu ressents pour ton NEXT, c'est très rare, il faut que tu te rende compte de cette chance que tu as d'avoir cette rencontre maintenant... elle te délivre, elle te rend le sourire.. avec un grand RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

il prend jamais de tes nouvelles ton ex? meme pas pour vérifier si t'es tjs en train de l'attendre, n'ets ce pas? bah alors... il a pas d'hésitation apparemment... va pas lui demander son autorisation...

[quote="Miss31"][quote="eleonore"]J'ai mis le mot problème entre guillemets ;)
Donc selon toi aucune raison de lui parler de ma situation actuelle alors ?[/quote]
Pas plus que si lui il trouvait une nana sur le site de rencontre... tu crois qu'il t'appelerais pour te demander s'il peut y aller? si y a qqchose à regretter?!

Ce que tu ressents pour ton NEXT, c'est très rare, il faut que tu te rende compte de cette chance que tu as d'avoir cette rencontre maintenant... elle te délivre, elle te rend le sourire.. avec un grand RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

il prend jamais de tes nouvelles ton ex? meme pas pour vérifier si t'es tjs en train de l'attendre, n'ets ce pas? bah alors... il a pas d'hésitation apparemment... va pas lui demander son autorisation...[/quote]
Pas faux Miss, même si je ne ferai pas ça dans l'optique d'avoir sa bénédiction ou encore plus de le rendre jaloux, juste pour me dire que je ne fais pas fausse route d'avancer avec une eventuelle future relation et aller trop vite tu comprends ?
Je sais que je ne dois pas me retourner et je ne le fais pas, je me demande juste si un futur est possible et ça m'interpelle maintenant que j'ai l'occasion de l'avoir autrement ce futur qu'avec lui

imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

:shock:

franchement... t'aurais pas envie de lui répondre alors "VA CHIER TA RACE EN SHORT" là?

et s'il te répond "nan mais vas y, vit ta vie, j'ai déjà une copine que j'adore"... bah tu te sentiras vexée et t'auras pourri tout ton SR qui te permet de prendre de la hauteur...

Le mieux c'est de faire comme lui il fait.. igonrer l'autre et avancer...

Et qd bien meme y aurait un futur entre vous.. et bien il feracomme tout le monde... il ramera à la ptite cuillere et fera la carpette devant ta porte... si d'ici là t'es pas folle dingue amoureuse et tout et tout avec NEXT.. et dans ce cas là? ca te fera plus rien!

garde la tete haute, reste digne...

@ mes ami-es :D
Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!
[b]Mais[/b] :oops:
Je me suis ennuyée à mourir...
Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!
Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!
[b]Et[/b]
Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...
[b]Comment faire[/b]
Pour m'échapper/m'enfuir...?
Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.
[b]J'ai fini par[/b]
Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...
[b]Et je suis partie...[/b]
Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:

[quote="Miss31"]imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

franchement... t'aurais pas envie de lui répondre alors "VA CHIER TA RACE EN SHORT" là?

et s'il te répond "nan mais vas y, vit ta vie, j'ai déjà une copine que j'adore"... bah tu te sentiras vexée et t'auras pourri tout ton SR qui te permet de prendre de la hauteur...

Et qd bien meme y aurait un futur entre vous.. et bien il feracomme tout le monde... il ramera à la ptite cuillere et fera la carpette devant ta porte... si d'ici là t'es pas folle dingue amoureuse et tout et tout avec NEXT.. et dans ce cas là? ca te fera plus rien!

garde la tete haute, reste digne...[/quote]
:-Clap Comment te dire on ne peut plus merci ? Grâce à toi,je vois les choses de manière plus clair, tu as raison, ce n'est pas le moment, et quoi que soit sa réponse (d'ailleurs tu as bien fait de m'exposer les deux possibilités et ses conséquences) cela ne doit pas m'empêcher d'avancer :) Donc oui, je vais faire comme lui, tenter d'avancer et poursuivre mon indifférence envers lui et arrêter de me poser cette question

NA, je viens de lire ton post, ça arrive des rencontres où malgré tes efforts pour sortir et lui accorder une soirée et malgré que tu aies pris sur toi, tu sois déçue tu penses à l'EX, mais je peux t'assurer qu'il y aura forcément une rencontre qui sera belle, avec de la complicité naturelle et que tu n'auras pas envie de dire que ta fille t'attends, je te le promets car tu le mérites :) Belle soirée ma belle et garde le moral !Sinon je devrai ressortir le chocolat au caramel ! Alors attention ;)

Elieza : non, je n'ai pris aucune decision. Notre ami commun qu'elle a rappelé apres x temps viens chez.moi 4 jours en juin. Je vais voir si il a décidé de la voir mais je ne pense pas qu'il soit décidé a la voir. Pourtant mon ex lui a dit qu'elle voulait bien prendre un verre quand il sera dans le nord. Si cette rencontre entre eux se fait, je lui donnerait son tableau mais je ne vzux pas me servir de lui.

[quote="NA_110"]@ mes ami-es :D
Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!
[b]Mais[/b] :oops:
Je me suis ennuyée à mourir...
Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!
Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!
[b]Et[/b]
Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...
[b]Comment faire[/b]
Pour m'échapper/m'enfuir...?
Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.
[b]J'ai fini par[/b]
Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...
[b]Et je suis partie...[/b]
Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:[/quote]
NA, oui c'est avancer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce que l'on dit pas c'est que pour y arriver, et bien le nombre de fers a cheval ratés est hallucinant, donc, tu as eu un raté, et puis, y'en auras peut etre d'autre, peut etre pas...mais la oui tu avance...

C'est tjs flippant un RV avec un inconnu et de se rendre compte qu'il n'est pas ce qu'on a espéré, ce qu'on s'est imaginé à partir des propos écris et des qqphotos dispo sur le site... on fantasme et apres on est décu...

la voix, l'attitude, le charisme de l'autre, son vocabulaire son regard... tout ca compte tellement et est exactement ce qu'on ne voit pas avant la premiere rencontre que effectivement c'ets plus souvent qu'on se vautre aux RV des sites de rencontre.. mais des fois, ca marche... 'jai des couples d'amis en couple longue durée, parfois mariés, qui se sont rencontrés ainsi... il faut donc laisser la porte ouverte et etre patient;. c'est rare de gagner au 1er coup...

C'est plus facile de faire le tri dans la vraie vie.. on rencarde moins ceux qui ne nous conviennent pas au 1er regard..

NA, déjà tu as eu envie de rencontrer cette personne, et tu y es allée, tu t'en es réjouie... bon maitnennat du coup c'est la douche froide, mais c'est qd meme qqchose de positif pour toi...

[quote="Miss31"]imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

JE SUIS FAN!

[quote="Elieza78"][quote="Miss31"]imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

JE SUIS FAN![/quote]

Put*** mais c'est trop vrai !!!!!!! Du coup ca m'aide aussi ! Thx !

[quote="Elieza78"][quote="Miss31"]imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

JE SUIS FAN![/quote]
pareil, franchement miss c'est plus des coup de pelles qu'elle donne, elle a sortie le tractopelle la....

Coucou tout le monde

Oui Eléo, je suis d'accord avec l'excellente analyse de Miss, tu t'éclates avec ton next, tu te rends compte comme c'est géant déjà... Alors profite de ces moment privilégiés, laisse-toi aller, si tu recontactes ton ex, tu risques d'être parasitée pour rien et de gâcher ces moments avec ton next. Vis ta vie, profite !

Na, dommage que tu te sois ennuyée, mais franchement tu as été capable de le rencontrer, c'est quand même positif !!! Mais tout comme Eléo, ce sera aussi ton tour de rencontrer un homme intéressant et pourquoi pas qui fasse chavirer ton coeur....
Ton ex est encore très présent et tu as eu la force de voir quelqu'un d'autre, ne sois pas découragée, tu avances, et ça va finir par payer...
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Na.

Zozi, tout comme Elizéa, dis-toi bien que dans une rupture, il y a des erreurs des 2 côtés, surtout ne t'excuse pas dans cette lettre, cela veut dire que c'est toi qui porte tous les torts, non c'est faux, et ce ne sera pas un bien pour elle, comment se remettrait-elle en question elle aussi !
Tu lui as souhaité un bon anniversaire, donc tu es revenu un peu vers elle.
Maintenant, si tu penses qu'il y eu des malentendus, si tu penses que cela peut te soulager toi, tu peux lui envoyer cette lettre, mais par pitié ne t'excuse pas et ne la remercie pas, sinon tu lui donnes encore trop de pouvoir.
j'avais fait une lettre de 8 pages à mon ex en décembre, mais dans cette lettre, je parle des bons moments de ma 1ère reconquête, j'ai dissipé des malentendus, et je me suis expliquée sur certaines choses, mais je voulais qu'il réalise vraiment que durant ces moments intenses, nous étions nous-mêmes, mais je savais d'avance qu'il ne me répondrait pas, donc je m'y attendais, mais cela m'a fait bc de bien de lui écrire.
Maintenant, il faut bien que je le reconnaisse aussi, j'ai écrit ces 8 pages à la main pour plus d'intimité, de nostalgie, je voulais qu'il ait quelque chose de moi qui le trouble, qui le dérange, et je suis persuadée que cette lettre, il l'a toujours....
Mais bien sûr notre histoire n'es pas la même, à toi de faire ce qui te semble le plus juste pour toi.

Il est trop tard pour que je m'adresse aux autres du coup !
Mais du fond du coeur, je vous fais des bisous à tous, je vous souhaite que des bonnes choses pour demain et pour les jours qui viennent bien sûr !
J'ai eu un gros coup de calcaire aujourd'hui, mais ce sont ces putains de montagnes russes.... sourire

Na, ne t'en fais pas c'est deja positif un rencard avec un homme élégant!
Prend le positif dans cette rencontre, ca t'as surement fait un peu de bien de rencontrer qlq'un d'autre?

Puis c'est normal que ton ex hante encore tes pensée, je te comprend totalement!
Je m'en fais pas trop pour toi je sais que tu as deja surmonter pleins de choses et que dans pas lgt tu tombera sur un homme charmant et super cool!! 8-)

Bonne soiré NA :bisou:

[quote="sylvie"]Coucou tout le monde

Oui Eléo, je suis d'accord avec l'excellente analyse de Miss, tu t'éclates avec ton next, tu te rends compte comme c'est géant déjà... Alors profite de ces moment privilégiés, laisse-toi aller, si tu recontactes ton ex, tu risques d'être parasitée pour rien et de gâcher ces moments avec ton next. Vis ta vie, profite !

Na, dommage que tu te sois ennuyée, mais franchement tu as été capable de le rencontrer, c'est quand même positif !!! Mais tout comme Eléo, ce sera aussi ton tour de rencontrer un homme intéressant et pourquoi pas qui fasse chavirer ton coeur....
Ton ex est encore très présent et tu as eu la force de voir quelqu'un d'autre, ne sois pas découragée, tu avances, et ça va finir par payer...
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Na.

Zozi, tout comme Elizéa, dis-toi bien que dans une rupture, il y a des erreurs des 2 côtés, surtout ne t'excuse pas dans cette lettre, cela veut dire que c'est toi qui porte tous les torts, non c'est faux, et ce ne sera pas un bien pour elle, comment se remettrait-elle en question elle aussi !
Tu lui as souhaité un bon anniversaire, donc tu es revenu un peu vers elle.
Maintenant, si tu penses qu'il y eu des malentendus, si tu penses que cela peut te soulager toi, tu peux lui envoyer cette lettre, mais par pitié ne t'excuse pas et ne la remercie pas, sinon tu lui donnes encore trop de pouvoir.
j'avais fait une lettre de 8 pages à mon ex en décembre, mais dans cette lettre, je parle des bons moments de ma 1ère reconquête, j'ai dissipé des malentendus, et je me suis expliquée sur certaines choses, mais je voulais qu'il réalise vraiment que durant ces moments intenses, nous étions nous-mêmes, mais je savais d'avance qu'il ne me répondrait pas, donc je m'y attendais, mais cela m'a fait bc de bien de lui écrire.
Maintenant, il faut bien que je le reconnaisse aussi, j'ai écrit ces 8 pages à la main pour plus d'intimité, de nostalgie, je voulais qu'il ait quelque chose de moi qui le trouble, qui le dérange, et je suis persuadée que cette lettre, il l'a toujours....
Mais bien sûr notre histoire n'es pas la même, à toi de faire ce qui te semble le plus juste pour toi.

Il est trop tard pour que je m'adresse aux autres du coup !
Mais du fond du coeur, je vous fais des bisous à tous, je vous souhaite que des bonnes choses pour demain et pour les jours qui viennent bien sûr !
J'ai eu un gros coup de calcaire aujourd'hui, mais ce sont ces putains de montagnes russes.... sourire[/quote]
Hello Sylvie,
Merci pour ton avis, qui je vois est semblable à celui de Miss, Elieza et les autres.. je vais donc penser à moi avant tout.. 19ème jour de SR aujourd'hui je ne vais pas craquer comme ça non mais !
NA, comment vas tu ma belle aujourd'hui?
Bisous et belle journée à vous tous!

Une petite pensée pour vous en cette matinée!
Na ma belle, j'espère que tu vas bien, je comprend ta déception au sujet de ta rencontre mais je suis sure que ca va venir, donne toi du temps pour vivre ce que tu as a vivre, un deuil ne se fait pas en un claquement de doigts! Je t'embrasse fort ma belle et t'envoi plein d'ondes positives!
Des bisous a tous

[b]"VA CHIER TA RACE EN SHORT"[/b] :lol: :lol:
Miss, bravo ma belle... ça va être mon slogan pendant quelques jours!!
Je vais bien... boulot, un peu trop, mais comme je pars deux semaines à partir du 12 juin, j'ai intérêt à [b]avancer... ( :mrgreen: ), ce mot me poursuit!![/b].

Eleo, un Next ma belle? dis donc ma belle... tu te sens bien? (j'ai un peu suivi, mais ça va trop vite) alors je prends des raccourcis... des bisous ma belle, je suis ravie pour toi!!
Euhhhhh ça veut dire plus de chocolat au miel :lol: :lol:

Ma Elieza, ma douce, moche maman, tu vas l'avoir à l'usure... belle et douce blonde que tu es!! Mr Chéri t'aime... et ça, personne ne peut te l'enlever/vous l'enlever. :-Lov

Dartgh... je forgeronne mon ami, je forgeronne!! et toi, tu vas bien... Merci pour le soleil, c'est le top!!

Soso... non, mais tu es où cooooouquinnnne... comme ça, mon Ex est tjrs ds le coin, et en plus.... jaloux... et qui sait, il va finir par redevenir amouuuureux ou quoi?
Tu n'as pas intérêt à disparaitre... @ suivre ma belle!!

Miss... tu es superbe, je suis fan moi aussi :-D. Du nouveau pour toi?
Unhomme... je suis impressionnée par ta zénitude... quelle patience!! bisous mon chéri!!
Sned... une belle journée, comment vas-tu? viens nous donner de tes nouvelles :-D
Sylvie, ma belle et douce... sur ton topic ce soir.
Déterminée, des bisous... qui sait, ça va peut-être être notre tour bientôt ma chérie!!

Pour les autres SRiens, je reviens ce soir... Zozi, Ptilpin, Diane... Scream, Marc... mais en attendant, des bisous tout plein.

Elieza, je viens de me relire... et ça ne sonne pas comme je voulais...
Moche maman --> impuissante face à l'amour de son fils... va finir par s'épuiser elle même avec ses propres mesquineries... prends ce qu'il y a à prendre, càd le meilleur... (la veinarde) et le reste---> on s'en fiche... ok ma chérie.

[quote="NA_110"][b]"VA CHIER TA RACE EN SHORT"[/b] :lol: :lol:
Miss, bravo ma belle... ça va être mon slogan pendant quelques jours!!
Je vais bien... boulot, un peu trop, mais comme je pars deux semaines à partir du 12 juin, j'ai intérêt à [b]avancer... ( :mrgreen: ), ce mot me poursuit!![/b].

Eleo, un Next ma belle? dis donc ma belle... tu te sens bien? (j'ai un peu suivi, mais ça va trop vite) alors je prends des raccourcis... des bisous ma belle, je suis ravie pour toi!!
Euhhhhh ça veut dire plus de chocolat au miel :lol: :lol:

Ma Elieza, ma douce, moche maman, tu vas l'avoir à l'usure... belle et douce blonde que tu es!! Mr Chéri t'aime... et ça, personne ne peut te l'enlever/vous l'enlever. :-Lov

Dartgh... je forgeronne mon ami, je forgeronne!! et toi, tu vas bien... Merci pour le soleil, c'est le top!!

Soso... non, mais tu es où cooooouquinnnne... comme ça, mon Ex est tjrs ds le coin, et en plus.... jaloux... et qui sait, il va finir par redevenir amouuuureux ou quoi?
Tu n'as pas intérêt à disparaitre... @ suivre ma belle!!

Miss... tu es superbe, je suis fan moi aussi :-D. Du nouveau pour toi?
Unhomme... je suis impressionnée par ta zénitude... quelle patience!! bisous mon chéri!!
Sned... une belle journée, comment vas-tu? viens nous donner de tes nouvelles :-D
Sylvie, ma belle et douce... sur ton topic ce soir.
Déterminée, des bisous... qui sait, ça va peut-être être notre tour bientôt ma chérie!!

Pour les autres SRiens, je reviens ce soir... Zozi, Ptilpin, Diane... Scream, Marc... mais en attendant, des bisous tout plein.[/quote]
Salut ma tendre Na,

Tu avances, en acceptant ce rdv c'est déjà un signe que tu vas mieux; Mais c'est depuis hier que je voulais te dire que ce next a l'air très bien et qu'il plaira à plein de nanas; essayes de le revoir une seconde fois, qui sait ... :-Bra
Moi c 8 jours de SR et ce sont des hauts et des bas, des pics d'humeur pour le texter mais heureusement que je résiste et je craque pas.
biz

Bonjour Miss
Je veux relire ton histoire, ou est ton lien ? :-Bra

[quote="NA_110"][b]Et je suis partie...[/b]
Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!![/quote]
Bon pas concluant alors le rencard, NA ?

Allez c'est pas grave, suivant, next one :D
La vie amoureuse, c'est pas du one shot non plus !!
C'est comme le vélo, il faut tomber plusieurs fois avant d'y arriver :)

Tu trouveras bien celui qui te rendras heureuse et qui te feras oublier ton ex !!

:bisou:

Na...oui, mais je panique quand même parfois....l'année dernière, je n'ai rien vu venir, et pourtant elle (et le père) étaient là dans l'ombre comme des vautours a distiller leur venin....j'aimerais, je devrais me sentir a l'abri, mais j'y arrive pas......

Pour ton rendez vous, comme dit Scream.....la métaphore du vélo est bien trouvée :)

Eleo, tu nous a pas fait un pétage de SR en règle j'espère hein..parce que sinon la semaine prochaine, tu vas gouter de la pelle physique :p

Vous êtes où les autres???

[quote="Elieza78"]Na...oui, mais je panique quand même parfois....l'année dernière, je n'ai rien vu venir, et pourtant elle (et le père) étaient là dans l'ombre comme des vautours a distiller leur venin....j'aimerais, je devrais me sentir a l'abri, mais j'y arrive pas......

Pour ton rendez vous, comme dit Scream.....la métaphore du vélo est bien trouvée :)

Eleo, tu nous a pas fait un pétage de SR en règle j'espère hein..parce que sinon la semaine prochaine, tu vas gouter de la pelle physique :p

Vous êtes où les autres???[/quote]
Hello Elieza, non pas de pétage de SR je tiens bon et pas envie :)
19 ème jour et tout baigne :)
NA j'espère que ca va mieux
Des bisous a vous tous, je dois partir ce soir mais je vous lis trés vite

[quote="Elieza78"]Na...oui, mais je panique quand même parfois....l'année dernière, je n'ai rien vu venir, et pourtant elle (et le père) étaient là dans l'ombre comme des vautours a distiller leur venin....j'aimerais, je devrais me sentir a l'abri, mais j'y arrive pas......

Vous êtes où les autres???[/quote]
moi suis la....salut a tous...aller les filles courage, elieza, t'inquiete, il a souffert une fois de ton absence, deux, je pense pas....Na,tres bien forge, c'est comme ca qu'on y arrive...parole de vieux sage.... :lol:

Jsuis contente alors!!!!
Mais t'as vu ça, un rayon de soleil et c'est désertion en ordre!!!

Plus personne! (bon moi j'avoue je suis sur le mac parce je vous explique un peu, le matin je bosse avec la chine, et l'après midi avec le canada, donc la mes collègues travaillent encore, et moi aussi du coup---pas trop mal puisque Homme doit se reposer)