unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Unhomme : fais gaffe, aller au canada est.mon rêve depuis petite ;) Nini, quand tes valises sont prête tu me fais signe ;) Ahah! Fais gaffe jai des tarifs avantageux pour le.Québec sur les billets d'avion.en ce.moment je crois.! Aller alors parfait!!! Si tu n'as jamais visité tu adorerais c'est sûr! Vous devriez vous réunir cet été et venir la gang de JRME !!! Sa serait vraiment fou :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Jamais fait non et jen rêve depuis mes 8 ans...sans doute mon amour pour roch voisine a l'epoque a du influencer là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Jamais fait non et jen rêve depuis mes 8 ans...sans doute mon amour pour roch voisine a l'epoque a du influencer là :D Tombe bien Nini, il parrait que je lui ressemble ! lol :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tout le monde chez NA_ au mois de juillet pour faire bronzette sur la plage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Dis donc on deviens fort sur ce post, aucun craquage et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux non? Yes comme je disais a mon amie Na, on les aura a l'usure, avec le SR et surtout parce qu'on est des personnes génialissimes :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 coucou tt lemonde !!je veux bien venir moi aussi au canada :)sinon moi j ai eu des news il m a envoye un texto pr me dire quil venai just de sortir d un entrtien et qu il avai un autre rdv lundi j ai repondu que c etait genial pr lui et que j avais confiancr ca aller marcher apres plus rien ! bon rien de fou mais je suis la premiere qu il a appeler et ca me touche ...qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Dis donc on deviens fort sur ce post, aucun craquage et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux non? Yes comme je disais a mon amie Na, on les aura a l'usure, avec le SR et surtout parce qu'on est des personnes génialissimes :lol: Totalement dac avec toi Maria ;) SR SR SR = :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Jamais fait non et jen rêve depuis mes 8 ans...sans doute mon amour pour roch voisine a l'epoque a du influencer là :D Tombe bien Nini, il parrait que je lui ressemble ! lol :-Blue Ahhhhhh me dis pas ça !! Quand je le vois jai tjrs un petit quelque chose ! Cest mon premier amour quand même !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 coucou tt lemonde !!je veux bien venir moi aussi au canada :)sinon moi j ai eu des news il m a envoye un texto pr me dire quil venai just de sortir d un entrtien et qu il avai un autre rdv lundi j ai repondu que c etait genial pr lui et que j avais confiancr ca aller marcher apres plus rien ! bon rien de fou mais je suis la premiere qu il a appeler et ca me touche ...qu en pensez vous ? Soso tu es la bienvenue ici :) Et pour ton EX c'est bon signe.. pas énorme mais un pas en avant...Mais tu dois malgré tout demeurer dans le SR pour voir s'il y a plus de pas que ça de sa part... Tu vois dans mon cas mon SR a été payant car elle tente de plus en plus un contact ce qui n'exitais dans les derniers 2 mois.. tu es capable! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 regi, chiche...Je suis championne des salades!!maria, oui, on est des génialissimes... vilains, idiots et aveugles que nos Exs :mrgreen: Elieza, moi aussi j'ai cette voix ds la tête, cette voix qui ne cesse de me répéter que ce n'est pas fini... alors SR SR SRunhomme, tu ressembles à Rock Voisine?Wahouuuu, nini va craquer... :o nini, pas touche... il a déjà une next (moi) :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Jamais fait non et jen rêve depuis mes 8 ans...sans doute mon amour pour roch voisine a l'epoque a du influencer là :D Tombe bien Nini, il parrait que je lui ressemble ! lol :-Blue Ahhhhhh me dis pas ça !! Quand je le vois jai tjrs un petit quelque chose ! Cest mon premier amour quand même !!! :lol: oulala!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 regi, chiche...Je suis championne des salades!!maria, oui, on est des génialissimes... vilains, idiots et aveugles que nos Exs :mrgreen: Elieza, moi aussi j'ai cette voix ds la tête, cette voix qui ne cesse de me répéter que ce n'est pas fini... alors SR SR SRunhomme, tu ressembles à Rock Voisine?Wahouuuu, nini va craquer... :o nini, pas touche... il a déjà une next (moi) :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D bien sûr nous sommes de futur NEXT Na- lolll.. mais a ce qu'on dit cest le cas je lui ressemble.. mais pour moi... en toute franchise je suis pas mal mieux! Mdrrr!! :-Ban :-Ban (blague) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 regi, chiche...Je suis championne des salades!!maria, oui, on est des génialissimes... vilains, idiots et aveugles que nos Exs :mrgreen: Elieza, moi aussi j'ai cette voix ds la tête, cette voix qui ne cesse de me répéter que ce n'est pas fini... alors SR SR SRunhomme, tu ressembles à Rock Voisine?Wahouuuu, nini va craquer... :o nini, pas touche... il a déjà une next (moi) :lol: :lol: :lol: :lol: Oups cest vrai ! J'arrive trop tard, mince.!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Envie de répondre à son message qu'il m'a envoyé ya 13j me demandant mon adresse postale pour m'envoyer un courrierAprès tout ne donner qu'une adresse n'engage à rien si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ben ça montre que tu penses encore a un message qu'il ta envoyé ya 13 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés