Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Na...j'aimerais déja que ma maman se rappele de moi :/... Je vous embrasse tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Soleil ohhhhh soleil.... reviens reviens... on en a marre de t'attendre, on attends déjà nos EXs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui pis Darthg aussi il nous snobe là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Elieza78"]Na...j'aimerais déja que ma maman se rappele de moi :/... Je vous embrasse tous!!![/quote] Je sais ma chérie, quelle merde cette maladie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 bonsoir, oui NA soleil, nuage, vent, soleil....mais demain on met tout le monde d'accord il pleut... Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;) aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise.... bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Miss31"][quote="NA_110"] Et puis, j'ai reçu un coup de fil anonyme... si si, me disant qu'il était avec une nana du groupe de musique :shock:[/quote] :shock: :shock: nan mais dans quel vie on est? Moi j'ai recu un SMS anonyme mais C T que du cul.. :?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la meilleure cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="darthg"] Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;) aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise.... bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou:[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Quelle veinarde je suis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="darthg"]bonsoir, oui NA soleil, nuage, vent, soleil....mais demain on met tout le monde d'accord il pleut... Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;) aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise.... bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou:[/quote] Druide nuageux... sortez du corps de dartgh!! Des bisous mon ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="darthg"]bonsoir, oui NA soleil, nuage, vent, soleil....mais demain on met tout le monde d'accord il pleut... Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;) aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise.... bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou:[/quote] Druide nuageux... sortez du corps de dartgh!! Des bisous mon ami...[/quote] non, pas nuageux...juste receptif au temps, mais le druide lumineux arrive, fin de semaine promis.... :lol: du beau temps et du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour tout le monde! J'ai une connexion coorect là ou je suis ce soir donc j'en profite pour vous faire un petit coucou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Comment vas-tu ptilapin ? Un petit coucou pour se donner du courage à tous, du soleil dehors mais surtout dans nos petits coeurs... Allez on tient le coup, on ne les contacte pas... abracadabra......Ben oui il faut y croire....sourire Bonne nuit à tout le monde, faites de beaux rêves Bisous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Elieza, comment va ta maman d'ailleur? Na, un coup de fil anonyme? Non mais dans quel monde on vit, allo quoi! Miss, bonne soirée, profite! Eleonore, comment vas tu? Plus de news d'Unhomme???? Et les autres, comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou tout le monde ! P'tit lapin quoi de beau ? Et toi Maria du neuf depuis le fameux bisous en public ? NA, comment va le moral ce matin ? J'espère que tu profites bien de tes vacances et du soleil Ninie! Zozi elle a répondu? Et oui, un homme, Sned, vous êtes où ? Sylvie quoi de beau ? Moi ce matin tout va bien, 11ème jour et aucune envie de recontact, les pensées s'apaisent et se font plus rares. Ce matin je pense à lui mais plutôt en me disant "Dire que j'étais prête à quitter mon job et déménager dans sa ville.. nan mais pfff" Belle journée les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 SALUT A TOUS !!! [color=#FF0040]*************** LA ROUE TOURNE LES AMIS J EN AI LA PREUVE *****************[/color] Depuis dimanche je suis euphorique !!! :lol: :lol: car la roue a mis 3 longues années à tourner mais dimanche elle a tourner !!! je vous raconte ! alors il y a 3 ans je me suis faite largué par un homme avec qui j'étais depuis 2 ans et demi comme une merde mais quand je dis comme une merde c'est peu de le dire ! c'est un pervers manipulateur narcissique je suis tombé dans son piege et pendant 2 ans il m'a détruite entre les insultes au quotidien , sa violence verbale et physique.., ses tromperie ! j'étais la plus cocue du sud .. il est mm allé me dire que je le dégouté au lit .. mais pourtant il restait , me supplier de ne pas le quitter pleurer , appeler mes amis quand je le quittais .. et moi je revenais a chaque fois ;. je l'ai surpris avec sa next dans notre chambre ... dans l'appart que on a mis 1 an a retaper et dans lequel on devait habiter ... et vous savez ce qu'il a fait à ce moment là ?? il a sortis sa tete par la fenêtre de la chambre car moi j'étais en dessous dehors ( la fenetre était ouverte et je passais à l' improviste le voir, je les ai entendu ..) et il m'a dit pleure moins fort tu va réveiller mes voisins et rentre chez toi d'abord sa next à coté bien sur .. il s'affiche avec elle le lendemain sur FB par photo... je passe les détails vous imaginez trés bien dans quel état j'étais apres ça .. s'en est suivi des mois et mm 2 ans ou j'ai voulu mourrir tellement que j'avais mal ...je ne supportait plus la douleur .. thérapie , anti depresseur rien ne marchait, incapable de me laisser approcher par un mec apres ça à chaque fois que je me retrouvais dans l'intimité avec eux je fondais en larmes incapable de leur expliquer du coup normal il partait en courant .. bref presque 3 ans atroce sans compter les 2 ans avec lui, et puis le tps faisant son oeuvre je vais mieux ... ********************************************************************** et dimanche coup de fil de MR !!!! qui m'annonce qu'il est célibataire car sa nana l'a quitté comme une grosse merde pour un chauffeur de taxi !!!!!!!! :lol: :lol: le chauffeur de la boite où elle bosse ! 2h au téléphone à l'écouter me dire qu'il comrpends pas comment elle a pu lui dire je t'aime tu es l'amour de ma vie 2 jours avant et le quitté sans raisons !! ils comptaient faire des gosses ! partir à amsterdam à la fin du mois places de concerts acheter pour cet été à 2 !! elle balance tout ça mdr :twisted: , elle a récupérer tte ses affaires pendant qu'il était au boulot , il m'a dit qu'elle lui a laisser juste les clous sur les murs :lol: et la clé ds la boite aux lettres ! il l'a contacte pour lui dire qu'elle a oublié une robe : elle réponds : t'a qu'a la bruler je m'en fou :lol: il lui dit qu'elle a des affaires à lui : elle lui dépose à la boulangerie en face de chez lui :lol: il lui dit que fait on pour le concert : elle lui renvoi sa place par email en disant qu'elle ira surement pas ! elle s'affiche avec son nouveau mec sur facebook :lol: ça fait un mois !!! elle lui a fait tout ce qu'il m'a fait ! :evil: :evil: je jubilé pendant qu'il me racontait tout ça au tel :-Party j'ai pris mon pied comme jamais :-Ban :-Ban LA ROUE TOURNE OUIIIIIII :-Clap ELLE PRENDS SON TPS MAIS ELLE TOURNE !!! car aprés tout ça il me sors les violons avec moi :-Blue alors il voulait que je passe le voir le soir mm :lol: j'ai dit non ! il veut me revoir ! car je suis son premier amour, jamais je ne lui aurais fait ça !je l'apaise je lui fait du bien et bla bla bla ; et j'ai hate qu'on se voit et blalbla donc voila un petit message qui j'espere vous fera du bien :-Heart et vous redonnera espoir ! car pendant 3 ans il ne m'a casiment jamais contacté ah si juste pour me sauté 3 fois qd sa meuf était en italie et moi faible les premiers tps j'étais faible et je cédé comme une truffe ensuite j'ai vite stoppé qd j'ai vu qu'il me rappelait jamais derriere ..mm si je l'aimais de tout mon être !! donc be patient les amis !! elle tournera pour vous c'est sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Contente de vois que ca va pour toi soso, c'est vrai que ca fait du bien parfois de voir que la roue tourne, prend soin de toi! Eleonore, oui c'est les premiers jours les plus dur mais tu as été forte et di toi que tu mérite quelqu'un qui t'aime, qui te le prouve et qui fera le maximum pour toi! Des bisous a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou tout le monde, alors envoie du message hier vers 20h. Et depuis pas de réponse. Résultat sur moi, un soulagement ou je me dis bin je l'ai fait, la balle est de son coté je n'ai plus rien a esperer du mien. Je me.dis.ne.pas repondre a un message d'une telle banalité est totalement ridicule.mais bon elle a surement ses raisons.... La seule chose qui m'embete c'est que je ne suis pas quelqu'un de.mechant en amour et chez moi j'ai un tableau d'elle bébé qu'elle voulait absolument récuperer et je ne me vois pas le jeter alors quoi en faire ??? Que je lui donne ou non ne changera rien a son attitude envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi ca va, je suis crevé et pas de nouvelles de mon ex, quand sa meuf le quittera j'aurais peut etre un bonjour comment ca va? J'espere que tout le monde avance de son coté?! Moi je n'attend vraiment rien de mon ex, sa vie ne m'interesse plus et tant mieux! Ou sont le homme ici? Sned? Unhomme? quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui les hommes on déserté le topic... Petit lapin tu as raison, n'attend pas aprés lui, s'il s'en rend compte un jour il reviendra mais ce sera peut être trop tard pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 oui ce sera de toute facon trop tard. Je crois qu'il me pense assez faible et amoureuse de lui pour pouvoir se permettre de revenir vers moi quand ca l'arrangera. mais je suis pas sure qu'il le fera pour autant... on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 un ex qui revient apres plusieurs mois ou plusieurs années ca devient difficile de croire que c'est par amour nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Et non tous les hommes n'ont pas desertes le forum, je suis la. Maintenant que j'ai fait ce qu'il y a a faire pour.mon histoire, je vais pouvoir.m'occuper de vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Et bien Zozi, contente de te lire, de voir que tu as été au bout de ton truc. S'il te fallait le faire pour avancer, alors tant mieux. Tu pourras avancer sans regrets.Pour le tableau, ne peux tu pas le remettre a quelqu’un qui lui donnerait? Ou lui envoyer par la poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hello tout le monde, Et bien on dirait que l'on commence à se lasser de nos exs par ici et qu'on attend plus réellement de signe de leur part, c'est plutôt bien :) Zozi, contente que tu aies fait ce que tu souhaitais, c'est le mieux pour toi malgré sa non réponse maintenant tu es fixé Maria, merci ma belle pour ce petit mot gentil, oui j'espère trouver quelqu'un qui m'aime et m'apporte du bonheur au quotidien, prête à tourner la page en tous les cas il ne reste plus que le prince charmant toque à ma porte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous, c'est depuis longtemps que je suis sur ce forum et je suis vos histoires. Je vis une histoire pareille, où grâce à vos conseils j'alterne les SR, par petites périodes car nous n'avons pas eu une vrai histoire en fait. Bref, les SR sont trééés bénéfiques. Hier il m'a demandé s'il peut me rencontrer aujourd'hui ou demain car jeudi il part en voyage; j'ai dit oui. Mon Ex est tout le temps à l'étranger ce qui facilite qu'il peut se distraire de moi. Je suis en attente qu'il me fixe le rdv. Bizzz à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui il fallait que je le fasse. Je me sens comme soulagé de me dire que tous les doutes sont levés. Le tableau, au pire, je le garderais dans ma cave ou cas ou elle se reveille un jour ou quand je serais totalement passé a autre chose je.le jetterais. Car si.elle.le veut vraiment elle viendra le reclamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Zozi, tu n'as qu'à attendre mnt, retour au mode SR et ne pense plus à relancer ou à faire quoi que ce soit ! calme plat, c ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 De tout facon, je n'ai pas d'autre choix si apres deux.miis et demi de sr elle.ne reponds pas a comment vas tu. Ca ne sert a rien d'insister.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi j'attends qu'il me fixe l'heure du rdv :!: :!: voilà 20 H qui sont passées et RAS, mais je reste en SR je branche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hello, j'espère que vous passez une bonne journée? Soso, quelle pêche ma belle!! Et quelle revanche!! La roue tourne... chacun son tour!! Euhhh chacun son tour, cela veut dire que je suis entrain de payer pour un Ex Ex... :shock: OUI, c'est cela... je n'ai pas été top avec lui... et aujourd'hui, j'ai compris par quoi il est passé... Ça humanise une rupture parole d'une amie d'un Druide :-Old!! Merci pour ton témoignage... des bisous ma belle!! @ux autres :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) [quote="zozibar"]'ai un tableau d'elle bébé qu'elle voulait absolument récuperer et je ne me vois pas le jeter alors quoi en faire ??? Que je lui donne ou non ne changera rien a son attitude envers moi.[/quote] C'est pas un otage que tu as, c'est des souvenirs d'enfances à elle. Donc tu le lui fait passer par un ami commun, tu lui postes, mais tu le jettes pas ou tu le gardes pas dnas l'espoir que ca serve à ce qu'elle te recontacte. Peut etre que qd elle l'aura (pas besoin de la prévenir" t'auras droit à un "merci" par SMS. Mais c'est pas avec trois vieilles photos que tu vas la reconquérir, alors soit gentil et rend lui sans en faire des tonnes... Modifié le 28 mai 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil: je commence à désespérer, qui peut me consoler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Elieza78"]Et bien Zozi, contente de te lire, de voir que tu as été au bout de ton truc. S'il te fallait le faire pour avancer, alors tant mieux. Tu pourras avancer sans regrets.Pour le tableau, ne peux tu pas le remettre a quelqu’un qui lui donnerait? Ou lui envoyer par la poste?[/quote] :-1 On est en phase Elieza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Diane100102"]24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil: je commence à désespérer, qui peut me consoler ???[/quote] ben s'il rappele au dernier moment tu réponds pas ou tu lui dit qu'entre tps t'a sprévu autre chose. Ca sera ta vengeance! S'il appele pas c'est que c'est un beau connard.. il a ptete trouvé "mieux"... HUM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou tout le monde!! je suis encore vivant lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="unhomme"]Coucou tout le monde!! je suis encore vivant lol ;)[/quote] ZI VA tu pars pas comme ca maintenant!!!! => RACONTES!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hé on se demandait ou tu étais! Alors quoi de neuf pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="unhomme"]Coucou tout le monde!! je suis encore vivant lol ;)[/quote] Bonjour je suivais ton histoire, allez raconte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane100102 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Miss31"][quote="Diane100102"]24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil: je commence à désespérer, qui peut me consoler ???[/quote] ben s'il rappele au dernier moment tu réponds pas ou tu lui dit qu'entre tps t'a sprévu autre chose. Ca sera ta vengeance! S'il appele pas c'est que c'est un beau connard.. il a ptete trouvé "mieux"... HUM!!![/quote] C'est pas que je le défend, mais lors de son sms il m'a dit "qu'il part en voyage Jeudi"; donc on a deux jours pour nous revoir; Or déjà une journée de perdue :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Je ne tiens pas du tout son tableau en otage car elle.m'a dit de verifier si je l'avais il y a deux mois de ca elle.m'a.dit normqlement il est la. Et depuis, elle ne m'en a plus jamais reparlé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Maria2219"]Hé on se demandait ou tu étais! Alors quoi de neuf pour toi?[/quote] Hey salut Maria et diane, et bien de mon coté nous nous sommes parlé au tel et tout a bien été samedi.. Belle discussion, je suis resté détaché, confiant, drole, et jai coupé l'appel moi-même lol. Nous attendons tjrs la fin de session le 10 juin de Mlle. Ex pour se rencontrer dans un resto.. Et elle m'as envoyé par texto une photo d'elle dernierement! Onnnnnn trop mignon la fille! ;) Surtout que je ne lui avait aucunement demandé lol. En retour je lui ai envoyé une photo de mon nouveau coupé sport convertible!! hahaha elle l'a trouvé bien drôle! :D :D Mais bon, je suis retombé en Sr de quelques jours 4...j'attend qu'elle me donnes des nouvelles à nouveau... :) Et toi maria ma belle du nouveau avec ton Ex !? Et les autres comment allez-vous !? soso quel retour du balancié!! :D Na_ mon coeur, il ne t'es pas revenu encore !? Et toi tu resiste tjrs a envoyé un texto ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Dartgh, il pleut :/ Tu as signé un pacte avec Dieu ou quoi? Ce même Dieu LUNATIQUE avec nous ici bas... sur JRME? unhomme... ce fut bref comme news... alors, ce coup de fil? Sned... où es-tu? reviens... Scream, pareil... Zozi, un homme commun pour lui rendre son tableau... c'est plus simple!! maintenant SR mon ami. Maria, comment faites vous pour avoir du soleil en Bretagne :-o , on est sous la pluie NOUS autres ds le sud :/ Diane, bienvenue... Eleo, Ptilpain, Miss, Marc... des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="NA_110"]Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D[/quote] lapsus révélateur! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonne nouvelle unhomme... et bravo pour ton détachement. On va compter les jours avec toi :D. Je résiste mon ami... je ne veux pas être la lourdasse de service... et puis franchement, je me sens BIEN mieux depuis 2 jours. Des bisous mon chéri... nos jours sont comptés... je sens ta chérie de retour, lentement, mais surement... :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Miss31"][quote="NA_110"]Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D[/quote] lapsus révélateur! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je suis en alerte... je veux un homme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="Miss31"][quote="NA_110"]Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D[/quote] lapsus révélateur! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je suis en alerte... je veux un homme!![/quote] Va! Va chercher Bonheur Na! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="zozibar"]Je ne tiens pas du tout son tableau en otage car elle.m'a dit de verifier si je l'avais il y a deux mois de ca elle.m'a.dit normqlement il est la. Et depuis, elle ne m'en a plus jamais reparlé....[/quote] Zozi, ca n'est pas clair dans ta tete... tu as envoyé un SMS pour tenter de savoir si elle partageait l'envie de reprendre contact avec toi. Apparemment elle n'est pas intéressée, elle n'a pas répondu, ca fait 24h.. Garder ce tableau est une facon pour toi de garder qqchose qui pourrait l'obliger à te contacter.... OK, MAIS! Mais avoir ce truc, meme à la cave.... t'EMPECHE de TOURNER LA PAGE!!!! débrouille toi pour le lui faire passer/ le lui envoyer. Ca sera bon pour toi! sinon c'est comme si tu gardais volontairement un boulet au pieds en continuant à dire que maintenant tu es fixé et prêt à avancer... mais naaannnn avancer avec un boulet inconscient... han han... ca va pas marcher.. tu vas pas avancer... tu vas continuer à te tourmenter, à etre obsédé par elle.... etc etc... le lui rendre c'est te donner des chances d'aller mieux le plus tot possible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="NA_110"]Dartgh, il pleut :/ Tu as signé un pacte avec Dieu ou quoi? Ce même Dieu LUNATIQUE avec nous ici bas... sur JRME? unhomme... ce fut bref comme news... alors, ce coup de fil? Sned... où es-tu? reviens... Scream, pareil... Zozi, un homme commun pour lui rendre son tableau... c'est plus simple!! maintenant SR mon ami. Maria, comment faites vous pour avoir du soleil en Bretagne :-o , on est sous la pluie NOUS autres ds le sud :/ Diane, bienvenue... Eleo, Ptilpain, Miss, Marc... des bisous[/quote] euh, pas signé un pacte mais j'ai mes entrées,( tout bon druide qui se respecte doit savoir lire le temps qu'il va faire demain...on apprends ca en première année de druidisme...) mais rassure toi, NA demain, il fait beau, un peu de vent mais beau.... Bonjour a tous.... Courage a tous....des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="NA_110"]Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D[/quote] La est le soucis, plus personne en commun a part mon meilleur.qui.maintenant ne veut plus entendre parler d'elle malgré qu'elle l'avait appelé il y a trois semaines et qu'elle voulait boire un verre avec lui et sa femme quand il viendra en juin... et de tout facon, il habite a 500kms. Bin oui a part allez.chez ses.parents avc qui je n'ai plus.de contact depuis.decembre ou chez son frere avec qui je n'ai.plus de contact avec depuis 2mois.et demi. Je ne sais pas trop quoi en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés