Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@unhomme, tu m'as manqué aussi ;-) As tu es news de ton Ex? Tu vas la revoir bientôt?

Sinon, tu vas bien?

Oui, moi départ demain... en arrivant je désactive mon tél pour me désintoxiquer du bip des sms, de l'attente... ouf, j'en ai bavé et j'en bave encore...

Je ne me sens même pas ds un SR vrai, vu qu'il ne me donne plus de nouvelles...

@Elieza et maria, c'est bon de vous avoir comme amies sur Fb, garder contact avec des guerrières bombasses, je suis ravie... :-Lov

Profite ma petite Na, tu as l'air d'en avoir besoin, et la famille, le soleil, va te ressourcer j'en suis sure !

Je t'embrasse fort, et j'ai une pensée pour toi en ces temps difficile...

Pour ma part, face à un coup de blues, je suis sortie et j'ai fini chez le coiffeur. Ca fait du bien, le coiffeur a pas arreté de me complimenter. Ca fait plaisir, puis tu sors de là, tu te trouves plutot jolie et t'aimerais qu'il te voit, pour te le dire, et ça fait chier !

@unhomme, tu m'as manqué aussi ;-) As tu es news de ton Ex? Tu vas la revoir bientôt?

Sinon, tu vas bien?

Oui, moi départ demain... en arrivant je désactive mon tél pour me désintoxiquer du bip des sms, de l'attente... ouf, j'en ai bavé et j'en bave encore...

Je ne me sens même pas ds un SR vrai, vu qu'il ne me donne plus de nouvelles...

@Elieza et maria, c'est bon de vous avoir comme amies sur Fb, garder contact avec des guerrières bombasses, je suis ravie... :-Lov

Na_ content de t'avoir manqué ma ''Next'' loll ;) Oui, elle m'as texté il y a 2 jours par elle-meme et elle m'avait demandé de l'appeler avant hier. Ce que jai fait seulement hier soir ;) Conversation agréable. Elle était full gêner d'entendre ma voix et elle était toute émue à en avoir de la misère à parler au départ.. !?? :o

Peu importe, nous avons parler comment nous allions ce qu'il avait de nouveau chacun de notre côté etc..

Elle a ammener le sujet de ce qu'elle me reprochait qlques fois dans la conversation.. ? :shock: Moi, je n'ai jamais ammener le sujet, et je nai pas parler de la revoir. J'ai fait le détaché qui en était passé a autre chose de toute manière..

Après avoir raccroché, elle m'as rappelé dans les minutes pour s'excuser de m'avoir fait des reproches et elle était dsl.. Elle a fini par dire on se téléphone sous peu..

Je ne suis pas plus avancer mais je crois qu'elle cogite bcp dernièrement et p-e s'en veut t-elle sinon elle n'aurait jamais fait tout ces premiers pas.. En faite, je ne sais même plus si j'aurais le goût de revenir avec elle des fois.. :siffle:

Elieza, maria, soso, unefemme, ptilapin, flow, nini, regi, nico, scream, sookie, eleonore oufff! lol...et ceux que j'oublie courage! J'aimerais bien faire partie de cette rencontre de JRME un jours! ;) Et pour ceux et celles qui passe en Amérique un jour vs êtes les bienvenu chez moi!! :D

@unhomme, tu es sur la bonne voie...

Détaché... et tu te demande si tu as envie de retourner avec elle, c'est bon signe... tu n'es plus ds la souffrance et tant mieux!!

Elle a dû ressentir ce détachement, laisse la cogiter et tu prends tout ton temps la prochaine fois avant de la rappeler... (Elieza, habite ce corps).

Quand j'ai quitté mon Ex Ex, ça me rendait folle qd il m'ignorait... c'est pour te dire l'effet du SR.

Salut la compagnie

Je vois que tout le monde va mieux, ça fait plaisir !!!

Moi aussi, je bosse à Paris et y habite

Vu la proportion de parigos sur le forum, j'ai l'impression que l'on se fait plus souvent largués que les autres :D

Du neuf pour moi, je déjeune demain midi avec mon ex.... Belle sœur :lol:

NA, je te souhaite de bonnes vacances auprès de famille et d'oublier un peu toutes ces histoires auprès de tes proches

T'as raison, tu brules ton portable pendant 1 semaine et tu nous reviens remontée à bloc !

:bisou: mon amie

Et aux autres aussi :D