Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="eleonore"][quote="Sned-x3"]eleoooo des chansons du soleil ? :o yeahhh grâce à tes danses Nini aura du soleil pour ses vacances !!! Tchatchatchaaaaaa c'est la danse des canards qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font couin-couin :-Ban J'aime quand t'as la pêche et la banane :-Party Je préfère 100 fois Nini, oui tu peux bien évidemment ! tu veux des tortellini aussi ? il doit rester des restes avec tout ce qu'on en a fait de trop avec eleo ! Si tu veux on te fais un mélange tortellini sur gâteau au millefeuille 8-) :D[/quote] Non Ninie, on te garde une vrai part de gâteau, spécialement pour toi, parce que tu le mérites! Ouais nan mais Sned quand je parlais de danse du soleil je pensais à la Lambada par exemple ! :)[/quote] Je pense bien que tu faisais pas la danse des canards, quoi que... Bon on fait péter le gâteau alors ?[/quote] Ben ouais on fait péter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Tu aimes bien le gâteau au chocolat quand même eleo ? Parce que j'ai pas millefeuille :?[/quote] Sned ça depend si au milieu il coule tout plein de chocolat tout chaud (et n'y voir sutout pas de mauvaises intentions surtout !!) Juste Les moelleux au chocolat je les aime que quand il st bien cuit, juste ce qu'il faut quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Moi, ce soir, je vous offre une chanson pour ne pas craquer ! http://www.youtube.com/watch?v=i8vwXNB2yvU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="eleonore"][quote="Sned-x3"]Tu aimes bien le gâteau au chocolat quand même eleo ? Parce que j'ai pas millefeuille :?[/quote] Sned ça depend si au milieu il coule tout plein de chocolat tout chaud (et n'y voir sutout pas de mauvaises intentions surtout !!) Juste Les moelleux au chocolat je les aime que quand il st bien cuit, juste ce qu'il faut quoi :p[/quote] Je n'y vois rien du tout tu me connais, j'ai l'esprit pur, si pur... hum hum :roll: :D Bon, faisons un moelleux alors, tu sais faire ? Attends j'écoute ta chanson[/quote] Oui je sais faire un moelleux ;) Je suis une pro niveau cuisine! Si si! Mes chevilles ne disent trop rien là;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ptilapin va être jalousedis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ya intérêt ! Et moi vous risquez de ne plus trop avoir de mes news car je pars en vacs demain et suis pas sur de bien capter avec mon tel. Je sais pas si je vais survivre sans vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Meuh non, ni toi, ni elle, ni qui que ce soit ne ressentira de la jalousie, parce qu'on vous invite pour le moelleux ! yepaaa[/quote] :-1 Tout à fait d'accord ! Y'en a pas pour tout le monde ici du gâteau! Ninie : profites bien de tes vacances, qu'elles t'aident à décompresser et à aller de l'avant , profite bien ! Je te le souhaite! A trés vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Eleo, je vais essayer de profiter même si je pars pas très sereine.. Et en espérant qu'il y ai un peu de soleil...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tsss vous vous en sortirez très bien sans moi :) Si ça capte je vous donnerai des news. Et il faut que le soleil soit là sinon ça va être là déprime ! Je pars une semaine oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 coucou les courageux ou les insomniaques ! Tu vas ou Nini, parce que même dans le Sud, il ne fait pas chaud ! Eléo bravo, tu n'as pas craqué, grâce à Sned qui est très efficace.. Unhomme, ouah tu nous fait baver là, c'est super pour toi et très prometteur Na, tu attends lundi alors ? Nous avons ce bien triste point commun pour les next, mais pour ton ex, il semble que ce soit juste un plan sexe non ! Mais c'est bien que tu le textes, tu n'attendras plus comme ça. Elizea comment va ton chéri, et toi, tu tiens le coup, il faut que tu te reposes ce week-end ! Déterminée, je te fais plein de bises et tu le sais, je pense bien à toi :-) Ptilapin, je te trouve pleine de courage Zozibar, moi je dis pas qu'il faut que tu abdiques, de toute façon tu n'es pas prêt, mais d'attendre encore pour la contacter, continue ton SR, pour le moment, tu ne sais pas grand chose. Plein de bonnes choses aussi pour les autres... Mais vous êtes tous des gourmands ma parole, on pourrait organiser une immense réunion, chacun amènerait quelque chose, et puis ça ferai bizarre de se voir, certains se connaissent déjà physiquement, de toute façon, nous sommes tous canons.... sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 je ne t'oublie pas Flow, je vais voir ce que tu as posté et je te réponds :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Hello tout le monde, Ouiiii Sylvie je n'ai pas craqué et grâce à Sned, Justement je venais sur le forum ce matin pour lui dire un grand merci! Sned, tu mérites tous les moelleux au chocolat du monde, merci de m'avoir soutenu et encouragé à ne pas craqué hier soir:) Aujourd'hui est une belle journée et ça va aller, ce soir je vois un amie, je ne devrai donc pas être "down" Je vous envoi plein de belles ondes et de rayons de soleil! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour a tous, comment allez-vous ? Moi, les journees se suivent et se ressemblent. Etre loin, seul et ne manquer a personne, ce n'est vraiment pas évident... :-( toujours cette envie de forcer un peu le destin avec un petit message. Qui sait ??? "J'espere que tu vas bien" peut etre attend elle que justement j'aille bien pour me reparler mais comment pourrait elle le savoir si je ne lui dit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour les ami-es, Zozibar, nous on pense à toi. Et puis, si tu crois/tu sens qu'il faut faire un dernier pas vers elle... ma foi, fais le. Eleo, tu allais craquer hier? non, mais... Elieza n'est pas loin :lol: Sned, le grand frère du Topic... le coach par excellence!! Sylvie, OUI ma belle... la Next est là :mrgreen:. Je suis toute bizarre ce matin, je veux le revoir et en même temps, pas trop d'espoir... du coup, moins ds l'attente. Je crois que je vais laisser faire... c'est mieux que ce soit lui qui me recontacte... je ne ferai RIEN. J'ai déjà assez fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 La séparation entre le coeur, la pensée et la raison.... Au vu de mon histoire : La raison sait qu'il ne sert a rien d'espérer, les femmes ne font jamais ou tres rarement marche arriere. Aucune nouvelle ou quelconque geste positif de sa part depuis la separation. Le coeur lui refuse d'abandonner, il separation, il continue a y croire et reste aveugle. La pensée est tirée tantot vers la raison avec la haine, l'envie d'avancer tantot vers le coeur avec les souvenirs, les regrets, la solitude. De mon coté, le coeur et la pensée sont bien plus forts que la raison. Il n'y a que le temps pour inverser cette tendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pour toi zozibar : http://www.youtube.com/watch?v=uOo1rlow7sg courrage, et rapelle toi, pour que tu sois "attractif à nouveau" il faut que tu sois en pleine forme toi meme seul avec toi meme. Si ta vie se résume à l'obsession de la retrouver ca la fera fuir.. essaye de faire des choses pour toi, va marcher, courrir... Ne compte pas sur tes amis pour changer ta vie, dans la vie on est seul, ce qui vient en plus c'est cadeau bonux. Tu dois retrouver ta confiance en toi, avoir des projest à toi... et évite les films sur l'amouuuuuur en ce moment, c'est pas supportable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Coucou les petites chouquettes ! Na, fais comme tu le sens..mais faut pas que tu sois dans l'attente trop longtemps.. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="zozibar"]La séparation entre le coeur, la pensée et la raison.... Au vu de mon histoire : La raison sait qu'il ne sert a rien d'espérer, les femmes ne font jamais ou tres rarement marche arriere. Aucune nouvelle ou quelconque geste positif de sa part depuis la separation. Le coeur lui refuse d'abandonner, il separation, il continue a y croire et reste aveugle. La pensée est tirée tantot vers la raison avec la haine, l'envie d'avancer tantot vers le coeur avec les souvenirs, les regrets, la solitude. De mon coté, le coeur et la pensée sont bien plus forts que la raison. Il n'y a que le temps pour inverser cette tendance.[/quote] Parfois, il faut savoir écouter son coeur... un interdit de plus, es tu prêt à en essuyer les conséquences? Que vas-tu faire? attendre la semaine prochaine pour lui écrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Nini, bon voyage ma belle... j'espère que tu vas lui manquer ;) On est tjrs ds l'attente quand on espère le retour de l'autre... mais je ne suis pas ds une attente obsessionnelle... je sais, je sens qu'il va me recontacter. Miss, je n'ai pas bien compris pour les amis, je n'attends rien d'eux sauf de l'écoute et du partage. Sur le forum, et du fait que l'on soit tous ici pour la même galère... eh bien on se livre sans retenu, sans avoir peur de saouler, ni d'être jugé... c'est au final plus simple qu'avec les vrais amis... et toi, où en es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Merci Na :) Pour le moment je ne pars pas sereine. Suis même angoissée...jai pas de nouvelles de lui je ne comprend pas.. Mais je vais essayer de profiter oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="NA_110"] Miss, je n'ai pas bien compris pour les amis, je n'attends rien d'eux sauf de l'écoute et du partage. Sur le forum, et du fait que l'on soit tous ici pour la même galère... eh bien on se livre sans retenu, sans avoir peur de saouler, ni d'être jugé... c'est au final plus simple qu'avec les vrais amis... et toi, où en es tu?[/quote] C T pour Zozibar qui est loin de ses ami et de sa famille, pour lui dire qu'il doit trouver malgré toute cette absence qu'il doit trouver la force de prendre soin de lui et d'essayer de se sortir de son obsession de tps en tps pour aller mieux, sans attendre d'etre de retour dans son environnement. Moi ca va, après 5 semaines et 2 jours de SR apres lui avoir dit que je lachais l'affaire, il a tenté de m'appeler hier soir :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban , et ne m'a pas laissé de message. Je profite de cette sensation de savoir enfin que je lui manque :-Party et qu'au moins il pense à moi un peu. Je reste en SR et j'attend son prochain craquage, car la route est longue pour revenir dans le droit chemin d'une vraie histoire.. si elle est possible.. Je l'aime très fort :-Lov :-Lov , mais il a beaucoup de chemin à faire sur lui meme avant qu'une vraie relation réussie soit possible, mon SR ne peut que l'aider à se remettre en question, quitte à ce qu'il laisse tomber pour moi finalement, il aura grandi pour une autre... c'est tout ce que je lui souhaite, qu'il dépasse ces peurs et qu'il retrouve confiance en lui et qu'il décide de démarrer sa vie en vrai plutot que de végéter en repoussant constament tout projet dans le futur.. Bref je suis prette à le perdre également, mais je crois à un vrai retour.. quitte à ce que ca prenne des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ce forum à changé ma vie!!!! :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Miss, bonne nouvelle... c'est au moins la preuve qu'il pense à toi!! Moi aussi j'ai eu un appel en absence :shock: , j'ai envoyé un sms sans réfléchir ''tu as essayé de me joindre?"... il m'a répondu ''désolé, fausse manip" pfff, apprends à te servir de ton tél du con!! j'ai eu le vertige... pour une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Na : En assumer les consequences ? Oui completement. Qu'est ce que je risque au final ? quoi faire ? Envoyer un message pour lui dire que je vais bien lui demander comment elle va? Si elle profite du beau temp. Un truc leger avec des questions pour qu'elle parle d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Zozibar, les conséquences : un rateau, un silence... ou une réponse bof bof. Tu vas alors te sentir encore plus aml, mais au moins, tu seras fixé. Qu'est ce que tu as à perdre : les effets positifs du SR (lui manquer, sa curiosité, sa nostalgie...), sauf si tu considères que tu n'as rien à perdre, et que tu tentes le tout pour le tout. Un sms léger OUI, avec des questions, OUI... mais je ne suis pas expert en la matière, je ne suis pas douée... propose, et on te donnera notre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="NA_110"]Zozibar, les conséquences : un rateau, un silence... ou une réponse bof bof. Tu vas alors te sentir encore plus aml, mais au moins, tu seras fixé. Qu'est ce que tu as à perdre : les effets positifs du SR (lui manquer, sa curiosité, sa nostalgie...), sauf si tu considères que tu n'as rien à perdre, et que tu tentes le tout pour le tout. Un sms léger OUI, avec des questions, OUI... mais je ne suis pas expert en la matière, je ne suis pas douée... propose, et on te donnera notre avis.[/quote] Son silence, c'est deja le cas depuis deux mois et demi. Une reponse bof bof, ce sera deja plus que son silence qui s'eternise. Les effets positifs du SR alors depuis 2 mois et demi de SR qu'est ce qui a changé et bien elle est inscrite sur un site de rencontre.et.moi je.l'ai brisé avec un appel il y a trois semaine et elle n'a pas répondu puis une deuxieme fois avec le.sms.pour son anniversaire auquel elle a répondu.le site de rencontre Ca ne veut rien dire elle cherche peut etre a combler le vide mais bon elle cherche peut etre aussi a se recaser. Le sms je pensais a un truc detaché en réponse a son j'espere que tu vas bien. Un truc du genre, je vais tres bien merci et toi ? Un week end ensoleillé 3 jours apres ton anniversaire tu vas pouvoir.en profiter. Qu'est ce que tu as.prévu de beau ? Degommer.des patisserie.entre son nom.de famille? (Famille.gde amatrice de gateau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 "je vais tres bien et toi quoi de neuf? j'ai vu que tu avais du soleil ce WE, quelle chance!!!" Ta question sur ce qu'elle fais ce WE elle te le répondra dans le quoi de neuf si elle veut, ou au moins elle se contentera pas de se limiter à son programme de WE?? D'autres avis?? Pour le site de rencontre, tu sais faut enormément de tps pour trouver qqun de bien sur ce genre de site, je suis inscrite depuis 2ans et demi et pas une seule rencontre qui tient la route! donc ne te souci pas de ca, au contraire elle peut vivre de nombreuses déceptions et relativiser votre relation.. au final.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 @llez vous autres, Zozi a besoin d'un avis sur le contenu de sms... Sned, tu dors encore? La gueule de bois avec du Champomy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Sned, je ne vais pas relancer... je ne bouge plus. C'est ma décision ce matin. Et toi, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Sned, quelle chance!! La chaaaaaaaaaaaaaaance!! Profitez bien de votre WE les amoureux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="NA_110"]Miss, bonne nouvelle... c'est au moins la preuve qu'il pense à toi!! [/quote] oui! et ptit email de sa part très banal à l'instant, mais il emaile tout de meme! Il a du ruminer toute la nuit... Je sais pas si je le laisse dans le SR, ou si je lui répond des banalités dans qq jours (genre G T en WE et pas internet ce WE..). Bref ca lui ferait pas de mal de ne pas avoir de réponse ce WE, se rendre compte que je lui manque VRAIMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Coucou les amis. Des bisous a tous, je suis sur là route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 mouai, mon ex m'a promis fin Novembre qu'on allait se faire un resto, et début avril le resto n'était tjs pas de rigueur, malgrés 4mois de message genre "t'inquietes j'oublie pas le resto, mais pas tout de suite je te tiens au courant"... Y a jamais eu de resto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bon petit déj mon ami et fais attention à ne pas renverser ton café aujourd'hui. Moi je vais mieux pour ne pas dire BIEN. Mais bien qd même... Je suis confiante sur le fait qu'il va me relancer pour aller manger ensemble. Je verrai bien... J'échange avec quelqu'un suite à un contact sur un site de rencontres... Ca me fait du bien... des sms, des appels... il me semble bien, y a qu'à décider d'aller le rencontrer :-D Je sors ce soir, Restau + concert ce soir... Demain, je vais aller faire une ballade avec un garçon très sympa... je verrai bien aussi... En gros, j'essaye d'avancer... de rencontrer du monde... même si l'envie de récupérer mon Ex est tjrs là... plus forte que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="NA_110"]Sned, quelle chance!! La chaaaaaaaaaaaaaaance!! Profitez bien de votre WE les amoureux!![/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov C'est mon bébééééééééééééééééééééé, ma femme, ma princesse, ma reine, ma chérieeeeee :-Lov :-Lov :-Lov Shhht silence, elle me manque trop j'ai le coeur qui fait "BOUMBOUMBOUMBOUM tu vas la revoir tu vas la revoir tu vas la revoir" :-Heart Soirée film avec les enfants ce soir, on va regarder les schtroumpfs le film (pour moi c'est la enième fois :P), tout ça pour dire je penserais bien à vous mes schtroumpfs[/quote] Elle a de la chance à être aimée comme ça!! C'est juste génial pour VOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 alors voila sa va faire 1 moins que mon ex ma quitter est la elle me rapelle hier soir pour me dire que je t ai oublier est puis j apprends q elle parle a mon frere elle me dit q elle a deja un copain est tout enfin voila pour vous c est pour me rendre jalou ? j ai pas de nouvellle depuis 1 moins j ai besoin de votre a vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="CRISMERr OLSEN"]alors voila sa va faire 1 moins que mon ex ma quitter est la elle me rapelle hier soir pour me dire que je t ai oublier est puis j apprends q elle parle a mon frere elle me dit q elle a deja un copain est tout enfin voila pour vous c est pour me rendre jalou ? j ai pas de nouvellle depuis 1 moins j ai besoin de votre a vis[/quote] T'appeler pour te dire qu'elle t'a oublié et qu'elle a rencontré qqun... heuuu... y a du mensonge dans l'air :-Liar .. aucune raison qu'elle t'appele si C T vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 surout que elle me dit ouvertement j ai pas u de nouvelle peandent 1 moins et me dire q elle a changer d auto ecole parce que je suis dans son auto ecole c 'est louche non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 est puis elle a fait une crise de jalousi parce que elle a vue que j ai fait connaiisance avec une autre fille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 OUI... tu as raison Sned. Chercher son Eau ailleurs... j'ai bien aimé cette métaphore!! Je ne culpabilise pas... ma plus belle revanche serait de rencontrer qqu'un qui me rende 1000000 fois plus heureuse que ce que j'étais avec lui... Au même temps... il me manque terriblement, horriblement... Encore une fois, je suis confiante... il me relancera pour se revoir. Et s'il ne le fait pas... bon ben, je serai fixée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="CRISMERr OLSEN"]est puis elle a fait une crise de jalousi parce que elle a vue que j ai fait connaiisance avec une autre fille lol[/quote] ben laisse la ruminer un peu et attend tranquillement. C'est elle qui rame là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISMERr OLSEN Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 oui mais bon je l'aime sa fait 5 moins que j etait avec elle du coups ya des gens jaloux qui on casser notre couple est sa marcher du coups je fait le silence elle a changer son numero enfin j'ai comme l impression q elle regrette un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Quelqu'un a peut être une idée de dessins animés pour enfants ? deux boys de moins de 10 ans Un truc cool, pas nian nian Ils en ont déjà tellement vu que j'avoue, en dehors des schtroumpfs, je commence à sécher[/quote] Moi moche et méchant!!!!!!! Mon préféré!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Hola! Bon, comment allez vous today? Na, quelque soit ta décision, tu sais qu'on est tous avec toi. Même si je relancerai. Vous n'êtes plus dans le SR strict, puisque vous avez des contacts cordiaux. Sylvie, ma douce, mon homme va. Moi, c'est un peu plus compliqué, je suis épuisée physiquement, je commence a comprendre les gens qui ont des enfants nés handicapés ou dont le conjoint le devient....mais ca va aller. Sned :) Eleo, pareil, la classe :) Nini, bonnes vacances. Miss, sur ton post. Des nouvelles de Maria? Zozi, tu sais ce que j'en pense. Ce qu'on en pense presque tous en fait, tu continues a nous donner des arguments pour la contacter coute que coute, et bien fais le. Mon avis, c'est que tu vas gâcher ton SR (qui est on est bien d'accord pour toi et pas pour la faire revenir). Pat, what's good? Bon allez je retourne a mes activités passionnantes de logisticienne-femme au foyer-technicienne de surface, et je vous bisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Hello, Lol Elieza, tes activités passionnantes de logisticienne femme au foyer technicienne de surface, bon résumé je trouve! Courage! Ce n'est que pour un temps et je suis sur qu'il sait apprécier tout ce que tu fais pour l'aider et lui rendre le quotidien plus simple;) NA, ravie que tu ailles un peu mieux depuis cette fin de matinée! Franchement le coup de la fausse manip' j'y crois à moitié en fait non ? Ne serait-il pas un peu sadique ? Tu le relances du coup lundi ? Zozibar: je pense que je ne peux rien ajouter de plus que ce que je t'ai dit hier et que ce que les autres disent également : tu veux la contacter quelque soit nos conseils, et bien tente le coup, tu verras bien :) Tiens nous au courant ! Sned ! Veinard de profiter de ta chérie et de voir un film d'enfants ! J'adore e genre de films ! Profites en bien :) Mille bisous Waouh j'en ai de la chance:) Ninie Profites bien de tes vacances et danse bien sous le soleil !:) Pat, Soso, Maria, Sylvie, Miss.. quelles sont les nouvelles ? Darthg, tu es où ? Parti avec toute ta potion magique ? Tu pourrais partager enfin! :) Moi aujourd'hui ça va mieux, ayé la première semaine de SR (la plus difficile paraît-il) est passée et je suis bien contente de ne pas avoir craqué hier, ça aurait été futile, inutile et je m'en serai mordu les doigts ce matin et bien correctement ! Donc on attaque la 2eme semaine en beauté, tranquilou et tout va bien se passer! Bon aprem les ami(e)s ! Des bisous de la bisouteuse comme dirait Sned ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Coucou Eleo! (jvais t'appeler Elo c'est plus rapide ;) ) Oui, la 1ere semaine est la plus compliquée. Ca va aller. Les autres, donnez des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Bon après midi et bonne soiréeeeee mademoiselle bisouteuse En selle pour la deuxième semaine, je suis bien content aussi que tu n'ai pas craqué. Et tu ne craqueras point, je veille au grain 8-) [color=#4000FF]Oui je sais que tu veilles au grain et Elieza n'est jamais trés loin avec ses poeles d'ailleurs ! :mrgreen: [/color] Je te souhaite une très belle après midi et une bonne soirée avec ton amie Plein de bisous (eh oui encore et toujours des bisous)[/quote] [color=#4000FF]Des bisous des bisous !! J'adore les bisous, j'aurai voulu faire partie des bisounours étant gamine ! [/color] :-Lov [color=#4000FF]Ou Elieza, la première semaine est passée, j'ai passé le cap ça devrait le faire ! Oui les autres ou êtes vous ???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ouep, moi ca va j'veux des bisous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 attention les filles aujourd'hui j'ai sauvé un piu piu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Sned, j'vais etre jaloux....j'trouve que ma préférée elle te fait beaucoup de bisous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés