Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Na, c'est normal de rechuter parfois. Je te dirais d'écouter ton coeur. S'il te dit d'aller déjeuner avec lui, et bien va s'y. Le tout étant de garder la tête froide, et de prendre ce moment pour ce qu'il est, sans projection ou fantasme. Maria, sur ton post. Eleo, contente de voir que tu avances. Darth, quelle sagesse ;) De mon coté, ca va. Grosse fatigue, je fais des journées de 12h entre la maison et le boulot, et les états d'âme de Mr qui s'ennuie ferme, et fait son bébé (il a par exemple oublié de redemander une ordonnance lors de son dernier rdv a l'hôpital, donc bibi (=moi) court partout pour avoir un renouvellement...ces hommes jvous jure :) ). Plus le temps pourri, mais ca c'est général je crois, et bien j'ai une folle envie d'être au mois d'aout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Na ta douleur...ta tristesse je les comprends et ls concoit...je ne me porye en aucun cas en juge ou en prophete...je te dis juste que tout passe...mais tu dois t aider...toi...en appreciant ton quotidien...en ne te laissant pas aller a la morosité....en t appuyant sur nous s il le faut...chacun ici est le pilier d un autre...et il ne faut pas hesiter a se reposer dessus quand ca ne va pas....prends bien soin de toi les jours et tu te sens moins bien...tu as l air d etre une femme de qualités et de coeur...donc tu vivra ce que tu dois vivre en temps et en heure....il faut juste laissé la place a tout ca.....se laisser la chance ..et chacun ici peut le faire...force et volonté.....pensez a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Elieza et NA : oui je suis d'accord avec vous c'est un message polie de remerciement MAIS apres deux mois et demi de SR de sa part, une non reponse a un appel ni me un sms de sa part il y a 3 semaines avec pourtant un message vocal pour prendre de simple nouvelles. C'edt quand meme une petite victoire. J'essaierai un nouveau message avec des questions ouvertes aujourd'hui demain ou dimanche pour verifier si justement ce n'etait pas un exces de politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="zozibar"]Elieza et NA : oui je suis d'accord avec vous c'est un message polie de remerciement MAIS apres deux mois et demi de SR de sa part, une non reponse a un appel ni me un sms de sa part il y a 3 semaines avec pourtant un message vocal pour prendre de simple nouvelles. C'edt quand meme une petite victoire. J'essaierai un nouveau message avec des questions ouvertes aujourd'hui demain ou dimanche pour verifier si justement ce n'etait pas un exces de politesse.[/quote] Tu fais ce que tu veux. Simplement, il y a fort a parier qu’elle t'as répondu justement parce que ton sms bne posait aucune question, que 'était "factuel". Donc sans le danger de rentrer dans une discussion "autre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ai-je suelsue chose a perdre en lui disant que je vais tres bien et en lui demandant comment elle va et si elle a fait une soiree si ca c'etait bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonne journée Sned ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ahaah Sned, excellent! Zozibar: tu as semé une petite graine avec ton sms d'hier, pourquoi ne pas prendre un peu sur toi et la laisser germer? Disons, allez, tu ne fais rien jusqu'a lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Elieza78"]Ahaah Sned, excellent! Zozibar: tu as semé une petite graine avec ton sms d'hier, pourquoi ne pas prendre un peu sur toi et la laisser germer? Disons, allez, tu ne fais rien jusqu'a lundi?[/quote] Je pensais jusqu'a dimanche. Le jour de la fete des meres. Pourquoi ? Car on avait un aquarium avec des poissons exotiques qui se sont reproduis c'etait "ses bébés" du coup je me suis dit, pourquoi ne pas.lui envoyer un message du genre : sur l'aquarium , j'ai retrouvé des pates et du fil, je pense qu'ils voulaient te faire un collier pour te souhaiter une bonne fete. En y joignant une photo de l'aquarium. Quest ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 desolée j'ai déplacé ça sur mon post, si j'en ai un c'est pas pour pourrir celui si avec mon histoire ! De ce fait, j'espère que vous allez tous bien, et je vais vous lire pour rattraper mon retard ! Des bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Chaluuuut tout le monde Eh ben, j'en ai des pages à rattrapé déjà Comment ça va bien ? Moi ça va bien mais j'ai la poisse aujourd'hui et ce depuis le réveil. À commencé par mon petit déj qui s'est renversé sur le tapis donc, pas de petit déj, j'ai passé 45 minutes à frotter frotter et ça à 5h45 du mat. Je descends prendre ma voiture et que vois je ? Un chat m'a laissé un petit cadeau sur le capot de ma voiture !! Il a lâché sa pêche sur ma voiture (si si je vous jure). J'ai reçu un énième rappel de l'armée pour faire mon service militaire (c'est obligatoire ici), je me suis coupé, je me suis fais attaqué par une bestiole volante non identifiable mais surement très dangereuse( :mrgreen:) et il n'est que 14h13, j'attends la suite avec impatience[/quote] Ahah, ya des jours ou vaut mieux rester au lit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) [quote="zozibar"][quote="Elieza78"]Ahaah Sned, excellent! Zozibar: tu as semé une petite graine avec ton sms d'hier, pourquoi ne pas prendre un peu sur toi et la laisser germer? Disons, allez, tu ne fais rien jusqu'a lundi?[/quote] Je pensais jusqu'a dimanche. Le jour de la fete des meres. Pourquoi ? Car on avait un aquarium avec des poissons exotiques qui se sont reproduis c'etait "ses bébés" du coup je me suis dit, pourquoi ne pas.lui envoyer un message du genre : sur l'aquarium , j'ai retrouvé des pates et du fil, je pense qu'ils voulaient te faire un collier pour te souhaiter une bonne fete. En y joignant une photo de l'aquarium. Quest ce que vous en pensez?[/quote] Pas bonne idée. Quoi qu'il arrive, votre relation passée est morte. Si tu essaie de la "toucher" par un truc du passé, un truc sentimentaliste, tu risque de la braquer. Un peu comme ceux qui envoient des sms le jour d'anniversaire de la rencontre, "comme ca"..... Modifié le 24 mai 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 D'accord avec Elieaza, ca montre que t'es encore trop attaché a votre relation et que t'as pas fais le deuil. essaye un truc qui a rien avoir avec vous deux mais un truc sympas quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Zozibar, écoute Elieza : rien avant Lundi, voire Mardi ! Apprend à te faire désirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 On tient à deux si tu veux Zozibar, rien avant Mardi ! 4 jours c'est pas grand chose sur toute une vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Jvais ressortir les pelles, j'ai besoin d'action! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Flow75"]On tient à deux si tu veux Zozibar, rien avant Mardi ! 4 jours c'est pas grand chose sur toute une vie...[/quote] Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui Sned je l'ai lu ;) Et oublie pas ma danse du soleil, je compte sur toi !!! Si j'en ai pas, tu vas te prendre des coups de méga pelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="zozibar"][quote="Flow75"]On tient à deux si tu veux Zozibar, rien avant Mardi ! 4 jours c'est pas grand chose sur toute une vie...[/quote] Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter....[/quote] En même temps, si elle te "remplace" aussi rapidement, ben tu sais a quoi t'en tenir concernant la valeur qu’elle accordait a votre relation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 hello tout le monde ! bon le moral et à peu prés là pour tout le monde :) bon ma petite NA , un coup de mou ben lache toi ici !! tu as le droit d'étre mal vaut mieux que ça sorte ! ça ira aprés je te le promets ! je vous lis tous les jours mais je participe moins ... car rien de spécial à raconter ! AH si je vais stopper avec le next potentiel je n'accroche pas et lui si ça sert à rien de le faire tourner en ronds .. bisous à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Elieza78"] Mariaaaaaaa! du nouveau avec Mr Patate? [/quote] :-Bra NA: malheureusement je crois qu'on souffre tant qu'on garde l'espoir le plus infime, meme inconscient, qu'on va un jour arriver à le reconquérir.. La souffrance disparait qd on a réellement laché l'affaire... et fait attention, l'espoir peut durer.. une éternité... Finalement, cette histoire de resto ou de RV café te met dans une attente très inconfortable. ne devrais tu pas le relancer en proposant date lieu et heure dans la semaine prochaine en ne proposant qu'un Kfé (bon pour "en terrasse".. HUM)? Il te faut apparemment passer ce RV pour sentir s'il est dans le mode "cool on peut etre potes maintenant" ou s'il te la joue charmeur. Apres ce RV tu prendras la vraie décision? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Elieza78"][quote="zozibar"][quote="Flow75"]On tient à deux si tu veux Zozibar, rien avant Mardi ! 4 jours c'est pas grand chose sur toute une vie...[/quote] Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter....[/quote] En même temps, si elle te "remplace" aussi rapidement, ben tu sais a quoi t'en tenir concernant la valeur qu’elle accordait a votre relation.....[/quote] Oui ou c'est comme nous largué, elle comble peu ztre le vide de la solitude en recherchant de la compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est pas faux Zozibar.. elle doit penser la meme chose que toi : tu es sur un site de rencontre donc tu as tourné la page... Si vraiment ton sms d'hier t'a rapellé à elle, peut etre que ca sert à rien de la recontacter car si elle ne le fait pas elle meme dans qq jours, ca voudrait déjà dire qu'elle passe son chemin.. qu'elle t'a répondu en ami... donc à quoi bon de prendre le risque de lui envoyer qq chose... et qu'elle ne réponde pas.. tu vas bcp souffrir et ton SR va faire son RaZ... Si ton sms d'hier lui a fait naitre la moindre envie d'en savoir plus, c'est elle qui te relancera.. sinon elle va se dire qd tu lui aura envoyé autre chose "ha! je le savais! il a pas laché l'affaire" et c'est elle qui va te faire un SR de folie.. et tu t'en mordra les doigts.. C'est le risque, et je pense que ce risque est plus douloureux que de prendre sur toi de continuer en SR.. qui pourrait tjs évoquer chez elle l'impression que si elle envisage quoique ce soit envers toi c'est a elle de se bouger le cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Apres deux mois et demi de sr se sa part, elle aurait pu le continuer. Ou comme je le disait juste me dire merci. La, si elle a fait une petite soirée ou autre elle a répondu a 21h pour un lessage envoyé a 19h. Les curconstances et le delai font que je ne pense pas qu'elle est calculé sa réponse et qu'elle avait envie de repondre mais peut etre pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 @Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!). Qd je l'appelle, il a toujours répondu ou rappelé... Qd je lui parle, il a toujours envie de me revoir... Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms. Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir. Attends lundi ou mardi... prends un peu de recul. @Soso, cela fait longtemps ma belle... comment vas-tu? Tu n'es pas bien avec Next? alors Next... pour éviter qu'il s'attache. @Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D . @Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 @unhomme, tu es oùùùùùùùù? Que fais tu? @Scream... @Sned, j'espère que ta fin de journée se passe mieux que ta matinée... :lol: , tu as eu le pack complet là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je vous tiens rapidement au courant, elle ne m'a toujours pas relancée, du coup je commence à me dire qu'elle était juste un peu nostalgique à cause du nounours mais que ça lui est passée... J'ai du mal à croire qu'elle me relance dans 10-15j plutôt enfin on verra. Et je n'ai plus de PC du coup c'est un peu pénible de vous lire tous donc je suis largué avec 10pages nouvelles depuis hier m'en voulez pas :s Je vous envoi un peu de courage quand même et des bonnes ondes ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="zozibar"][quote="Elieza78"][quote="zozibar"] Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter....[/quote] En même temps, si elle te "remplace" aussi rapidement, ben tu sais a quoi t'en tenir concernant la valeur qu’elle accordait a votre relation.....[/quote] Oui ou c'est comme nous largué, elle comble peu ztre le vide de la solitude en recherchant de la compagnie.[/quote] Le résultat est le même: elle ne veut pas être avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Meme si elle ne veut plus etre avec moi, j'aimerais avoir une discussion constructive avec elle et avoir peut etre quelques reponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"]@Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!). Qd je l'appelle, il a toujours répondu ou rappelé... Qd je lui parle, il a toujours envie de me revoir... Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms. Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir. Attends lundi ou mardi... prends un peu de recul. @Soso, cela fait longtemps ma belle... comment vas-tu? Tu n'es pas bien avec Next? alors Next... pour éviter qu'il s'attache. @Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D . @Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-([/quote] Idem Na, il avait répondu a mon sms d'anniversaire dans la minute...et quand je lui manquais, il se privait pas pour me le faire savoir, donc Zozi, arrête les interprétations tordues. Elle a été polie, si elle veut plus elle se manifestera. Miss, jsuis assez d'accord avec toi. Soso, pareil que Na...pas de dommage collatéraux hein ;) Et oui Na, je suis sa habibi, son taxi, sa cuisinière, sa logisticienne, son infirmière, sa lingère....en plus d'être sa femme :lol: Tu sais, peut être que c'est bête ce que je vais te dire, mais a moins que ton ex soit un salaud fini, ce que je ne pense pas, je crois qu'il ne te ferait pas le coup de l'amitié. Ca vaut peut être le coup comme le dit Miss de le relancer? A votre dernier ddv, tu étais restée distante, peut être que ca l'a refroidit...et puis la pseudo next, hein, tu sais ce que j'en pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hola tout le monde! :) je viens de rattraper toutes les pages ouff!! lol Na_ je suis ici !!! ;) tu dois absolument ne plus etre dans cette attente mon coeur! Vous auriez du essayer de mettre une date a ce rdv car tu vas devenir folle ;) Elieza me voici au rapport! hihi Voila moi hier jai fait le con et le tout a été payant! loll :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Elieza, il a de la chance de t'avoir... j'espère qu'il en est conscient. Ah... si jamais il te refait du mal celui là, j'organise l'assaut du sud!! bisous Habibti...!! Qt à mon Ex, j'attends semaine prochaine, et je le recontacte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Unhomme !!raconte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Monhomme.... au rapport mon chéri!! Je vais devenir folle à cause de sa Next :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Rhooo Pat! Tu nous racontes immédiatement s'il te plait :) Na...lundi? Regarde, je sais pas si je suis folle ou quoi, mais perso, quand je suis bien avec quelqu'un, je n'éprouve PAS le besoin d'avoir quelque contact que ce soit avec mon ex. Et de la bouche même de mon chéri (même si il ne m'avait pas quittée parce que ca n'allait pas mais bon): "l'herbe est pas plus verte ailleurs, on essaye de s'en convaincre mais c'est de la merde". Si tu te faisais confiance un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hey bien j'étais a une fete avec des amis et j'avais bu naturellement lol.. Alors voila, ces derniers jours je trouvais que Mlle. Ex répondait a mes textos avec le minimum et avec de courtes réponses.. Ce qui m'attristais naturellement. Alors l'alcool et les émotions fait tout un cocktail non !? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Elieza78"]Rhooo Pat! Tu nous racontes immédiatement s'il te plait :) Na...lundi? Regarde, je sais pas si je suis folle ou quoi, mais perso, quand je suis bien avec quelqu'un, je n'éprouve PAS le besoin d'avoir quelque contact que ce soit avec mon ex. Et de la bouche même de mon chéri (même si il ne m'avait pas quittée parce que ca n'allait pas mais bon): "l'herbe est pas plus verte ailleurs, on essaye de s'en convaincre mais c'est de la merde". Si tu te faisais confiance un peu?[/quote] Yesss, je me sens booster là... lundi, petit message sympa ;-), je te demanderai ton avis sur le contenu. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 désolé mon clavier me fait rager et ne me donne plus accès a certain accents sorry lol ;) Alors voila je lui ai envoyé dans la soirée un texto lui disant que dernierement j'avais remarqué que ses textos etait plus détaché qu'a l'habitude.. et ce n'est rien lol, je lui ai balancé (avec l'alcool naturellement) que je mértitais mieux et que j'avais assez perdu de temps. Que je méritais bcp mieux que cette attitude détaché qu'elle me donnait depuis les 2 derniers jours. :D Que j'étais un peu tanné de ses montagne russes. Et surtout que si cetait cette attitude qu'elle aurait jusqua notre rencontre j'aimais mieux tout laissé tombé immédiatement!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="darthg"]Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...[/quote] Darght, pas rouge STP... Je vais me servir un bon vin blanc... ZEN et détendue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Unhomme... et alors? tu nous fais quoi là... petit bout par petit bout..... j'ai hâte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Elieza78"][quote="NA_110"]@Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!). Qd je l'appelle, il a toujours répondu ou rappelé... Qd je lui parle, il a toujours envie de me revoir... Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms. Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir. Attends lundi ou mardi... prends un peu de recul. @Soso, cela fait longtemps ma belle... comment vas-tu? Tu n'es pas bien avec Next? alors Next... pour éviter qu'il s'attache. @Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D . @Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-([/quote] Idem Na, il avait répondu a mon sms d'anniversaire dans la minute...et quand je lui manquais, il se privait pas pour me le faire savoir, donc Zozi, arrête les interprétations tordues. Elle a été polie, si elle veut plus elle se manifestera. Miss, jsuis assez d'accord avec toi. Soso, pareil que Na...pas de dommage collatéraux hein ;) Et oui Na, je suis sa habibi, son taxi, sa cuisinière, sa logisticienne, son infirmière, sa lingère....en plus d'être sa femme :lol: Tu sais, peut être que c'est bête ce que je vais te dire, mais a moins que ton ex soit un salaud fini, ce que je ne pense pas, je crois qu'il ne te ferait pas le coup de l'amitié. Ca vaut peut être le coup comme le dit Miss de le relancer? A votre dernier ddv, tu étais restée distante, peut être que ca l'a refroidit...et puis la pseudo next, hein, tu sais ce que j'en pense....[/quote] Une femme réagit elle comme un homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="darthg"]Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...[/quote] Darght, pas rouge STP... Je vais me servir un bon vin blanc... ZEN et détendue!![/quote] mouais....j'préfères ca hein attention.... :lol: Aller NA....Santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="zozibar"][quote="Elieza78"][quote="NA_110"]@Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!). Qd je l'appelle, il a toujours répondu ou rappelé... Qd je lui parle, il a toujours envie de me revoir... Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms. Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir. Attends lundi ou mardi... prends un peu de recul. @Soso, cela fait longtemps ma belle... comment vas-tu? Tu n'es pas bien avec Next? alors Next... pour éviter qu'il s'attache. @Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D . @Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-([/quote] Idem Na, il avait répondu a mon sms d'anniversaire dans la minute...et quand je lui manquais, il se privait pas pour me le faire savoir, donc Zozi, arrête les interprétations tordues. Elle a été polie, si elle veut plus elle se manifestera. Miss, jsuis assez d'accord avec toi. Soso, pareil que Na...pas de dommage collatéraux hein ;) Et oui Na, je suis sa habibi, son taxi, sa cuisinière, sa logisticienne, son infirmière, sa lingère....en plus d'être sa femme :lol: Tu sais, peut être que c'est bête ce que je vais te dire, mais a moins que ton ex soit un salaud fini, ce que je ne pense pas, je crois qu'il ne te ferait pas le coup de l'amitié. Ca vaut peut être le coup comme le dit Miss de le relancer? A votre dernier ddv, tu étais restée distante, peut être que ca l'a refroidit...et puis la pseudo next, hein, tu sais ce que j'en pense....[/quote] Une femme réagit elle comme un homme ?[/quote] euh, j'dirais que chaque individu réagit de façon individuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="darthg"]Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...[/quote] Darght, pas rouge STP... Je vais me servir un bon vin blanc... ZEN et détendue!![/quote] Moi aussi un bon Bourgogne blanc : p Santé ma belle ! C'est le week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Zozibar, tu veux la différence entre femmes et hommes? Souvent, les femmes qui quittent le font définitivement, alors que les hommes sont plus sujets aux regrets. J'ai l'impression que tu essaies de te raccrocher a n'importe quoi pour te rassurer.... Un être humain qui a décidé de partir, part. Point. Na....bien sur que je te booste. Elle vaut rien cette next, sinon il t'aurait pas contactée. Jamais. Mon homme peut contacter ses exes, mais il me le dit, et les voit...avec moi....:)...CQFD Pat: alors...tu nous laisse sur notre faim....la suite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="NA_110"][quote="darthg"]Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...[/quote] Darght, pas rouge STP... Je vais me servir un bon vin blanc... ZEN et détendue!![/quote] Moi aussi un bon Bourgogne blanc : p Santé ma belle ! C'est le week end ;)[/quote] Bon ben Sunrise....alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Santé ma Eleo... je suis moi aussi en mode WE!! La classe!!! Unhomme.... la suiiiiiiite... 'Ca a payé tu as dit' mais comment? Elle t'a répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="Elieza78"]Zozibar, tu veux la différence entre femmes et hommes? Souvent, les femmes qui quittent le font définitivement, alors que les hommes sont plus sujets aux regrets. J'ai l'impression que tu essaies de te raccrocher a n'importe quoi pour te rassurer.... Un être humain qui a décidé de partir, part. Point. Na....bien sur que je te booste. Elle vaut rien cette next, sinon il t'aurait pas contactée. Jamais. Mon homme peut contacter ses exes, mais il me le dit, et les voit...avec moi....:)...CQFD Pat: alors...tu nous laisse sur notre faim....la suite!!!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Elieza, il ne m'a pas contacté... c'est moi qui l'ai appelé samedi dernier. Il m'a alors dit qu'il me ferait signer pour aller manger ensemble... il ne m'aurait peut-être pas contacté :-( Il m'a dit qu'il ne voulait pas m'embêter voyant que je lui donnais plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Oui dsl!! lol Alors elle a repondu ceci apres 5 minutes ; -Pat non stp ne pense pas ca!! :( -Dsl je vais t'expliquer tantot promis! -Stp -Je t'appel tantot et tu vas comprendre ok? - Je suis débordé au boulot et avec mes cours je n'ai pas le temps de respirer dernierement.. Alors m'as appelé et je n'ai pas répondu lui disant par texte que je ne pouvait pas car jetais avec des amis.. Alors elle me repond par texte ok mais faut je te parle stp... Donc ce matin elle m'as retexté '' est-ce que je peut t'appeler la ?'' je lui dit non car jetais en meeting au bureau. Elle me répond de l'appeler ce soir elle qu'elle va attendre mon appel sans faute.. Je lui ai dit ok .. ;) loll .. vous imaginez jai jai failli tout perdre et tout gacher quel con je suis loll ! Mais jai été chanceux ce fut l'effet contraire ! je dois remercier mon ange gardien et l'alcool :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés