Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="eleonore"][quote="Sned-x3"]Eleooooooooooooooooo :-Lov
Va bien va bien et toi ???[/quote]
YES, ca va niquel chrome, plus les jours passent et mieux ca va :)
Je vous envoie plein de bonnes ondes !![/quote]
Bonne nouvelle ça, suis content
Je suis entrain de préparer le diner, tu viens manger ?
du poulet et des tortelini, c'est d'un laborieux :D[/quote]
Miam j'arriiiiiiive! :-Ban
Trop bon!

Ok eliza, merci de me rassurer, et oui c'est clair qu'elle est maline ça je le savais, à moi de ne plus me faire mener par le bout du nez.

@Eleonore: oui je me rappelle merci, j'vais arrêter de demander à tout le monde, je me sens mal de la snober aussi, allez un mal pour un bien peut être . ^^

Bonsoir à tous,
j'ai failli craquer aujourd'hui, mais j'ai plutôt envoyé un sms à une amie et je me suis dit que j'allais vous lire et poster.
Je le vois dans deux semaines, mais j'essaie de ne pas craquer entretemps, de ne pas l'appeler "juste pour entendre sa voix".
On s'échange même des invitations à dîner ici maintenant?
Moi pour mon anniversaire (je suis quand même de quoi on parle) par exemple, je réponds rarement aux messages...parce que j'en reçois une tonne ce jour là. Donc si l'ex de zozibar ne répond pas, c'est pas forcément de l'hostilité, mais c'est vrai que c'est pas encourageant...
Bonne soirée à tous

Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/

En tout cas, meme si le message ne veut pas dire grand xhose, apres deux mois et demi de silence de sa part, ca fait du bien.
Effextivement je repondrais mais surement demain pour la laisser profiter de sa soiree. Par contre je vais avoir besoin de vous eleo sned et les autres car mon histoire et aussi la votre....

[quote="zozibar"]Coucou les amis,
ca y est aujourd'hui, jour de son anniversaire.
Le sms sera : Joyeux anniversaire, profite bien de ta soiree. Mon prénom.
Il sera envoyé vers 21h car si elle le fete, peut etre qu'elle aura un coup dans le nez et que ca l'aidera a parler ou peut etre pas.
au fond de moi, je sais deja ce qui va se passer, elle ne repondra pas ou alors un simple merci.[/quote]

HOooo zozibar, tu sais que ca sert a rien de lui envoyer, c'est comme te jeter a ses pied en sachant tres bien qu'elle ne s'arretera meme pas pour te regarder!

Oui c'est beaucoup plus facile je suis d'accord avec toi ... Pour deux raisons 1) parce qu'on prend aucun risque derrière le téléphone 2) parce qu'on est pas franc, on ne dis pas tout ce qu'on pense, on a le temps d'écrire et de réécrire et de ré-réécrire ... C'est la même chose pour Facebook, msn, etc ... Alors qu'un appelle téléphonique ou qu'une rencontre en extérieur laisse transparaître inconsciemment ce que l'on pense, par nos gestes, nos yeux, notre timidité, notre façon de parler, est ce qu'on est hésitant ou sur de soi bref ...

Ptitlapin : tu disais que l'on pouvait dire ce veut l'on veut par sms mais pour moi son message exprime de la tendresse. Je mesure mes paroles, la tendresse n'est pas forcement amoureuse ca peut etre juste de l'affection. En tout cas si elle a reflechi a quoi ecrire je dirais que c'est vraiment positif pour moi comme message.

Sned : en fait ce n'est pas le.fait d'en profiter ou non mais de relacher la pression tout en restant vigilant car rien ne dis qu'elle reprendra facilement le contact des demain. Peut etre qu'elle sentirai trop d'un coup de ravoir un message des demain non ?

Aller Na courage....pense a toi...avance...tu verras, laisse venir...ta tristesse est comprehensible...mais maintenant voila..vois le bobheur ou il se trouve...plutot que de chercher la tristesse dans les actes d un autre...vous meritez mieux que la souffrance les filles...vous etes maitresse de vos vie...ne laissez pas des hommes dicter vos sentiments...soyez juste vous...intelligente et belle...si vos exs ne s en rendent pas compte...d autre le feront et mieux...aller bisous les filles et courage...

Hello Darght,
Merci pour tes encouragements...
Tu as sans doute raison... regarder devant et avancer...
Mais que faire de cette souffrance? la nier, je veux bien... mais elle est là, et me rappelle encore et toujours (depuis 6 mois) qu'il ne m'aime plus.
[b]Je ne suis pas sa victime... il est juste mon tourmenteur[/b] :mrgreen:
Et toi, comment vas-tu?

[quote="NA_110"]Je ne suis même pas l'attente!!
Je suis juste triste de le savoir avec quelqu'un...
Et toi, comment vas-tu?
Elieza... des bisous ma belle!![/quote]
Hello ma belle, comme je te comprends, c'est dur parfois il y a des hauts, mais tellement de bas :(
Dis toi que ce n'est pas parce qu'il est avec quelqu'un qu'(il trouve forcément le bonheur, qu'il essaie peut être de se persuader de passer à autre chose...

Buongiornio raggazze i raggazzi!

Comment allez vous tous?
Nini: merci :oops:

Na, où en es tu ma belle? J'avoue ne plus avoir trop le temps de tout lire, j'ai eu énormément de boulot ces jours ci, aujourd'hui c'est plus calme donc me revoilà!

Darth ::)

Eleo, quoi de beau?

Mariaaaaaaa! du nouveau avec Mr Patate?

Sned: ca avance?

zozibar: ne te précipite pas dans la brèche, son message était certes gentil, mais je n'y vois rien d'autre que la réponse polie d'une personne dont tu as été proche a un message auquel il aurait été vraiment impoli de ne pas répondre.

ptilapin: assures hein!

Pat: au rapport ;)!

Sookie, comment vas tu?

des nouvelles de Flow? Scream?

[quote="Elieza78"]Buongiornio raggazze i raggazzi!

Comment allez vous tous?
Nini: merci :oops:

Na, où en es tu ma belle? J'avoue ne plus avoir trop le temps de tout lire, j'ai eu énormément de boulot ces jours ci, aujourd'hui c'est plus calme donc me revoilà!

Darth ::)

Eleo, quoi de beau?

Mariaaaaaaa! du nouveau avec Mr Patate?

Sned: ca avance?

zozibar: ne te précipite pas dans la brèche, son message était certes gentil, mais je n'y vois rien d'autre que la réponse polie d'une personne dont tu as été proche a un message auquel il aurait été vraiment impoli de ne pas répondre.

ptilapin: assures hein!

Pat: au rapport ;)!

Sookie, comment vas tu?

des nouvelles de Flow? Scream?[/quote]
Hello Elieza !
Ben ecoute ca va j'arrive à la semaine de SR, j'ai eu un coup de mou hier mais certains étaient là pour me reboosté la caboche et me mettre des coups de poele :)
Je crois qu'on est un peu tous et toutes au boulot là non ;)

[quote="NA_110"]Hello Darght,
Mais que faire de cette souffrance? la nier, je veux bien... mais elle est là, et me rappelle encore et toujours (depuis 6 mois) qu'il ne m'aime plus.
Et toi, comment vas-tu?[/quote]
La souffrance malheureusement faut lui laisser le temps de partir...retrouver le gout des plaisirs simple...et surtout ne pas la cultiver...et la pour l instant tu la cultive un peu...par la nostalgie...tue espoir et nostalgie et avance....pour toi pour ton bien etre...

Elieza,
Rien de spécial de mon côté... depuis mon appel de samedi, on a convenu d'aller manger ensemble, mais pas de date pour le moment.
Je suis juste un peu triste... je ne sais plus quoi faire, envie de me battre, mais je n'ai aucune idée de comment je peux le faire.

Et toi alors?

Zozibar, je suis d'accord avec Elieza.

[quote="darthg"][quote="NA_110"]Hello Darght,
Et toi, comment vas-tu?[/quote]
La souffrance malheureusement faut lui laisser le temps de partir...retrouver le gout des plaisirs simple...et surtout ne pas la cultiver...et la pour l instant tu la cultive un peu...par la nostalgie...tue espoir et nostalgie et avance....pour toi pour ton bien etre...[/quote]
J'essaye pourtant...
:-Uzi nostalgie et espoir?
Il fait partie de mon histoire... et l'espoir est en moi... avec le temps, l'ensemble va s'apaiser...
Je suis optimiste.

En fait, je suis juste dégoutée... en colère et triste... tellement triste.
Je ne peux plus le dire à mes ami-es qui me servent le même discours... avance. OUI OK. je le sais qu'il faut que j'avance, je ne fais que ça, essayer d'avancer...
Je le dis aussi... non pas pour que l'on me conforte ds ma position/ds ma souffrance... mais pour le partager, parce que VOUS, vous pouvez comprendre ce sentiment d'amertume, cette angoisse, cette tristesse...

[quote="NA_110"]En fait, je suis juste dégoutée... en colère et triste... tellement triste.
Je ne peux plus le dire à mes ami-es qui me servent le même discours... avance. OUI OK. je le sais qu'il faut que j'avance, je ne fais que ça, essayer d'avancer...
Je le dis aussi... non pas pour que l'on me conforte ds ma position/ds ma souffrance... mais pour le partager, parce que VOUS, vous pouvez comprendre ce sentiment d'amertume, cette angoisse, cette tristesse...[/quote]
Oui NA, tu as raison, tout le monde te comprends ici

Penses-tu que ça soit une bonne idée d’aller déjeuner avec lui ?

[quote="NA_110"]En fait, je suis juste dégoutée... en colère et triste... tellement triste.
Je le dis aussi... non pas pour que l'on me conforte ds ma position/ds ma souffrance... mais pour le partager, parce que VOUS, vous pouvez comprendre ce sentiment d'amertume, cette angoisse, cette tristesse...[/quote]
NA, je crois que l'on est tous et toutes les mieux placées pour comprendre, tes doutes, tes souffrances, tes angoisses et ces montagnes russes qui nous jouent des tours.

Oui on se dit que tout va aller mieux qu'il faut avancer, mais il y a des moments où l'on est triste, où l'on se pose des questions ou l'on a envie d'avoir des explications.

Je pense fort à toi, ici il y a un peu de soleil, je t'en envoies quelques rayons et pourquoi pas quelques carrés de chocolat au caramel;)
Bisous

Mon scream... te revoilà, toujours au bon moment...
Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Que faire? un double, triple SR? je ne me sens pas bien ds ce SR de merd°°°°°. Je n y arrive plus. Je vais mieux... mais pas assez pour accepter... et abdiquer,
Darght, merci mon ami... tu as raison.
C'est moi qui ne suis pas réceptive aujourd'hui.