Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Hop hop hop!!!!

Pourquoi vous voyez toujours le coté vide du verre??

Pourquoi vous acceptez pas que votre silence puisse travailler votre ex, mais pas dans le sens "elle me contacte pas, elle va bien, je m'en lave les mains, tant mieux"...pourquoi vous voulez pas admettre que ca peut être aussi "merde, elle me calcule plus, j'ai merdé, comment je fais pour récupérer le coup maintenant?"

Et que c'est là que vous avez une carte a jouer?

Alors oui, vous allez craquer, le contacter, et après? Retour a la case départ, sauf qu'au passage vous vous faites mal, et en plus vous perdez de votre crédibilité.

Je sais ce que c'est , je vais pas radoter hein, mais allez, un peu de motivation, je vais vous botter le cul, comme d'autres l'ont fait ici pour moi quand je chouinais et que je faisais mon bébé :)!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez ma belle Nini, je te fais des gros calins a distance...oui je sais, c'est pas pareil, mais prends le comme un calin réconfortant de grande soeur...d'acc?

Je t'embrasse!

Merci :wink:

Cest juste que cest fatiguant de se sentir seule...on aimerai parfois que quelqu'un nous prenne juste dans ses bras et nous dise que tout ira bien...

Hop hop hop!!!!

Pourquoi vous voyez toujours le coté vide du verre??

Pourquoi vous acceptez pas que votre silence puisse travailler votre ex, mais pas dans le sens "elle me contacte pas, elle va bien, je m'en lave les mains, tant mieux"...pourquoi vous voulez pas admettre que ca peut être aussi "merde, elle me calcule plus, j'ai merdé, comment je fais pour récupérer le coup maintenant?"

Et que c'est là que vous avez une carte a jouer?

Alors oui, vous allez craquer, le contacter, et après? Retour a la case départ, sauf qu'au passage vous vous faites mal, et en plus vous perdez de votre crédibilité.

Je sais ce que c'est , je vais pas radoter hein, mais allez, un peu de motivation, je vais vous botter le cul, comme d'autres l'ont fait ici pour moi quand je chouinais et que je faisais mon bébé :)!

Elieza, j'adore des elans de surmotivation , c'est super efficace! Depuis hier je suis à fondet je me dis que c'est lui qui ra le plus pas moi :) Car pour qu'il retrouve, une écoute, une attention, du soutien, des sourires, de la comprehension et de la simplicité et complicité, pas dit qu'il y arrive du moins si vite :)Merciii

J'ai fait une belle connerie... J'ai pris ma bagnole, et je suis allée devant chez lui. Je n'ai pas sonné, pas craqué, pas appelé, rien. J'ai collé mon oreille contre la fenetre, il était au téléphone, il parlait boulot. Je me suis sentie bien pitoyable, bien conne, là, sous la pluie, dans le froid.

J'ai pas su à qui il parlait, j'ai cru entendre "ma chérie", mais l'imagination nous fait bien croire ce qu'on veut...

J'ai fait une belle connerie... J'ai pris ma bagnole, et je suis allée devant chez lui. Je n'ai pas sonné, pas craqué, pas appelé, rien. J'ai collé mon oreille contre la fenetre, il était au téléphone, il parlait boulot. Je me suis sentie bien pitoyable, bien conne, là, sous la pluie, dans le froid.

J'ai pas su à qui il parlait, j'ai cru entendre "ma chérie", mais l'imagination nous fait bien croire ce qu'on veut...

Aie, et comment te sens tu ?

Je ne sais pas du tout s'il a dit "ma chérie". Puis vu comment il parlait, ca semblait plutot être un collègue, mais j'en sais rien...

Je me sens que j'ai envie d'avoir de ses nouvelles, que j'en ai ras le bol de cette situation, et je sais pas comment je vais faire sans lui. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce soir, je me suis sentie tellement conne dans ma voiture, a me dire 20 fois "mais qu'est ce que t'es en train de faire ? Fais demi tour !".

Mais je sais que ça ne sert à rien de le recontacter, il bosse comme un fou jusqu'a fin avril, il n'aura absolument aucune minute à me consacrer.

Ce qui me gonfle, c'est que je recommence a m'imaginer tout un tas de scénario, et que là pour une fois, j'aimerais savoir. Alors que jusqu'a present, je ne voulais surtout pas savoir.

Flow,si j'avais eu une voiture, ya lgtps que j'aurai fait ce genre de trucs...voir pire...

Ne fais pas attention a ce que tu as entendu, l'imagination et l'interpretation sont nos pires ennemis....

Tu as fait une boulette, tant pis. Mais au moins tu nas pas brisé ton sr....

il me manque moi aussi la, cest horrible....jai envie de l'appeler mais je le ferai pas car jai terriblement peur qu'il m'annonce qu'il a quelqu'un d'autre :(

Et si j'avais une voiture, je serai partie voir la mer ce we je crois, jai besoin d'AIR !

Bizarrement, je ne voulais surtout pas savoir s'il y avait quelqu'un d'autre. Aujourd'hui j'ai envie de savoir. Mais à quoi bon ? il me le dirait et après ? je retournerais en SR, le resultat serait le même.

Ca fait chié parce que ca fait 2 semaines que je suis en SR total, et un peu plus d'un mois qu'on ne sait pas vu. Mais pour lui, ca doit être rien, alors que ça me parait une éternité.

Dans la voiture, je me disais, j'ai partagé tellement de chose avec lui, du bonheur, de la souffrance. On a tellement partagé dans cette relation, qui était fusionnelle (c'est mauvais, je sais). Je ne peux pas le rayer de ma vie.

Mais à quoi bon ? Lui n'a pas l'air d'avoir envie de me contacter, et puis pour que ça gamberge dans sa caboche d'huitre, il va falloir bien plus de temps que 2 semaines de SR.

Maintenant que j'ai envie de prendre de ses nouvelles, je me retrouve à nouveau dans l'attente. Si je savais qu'il avait une meuf, la rage m'aiderait.

Tu dois à tout prix te protéger Flow et arrêter de cogiter et de te faire ce genre de scénarios.. Je l'ai fait moi aussi et être parano à s'imaginer tout un tas de situation possible rend complètement dingue et fait mal, trés mal.. Il faut à tout prix que tu t'aéres la tête et éviter d'être seule pour éviter de faire ce genre de coups de tête et de déprimer toute seule.. Sors restes avec tes amis le soir

Je sais plus facile à dire qu'à faire mais là tu te fais du mal et tu ne le mérites pas

S'il est effectivement blindé de taf jusque fin avril, laisse le souffler jusque là, il ne pourra t'en être que reconnaissant, et te contacteras quand il sera plus dispo.. D'ici là protège ti et pense a toi !!Courage!