Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="eleonore"][quote="zozibar"]Punaise j'en ai marre.
Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.
C'est quoi son probleme ?[/quote]
Hello,
Malheureusement je pense que son problème est qu'elle veuille avancer et eviter que tu vois qu'elle puisse aller sur ce site. Elle peut vouloir ça pour te protéger et arrêter que tu te tortures l'esprit à l'espionner également ! Je trouve qu'elle te rend service au final même si tu penses qu'elle te veux du mal, je penses qu'elle essaie d'avancer, certes sans toi, mais en voulant t'épargner malgré tout[/quote]
Peut etre mais je ne visite meme pas son profil c'est elle qui est venue deux fois sur le mien. Je ne comprends rien de ce qu'elle fait.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zozibar"]Punaise j'en ai marre.
Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.
Ben faut juste que tu lâche prise la, t'es trop dans l'attente et l'interprétation...mais la elle te dis arretes, simplement, passe a autre chose pour l'instant...tu n'as pas le choix, alors maintenant ta volonté mets la à ton service, pas au sien...courage

[quote="darthg"]Salut eleonore, ma préférée, qui ne m'a pas donné de petit surnom elle....[/quote] Hello,
Hiii, j'suis ta préférée ? Ca fait plaisir à entendre ça :P
Moi aussi je veux goûter à ta potion au houblon et aux épices indiennes ?
Ca va toi ? Le week end a été bon ?
Bisous (tu vois ce soir t'as l'exclu devant Sned ;))

[quote="eleonore"][quote="darthg"]Salut eleonore, ma préférée, qui ne m'a pas donné de petit surnom elle....[/quote] Hello,
Bisous (tu vois ce soir t'as l'exclu devant Sned ;))[/quote]
Ah ah, oui week end sympa très sympa, hehe t'as vu sned...j'ai l'exclu ;)
quant tu veux, j'te la fais gouter, j'en ferai une bouteille rien que pour toi...J'te la ferai venir par coursier, s'il est pas en retard, le temps de massération et tout, d'ici 2 semaine tu l'auras...je pense

[quote="darthg"][quote="eleonore"][quote="darthg"]Salut eleonore, ma préférée, qui ne m'a pas donné de petit surnom elle....[/quote] Hello,
Bisous (tu vois ce soir t'as l'exclu devant Sned ;))[/quote]
Ah ah, oui week end sympa très sympa, hehe t'as vu sned...j'ai l'exclu ;)
quant tu veux, j'te la fais gouter, j'en ferai une bouteille rien que pour toi...J'te la ferai venir par coursier, s'il est pas en retard, le temps de massération et tout, d'ici 2 semaine tu l'auras...je pense[/quote]
:lol: :lol: :lol:

aller je vous aime tous....dans ma grande mansuétude je vous pardonne et moi c'est pas obelix, c'est panoramix....gargamel non, parce qu'il est mechant et moi ch'uis pas méchant pour deux sous, a la limite je cautionne le grand schtroumph sympa, barbu, philosophe....ouais ca me va
aller bises a tous pour le coup....

[quote="NA_110"]darthg, contente de te lire... ami celte!!
Heureusement que je suis intervenue... :lol: :lol:
A quand la potion mon ami... on en a tous besoin ICI.
Des craquages à tout va...
Comment vas-tu? tu as passé un bon WE? :bisou:[/quote]
Oui, merci ma NA la potion est en préparation, je suis allé chercher les derniers ingrédients loin de notre sud, j'en fais à foison,
Oui passé un très bon Week end entre le début avec mes filles et la fin en vadrouille, de belles découvertes :D

[quote="NA_110"]Eleo, ça va un peu mieux ta santé?
Perso, ça va ce soir... et c'est surement pas grâce à mon Ex!![/quote]
Oui, NA, demain je vais pouvoir retourner au boulot. Ya pas a dire les journées sont longues quand on est malade au fond d'un lit..
Moi, une petite baisse de moral ce soir.. dû à ce fameux dernier message que j'ai envoyé. Comme je regrette ! Je me dis qu'il va garder une image entachée de moi et se conforter dans l'idée qu'il a tellement bien fait de me quitter. Je voulais qu'il garde un bon souvenir de notre relation et ce message a l'eau de rose pathétique a certainement tout gâché..
Mais heureusement vous êtes tous là et ça va aller :)
Ravie que tu ailles bien ma belle ! Une raison particulière ?

[quote="zozibar"][quote="eleonore"][quote="zozibar"]Punaise j'en ai marre.
Hello,
Malheureusement je pense que son problème est qu'elle veuille avancer et eviter que tu vois qu'elle puisse aller sur ce site. Elle peut vouloir ça pour te protéger et arrêter que tu te tortures l'esprit à l'espionner également ! Je trouve qu'elle te rend service au final même si tu penses qu'elle te veux du mal, je penses qu'elle essaie d'avancer, certes sans toi, mais en voulant t'épargner malgré tout[/quote]
Peut etre mais je ne visite meme pas son profil c'est elle qui est venue deux fois sur le mien. Je ne comprends rien de ce qu'elle fait.[/quote]

Peut etre qu'elle a du mal a se séparer de toi mine de rien et qu'elle te bloque pour ne pas etre tenter de rester coller sur ton profil.

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour, j'étais en Guadeloupe.

Je ne vous ai pas encore lu, je suis au fond du trou ce soir.

J'ai fait une grave erreur que je vais payer...

En guadeloupe c'était si beau, et pourtant j'ai "encore" pensé à mon ex. C'est pathétique...

Du coup je lui ai envoyé un sms dés que je suis rentrée juste pour savoir comment il allait. Je l'aime tant et ses 5 mois de rupture n'ont rien effacés...

A mon grand étonnement et surtout mon grand malheur il m'a téléphoné juste après. Et il a brisé mes derniers espoirs... il va mieux, a retrouvé du boulot, a virer de sa vie sa meilleure amie qui pourtant le canalisait (ben oui il ne faut pas juger les choix de monsieur)... donc là il me dit qu'il a une vie complètement différente, avec d'autres fréquentations... et qu'il voit queqlu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une amie d'enfance qu'il a retrouvé par hasard, c'est tellement injuste... soit disant il n'a pas cherché.

Donc il m'appelait en toute amitié, super... autrement je n'en sais pas plus sur elle, il m'a dit qu'il était concentré sur son boulot.

J'ai voulu lui expliqué qu'il "virait" facilement les gens de sa vie (sa meilleure amie, moi).. et là il m'a dit qu'il ne voyait pas les choses comme ça, que ce sont les alléas de la vie et que s'il me sonnait c'est bien qu'il ne me niait pas...

Voilà, donc moi j'ai tout fait pour l'aider et elle, sa next, le rencontre quand il va mieux, je suis vraiment maudite. Je souffre, c'est terrible, mais cette fois ci le clap de fin et là, je [b]DOIS[/b] passer à autre chose pour mon bien.

Je vais essayé de vous lire demain, j'espère que ça évolue mieux pour vous que pour moi,

Bisous

[quote="ptilapin"] [quote="eleonore"][quote="zozibar"]Punaise j'en ai marre.
Hello,
Malheureusement je pense que son problème est qu'elle veuille avancer et eviter que tu vois qu'elle puisse aller sur ce site. Elle peut vouloir ça pour te protéger et arrêter que tu te tortures l'esprit à l'espionner également ! Je trouve qu'elle te rend service au final même si tu penses qu'elle te veux du mal, je penses qu'elle essaie d'avancer, certes sans toi, mais en voulant t'épargner malgré to

Peut etre qu'elle a du mal a se séparer de toi mine de rien et qu'elle te bloque pour ne pas etre tenter de rester coller sur ton profil.[/quote]
[/quote]
Peut etre et c'est ce qui expliquerais ses visites sur mon profil mais pourquoi refuser de reprendre contact ? Je trouve tout cela tellement ridicule et sans aucune logique

[quote="zozibar"]
Peut etre et c'est ce qui expliquerais ses visites sur mon profil mais pourquoi refuser de reprendre contact ? Je trouve tout cela tellement ridicule et sans aucune logique[/quote]

Je me dis que c'est peut etre comme mon ex. Ils nous aiment encore, ils ont aussi du mal a oublier tout ça, et doivent passer par les memes étapes que nous étant "largué"
Mon ex est toujours sur la deffenssive, il pense que je lui cours apres, et donc reste plus ou moins distant parce qu'au fond, il n'a pas vraiment peur que moi je retombe dans ses bras, mais bien que lui retombe dans les miens. Ils se détachent de nous a leur façon, et ca parait illogique pour nous vu d'ici...

Eh bien que de bonne humeur ce soir...c'est contagieux!
Mon histoire est là bas : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-n-arrive-pas-a-surmonter-la-rupture-t33669.html
Aujourd'hui a plutôt été une bonne journée malgré ce temps de Toussaint.
Sinon oui j'ai réservé mes vacances, mais c'est pour fin août, alors j'ai encore le temps et Dieu sait dans quel état je serai... J'espère que si je ne l'ai pas récupéré (ce qui est probable), j'aurai au moins la force de déconnecter et de m'amuser.
Bonne nuit à tous, je file au lit moi...

Un petit coucou à tous.

Zozibar, si je peux me permettre Facebook est une belle cochonnerie et proscrit. C'est plus une torture qu'autre chose, bc de couples se séparent à cause de ça.

On interprète n'importe quoi, et on se fait du mal pour rien.

Jamais je n'ai voulu ouvrir un compte sur FB pour aller voir le mur de mon ex, j'ai au contraire voulu me protéger et ne pas me faire encore plus de mal.

Sur FB, on essaie de donner une très bonne image de soi-même, on plaisante, on discute avec n'importe qui, tu vois de supers nanas (ou mecs) dans sa liste d'amis, mais en fait cela ne veut rien dire !

Alors ce n'est pas plus mal que tu ne vois plus rien, tu interprètes trop de choses sans aucune certitude.

Sinon les autres, je vous souhaite beaucoup de courage, de belles choses pour ces jours qui viennent.

Je viens de poster et je disais que je n'avais pas vu que lors de la réponse de mon ex, il me disait plus bas, qu'il me demandait si je voulais qu'il passe me voir.... !!!!
Vous imaginez ma surprise !!! Un truc de malade
Et moi, j'ai répondu sans voir la fin de son message, qu'il serait bien qu'on aille boire un café un de ces jours.... Bon sur le coup, ce n'est pas si mal, ça fait la nana pas trop en manque..... sourire

Il faut vraiment que j'aille faire dodo.

Je vous fait des bisous à tous et voulais vous transmettre mes ondes positives.... :-)

Bonjour tout le monde...

Eleo, bonne reprise ma belle... j'espère que tu vas mieux!!
Elieza, ton chéri est sorti de l'hôpital?
Maria, je viens sur ton post...
Flow, comment s'est passé ton RdV?
Zozibar, comment vas-tu aujourd'hui?
[b]Sookie[/b], je suis vraiment désolée ma belle... vraiment. OUI, stop les frais... :bisou:

[b]Sylvie[/b], ben dis donc... quelle surprise :o
Il voulait carrément passer te voir... après 4 mois de SR?
Surtout ne t'emballe pas ma belle... envisage toutes les possibilités, ok
@ux autres, belle journée...

[quote="sylvie"]Un petit coucou à tous.
Zozibar, si je peux me permettre Facebook est une belle cochonnerie et proscrit. C'est plus une torture qu'autre chose, bc de couples se séparent à cause de ça.

On interprète n'importe quoi, et on se fait du mal pour rien.

Jamais je n'ai voulu ouvrir un compte sur FB pour aller voir le mur de mon ex, j'ai au contraire voulu me protéger et ne pas me faire encore plus de mal.

Sur FB, on essaie de donner une très bonne image de soi-même, on plaisante, on discute avec n'importe qui, tu vois de supers nanas (ou mecs) dans sa liste d'amis, mais en fait cela ne veut rien dire !

Alors ce n'est pas plus mal que tu ne vois plus rien, tu interprètes trop de choses sans aucune certitude. [/quote]
A vrai dire, il ne s'agit pas de facebook mais d'un site de rencontre, d'ou mon incompréhension quand a ses visites et son blocage.

NA : la nuit fut dur pour moi. Encore et toujours des questions dans la tete. S'oblige t'elle a ne pas rentrer en contact avec moi ? ou est-ce une façon de me protéger ? Si elle se force pour ne pas entrer en contact avec moi pour quelles raisons?

[b]Nini84[/b] et [b]Na[/b], je pense que le peu d'espoir qu'il me restait m'empêchait de l'oublier.

Maintenant que cet espoir vient de disparaître, j'espère pouvoir enfin avancer une fois le choque passé.

Je vais essayé de m'ouvrir à d'autres rencontres, on m'a souvent dit que j'ai un côté "fermé" au premier abord et qu'on ose pas trop m'aborder.

Je vais sans doute arrêté de venir ici trop souvent car cela entretien le souvenir de mon ex. Je remercie tout ceux qui ont été là pour moi, je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses avec ou sans vos ex.

Oui Sookie, Parfois il faut se prendre une bonne claque pour pouvoir passer à autre chose, mais sur le moment ca fait très mal oui...
Et je comprend que le fait de venir ici peut empêcher d'avancer, mais n'hésite pas à revenir donner des news si l'envie te dit !!
Bon courage à toi !

[quote="Sned-x3"]BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR AMIGOS AMIGAS PEPITAS SCHTROUMPFETAS
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party

(voilà nininou)[/quote]

Ahhhhhhhhh c'est mieux !!!! :lol:
Surtout qu'on ta pas vu hier !!! (tu vois j'ai remarqué ton absence!)

[quote="Sned-x3"]C'est darght le grand schtroumpf aux airs de gargamel il a fait une potion qui a fait disparaitre la moitié du village par mégarde

Chantons pour les faire revenir. Allez schtroumpf avec moi :

♫ Bienvenu au Pays des Schtroumpfs petits êtres bleus ♫
♫ Bienvenu au Pays des schtroumpfs où tout est merveilleux ♫

:arrow: :arrow:[/quote]
:lol: :lol: T'as fumé quoi aujourd'hui ?? :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...