Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Maria....

Allez, si ça te fait sourire, je m'engage à te poster le meilleur de ton horoscope pendant qques jours...

Elieza, tu as vu.... à croire que c'est vrai... et puis, la phrase... le silence...., ça tombe bien, hein..

Je ne veux même pas imaginer la tête des charlatants qui rédigent nos horoscopes, mais là pour le coup, j'ai envie d y croire un peu.... alors cher Silence, puissiez vous ne jamais nous trahir, et nous apporter de bonnes nouvelles pour le reste de la semaine..."

Bon appétit.... la mienne est revenue un peu, héhé...

Ce qui est fou, c'est que mon horoscope des deux semaines dernière me disait que j'allais avoir des nouvelles de mon ex, mais que ce n'était pas une raison pour accepter de le revoir, car vu du ciel, ca ne m'apporterait rien.

Et je n'y crois pas plus que ca hein ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:wallb: je viens sur le post car c'est super dur...

Envie de l'appeler, lui écrire, mais je ne dois surtout pas...

Il me manque... horriblement, terriblement...

Envie de disparaitre.... je n'arrive pas à bosser, ou juste mais alors juste un tout petit peu...

Vous arrivez à travailler vous?

Non moi c'est pareil, je devrais travailler, il ne manquerait plus que je me fasse virer mais ma tête est remplie de pensées et elles vont toutes vers lui...

J'ai l'impression que toutes les erreurs viennent de moi, que j'ai tout fait foirer, j'imagine sa next tendre et douce avec lui...

C'est dur aujourd'hui pour toute les duex, mince :-(

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

OUI, il manquerait plus que l'on se fasse virer... la totale

Maria, comme toi, j'ai cette impression d'avoir tout foutu parterre... je regrette certaines choses ou certains mots...

Pour te dire, j'ai pensé à lui écrire la fameuse lettre pour lui dire que j'ai compris erreurs bla bla bla... c'est dingue, je ne suis pas la seule responsable, il a eu des comportements qui ont induit mes réactions.. bref, totale, au lieu de communiquer, on jette la relation à la poubelle, et on recommence avec une autre... (le marché est plein, y a qu'à faire son marché), mais bon, on peut se retrouver avec du moins bon, voir du pourri... je suis quelqu'un de bien (héhé, je flatte un peu mon ego...), et Mr peut chercher longtemps...

Ne te mets surtout pas à idéaliser cette femme, laisse faire le temps... (le temps est un grand bavard), ds quelques temps, ton Ex ouvrira ses yeux (je l'espère pour toi).

bisous ma belle...

HOP HOP HOP!

Moi aussi je craque au boulot...je vais aux toilettes, je chiale un bon coup, et hop!

Ca va aller là, non? On est déja super fragiles, on a pas besoin d'être chômeuses en plus????!!

Enfin!!!

Le mieux, c'est de se faire une liste de choses:

-les urgentissimes

-les urgentes

-les affaires courantes

-les "la semaine prochaine"

et se mettre des dead lines.

Depuis que j'ai fait ca, je bosse efficacement, je pense plus trop a lui, car chaque tache qui pourrait être faite demain, ben si j'ai déja fini celles du jour, j'enchaine, et ca s'arrete pas!!!

Et au final, je suis crevée, donc double bénef!

ALLEZ LES COPINETTES!

on est des winneuses!

Oui allez on va pas se laisser bouffer, non mais...

C'est sur que c'est dur de se concentrer mais quand on y arrive ca change les idées aussi...

On est des filles super, je dirais même géniales et capable de tt ca par amour alors ils ne savent pas ce qu'ils perdent pfffff les idiots...Je suis remontée a bloc ce soir ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

mais oui enfin!!!

le boulot c'est un des dernier truc qui peut nos aider a maintenir la tête hors de l'eau alors on y va!!!!

Et me dites pas "oui mais...."....je suis passée par là, j'ai perdu 2 JOBS a cause de cette connerie de rupture. Heureusement je suis dans un domaine très spécial, je trouve direct, mais bon....ca n'empeche!

Il ne faut pas se laisser abattre!