Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut de tout manière que tu te dises que c'est fini puisque c'est le cas !

Si tu te sens angoissé et mal de lui parler, prend un peu de distance. Normalement, il est conseillé de faire un SR sans rien dire mais bon ici je trouve que c'est un cas particulier parce qu'au final c'est ton ex qui a l'air plus mal que toi ! Donc si elle te recontacte, tu peux lui dire simplement que tu aimerais pour le moment du moins ne pas trop avoir de contact avec elle parce que ça te fait du mal de lui parler alors que tu sais que vous n'êtes plus ensemble, que tu as besoin de prendre un peu de recul et que quand tu auras pris ce recul nécessaire vous pourrez à nouveau discuter mais que pour le moment c'est assez difficile pour toi. Elle devrait comprendre et ça évitera qu'elle croit que tu l'ignores, elle sera prévenue et toi tu te sentiras un peu plus serein et quand tu te sentiras mieux tu pourras reprendre contact !

Elle sera peut-être ravie que je la laisse tranquille.. c'est peut-être ce qu'elle souhaite après tout..
Peut-être qu'elle veut me faire du mal en me disant tout ça, pour que je me fasse des idées.. Mais j'ai plus trop envie d'y croire pour l'instant..

Je vais l'appeler, pour lui dire que je préfère ne plus trop avoir de contact avec elle et que je je reviendrai lui parler quand j'aurai réfléchis un peu sur notre situation.. Même si c'est fini pour elle..

Je fais le 1er pas, elle ne le fera pas je pense, à cause de sa fierté.. Elle ne veut pas que je crois qu'elle reviendra.. C'est ce qu'elle essaye de me faire comprendre actuellement..

Enfin, je verrai, soit je l'appel, soit j'attends, dans les deux cas, je me sens pas trop bien..

J'ai peur qu'elle ne veuille pas faire le 1er pas justement.. De peur que j'espère quelque chose.. Alors que j'ai juste besoin qu'on s'explique calmement et qu'on arrange les choses..

Je vais voir, mais on ne peut pas avoir de la rancune pour quelqu'un éternellement, surtout quand on n'a rien fait de grave.. :/