Aller au contenu

Décryptage de ses messages

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Salut à tous,

Je reviens un peu vers vous ! Ça va mieux moi, j'ai des hauts et des bas c'est sûr mais je reprends petit à petit ma vie en main. Je respecte un SR strict depuis la dernière fois, ça fait donc 12 jours.
Je ne sais toujours pas si elle est partie pour un autre, mais je commence à réellement en douter. En fait, je me détache de ça au fur et à mesure.

Malgré tout ce qui c'est passé, j'ai encore une étincelle d'espoir au fond de moi qu'elle change d'avis là, maintenant, avant qu'il ne soit trop tard et qu'on ait plus aucune chance.

Du coup, je ne sais pas comment réagir face à cette photo qu'elle a choisie pour sa couverture Facebook (car même si nous ne sommes plus amis, je vais regarder de temps en temps les notifications publiques). Cette photo montre la mer. Sauf que cette photo a été prise à Brest lorsqu'on était ensemble. C'était un après-midi juste elle et moi à la mer. Est-ce que j'y lis quelque chose ou je me fais des films total ?

Bonjour,

Ben tu vas pouvoir t'inscrire au festival de Deauville pour les films...(pour les nominations aux César/Oscar on va attendre un peu...).
Oui tu te fais des films, et tu le sais!
Le jour où ce ne sera pas des films c'est lorsqu'elle prendra contact avec toi de manière directe...

Sinon, tu peux fantasmer sur la photo, certes, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi...
Par exemple qu'elle jette votre histoire à la mer?
Qu'elle a envie de traverser l'Atlantique pour changer de vie?
Qu'elle a envie de te noyer?

Bref tu vois, ça veut rien dire....

Bon courage, et prend soin de toi

Merci Kakahuet pour tes réponses franches, bien que cinglantes ;)
Oui c'est très probable que je me fasse un film mais cette fille est très fière et n'admettra pas avoir fait une erreur. Elle a pris sa décision, et même si elle pensait que c'était la mauvaise, elle la tiendrait quand même. Du coup moi j'essaie de comprendre ce qu'elle pense à travers les brides d'infos que je peux glaner, c'est-à-dire pas grand chose, pour savoir s'il n'y a pas encore quelque chose à tenter.
Je sais suis un peu bête là, après tout ce qu'elle m'a dit, et je devrais savoir que c'est mort, mais j'arrive pas encore à éteindre ce dernier petit espoir en moi...
Je sais qu'il faut du temps mais putain c'est long !

Salut à tous,

Alors là, je suis très étonné ! Mon ex m'a écrit hier !
Elle me félicite de mes avancées (j'ai mis en avant sur fb ce que j'ai fait récemment niveau pro) et me souhaite courage, que mes rêves se réalisent.

Je lui ai répondu aujourd'hui en la remerciant et en demandant des nouvelles de son boulot. On a discuté (chat fb) pendant 10 min de son boulot, sa recherche d'appart, etc (bref des banalités sans rien de sérieux) puis j'ai mis fin à la conversation en disant que je devais retourner bosser.
Bien non ?

Maintenant je ne sais pas trop quoi faire. Ça m'a fait plaisir de lui parler un peu, j'ai vu que même si on coeur a battu très fort en voyant un message d'elle, je n'étais pas prêt à me jeter dans ses bras !

Du coup, je ne sais pas si je dois repasser en SR et attendre qu'elle me recontacte ou lui écrire dans quelques jours.

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?