NeSaisPlusQuoiFaire Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="Zoe"]Oui, malheureusement très maladroit ton message... c'est dommage que tu ne sois pas venu consulter le forum avant de l'envoyer ! J'ai bien peur que tout ce que tu aies réussi à faire avec, c'est de la braquer encore plus. Qui es-tu pour lui expliquer sa vie et ses comportements (qui plus est, en ne te basant que sur des supputations voire des films que tu t'es imaginé tout seul)? Et surtout, non, tu ne la connais pas mieux qu'elle même... si c'était le cas, tu n'aurais pas été complètement pris au dépourvu le jour où elle t'a jeté... S'il y avait eu un "dernier" message à envoyer, tu aurais dû y mettre tout ton coeur, pas ton aigreur et tes ressentiments.[/quote] Lol je suis un vrai connard... Tu as entièrement raison Zoe, je n'ai aucun droit de juger sa vie et ses actions, surtout quand je me fais des GROS films... Elle m'a répondu : Écoute X ,j'en chie assez au bureau pour ne pas avoir a en plus supporter tes mots méchants...si tu as envie de me détester je ne peux pas t'empêcher mais évite de m'écrire pour ça. C'est dommage que tu me prennes comme ça mais je peux pas changer ton ressenti et je ne peux pas me forcer non plus d'être avec toi pour ne pas te faire souffrir . Bon courage pour la suite et adieu. Je l'ai vraiment énervée sur ce coup là, je m'en veux trop... J'ai bien évidemment répondu une dernière fois, sans réponse cette fois Je suis désolé C. J'essaie de donner du sens à tout ce qui passe, je ne veux pas être méchant avec toi. J'extrapole toutes les situations et les informations à ma portée. C'est tellement plus simple de t'imaginer avec lui que faire face à la triste réalité que tu évoques : je suis seul responsable, je t'ai lassée sans que personne d'autre n'ait à intervenir. Oublie ce que je t'ai écrit, garde une bonne image de moi car comme je te l'ai dit, ça a été une très belle aventure ensemble. Je serai le plus peiné si désormais, tu n'avais que de la colère envers moi. Ce n'est pas ce que je cherche. Je ne sais plus ce que je cherche. J'ai vraiment cru pouvoir te récupérer avec mon plan, il était super bien fait ! Mais trop tard. Ce n'était pas non plus une tentative désespérée pour te ramener à moi, je t'ai perdue et je l'ai bien compris. Je me mords les doigts de mes actions mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, je le sais. J'espère qu'un jour tu me pardonneras ma faiblesse en ces moments, et reverras en moi un homme fier, ambitieux et qui a su te rendre heureuse à un moment. C'est un meilleur épilogue je trouve, non ? Bon courage pour tout ma belle et adieu Et maintenant, un vrai SR qui commence... Dsl, je vous ai pas écouté et j'ai fait de la merde... On a beau le savoir, on est quand même attiré par cette destruction totale de toute relation future... Je suis trop véner contre moi de l'avoir complètement aliénée... Je n'ai plus qu'à attendre, et dans quelques mois je pourrai de nouveau m'excuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="NeSaisPlusQuoiFaire"] Je suis désolé C. J'essaie de donner du sens à tout ce qui passe, je ne veux pas être méchant avec toi. J'extrapole toutes les situations et les informations à ma portée. C'est tellement plus simple de t'imaginer avec lui que faire face à la triste réalité que tu évoques : je suis seul responsable, je t'ai lassée sans que personne d'autre n'ait à intervenir. Oublie ce que je t'ai écrit, garde une bonne image de moi car comme je te l'ai dit, ça a été une très belle aventure ensemble. Je serai le plus peiné si désormais, tu n'avais que de la colère envers moi. Ce n'est pas ce que je cherche. Je ne sais plus ce que je cherche. [b]J'ai vraiment cru pouvoir te récupérer avec mon plan, il était super bien fait ! Mais trop tard. Ce n'était pas non plus une tentative désespérée pour te ramener à moi, je t'ai perdue et je l'ai bien compris. Je me mords les doigts de mes actions mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, je le sais.[/b] [/quote] Ou comment dire tout et son contraire et se décrédibiliser en 2 temps 3 mouvements. Il faut que tu comprennes que de toutes façons quoi que tu puisses dire MAINTENANT, que ce soit bon ou mauvais, ca ne peut avoir qu'un impact négatif. Tu lui envoies un message pour lui exprimer ton ressenti, et le lendemain parce qu'elle ne réagit pas comme escompté, tu te carpettes devant elle. Non mais sérieux?? Encore une fois, rien n'est jamais permanent, mais il faut que tu comprennes que la rien de ce que tu pourras dire ne changera rien, sauf que la en plus de l'avoir perdue, tu as aussi perdue toute crédibilité, voire dignité...Désolée d'être un peu sèche, mais la reconquète de SOI MEME passe d'abord par le respect de soi même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSaisPlusQuoiFaire Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu n'es pas sèche tu es vraie. Je me rends bien compte que là, j'ai rampé devant elle et je le regrette... C'est pour ça que je rentre en SR là, il faut que j'arrête de déconner et de faire n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSaisPlusQuoiFaire Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ouai... je dois avoir un côté maso pour avoir fait tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ok je te proposes un deal, pour te prouver que je suis sympa en fait: dès que tu as envie de lui envoyer quoi que ce soit (et ca arrivera, crois moi!), tu me l'envoies a moi, ici sur le topic, ou en MP si tu préfères. Ca te dit? C'est ce que je faisais avec une amie, et ça m'a beaucoup aidée à ne pas craquer. On va regagner ensemble ta confiance en toi, ca ne sera peut être pas facile tous les jours, mais on va y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSaisPlusQuoiFaire Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ça marche je le ferai c'est promis. tu es un amour :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et tu peux aussi juste passer nous livrer tes états d'ames, tes progrès, tes coups de mou, tout ça! On est là pour ça! Courage courage, tu as bien plus de ressources que tu ne le penses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSaisPlusQuoiFaire Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et par hasard, il n'y a rien que je puisse faire pour m'excuser de mon comportement ? Ça me bouffe de savoir que je l'ai déçue, exaspérée et énervée... Quand elle pensera à moi maintenant, elle ne verra plus que ce mec ignoble qui dans son désespoir l'a traitée de pute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="NeSaisPlusQuoiFaire"]Et par hasard, il n'y a rien que je puisse faire pour m'excuser de mon comportement ? Ça me bouffe de savoir que je l'ai déçue, exaspérée et énervée... Quand elle pensera à moi maintenant, elle ne verra plus que ce mec ignoble qui dans son désespoir l'a traitée de pute...[/quote] Le mieux que tu puisses faire c'est la laisser tranquille, elle se reconstruira plus vite si ce n'est pas deja le cas/ ¨ Puis traiter quelqu'un de pute...meme desespéré, ca passera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSaisPlusQuoiFaire Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ok... ça me soule d'avoir été comme ça... et je l'ai pas traitée de pute directement, mais mon message disait clairement que pour moi, elle avait été voir ailleurs... ce qui est faux d'après ce qu'elle dit Elle va me haïr pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Essaie de voir les choses sous un autre angle.... T'as merdé mais au moins tu sais où tu en es dans cette histoire... C'est encore mieux qu'elle te haisse pour l'instant plutôt que si elle t'avait laissé un petit espoir non ? surtout que cet espoir aurait été détruit au fil du temps... Des fois il vaut mieux se tirer une grosse cartouche dans le pied, ça fait mal mais ensuite on sait qu'on peut voir ailleurs.... Maintenant, il est de TON intérêt de ne plus communiquer avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSaisPlusQuoiFaire Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 peut-être que c'est mieux mais c'est dur à accepter. Cette fille a été toute ma vie pendant 4 ans et aujourd'hui je suis une merde à ses yeux... Enfin, finies les lamentations, je ne lui écris plus, ne l'appelle pas et vais reprendre ma vie en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu ne sais pas ce qu'elle pense vraiment: tu l'as surement énervée en étant après elle, avec tes messages plein de reproches. Soit. Tu sais aussi bien que moi que sous le coup de la colère, on peut dire n'importe quoi. Toi, comme elle. Donc maintenant, TU ARRETES! Tu vas t'enterrer si tu continues (et dieu sait que je sais combien c'est dur), mais tu ARRETES! Me force pas a redevenir méchante hein ;). Tu t'en fous présentement de ce qu'elle pense de toi, tu vas encore te carpetter, or, c'est la dernière chose dont tu as besoin. Ce qui est important la, c'est TOI. Et si je peux me permettre, cette fille "a été toute ta vie" pendant 4 ans, mais tu n'envisageait même pas de déménager jusqu'a ce qu'elle te quitte..... Prends un peu la mesure des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSaisPlusQuoiFaire Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui j'arrête !!! Et si, elle a été toute ma vie, même si mes actions ne lui ont pas montré. Je ne savais pas ce que je voulais et j'étais apeuré par cette nouvelle vie, persuadé que je ne réussirais pas mon projet si j'étais à Bruxelles. Mais c'est bon j'arrête !! Ne redeviens pas méchante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Non c'est pas le but. Mais crois moi je me suis fait secouer les puces plus souvent qu'a mon tour ici, et ca m'a souvent fait vraiment du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés